Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sereine et heureuse.(PV Lionel)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante

Sereine et heureuse.(PV Lionel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sereine et heureuse.(PV Lionel)   Sereine et heureuse.(PV Lionel) - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006 - 0:11

Charlotte éclata de rire à la dernière parole de Lionel.

"Bien sur que je t'apprendrais à tirer à l'arc!"

Elle choisit de répondre à la première question de Lionel. Elle réfléchit soigneusement. A vrai dire, elle y avait déjà réfléchit dans son enfance et maintenant, elle vérifiait plutôt son hypothèse.

"Eh bien... Pour le magicien... J'ai une hypotèse... En fait, les elfes ne maitrisent pas trop la magie. Donc il y aurait plusieurs raisons pour laquelle il aurait supprimé la magie des flèches. Tout d'abord, sur un surseau d'humeur, je pourrais avoir de mauvaises surprises. Si je suis en colère, la flèche pourrait s'enflammer. Si je suis trop joyeuse, elle pourrait décrire une trajectoire toute autre que celle qui aurait dut l'être. Si je serais triste, elle pourrait tout simplement avancer mollement dans les airs... Bref, ce serait une vrai mascarade."

Charlotte marqua une pause.

"Ensuite, comme les elfes ne maitrisent pas super bien la magie, celà aurait pu réduire mes capacités plutôt que de les augmenter. Enfin, supposon que la magie m'aide, je ne le voudrais pas. Ce ne serait pas mon travail, mes performances que ces flèches magnifiquement ajustées."

Elle réfléchit.

"Je pourrais t'acheter un arc de base et te prêter mes flèches pour commencer. Pas la peine de s'investir trop, peut-être que ça ne te plaira pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://votre-foret.superforum.fr
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki

MessageSujet: Re: Sereine et heureuse.(PV Lionel)   Sereine et heureuse.(PV Lionel) - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006 - 0:34

Lionel se passa la main derrière la tête :

* Ca y est, elle en fait déjà trop ...*

" Tu sais, c'est juste pour m'amuser ... Je me battrais pas à l'arc ..."

Il sortit son épée, qu'il appellait Angelic Sword. Elle était entiérement grise, mais des reflets bleus striait sa surface, elle était étonnamment tranchante, ce qui était normal quand on connaissait Lionel assez bien : il préférait tuer d'un coup plutôt que de faire durer le combat.

" Pour moi, rien ne vaut un bon vieux combat au corps-à-corps ! Ca défoule autrement qu'avec tes fléches ... Et puis, au besoin, je peux me servivr de l'énergie de Kabuki !"

Puis il la rangea et réfléchit à la réponse de Charlotte :

" Mais ça m'étonne que les elfes ne sachent pas utiliser la magie, ils sont pourtant trés proches de la nature ... M'enfin, je suis pas un elfe, alors ça me concerne pas, je suppose ..."

Et puis il fit une chose qu'il n'avait jamais faite jusque là :

" Merci ... Pour tout ce que tu fais pour moi ..."
http://un-ange-cruel.skyblog.com/
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante

MessageSujet: Re: Sereine et heureuse.(PV Lionel)   Sereine et heureuse.(PV Lionel) - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006 - 17:52

Charlotte regarda l'épée de Lionel. Elle avait l'air très tranchante et préférait ne pas s'y retrouver confronté...

"Tu sais, pour se battre à l'arc, il faut avoir une très bonne expérience. On ne peux pas parer les coups, donc il faut savoir très bien viser et il faut porter une immence attention à ce qu'il se passe autour de sois. On ne peux compter que sur sa souplesse."

Elle attendit qu'il continue.

"Certains elfes savent utiliser la magie. Avec l'eau, surtout. Mais d'autres préfèrent ne pas l'utiliser. La magie les affaiblis, je crois. En fait, je n'ai pas beaucoup vécu avec mon peuple, je ne sais pas grand chose d'eux... Mais c'est vrai qu'on est très proche de la nature."

Arriva le remerciement de Lionel. Vu la façon dont il avait parlé, il ne disait pas merci tout les jours... Peut-être ne l'avait-il jamais fait... Charlotte était touché. Elle se leva et refit à Lionel le coup du regard. Elle se mit près de lui et planta ses yeux dans les siens.

"Lionel. Je fais ce que je ferais pour un ami. Un véritable ami."
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki

MessageSujet: Re: Sereine et heureuse.(PV Lionel)   Sereine et heureuse.(PV Lionel) - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006 - 18:26

Lionel ne s'était pas attendu à ça.
Pas à ce quelqu'un le considére comme un ami. Comme un véritable ami. Il se sentit le coeur tout chaud, et eut le premier vrai sourire de sa vie. Sourire non crispé, non forcé, 100% naturel.
Tout d'un coup, tout devint noir autour de lui. Il ne voyait plus Charlotte, ni les arbres. Il ne voyait rien, que du vide.
Une voix retentit alors, venant de nulle part :
" Le moment approche, Enfant de Démon ..."
Il regarda autour de lui.
" Qui parle ?"
Il dégaina son épée, mais elle disparut entre ses mains. Il contempla sa main, désormais vide. Il était sans défense contre cet assaillant invisible.
" ... mais ne t'en fais pas ..."
Une lumière apparut, quelque part vers sa droite.
" ... ton coeur est la plus puissante des armes ..."
La lumière grandit, jusqu'à atteindre Lionel, qui dut se protéger les yeux pour ne pas finir aveugle.
" Ne le perd jamais de vue."
La lumière disparut. Ainsi que le noir. Lionel se retrouvait maintenant assis sur l'herbe, dans la forêt, en face de Charlotte qui le regardait maintenant intensément.
* Mais qui était-ce ? Est-ce que c'était encore une vision ?*

Dernière édition par Lionel Ritsuoki le Mer 27 Déc 2006 - 23:11, édité 1 fois
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante

MessageSujet: Re: Sereine et heureuse.(PV Lionel)   Sereine et heureuse.(PV Lionel) - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006 - 20:20

Charlotte était surprise. Lionel lui avait adressé un beau sourire et puis tout à coup, ses yeux avait semblés vides. Il avait tenté de dégainé son épée, il avait parlé tout seul, fait des gestes inexpliquables. Elle ne comprennait rien. Il était maintenant assit dans l'herbe. Elle s'accroupit en face de lui. Elle le regarda, mais plus de ce regard pénétrant, gênant, elle le regarda avec un regard doux.

"Lionel? Ca ne vas pas?"

Elle s'aprêtait à l'aider à se relever mais se dit qu'il avait peut-être besoin de récupérer. Elle le laissa et se contenta de le regarder. Le sourire de Lionel l'avit rendu toute chose...
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki

MessageSujet: Re: Sereine et heureuse.(PV Lionel)   Sereine et heureuse.(PV Lionel) - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006 - 20:26

Lionel se demanda, quelques secondes encore, à qui appartenait cette voix, puis il aperçut le regard de Charlotte.
Il commença à rougir, comme dans la Ménagerie, et bafouilla :
" Ca ... ca y est ... je bafouille .. encore ..."
Il baissa la tête et lui dit :
" Désolé ..."Puis il la releva d'un coup et éclata d'un grand rire qui se répercuta contre les arbres.
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante

MessageSujet: Re: Sereine et heureuse.(PV Lionel)   Sereine et heureuse.(PV Lionel) - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006 - 20:37

Charlotte fut tellement surprise du rire de Lionel qu'elle tomba en arrière. C'était étrange la manière dont il passait d'un sentiment à l'autre... Si vite...

"Ben... Toi alors..."

La surprise laissa place à un grand sourire sur son visage.

"Ben dit-donc, t'en fera encore combien des comme ça?"

Elle rigola d'un grand rire franche à son tour.

"Tu me surprendra toujours..."
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki

MessageSujet: Re: Sereine et heureuse.(PV Lionel)   Sereine et heureuse.(PV Lionel) - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006 - 20:56

Il soupira :
" Ah, les femmes ..."
Il regarda Charlotte qui pouffait toujours de rire.Il devait avouer qu'elle était mignonne. Il se sentait bien, avec quelqu'un qu'il aimait bien, et il osait espérer que c'était réciproque. Il s'assit à la droite de Charlotte et s'entraina a former des boules de feu dans sa main gauche, de foudre dans sa main droite et de les fusionner. Ce qui produisait à chaque fois une petite explosion assez forte pour lui roussir le visage. Au bout d'un moment, il fit jaillir une petite fontaine de sa main et se lava le visage avec. Puis un détail le surprit :
" Attends un peu, si les elfes n'aiment pas utiliser la magie, comment se fait-il que tu sois içi ?"
Il eut peur d'être un peu agressif :
" Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'içi, c'est un lieu où on utilisera la magie chaque jour, non ? Toi qui est une elfe, tu vas supporter ça ?"

Dernière édition par Lionel Ritsuoki le Mar 26 Déc 2006 - 21:22, édité 1 fois
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante

MessageSujet: Re: Sereine et heureuse.(PV Lionel)   Sereine et heureuse.(PV Lionel) - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 15:57

Charlotte sortit de sa rêverie. Elle regardait Lionel faire les boules de feu et de foudre dans ses mains d'un air impressioné. Il était drollement fort, et plutot séduisant avec ses cheveux blonds en battaille. Charlotte se réveilla de sa songerie quan Lionel se mit à lui parler. Elle sursauta et réfléchit à sa question. Elle s'en voulait de s'être laissée submerger dans la comtemplation de Lionel. Charlotte secoua légèrement la tête et réfléchit à sa question. Elle savait quoi répondre. Elle savait pourquoi... Mais elle avait honte. Terriblement honte. Mais Lionel était son ami, après tout. Alors elle allait lui dire.

"Je... Je comptais garder ça pour moi, mais... Tu es mon ami... Alors je vais tout te dire."

Charlotte respira un grand coup.

"Je fais passer ma présence ici facilement, c'est sencé être un lieu ou je me réfugierais pour fuir mon oncle. C'est crédible, car lui qui déteste cordialement la magie, il ne trouverais jamais cet endroit. Mais ce n'est qu'une partie de la raison pour laquelle je me trouve là. E,n fait, je suis assez spéciale. Je... Je suis une elfe contre ma nature. Je suis née avec des pouvoirs. Ne me demande pas pourquoi, mais je le sais. C'est précisemment pour ça que le magicien à ôté la magie des flèches. Je ne contrôle pas mon pouvoir, comme toi. Je l'ai su depuis toujours. Et je suis comme toi, je peux être dangereuse. Ma gouvernante était une elfe, elle savait donc mon secret. Elle en a parlé avec mon maître d'arme, et il m'ont dit d'aller ici, pour apprendre à maitriser mes pouvoirs."

Charlotte se cacha la tête dans ses mains. Elle avait terriblement honte de faire entorse à son peuple. C'était affreux. Elle releva la tête et regarda Lionel. Des larmes perlaient sur son visage. Pourtant, elle n'éclata pas en sanglot.

"Ne t'en veux pas, Lionel. Ne t'en veux pas."
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki

MessageSujet: Re: Sereine et heureuse.(PV Lionel)   Sereine et heureuse.(PV Lionel) - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:37

Lionel se sentit désarmé par ses larmes. C'était la première fois qu'il voyait une fille pleurer, et il ne savait pas quoi faire. Il décida donc de faire comme avec les garçons de l'église, quand il les consolait : Il lui mit une main sur l'épaule.

" Ne t'en veux pas, Lolotte, ne t'en veux pas. Ce n'est pas notre faute, à
nous deux."

Il lui mit la deuxiéme main sur l'épaule, pour appuyer un peu plus ses arguments, et d'essayer de lui faire voir la vérité en face, aussi horrible ou honteuse soit-elle.

" Tu ne dois pas en avoir honte. C'est le signe que tu es différente des autres, car tu as ton propre destin, différent des autres. Mais ne te sens pas coupable parce que ton destin, prévu depuis longtemps, est horrible. Ce n'est pas notre destin qui décide de ce que nous sommes, même si cela influe grandement, ce sont nos choix, Charlotte, ce sont nos choix qui déterminent ce que nous sommes et ce que nous serons. Alors, arrête ces larmes, léve la tête, et fais les bon choix. Et tu verras que le destin ne compte pas dans ce que tu fais."

Il lui passa un doigt sur la joue, afin de sécher ses larmes.

" Et, si ça peut te consoler, pour moi aussi, tu es différente des autres. Peut-être parce que tu m'as compris beaucoup plus que tout les autres."

Des larmes commencérent à perler à ses yeux, qui devinrent brillants.

" Qu'est-ce que je serais si j'avais fais comme toi ? Qu'est-ce qui me serais arrivé si j'avais continué à rester persuadé que j'étais la honte de ma race, parce que j'abritais un Démon ? Je vais te le dire, ce qui me serais arrivé : je serais mort. Et pourquoi suis-je encore vivant ? Peut-être parce que j'ai continué à aller encore de l'avant, à arrêter de me morfondre."

Les larmes coulérent le long de ses joues, mais il ne chercha pas à rattraper les siennes. Il séchaient celles de Charlotte.

" Mais c'est majoritairement parce que je t'ai rencontré, Charlotte."
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante

MessageSujet: Re: Sereine et heureuse.(PV Lionel)   Sereine et heureuse.(PV Lionel) - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 0:36

Charlotte arrêta de pleurer. Lionel, elle en était presque sûre, avait un faible pour elle. Ses paroles réconfortantes, ces gestes si doux pour sécher ses larmes, sa caresse... Tout ça, c'était des signes qui ne trompent pas. Et Charlotte sentit au fond de son coeur, une petite porte qui s'ouvrait. Lionel n'était plus un bon ami. Il était plus. Mais elle ne pouvait pas s'y résoudre... Elle le regarda.

"Merci... Pour ce que tu m'as dit, merci..."

A son tour, elle essuya ses larmes avec ses doigts. Elle lui caressa les joues. Elle retira ensuite ses mains et les posa sur les épaules de Lionel. Elle le tint fermement et le regarda droit dans les yeux, avec ce regard si particulier.

"Tu m'a réconforté, Lionel. Et touché, aussi. Merci pour tout."

Elle détacha son regard du sien. Ses mains glissèrent le long des bras de Lionel et arrivèrent sur ses mains. Elle les saisit. Tout à coup, un petit éclair perça l'air à un mètre au dessus du sol et tomba sur leurs mains qui se détachèrent aussitôt. Charlotte avait comprit. Sa magie avait refais surface face à son émotion. Sa magie avait créé un éclair qui en disaient long... Charlotte prit alors peur.

*Je dois lui dire que cet éclair est de moi, mais si je lui dit, alors je devrais réveler que c'est sous une émotion intense encore jamais éprouvée auparavant... Et il comprendra...*
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki

MessageSujet: Re: Sereine et heureuse.(PV Lionel)   Sereine et heureuse.(PV Lionel) - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 0:51

Lionel secoua ses mains :
" Aïe ..."
Il sourit à Charlotte :
" Même pas mal ..."
Voyant qu'elle commencait à s'inquiéter ( A paniquer ? ), il essaya de la rassurer :
" C'est pas grave ... ca arrive à tout le monde de ne pas pouvoir controler sa magie !"Il regarda la brulure qu'avait causé l'éclair sur sa main :
" Et puis, comme ça, j'aurais au moins un souvenir impérissable de toi !"
Mais il resta là, à fixer sa main :
* Mais cette sensation ... c'est la même que ...*
Il releva un peu la tête, et la regarda :
* Serais-je ... encore ?*
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante

MessageSujet: Re: Sereine et heureuse.(PV Lionel)   Sereine et heureuse.(PV Lionel) - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 16:04

Charlotte vit que Lionel avait comprit les sentiments qu'il éprouvait à son égard. Enfin, elle le pensait. Et si elle lui disait? Non. Elle pouvait se tromper. Mais elle pourrais lui dire indirectement... En tout cas, suite aux paroles de Lionel, à ses gestes et tout ça, elle en était presque sure... Si seulement elle en était complètement sure... Elle devait lui dire... Mais pas directement... Elle se lança.

"Moi aussi, Lionel. Moi aussi."

Si elle s'était trompé sur les sentiments de Lionel, alors celui-ci ne comprendrait pas ses paroles. Et elle pourrait faire passer ça pour une erreur, pour une parole en l'air, pour un souvenir... Mais si elle ne s'était pas trompé, alors... Alors... Il comprendrait...

(Je met le sujet en PV.)
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki

MessageSujet: Re: Sereine et heureuse.(PV Lionel)   Sereine et heureuse.(PV Lionel) - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 16:07

Lionel rougit fortement. Il n'avait compris qu'une chose.
* Est-ce que mes sentiments seraient réciproques ?*
Il la regarda, attendant un signe, une parole, un regard, qui lui prouverait qu'il n'avait pas tort.

( Ca veut dire quoi, en PV ? Désolé, mais je suis pas si doué que ça ^^')
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante

MessageSujet: Re: Sereine et heureuse.(PV Lionel)   Sereine et heureuse.(PV Lionel) - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 19:47

Charlotte vit Lionel rougir. Elle ne s'était pas trompé. Elle fut tentée de sourire.

"Lionel, espèce de grand nigaut... Tu n'a pas remarqué que..."

Les mots se bloquèrent au fond de sa gorge. Sa voix faiblit.

"Que je t'aime?"
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki

MessageSujet: Re: Sereine et heureuse.(PV Lionel)   Sereine et heureuse.(PV Lionel) - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:16

Lionel sentit son coeur battre plus vite. Elle n'avait pas parlé fort, mais il avait néanmoins entendu. Mais quelque chose n'allait pas. Il sentit son coeur battre de plus en plus vite et son souffle s'accélerer dramatiquement. Et ce fut seulement à ce moment là qu'il comprit ce qui allait se passer.
Il murmura :
" Non ..."
Trop tard. Kabuki sortit comme une bombe de son corps, arrachant un cri de douleur à Lionel. Son esprit réagit en quelques secondes à peine. Alors que Kabuki plongeait déjà sur elle, il surmonta sa douleur, tira Angelic Sword, et hurla :
" KABUKI !!!!"
Le Démon se retourna, et ce qu'il vit l'effraya. Lui qui avait peur d'un Démon, lui qui ne voulait pas l'affronter car il avait peur, Lionel se dressait maintenant contre lui. Il hurla :
" Kabuki, la voix de tout à l'heure, c'était toi, n'est-ce pas ?"
Kabuki ne répondit pas.
" Ce que tu m'as dis ... Que mon coeur était la plus forte des armes ... Je viens de découvrir ce que tu voulais dire !!"
Il se mit en position d'attaque : L'épée en travers de son dos, bien campé sur ses jambes, il hurla :
" Je ne te laisserais pas lui faire du mal !!! Même au péril de ma vie, je la protégerais !!"
Kabuki souria, se détourna d'elle, et se jeta sur lui :
" Et pourquoi veux-tu la protéger ?"
Lionel baissa la tête. Il écouta le bruit du vent qui passait autour de lui, dans les branches, sur la terre ... et sur le visage de Charlotte. l releva la tête, et répondit :
" Parce que j'ai enfin compris que c'était elle que j'aimais."
Et il lui passa son épée, chargée de ses sentiments les plus forts, au travers du corps.
Le Démon poussa un horrible hurlement ... puis explosa.
Lionel fut soufflé par l'explosion, et alla se cogner violemment contre un tronc. Il eut néanmoins assez de souffle pour dresser autour de Charlotte un écran défensinf, qui la protégea contre l'explosion. Lorsque l'explosion s'arrêta, il dissipa l'écran et posa sa tête contre le tronc.
" Merci, Kabuki ... C'est grâce à toi que j'ai pu comprendre ça."
Et, alors qu'il semblait disparu, sa voix retentit. Mais elle n'était plus aussi métallique qu'avant. Elle était plus douce, plus chaude.
" Ne la perds pas de vue dans ton coeur ..."Et le sceau, sur la poitrine de Lionel, se fissura, pour tomber en morceaux, qui s'évaporérent.
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante

MessageSujet: Re: Sereine et heureuse.(PV Lionel)   Sereine et heureuse.(PV Lionel) - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:36

Charlotte était tétanisée. Lionel l'aimais, Kakubi avait été détruit. Elle se leva. Elle était heureuse. Ils se connaissaient depuis quelques heures à peines et l'amour, le plus beau des sentiments, les avait réunis... Dire qu'il y a quelques heures, elle taquinait Lionel au sujet de Nemi sans songer que, dans quelques heures, ce serait elle qu'il aimerait... Elle se rapporcha de lui. Elle le regarda dans les yeux. Mais plus avec ce regard pénétrant et gênant, avec un regard doux, chaleureux, amoureux.

"Lionel... Tu est vraiment fort... Tu l'a empêché de me tuer... Tu l'as détruit... Tu es libéré de Kakubi... Et tu m'aime..."

Elle joignit ses mains sur la nuque de Lionel.

"C'est pour moi le plus beau des cadeaux..."

Elle raprocha -dangeureusement- son visage du sien.
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki

MessageSujet: Re: Sereine et heureuse.(PV Lionel)   Sereine et heureuse.(PV Lionel) - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 23:18

Lionel ne voyait plus trés clair. Tout était flou, et il lui semblait bien que son esprit s'était embrouillé et que ses forces étaient partis, elles aussi.
Il distingua, dans la vague pénombre que lui avait causé sa blessure, une forme familière qui bougeait. Au fur et à mesure qu'elle s'approchait, il la vit de plus en plus distinctement, et la reconnut enfin.
" Charlotte ..."
Il essaya de se lever, mais son épaule lui faisait atrocement mal, et ses jambes ne tarderaient pas à céder si il se levait.
" Tu ... vas ... bien ?", murmura-t-il avec difficulté.
Il essayait de se concentrer, avec ses derniéres parcelles d'énergie magique, pour former un sort de Soin, lorsque quelque chose de doux effleura ses lévres.
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante

MessageSujet: Re: Sereine et heureuse.(PV Lionel)   Sereine et heureuse.(PV Lionel) - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 23:37

"Moi, je vais très bien."

Charlotte effleura les lèvres de Lionel avec les siennes. Elle s'écarta légèrement, vérifia que son partenaire ne montrait pas de signes de résistance. Elle alla de nouveau de l'avant, et, cette fois, fit se rencontrer leurs lèvres. Charlotte ferma les yeux et se laissa aller à se moment d'intense bonheur. Ce baiser redonnerais peut-être de la force à Lionel... Lionel l'aimais. Il ne l'avait pas repoussée. Il avait vaincu le Démon. C'était le plus beau moment de sa vie...
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki

MessageSujet: Re: Sereine et heureuse.(PV Lionel)   Sereine et heureuse.(PV Lionel) - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 23:45

Lionel rouvrit les yeux ... pour voir ceux de Charlotte prés, trés prés, trop prés ! Lionel eut un geste pour se dégager, mais il y renonça. Il n'avait jamais senti pareil bonheur. Il n'avait jamais ressenti ça, c'était tout nouveau pour lui. Et il en avait peur.
Quelques heures avant, ils parlaient tranquillement de Nemi et de l'amour de Lionel pour elle. Et maintenant, c'était elle qu'il aimait. D'ailleurs, avait-il vraiment aimé Nemi ? Il ne savait pas. Et cela n'avait plus d'importance pour lui. Cela ne lui semblait pas bizzare de voir une fille qu'il ne connaissait que depuis quelques heures tomber amoureuse de lui. Et, même si cela l'intriguait un tout petit peu, il n'en dit rien, de peur qu'elle ne l'aime plus.
Ses forces revenaient à présent. Il se concentrait, afin de diriger sa source d'énergie, non plus envers le démon, qui n'était plus, mais envers les sentiments que lui inspiraient Charlotte. Il eut, dès lors, assez de force pour tenter un sort. Il lança un sort de Soin, et tout alla bien à nouveau.
Il enlaca tendrement Charlotte. Il était bien. Juste un peu mal au dos : une branche le gênait.
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante

MessageSujet: Re: Sereine et heureuse.(PV Lionel)   Sereine et heureuse.(PV Lionel) - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 23:59

Charlotte était heureuse. Les mains de Lionel dans son dot étaient agréables. C'était un intense moment de bonheur... Ils ne s'étaient connu qu'il y a quelques heures... Et les voilà enlacés, éperdus de bonheur... Mais pourtant, Charlotte avait l'étrange sentiment qu'ils se connaissaient depuis des jours entiers... Charlotte laissa gliser ses mains dans le dot de Lionel. Elle sentit un branche. Sa main droite s'y attarda et la cassa. Voilà qui étais beaucoup mieux... Mais Charlotte commençais à manquer d'air(lol, c'est ça les débutants, XD!). Depuis combien de temps durait ce baiser? 10 secondes, 20, 30, ou 3 minutes? Elle n'en avait aucune idée. N'empêche qu'elle manquait vraiment d'air. Et comme Lionel ne lui faisait pas du bouche-à-bouche, elle manquait de plus en plus. Mais se décoler de lui serait un affrond... et s'il ne l'aimait plus? Mais ça ne pouvais pas durer indéfiniment, tout de même... Elle commençait à se sentir mal... Elle se décola lentement et rougit. Elle inspira un grande goulée d'air.

"Dé... Désolée...Je... J'av... Jamais... Jamais embrassé quelqu'un... Et..."

Elle inspira encore une goulée d'air et toussota.

"P-p-p...Pas trop... P-p-p-p-aaas t-t-t-rop d'ex-x-x périence... Dans..D...Dans le domaine."

Charlotte se sentait parfaitement ridicule. Quelle quiche elle faisait!
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki

MessageSujet: Re: Sereine et heureuse.(PV Lionel)   Sereine et heureuse.(PV Lionel) - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 0:08

Lionel n'était vraiment pas énervé, ni déçu. Il était même reconnaissant, trés reconnaissant ! Il était devenu presque bleu, à force de manquer d'air.
" J-je ... crois ... qu'on peut ... arrêter ... là ... pour aujourd'hui ..."
Et il laissa tomber sa tête en avant, les mains toujours serrées autour du dos de Charlotte.
A quelques métres d'eux, cachée sous un buisson, Bell les regardait, attendrie. A coté d'elle, une ombre, de la même taille qu'elle, et de la même race, à en voir les ailes.
" Qu'est-ce qu'il sont mignons ... Ils manquent juste un peu d'entrainement, voilà tout ... Ca me donnerais envie de faire comme eux ..."
L'ombre lui posa une main sur l'épaule, et dit :
" Alors, maintenant que c'est fini ... tu veux bien ... ?"
Bell les regarda encore, et réfléchit.
Puis :
" Je pense que c'est bon, maintenant, il n'a plus besoin de moi ... Il faudra juste que je le lui dise."
" Tu auras tout le temps qu'il te faut, Bell ..."
Et bell jeta un nouveau coup d'oeil vers les deux.
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante

MessageSujet: Re: Sereine et heureuse.(PV Lionel)   Sereine et heureuse.(PV Lionel) - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 14:51

Charlotte rigola un peu. Elle se blotit dans les bras de Lionel, poussa un soupir d'aise et regarda le ciel ou commençais à percer les étoiles.

"Dit, tu dort ou ce soir? Tu as un dortoir?"

Charlotte pensa qu'elle dormirais à la belle étoile. Tant mieux, il fallait profiter de cette température clémente. Elle songea tout à coup à Bell. Elle ne l'avait pas revue... Ou est-elle?

"Lionel, Bell n'est plus là..."

Et si elle était partie de jalousie? Après tout, sa réaction n'avait pas été des meilleures lorsqu'elle avait vu Charlotte et Lionel discuter...
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki

MessageSujet: Re: Sereine et heureuse.(PV Lionel)   Sereine et heureuse.(PV Lionel) - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:01

Lionel lui passa une main autour des épaules.
" J'ai un dortoir mais, vu que les étoiles sont belles aujourd'hui, je vais pt'etre dormir à la belle étoile ..."
Lionel regarda de tout côté.
" C'est vrai, elle n'est plus là ..."
Il réfléchit, et balança la tête en arrière. Ce ne fut que lorsque sa tête heurta le tronc qu'il s'apercut qu'il était encore adossée à l'arbre.
" Aïe !!"
Il se massa la tête, et sentit quelque chose de chaud. Il regarda sa main. Elle était ensanglantée.
" J'ai dû me péter quelque chose ...."
Il haussa les épaules, faisant rebondir Charlotte.
" Bah, pas grave ..."
Et une pensée lui traversa la tête :
* Mais pourquoi je n'ai pas envie de penser à Bell ?*
Il regarda sa poche, où Bell avait l'habitude de se réfugier.
* Peut-être parce que, maintenant que le démon est parti, elle n'a plus de raison de rester avec moi ...*
Il prit une décision, à haute voix :
" Quand elle reviendra, je lui dirais que je veux qu'elle reste avec moi !"
Ce fut avant que du sang lui tombe sur la poche, laissant présager quelque chose d'horrible.
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante

MessageSujet: Re: Sereine et heureuse.(PV Lionel)   Sereine et heureuse.(PV Lionel) - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:11

Charlotte était apeuré.

"Lionel!!"

Il falait qu'elle se concentre. Elle ne pouvait pas! Il le falait. Non! Elle l'aimait, il le falait. Mais ce serait trahir mon peuple! L'amour avant tout. Il n'en seront rien... Charlotte réunit son énergie. Elle ferma les yeux, se crispa. Un bruit d'eau qui s'écoule. Penser au bruit... Il bascule dans la réalité. Charlotte ouvre les yeux. Lionel est trempé, mais le sang à arrêté de couler. Charlotte sourit. Elle a réussis à controler sa magie. C'est pas le top, certe, mais c'est déjà ça.

"Ca va mieux?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sereine et heureuse.(PV Lionel)   Sereine et heureuse.(PV Lionel) - Page 3 Empty

Sereine et heureuse.(PV Lionel)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant