Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Lionel a besoins de repos

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz

Lionel a besoins de repos Empty
MessageSujet: Lionel a besoins de repos   Lionel a besoins de repos EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:49

Zhaï entra dans la grande salle, qui semblait déserte, suivit de Gwaeren.
Elle déposa Lionel sur un lit près du bureau de Maal Darkthorn.
Pris un morceau de papier dans le tiroir de la commode et laissa un mot sur celle-ci :

« Maal Darkthorn
J’ai déposé cette enfant ici, pour qu’il est du repos, il nécessite pas ou peu de soin.
Mai surtout de l’attention.

Amicalement, Zhaï Dritzz »

Elle se retourna pour voir Gwaeren : « On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl

MessageSujet: Re: Lionel a besoins de repos   Lionel a besoins de repos EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:21

" Je vous...te suis." répondit Gwaeren, hésitante. Elle observa alors Lionel allongé sur le lit. Elle savait à présent qu’il ne risquait rien, qu’il serait entre de bonnes mains ici.

* La magie est beaucoup plus complexe que je ne me l'imaginais...mon esprit est beaucoup trop restreint sur certains points de cette capacité... *

Elle reporta alors son esprit sur Zhaï et la contempla d'un air songeur...

* C'est vrai qu'elle fait assez peur au premier abord...mais tout compte fait...Charlotte avait eu tord de s'alarmer sur ses origines assez...noires...tout le monde a le droit à sa chance. Elle aussi. *

Gwaeren oublia tout d'un coup la scène qui avait précédée, ainsi que tout ce qu’elle avait pu penser à son sujet…, et posa une main chaleureuse sur l'épaule de sa compagne (compagne dans le sens de la compagnie^^).

" Au fait...je m’excuse pour tout à l’heure. Je n’étais pas dans mon état normal…je…j’étais obnubilée par ma peine, et je disais et faisais n’importe quoi. Elle se stoppa quelques seconde le temps de remettre tout en place dans sa tête, puis poursuivit : Je m’excuse surtout pour une parjure que je n’aurais jamais du proférer. Je ne te connais pas depuis bien longtemps. Je ne te connais même pas du tout, mais…tu m’as l’air bien sympathique pour une…Drow. "

A ces mots Gwaeren lui lança un regard souriant, avant de jeter un dernier coup d’œil sur Lyo et de se placer devant l’entrée. Elle ouvrit la porte, mais se retourna, afin d’être sûre qu’elle était suivie. Ce qui n’était visiblement pas le cas. Voyant alors que l’elfe ne réagit pas à son déplacement, sûrement perdue dans ses pensées, elle l’interpella comiquement, en tapotant du pied nerveusement sur le sol et en posant les poings sur les hanches :

" Hé ! T’attends quoi ? On y va ou pas ? Pas que je suis pressée mais…bon, le soleil est en train de décliner. A moins que tu possèdes deux lit dans ta boutique…Ben quoi, je n’y suis jamais entrée alors je sais pas ce qu’il y a dedans…"
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz

MessageSujet: Re: Lionel a besoins de repos   Lionel a besoins de repos EmptySam 30 Juin 2007 - 10:55

Zhaï songeait aux mots qu’elle venait de lire dans l’esprit de Gwaeren :
* « ... tout le monde a le droit à sa chance. Elle aussi... » *

Elle sourit en son fort intérieur, lorsque la voie de Gwaeren se fit retentir.
Elle s’approcha d’elle d’un pas assuré. « Par contre, je suis peut être pas comme les autres, mais je garde quelques points commun. Notamment la religion, qui est toujours très mal vue. Autre chose, j’aime garder un peu de dignité, même si je suis différente : j’ai mon caractère, alors peut être à plus tard les paroles familières... »

Elle dépassa Gwaeren qui restait encore un peu sous le coup de ses paroles. Zhaï se retourna, « ...mais je sens que de tes origines, on va bien s’entendre ! »
Elle lui accorda un sourire, puis lui tendit la main, non pas pur prendre la sienne mais pour l’inviter à rejoindre ses côtés.

Après un petit moment, la jeune fille chemina vers Zhaï, puis marchèrent ensemble dehors en direction de la forge.
« Bientôt, nous parlerons, et je sens que là va se tracer une de tes grandes voies. »

[Suite La Dague d'Acier]
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki

MessageSujet: Re: Lionel a besoins de repos   Lionel a besoins de repos EmptySam 30 Juin 2007 - 21:50

Lionel ouvrit un oeil, puis les deux. Son crâne le martelait, mais il sentait sous lui quelque chose de chaud et moelleux. Un lit. Il se trouvait dans sa chambre. Ou peut-être à l'infirmerie. Un rapide coup d'oeil autour de lui lui apprit que la deuxième supposition se vérifiait. Mais que faisait-il donc là ? Il bougea un peu la main et en sentit une autre. Il se releva un peu et s'aperçut, sans surprise toutefois, que Shinobu était restée endormie à son chevet.
" Elle a eu le droit ? Et où est Darkthorn ?"
Il se plaqua une main sur le front.
" Raaah ... Mais qu'est-ce qu'il lui a pris, à cette Drow ?"
Il se laissa glisser le long du lit, et se dirigea vers la sortie, lorsqu'il changea d'avis et préféra allonger Shinobu sur le lit. Il fallait qu'elle se repose, elle aussi, elle en avait plus besoin que lui.
Puis il sortit, en boitant légérement. Avisant une bequille qui trainait sur le mur, il l'attrapa pour assurer sa marche.
" Faut que je pose des questions à Zhaï. Soit elle est encore au parc, soit à sa forge."
Et il s'y dirigea, joyeusement armé de sa bequille.
http://un-ange-cruel.skyblog.com/
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante

MessageSujet: Re: Lionel a besoins de repos   Lionel a besoins de repos EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:52

[Hello,
Si quelqun vient encore ici, je veux bien faire un truc: une visite étrange à Ascolia en, rapport avec la mort de Charlotte.
Seulement, il faudrait qu'elle se passe UN AN après la mort de Charlotte, donc, si il y a des gens interessés, dites-moi quand je pourrais faire ce sujet.]
http://votre-foret.superforum.fr
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz

MessageSujet: Re: Lionel a besoins de repos   Lionel a besoins de repos EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:25

[Je ne suis pas contre, mais le problème va se faire au niveau du temps...
1 an après ça veut dire :
- une année pour tout le monde
- plus d'expérience et de magie (que l'on a pas encore eu le temps vraiment de faire)
- problème avec les posts qui sont entrains de se dérouler sur le long terme
- ...

Il faudrait l'avis de TOUT le monde pour ce genre de chose... en premier c'elle d'Artémis. Car cela peut affecter beaucoup de chose...

Je pense qui si tu veux faire une chose dans le genre... il va falloir attendre que tout le monde ce mettent d'accord, puis ensuite arrêter progressivement les post à long terme pour ensuite commencer une nouvelle année.. mais ça ferait cour...^^

A tout le monde de voir^^]

[Comme Gwaeren vient de me faire la réfexion ... non non, je ne t'agresse pas ^^]
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante

MessageSujet: Re: Lionel a besoins de repos   Lionel a besoins de repos EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 11:45

[Okiii j'attendrais n_n Mais il faut que Lyo sois là évidemment n_n je passerai de temps en temps pour avoir des nouvelles]
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz

MessageSujet: Re: Lionel a besoins de repos   Lionel a besoins de repos EmptyVen 17 Aoû 2007 - 16:55

[Pas de problème, on va essayer de voir quand tout le monde sera là ^^]
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki

MessageSujet: Re: Lionel a besoins de repos   Lionel a besoins de repos EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:18

[ Moi, personnellement, j'ai trouvé un truc, si jamais t'as envie de revenir à Ascolia ^^. Une petite virée dans le temps, je récupère Bébé-Charlotte de chez son oncle, je le ramène chez ses cousins elfiques et hop ! Ni vu ni connu ^^.]
http://un-ange-cruel.skyblog.com/
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante

MessageSujet: Re: Lionel a besoins de repos   Lionel a besoins de repos EmptyMar 4 Sep 2007 - 23:18

[Non non, j'ai pas envie de revenir, mais je voulais juste faire un sujet "Un an après". J'attendrais n_n]
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz

MessageSujet: Re: Lionel a besoins de repos   Lionel a besoins de repos EmptySam 8 Sep 2007 - 22:13

[Ma t'inquiète pas t'attendras pas un an ^^. Vient nous faire "coucou" de temp en temps alors ^^, on mettra ça au point petit à petit Wink

Bisous @+]
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante

MessageSujet: Re: Lionel a besoins de repos   Lionel a besoins de repos EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:19

[Je viens de repasser, et je vois que des choses ont été mises en place pour rlancer le fow n_n Belle initiative. Pour ma part, c'est pour vous dire bonjour que je repasse n_n Tenez-moi au courant pour moin topicounet spécial...]
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl

MessageSujet: Re: Lionel a besoins de repos   Lionel a besoins de repos EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:56

[Ho pitite Cha!!!!! Fait plaisir!!! Ok je m'imisse mais bon, on m'en voudra pas hein?^^'
Ben écoute Charlotte pour ton topic, on te préviendra!! Et puis c'est vrai, ça nous fait plaisir quand tu reviens^^ Alors reviens autant de fois que tu le désires Wink ]
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz

MessageSujet: Re: Lionel a besoins de repos   Lionel a besoins de repos EmptySam 15 Sep 2007 - 0:21

[Oui, c'est vrai que ça fait plaisir de voir les gens qui ne joue plus et de ne pas voir les gens qui joue toujours... Rolling Eyes

On tentera d’organiser un truc pour ton "come back", enfin ton histoire parce que tu veux pas revenir... Et puisque tu veux pas revenir on va taguer les murs de ta tombe Mad niahah ahah ah ah ah, et puis on mettra plus de fleur Mad , et puis on fera c... affraid je divague... Shocked
Mais la... on est en plein dans d’autreS choseS Razz ... on verra une fois tout ça fini ^^
Sinon... ouais on fera un truc Surprised ]
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante

MessageSujet: Re: Lionel a besoins de repos   Lionel a besoins de repos EmptySam 15 Sep 2007 - 12:00

[Ah vous avez fait uen tombe? En tout cas, si vous en faites une, z'avez intérêt à c'qu'elle soit belle parce que sinon, vous aller vous faire démonter la g***** Laughing ]
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz

MessageSujet: Re: Lionel a besoins de repos   Lionel a besoins de repos EmptySam 15 Sep 2007 - 14:59

[Par le fantôme d'une étudiante... de première année qui plus est... Laughing

Lol, bah je sais pas si on a fait une tombe, mais on peut toujours dire comme si il y en avait une maintenant

++]
Shinobu Ritsuoki

Shinobu Ritsuoki

MessageSujet: Re: Lionel a besoins de repos   Lionel a besoins de repos EmptySam 15 Sep 2007 - 21:24

(Naaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn !!!! Pas de tombe !!!
Z'avez oublié ?? Son corps a été scellé dans l'Arbre ! Avec son arc, ses fléches et tout le bastringue ... Y compris le petit bracelet perso ^^. M'enfin bref ... Et, au fait, je te hais toujours autant, Charlotte tongue Mon frère pense encore à toi, et ca m'énerve !! Il peut pas voir que je suis là, moi aussi ??)

Une douce petite voix sortit Shinobu de sa rêverie. Une douce petite voix qui disait :
" Réveille-toi, feignasse !!!"
Elle releva la tête d'un coup et faillit bousculer Bell qui, bien campée sur ses deux jambes, la regardait sortir de son songe.
"Keskia ?" ( Shinobu a un problème : il lui faut un bon bout de temps pour sortir de sa torpeur matinale ^^)
" Lionel t'a pas attendu ! Il est parti !"
" Parti ????"
Aussi incroyable que ça puisse paraître, elle fût aussitôt complétement réveillée et commença à se lever précipitamment. La veste posée sur ses épaules glissa et Shinobu ne remarqua pas qu'elle se trouvait maintenant ... euh ... hum ... Disons qu'elle n'avait plus grand chose sur le dos, à part une pièce de tissu léger qui cachait l'essentiel ^^.
" Il est où ??"
" Avec Gwaeren et Zhaï Dritzz."
Shinobu se plaqua la main contre le front, sentant venir un début de migraine.
" Shinobu ..."
" Mmh ?"
" Il se passe des choses. Des choses que tu pensais ne jamais venir voir arriver. Tu ne penses pas qu'il serait temps de ... ?"
Shinobu sembla réfléchir, puis ... elle acquiesça.
" Je lui dirais tout quand il sera prêt."
" Il est déjà prêt depuis longtemps."
Songeuse, Shinobu se dirigea vers l'entrée de l'infirmerie, quand ...
" Shinobu !"
" Mmh ? Quoi encore ?"
" Mets-toi quelque chose sur le dos. Même s'il fait froid dehors, tu vas réchauffer tous les mâles qui vont passer ..."
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz

MessageSujet: Re: Lionel a besoins de repos   Lionel a besoins de repos EmptyDim 16 Sep 2007 - 0:19

[mdr, enfin des personnes recommence à affluer...
Ce n'est pas méchant je suis tout simplement content ^^
On était 4 sur le forum pendant les vacances
enfin.. ^^

Une question, tu veux participer à l'évèvement qui se prépare ?]
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante

MessageSujet: Re: Lionel a besoins de repos   Lionel a besoins de repos EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:08

[Pas par Charlotte, par autre chose, que vous allez vous faire éclater... Twisted Evil

Sinon, merci Shinobu de t'être souvenue de mes dernières paroles Rolling Eyes
Charlotte veut être en harmonie navec la natuuuure!

Sinon: je suis impatiente de le faire, moi, ce sujet Very Happy ]
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz

MessageSujet: Re: Lionel a besoins de repos   Lionel a besoins de repos EmptyDim 16 Sep 2007 - 21:01

[Ah oui je me souviens maintenant... Smile
On a du ouvrir l'arbre avec une choses bizarre avec des dents qui tourne... ah ? Ah oui, une tronçonneuse... bah oui, tu rentrais pas dans l’arbre il fallait bien que l’on fasse un trou pale .
Ma je sais pas si c’est toi ou la découpe... mais depuis il refleurit plus... Rolling Eyes ]

[Et juste un truc comme ça... je sais pas ce que ce smiley représente... je l'ai toujours vu un peu pervers à ce smiley...
elephant
Ah, c'est marqué éléphant... franchement quand on sait pas... vous voyez quoi vous... Neutral ]
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante

MessageSujet: Re: Lionel a besoins de repos   Lionel a besoins de repos EmptyDim 16 Sep 2007 - 21:26

[Pour l'arbre: on va dire que c'est moi n_n L'arbre ne fleurit plus car il est très triste de ma mort. J'étais un élément naturel, après tout Rolling Eyes ]

[Pour le smiley: oui, t'as raison, c'est byzarre quand même... Suspect
xD Pourquoi sommes-nous des pervers? Tel est la question... tongue ]
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz

MessageSujet: Re: Lionel a besoins de repos   Lionel a besoins de repos EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:16

[Perso... je dévoile un grand grand grand secret ^^
Je suis un garçon... mais ce n'est pas une raison à la perversitée Evil or Very Mad ...
Ma je sais pas, se smiley m'a tout simplement choqué affraid

Enfin voilà ^^ (fin du HS)]

[Donc tu es l'arbre... niahahaha... je vais te trouver et te couper... bah oui je suis méchante de part mes origines comme tu l'as dit ^^.
Merci à Gwaeren de se message : Chacun à droit à ses chances... elle a retirée ses paroles 5 min après Rolling Eyes ]
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante

MessageSujet: Re: Lionel a besoins de repos   Lionel a besoins de repos EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:15

[Si tu profane la tombe naturelle de Charlotte, tu vas souffrir n_n Je te le promet!

Sinon, bah moi suis une fille, et je suis trèèès perverse. Nommée professionelle par mes potes n_n Tu me bat pas, nananèèèreuh]
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz

MessageSujet: Re: Lionel a besoins de repos   Lionel a besoins de repos EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:19

[On va dire que dans le pervers y a pire que moi ^^...
C'est une chose, pas que je déteste, mais que je trouve exagérée ^^
Bon enfin changeons de sujet ^^
Bientôt pour toi bientôt]
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl

MessageSujet: Re: Lionel a besoins de repos   Lionel a besoins de repos EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:25

[ Re excusez moi pour ma ré intrusion, mais...j'ai vu mon prénom par ci par là. En quoi j'ai retiré ma phrase " chacun a droit à ses chances?" Suspect ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lionel a besoins de repos   Lionel a besoins de repos Empty

Lionel a besoins de repos
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant