|
|
| Des voies dans l'ombre | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lionel Ritsuoki Elève de Première année
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Lun 1 Oct 2007 - 22:12 | |
| La phrase prononcée par Zhaï retentit dans son esprit comme un coup de fouet. Un nouvel assaillant, semblait-il, se jeta sur lui, persuadé qu'il n'était pas une menace. Mal lui en pris. Lionel leva simplement le bras ( Droit). Normalement, une épée aurait dû traverser la chair. Manque de bol pour l'adversaire, Lionel n'était justement PAS normal. Il y eu des étincelles, puis l'assaillant ouvrit des yeux immenses. " Manque de bol ... Fulguratio Albicans !!" La foudre traversa, du bras de Lionel à l'épée puis à la main de l'assaillant, et celui-ci fut éjecté à quelques mètres, laissant là son épée. Lionel s'en saisit et, tendant un doigt en l'air, il analysa le vent. Sud-sud-ouest ... Il tendait un peu l'épée, puis la lança dans la drection de l'homme, on entendit un bruit écoeurant de chair déchirée, mais on ne vit rien. Ce fut seulement à ce moment-là qu'il s'aperçut que la brume commençait à s'étendre sur la zone. " C'est normal ou bien ..." Mais il savait déjà la solution ... Il n'y avait pas que leur camp qui maîtrisait la magie. " C'était déjà assez chaud comme ça ..." | |
| | | Fallis
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Lun 1 Oct 2007 - 23:29 | |
| Fallis était au sol, il ne pouvait presque pas bouger, et murmurait des mots incompréhensibles, tentant de se concentrer pour savoir ce qui s'était passé... un coup sur la tête... des flèches... des cris... Il ouvrit les yeux, il faisait nuit... et sa vue était embrouillée. | |
| | | Gwaeren Sûl Elève de Première année
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Mar 2 Oct 2007 - 21:00 | |
| Lionel avait réagi à sa place. Gwaeren regarda alors l'action, non pas avec des yeux ronds mais plutot par reflexe. Elle avait l'épaule et la main transpercées, mais s'en moquait...pour le moment. De sa main valide, la jeune femme attrappa sa dague...quand Lyo disparut de son champ de vision." Heu...il y a un soucis là...." Paniquant légèrement, on ne voyait alors plus personne. La brume recouvrait tout..." C'est quoi ça...." Tenant fermemant sa dague, elle jeta des regards un peu partout, se rendant compte que quelque chose clochait réellement. Elle ferma les yeux. Une groupe de feuilles se mit alors à tourbilloner devant elle, avant de former une tornade. Elle voulait balayer la brume qui gênait. Mais n'y parvint pas. Une force inconnue contrait cela, ce qui confirma ce qu'elle pensait...Elle rouvrit les yeux. * En clair...tu te concentres. Et tu me laisses faire. * Gwaeren fixa un point invisible, une expression inconnue sur son visage. [ Hey Bienvenue Fallis!!! ] | |
| | | Zhaï Dritzz Maître Forgeron
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Jeu 4 Oct 2007 - 23:58 | |
| La brume avait circulée entre les personnes, et avait fini par les recouvrir totalement...
*C’est quoi ce binz... il a pas de puissance à l’œuvre dans le coin pourtant ?*
Zhaï voyait difficilement les auras des personnes autour d’elle. Elle voyait Lionel qui était à côté d’elle et Gwaeren à peine plus loin qui ne bougeait pas. Elle tenta d’analyser la brume. C’était flagrant, cette brume n’était pas naturelle, c’était de la magie. Mais en faite, c’est comme si la brume utiliser elle-même la magie pour exister...
*Mais c’est quoi, ce, me**ier !!*
Lorsqu’une lame vint frôler... pas seulement frôler son dos.
"Kuhaaa ! M***e !"
Elle se retourna et eu le temps de voir un corps astral s’enfoncer dans la brume... " ! "
"Dans la brume ?! Ils se..." Une seconde attaque vint lui inciser le flan droit. Cette fois si un coup partie, mais il ne toucha que de l’air...
*Son cou, j’ai touché son cou...*
Tilt, tout devint clair... "Ils sont la brume !" | |
| | | Lionel Ritsuoki Elève de Première année
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Ven 5 Oct 2007 - 10:50 | |
| * Ils sont la brume ?* Lionel voyait difficilement ce qu'elle voulait dire. Il réfléchit donc et finit par en conclure qu'elle n'avait plus toute sa tête. Mais il révisa vite son jugement lorsqu'une nouvelle dague s'attaqua à son bras droit, et disparut comme elle était venue. " Bon ok ... " Il chercha un moyen d'attaquer. Et le trouva. Il concentra son énergie, et la relacha : " Vente !" Le vent se concentra au-dessus de lui, puis ilfondit sur la brume, l'entoura, et la rétrécit jusqu'à ce que des silhouettes soient visibles. " A toi, Zhaï !!" | |
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Ven 5 Oct 2007 - 21:47 | |
| La magie de Lionel avait était efficace. Le principal de la brume était comme un cône blanc entouré d’une bourrasque. Deux silhouettes étaient visibles, une fraction de seconde s’écoula avant que l’homme ne s’abatte sur le sol transpercé par un éclair de lueur bleu. "Wintil !"
Zhaï dirigea sa main vers la seconde personne mais...
"Gwaeren ?..."
Alors elle senti un autre mouvement derrière elle, c’était le drow au sol. Elle le regarda avec stupeur...
"Comment... ta magie... tes mouvements... ton âme... tout ça aurait du être annihilé !? Comment ce fait-il que tu puisses encore bouger, respirer !? ..." | |
| | | Fallis
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Ven 5 Oct 2007 - 22:49 | |
| Fallis commencait à comprendre la situation un peu à la fois, mais sans pouvoir bouger, ni user de ses pouvoirs, il était une cible facile, et à la merci des 3 personnes présentes. Mais en cas de problème, il gardait l'avantage de la surprise, car ils ne savent quels sont ses pouvoirs...
Il regarda la drow, et attendit quelques secondes avant de répondre.
"Ce n'était pas moi ta cible... Zhaï..." | |
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Ven 19 Oct 2007 - 22:35 | |
| [ désolée...]
Lorsque la brume fut dissipée, Gwaeren ne fit plus attention à se qui se passait autour d'elle. Marchant en titubant, elle se dirigea vers sa dague, posée à terre, s'empara de la pointe de l'arme, et se retourna vivement, dans des mouvements bien trop souples pour qu'ils soient humains. Ses yeux ambrés suivirent la direction de l'arme qui fut lancée avec une précision étonnante. Puis un scrach retentit. Un corps dégringola d'un arbre, et vint s'écrouler au sol dans un fracas qui signala qu'il était tombé sur un de ses membres... un os avait dû céder.
" En plein dans le coeur..."
Un sourire se dessina sur le visage de Gwaeren, quand ses yeux se dirigèrent vers une ombre sur sa gauche.
* Rîn...merci... *
Soudain, la jeune femme posa un genou à terre, tentant de garder ses esprits clairs, tout en serrant les dents. Son sang s'échappait de son corps par ses nombreuses et importantes blessures, ce qui la rendait de plus en plus faible... La force qui lui était parvenue était celle de son chat...ce n'était pas la première fois qu'il faisait cela, que son esprit et son énergie ne faisait qu'uns avec elle. Cela lui avait permis de voir l'homme embusqué dans l'arbre et de ne pas le rater...Mais à présent... Elle releva le visage vers le Drow à terre...
" Pourquoi? " fit-elle avant de s'écrouler. Une tache rouge s'écoula le long de son corps... | |
| | | Charlotte Espedonnante Elève de Première année
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Dim 21 Oct 2007 - 18:57 | |
| [Hum... Je peux intervenir brièvement ou pas?] | |
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Lun 22 Oct 2007 - 18:04 | |
| [ Vas-y ! C'est a toi ! Mais fais vite ... Ou on va tous crever ^^]
Lionel avait beau être énervé, il avait beau utiliser ses sorts les plus puissants, il n'était pas de taille contre ses assaillants. Et il s'en aperçut bien vite lorsque, sans même avoir vu quelque chose, il reçut un coup dans le ventre, qui le fit se plier en deux, et un deuxième coup à la tête, si violent qu'il l'envoya valdinguer contre un arbre, et qu'on entendit ses os craquer. Il serra les dents et essaya de se relever, mais une main puissante l'attrapa par la gorge et le plaqua contre l'arbre, l'empêcha ainsi de bouger. Lionel était tellement mal en point qu'il pouvait à peine bouger, et il pouvait encore moins bouger par le manque d'oxygène dont il souffrait à présent. Son sang, qui coulait d'une blessure faite à la tête, probablement lros de sa collision avec l'arbre, lui coulait dans les yeux, l'empêchant de voir quoi que ce soit, et de multiples blessures couvraient son corps, lui infligeant une monstrueuse douleur. En ce qui concernait la douleur, il n s'en inquiétait pas : il en avait vu d'autre. Mais il s'inquiétait pour Gwaeren. Par pour Zhaï, non, c'était une grande fille, et elle savait se battre, mais Gwaeren, elle, n'avait pas l'habitude des combats. Et, malgré lui, il ne put s'empêcher de penser : * Mon dieu, faites qu'il y ait un miracle, juste un petit miracle !* Comme s'il l'avait entendu, il se mit à pleuvoir, des petites gouttes. Lionel se mordit la lèvre pour pas l'engu..., ce "dieu". Pour être petit, ce miracle, il était petit ! Mais, il ne savait pourquoi, cette pluie lui rappelait quelque chose, et il se sentait bien. Mieux qu'avant en tout cas. Et, tout d'un coup, il lança, sans trop savoir pourquoi, d'une petite voix faible : " Charlotte ?" | |
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Mer 24 Oct 2007 - 12:52 | |
| Des formes grises se mouvaient dans le ciel. Des nuages, lourds, chargés d'eau. La pluie tombaient, doucement, calmement. Une pluie tiède, que l'on plaisait à sentir rouler sur sa peau, sur ses blessures. Une pluie divinement agréable. Soudain, une forme claire se détacha d'un nuage et descendit vers la terre, doucement, en tournoillant légèrement. Une volupté. La forme se rapprochait et apportait avec elle un souffle tiède. Elle tournoya, calme, apaisée. L'air se fit doux tandis qu'une musique abyssale emplissait l'athmosphère. Le nuage, fragile, éphémère, se rapprocha d'un garçon blond, étendu contre un arbre. Il prononça un mot. Un seul.
La forme se fit plus nette à l'énonciation de ce mot. Petit-à-petit, elle prenait les traits d'une jeune fille d'une douzaine d'années, aux cheveux fins ondoyant derrière elle. Elle avait des oreilles démeusurément longues et fines. Elle envellopa de son corps immatériel le garçon et déposa sur ses lèvres un baiser. Un baiser d'espoir et de vie. Un baiser de force. Les blessures de Lyo se refermèrent, petit-à-petit. Etait-ce l'effet de la pluie ou du baiser? Nul ne le sait. Quoi qu'il en soit, le fantôme ondoya vers une jeune fille mal en point et l'envellopa à son tour de sa douce innexistence. Elle lui donna de la force, du courage, et de la résistance, juste par le contact. Puis elle s'envola légèrement vers une autre personne, adulte cette fois, qu'elle ne fit qu'effleurer. Ce contact fut suffisant pour lui redonner l'énergie nécessaire. Puis, la fille fantôme revint se placer devant Lyo. Elle le regarda, avança sa main immatérielle pour le toucher.
[Je fais agir brièvement Lyo... Dit-moi si ça te gêne, et j'éditerais.]
Le garçon s'avança pour la saisir dans ses bras, mais la forme s'évapora. Envolée, ombre éphémère, volupte de douceur, partie. Disparue.
[Voilà. =D] | |
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Jeu 25 Oct 2007 - 20:53 | |
| La pluie se faisait sentir... l’expérience lui fit comprendre que ce qui se passé en ce moment n’était pas quelque chose d’habituelle... une intervention divine ? Chaque goûtes de pluie était empli d’une fine passerelle de magie. Cette magie ne venait pas de ce monde, mais c’était une source de magie qu’elle connaissait. Evidemment c’était la magie, les mots des elfes, l’ancien langage... L’entité qui provoquait cette pluie se situait dans le ciel, puis elle vint couvrir le champ déplorable en se monde de ses ondes... elle donnait magie à qui la chercher, à qui elle voulait en octroyer. Lorsque l’entité ce dirigea vers Zhaï, elle reconnue une ancienne élève au destin tragique, mais à l’avenir emplie de magie et de pureté... "Tu es devenue Sylphe des eaux... ?" Zhaï en resta quelque instant émue, avant d’attendre une voie douce comme portée par les flots : "Puise en moi... ne te fatigue pas..." L’ancienne élève se dirigea vers elle, "Retourne auprès de ce que tu aimes, je n’ai pas besoin de t’avoir près de moi, certain oui, dépêche toi, tu vas bientôt repartir..."La Sylphe se dirigea donc à nouveaux vers Lionel après l’avoir effleurée de son manteau de pluie. Zhaï leva ses mains en l’air et puisa dans la grande source qu’était la Sylphe puis laissa la magie se décharger. "Sash'ir mi ne moru... Lectra."Une lueur bleue rayonnât dans la voûte nuageuse avant d’exploser en un flash aveuglant à trois reprises. A chaque coup, une énorme colonne vint frapper le sol de ses bases foudroyantes et à chaque percutions, une personne perdait son essence vitale... et la magie qui composait Charlotte, disparaissait à une vitesse phénoménal... jusqu’au dernier coup... La pluie finissait de tomber, elle laissait place à une averse des plus normale... le brouillard se dissipais enfin, et l’atmosphère fut moins froide... Seul gisait au sol des corps carbonisé... non pas tous, le Drow était encore en vie. "Orta"Le corps du Drow se souleva à quelques centimètres du sol, laissant pendre ses pieds... "Je n’ai pas de temps à perdre, alors je te conseil de parler, et vite ! Je sais qui vous envoie, mais dit moi comment avez-vous fait pour ouvrir les portes d’Ascolia !"Le clapotis de la pluie, laissa place à un silence pesant. [Désolé pour le retard, et je rappelle que je pourrais pas être là jusqu'à Lundi ... alors à bientôt les gens ] | |
| | | Fallis
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Jeu 25 Oct 2007 - 21:30 | |
| "Un mage devrait savoir que l'on ne doit pas toujours se fier aux apparances avec la magie... tu veux que je parles, mais je ne sais pas de quoi tu veux parler, comment j'ai pu rentrer dans la ville? demande toi plutôt pourquoi tu n'as pas réussit à me tuer. Alors enlèves moi ces aiguilles."
Il murmurait des mots entre ses dents, et ses yeux vacillaient entre ouverture et fermeture...
HRP : je serais absent pour une grosse semaine plus ou moins a partir de ce samedi.
Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 23:37, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Jeu 25 Oct 2007 - 23:15 | |
| Les Drows sont arrogants... elle l’avait oublié. Elle avait changé, mais qu’une personne lui ordonne de faire quelque chose... elle l’avait toujours méprisé. Il avait raison sur un point, comment elle ne l’avait pas tué. Elle n’avait pas manqué sa cible pourtant...
"Je t’enlèverai ses aiguilles quand bon me semblera. Et comme tu l’as dit, il ne faut pas se fier aux apparences avec la magie, c’est pour ça que je vais directement chercher mes réponses... à leur source !"
Son regard se fit plus sévère et le Drow sans défense sentit une présence s’introduire dans son esprit... Zhaï prenait son temps, elle ne pouvait être contre carrée, elle chercha les réponses lentement, presque d’une lenteur exagérée... Lorsqu’elle trouva un coin, une passerelle de mémoire emplie de trace de magie, d’une magie néfaste. Cette magie était puissante, peut être plus puissante que c’elle de Dame Loevel... La présence n’était plus là, mais la place qu’elle avait occupée avait... complètement annihilés ce qui l’entourait. Plus de trace de quoi que se soit. Elle sortit de l’esprit du Drow, et avala sa salive...
Violemment, deus aiguilles sortirent sur trois... le drow se sentit à nouveaux libres de bouger, mais la magie n’affluait pas...
Son regard devint austère : "Qu’est-ce qui c’est passé ?!"
Elle ne voulait pas poser la question, mais elle se sentit obligée : "Pourquoi n’as-tu pas succombé ?! C’est cette magie qui l’a empêchée ?!" | |
| | | Fallis
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Jeu 25 Oct 2007 - 23:36 | |
| Fallis était à genoux, il ne bougeait presque pas, secouant légèrement la tête, et continuait de murmurer quelques mots, un vent léger se faisait sentir.
"Tu es trop sur de toi Zhaï... tu prétends pouvoir tuer quelqu'un sans rien savoir de lui? et si tu crois que cette aiguille et la magie que tu viens d'user sur moi m'incite à te répondre... Je te l'ai dit, je n'étais pas ta cible, enlèves moi cette aiguille !" | |
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Sam 27 Oct 2007 - 14:22 | |
| Gwaeren n'était plus en état de dire quoi que ce soit. Elle ne put donc protester lorsque le spectre de Charlotte vint près d'elle et 'enveloppa de son énergie. Elle ne put qu'apprécier les effets bénéfiques de ce contact. Ses blessures étaient toujours ouvertes, mais son corps parvenait étrangement à résister face à la douleur. La jeune femme lui rendit un faible "merci" que l'être n'avait sûrement pas entendu. Elle s'était déjà évaporée.
" Charlotte...."
La magicienne releva lentement le visage, cherchant de sa main valide le contact du paumeau de son épée, quand elle sentit l'objet froid du bout de ses doigts. Elle l'agrippa et parvint tant bien que mal à se redresser. Son regard chercha tout d'abord Lionel. Quand il le trouva, elle le vit adosser à un arbre, son visage étrangement serein...aurait-il vu Cha lui aussi? Ou était ce une allucination de sa part? Visiblement non... Gwaeren fit trois pas, sentant à nouveau sa force et son courage courir dans ses veines, lorsque deux voix l'interpelèrent. Elle se retourna.
* Zhaï? *
Biensur...qui d'autre avec une voix si...froide?
* L'autre... *
L'elfe noire le tenait visiblement à sa merci. Elle ne se soucia donc pas d'eux. Avançant vers le jeune homme, se méfiant du moindre bruit ou mouvement, la jeune femme se posta face à lui, une main posée sur l'épaule gauche de ce dernier. Son autre main collée contre son flanc, transpercée...
" Toujours entier? "
Elle n'attendit pas sa réponse et se retourna vivement.
" Qu'est ce que..." | |
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Lun 5 Nov 2007 - 22:31 | |
| Un homme restait debout : l'homme qui avait agrippé Lionel à la gorge. Il avait un bras en moins, d'où s'échappait une sorte de fumée, comme si il avait explosé. Les traits déformés par la fureur, il courut vers Lionel, qui essayait tant bien que mal de se remettre droit sur ses pieds, et sa main enserra à nouveau sa gorge. " Je vais terminer ce que je devais faire ... Ce que je n'ai pas pu faire ..." Il jeta un coup d'oeil à Gwaeren. " Après toi, ce sera au tour de ta petite copine, là-bas ... Je vais lui briser les os, comme on écrase une araignée sous sa botte ..." Un sourire de dément s'afficha sur son visage. " Mais je m'amuserais un peu avec elle, avant ..." Il éclata d'un rire gras. " Je vais adorer l'entendre me supplier de l'épargner !" Ses yeux étaient exorbités, preuve qu'il commençait à devenir fou. Lionel, malgré son sens de guerrier, ne trouvait rien de mieux à faire que de porter les deux mains à sa gorge, et de se débattre pour lui faire lâcher prise. Ce qui aurait attristé Zhaï, mais elle semblait trop occupée pour s'en rendre compte. " Tout aurait été plus vite, si cette ... si cette ... fille ... ne m'avait pas ..." Il regarda le coin en bas à droite de son oeil, se remémorant sûrement la façon dont il avait été éjecté : Un vague d'eau l'avait assaillit, puis écarté. Lorsqu'il avait sorti son épée et s'était lancé sur Charlotte, celle-ci avait juste englobé son bras d'un mélange d'eau et de nitroglycérine, qu'elle avait sorti du néant, semblait-il. Il n'avaitpas trouvé mieux que de secouer son bras, d'où l'explosion. " Mais maintenant c'est fini." Lionel rouvrit un oeil, et secoua la tête pour le débarasser du sang qui le recouvrait. " Elle n'est plus là ! ELLE EST MORTE TA PETITE COPINE !!! CETTE TRAINEE !!!" Il éclata d'un rire, presque démoniaque. Ce qu'il ne sentit pas, c'était que Lionel avait arrêté de se débattre, et qu'un changement s'opérait dans les pupilles de Lionel. Vous vous rappellez les pupilles noires de Lionel, lorsqu'il avait laissé éclater sa rage ? Hé ben voilà. " Dis ..." L'homme s'arrêta de rire et rapprocha son visage. " Une dernière volonté, le mioche ?" " Juste une question." Il ouvrit tout grand les deux yeux, ignorant le sang qui leur coulait dessus. L'homme, soudain, se rendit compte du changement. Un peu trop tard. C'est-à-dire lorsque la main de Lionel se referma sur son bras. " Tu savais que certaines araignées étaient venimeuses ?" Et il lui déchira le bras. Au sens propre. Il arracha littéralement l'os de l'homme et le jeta au loin. Un cri de douleur traversa la gorge de l'homme, mais il s'arrêta net lorsque la main de Lionel lui traversa la poitrine, et en ressortit imbibée de sang. Il eut un hoquet. " Je peux être très cruel, quand je veux." Il sourit. L'homme était encore vivant. Parfait. Il retira son bras et le prit par la gorge. " Et maintenant, le final. Ca va être spectaculaire, crois-moi." Il prit appui sur le sol et le lança en l'air, aussi haut qu'il le put. Puis il mit un genou à terre, et dirigea deux doigts sur le corps qui volait. " Heupel. Lacération." Et tout ce qui resta du corps de l'homme retomba en une pluie de sang et d'organes divers qui tombèrent du ciel. Lionel laissa retomber sa main et baissa la tête. " Désolé que t'ai vu ça, Gwaeren." Et, si l'on s'approchait un peu plus, on aurait pu voir, mais très fugitivement, une larme, une seule, qui tombait sur le sol.
[ Désolé, mais j'aurais sûrement du retard à partir de maintenant. Mais je ne laisserais jamais tomber Ascolia ^^. Alors, ne m'attendez pas trop, surtout que j'ai une idée de partie solo pour la suite !] | |
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Mar 6 Nov 2007 - 0:40 | |
| [Hu... T'es gore, là... oO] | |
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Mar 6 Nov 2007 - 15:00 | |
| [ oui j'avoue que là...tu t'es surpassé!! ^^' tu vas me choquer arrête XD] | |
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Jeu 8 Nov 2007 - 22:49 | |
| [ J'me surpasse là ^^. Non mais c'est vrai quoi ! Insulter l'être aimée d'un démon ... Pfff !! Belle preuve de folie ... Voilà où ca l'a mené ! Un peu partout dans un rayon de cinquante mètres.] | |
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Jeu 8 Nov 2007 - 23:52 | |
| [Bof, ça faisait longtemps que l’on n’avait pas vu de feu d'artifice péter à Ascolia xD]
Trop énervée par ce congénère qui commençait sérieusement à la ramener... elle ne se préoccupais pas de ce qui l’entourait. Il valait mieux pas qu’on la dérange d’ailleurs, elle pourrait malencontreusement donner un coup facilement... C’était un Drow, une autre personne comme elle... avec sûrement trop fierté pour préférer se la boucler.
"Je ne crois pas que t’ais bien compris... elle se rapprocha de son visage, malgré sa plus grand taille... la douleur le faisait ce pencher un peu plus. Il était à seulement quelques centimètres de celui du jeune drow, et déjà un sourire grossier illuminait ses lèvres. ...tu n’es pas en positions de force." Une douleur lui déchira la tête.
Le timbre de sa voie avait changé, de froid – étonné, à calme très glacial, mais c’était un calme assuré.
"Tu connais les notre. Tu sais que nous sommes près à tout pour parvenir à nos fins... et sache que malgré mon changement, je garde certain attachement à nos moeurs."
Elle le fit redescendre lentement vers le sol, une fois les pieds à terre, il vit qu’il pouvait à nouveaux marcher malgré ses quelques blessures, il n’était plus gêné. Lorsqu’une force comprima une nouvelle fois son esprit le forçant à mettre genoux à terre.
~ Je suis toujours dans ta tête, et tu n’as toujours pas de magie ; prends garde à tes fait et geste ! ~
"Je suis trop sûr de moi... sûrement, mais permet moi de ne pas douter face à toi. Pour sûr je suis étonnée, de ne pas t’avoir tuée. Par contre si tu doutes de ma magie... un sourire se crayonna sur ses lèvres. Elle rapprocha une nouvelle fois sa tête, et par la force, le drow leva la sienne difficilement dans sa direction pour l’apercevoir. ... prends y garde elle pourrait m’apporter plus de réponse que tu ne le crois, tu n’es pas dénudé de passé... je saurais l’utiliser à mes avantages. Pour continuer, je ne suis pas sûr que tu sois, ni la bonne personne, ni du bon rang, ni dans le bon endroit pour essayer de me octroyer des ordres."
Elle se releva, mais laissa l’aiguille dans le corps du drow. "Si tu veux rien me dire, je crois que tu parleras plus facilement face à une autre personne..."
Elle se retourna pour chercher Lionel et Gwaeren des yeux. "Je crois qu’il serait mal avisée de rester sur place plus longtemps, on a déjà perdu pas mal de temps."
Elle leva le doigt comme pour dire qu’elle avait oublié quelque chose, et se retourna : "Oh juste, avant de partir, si tu n’étais pas ma cible ? Qui était la personne devant moi lorsqu’elle est tombée ?"
Comme pour un avertissement elle préféra signaler une fois encore sa présence ~ Je suis toujours là, Fallis Mira. ~
Elle eut un petit moment d’absence comme si elle cherchait quelque chose. Puis un court instant après, elle repris son chemin vers les deux élèves.
"On y va. Dame Loevel nous attends." | |
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Sam 10 Nov 2007 - 16:11 | |
| Le souffle court, ce fut tout d'abord comme si Lionel n'avait pas entendu. Puis, il leva les bras, s'étira, se passa une main dans les cheveux, les ébouriffant un peu plus et soupira. Puis il releva la tête, tout sourire : " Bon, on y va ?" Il sourit à Gwaeren. Rien, dans son attitude, n'aurait pu faire croire qu'il venait de tuer un homme de la pire manière qui soit. Sifflotant allégrement, il commença à marcher, puis se retourna : " Hé ben ? Vous attendez quoi ?"
[ Merci Zhaï ^^. J'avais besoin de soutien de la part d'un collègue ^^] | |
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Lun 12 Nov 2007 - 0:12 | |
| « Alors allons-y, vous pourrez vous reposer sur place. »
Dans la nuit le petit groupe s’avançait et se dirigeait en direction de l’école.
[Si quelqu’un veut dire quelque chose sur le trajet, on continu ici. Si j’ai pas de réponse d’ici Samedi (soir bien sûr), on continuera... et tant pis si quelqu’un voulais faire quelque chose, il s’abstiendra mouahahahahaha... pardon -_-’ Y pas de quoi Lionel, tu aurais fais un bon Drow... (mais non, pas du tout, je ne le tente pas à continuer et à me rejoindre dans le côté obscur...)] | |
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Mar 13 Nov 2007 - 22:33 | |
| Lionel, tout sourire, les bras derrière la tête, avait pris la tête du groupe. Soudain, un des bosquet bougea. Lionel perdit son sourire, ses bras derrière la tête et se mit en posture de combat ( Pour ceux qui seraient intrigués, il met la main droite en avant, paume vers l'adversaire et il place l'autre main derrière lui, la paume toujours vers l'extérieur ). Puis, après quelques secondes, une forme en surgit. Lionel soupira un grand coup. " Shinobu ! Qu'est-ce que tu fais là ?" | |
| | | Shinobu Ritsuoki
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Mar 13 Nov 2007 - 22:47 | |
| Shinobu s'épousseta un peu, et enleva quelques feuilles qui étaient restées collées dans ses cheveux. "Fait froid içi ..." Sans rien dire, Lionel lui entoura l'épaule de son bras gauche, déclenchant une nouvelle vague rouge tomate sur les joues de Shinobu ( Elle fait que ça la pauvre ... ). " Qu'est-ce que tu fais là ?" Lionel parut pris de court. " C'est plutôt à moi de te demander ça." Elle laissa passer quelques secodnes puis ... " Je t'ai vu te battre." Elle sentit le bras de Lionel se raidir. " Je veux plus jamais que tu tues quelqu'un." Lionel enleva son bras. " Je suis parfois obligé." " Non. Tout est une question de volonté." Lionel soutint un instant son regard. " Ce que je fais içi ne te regarde pas. Retourne dans ton dortoir." " J'en ai pas pris un." " Prends le mien." " Je viens avec toi."Lionel écarquilla les yeux. " Tu rêves ! C'est trop dangereux pour toi !" " C'est pareil pour toi." Lionel serra les dents. " Tu peux en mourir !" " Ca n'arrivera pas si tu veilles sur moi, non ?"Il soutint encore une fois son regard. " Tu lâcheras pas l'affaire, hein ?" " Je te l'ai dit. C'est une question de volonté." " Très bien, mais tu restes près de moi et tu fais tout ce que je te dirais, ok ?" " Ca marche." " Si je te dis de te cacher, tu le feras ?" " Oui." " Si je te dis de t'enfuir et de me laisser derrière, tu le feras ?" " Je ..." " Shinobu !" " Oui ..."Lionel eut un sourire. " T'es pas ma soeur pour rien." Shinobu sentit son coeur se serrer alors que Lionel se remettait en marche. * Si justement. Je suis ta soeur pour quelque chose ...*
[ Que de bleu ...] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre | |
| |
| | | | Des voies dans l'ombre | |
|