|
|
| Des voies dans l'ombre | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gwaeren Sûl Elève de Première année
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Mer 11 Juil 2007 - 15:23 | |
| Gwaeren garda son regard planté dans celui de Zhaï, lorsqu'elle utilisa ses pouvoirs et éjecta Zhaï par sa seule pensée. Elle vola à l'autre bout de la pièce.
" J'ai perdu le fils du temps ici...je ne sais pas quand est ce qu'il est mort! Ce dont je suis sûre par contre, c'est que cet insigne était incruster dans sa main droite! "
Elle prit la dague en question, et la serra dans sa main, prenant la sienne dans l'autre. Gwaeren avait du mal à croire que Zhaï ait tué son grand père...mais la preuve était là, dans son poing.
" Je ne connais pas les raisons qui t'auraient poussé à commettre cet acte méprisable... mais ce qui est sûr, c'est que si c'est toi qui l'as tué..."
Un éclair de fureur passa dans son regard. Elle ignorait de quoi elle était capable. Elle savait aussi que face à Zhaï, elle n'avait aucune chance...du moins très très peu. Elle ne savait plus quoi faire. Zhaï était furieuse. Elle s'apprêtait à riposter, et Gwaeren savait que ce serait violent. Elle la plaqua alors contre le mur, comme elle lui avait un peu auparavant, et la garda ainsi. Par la force de ses pouvoirs.
" Zhaï. Je t'ai fait confiance! Je t'ai liv..."
Elle n'eut pas le temps de finir que l'elfe s'était dégagé et l'avait plaqué contre la table, faisant volé les couverts.
" Qu'est ce que... lâche moi!!! "
Elle tenta de se débattre, mais c'était peine perdue. Par la surprise elle avait lâché les deux dagues, et se trouvait sans défence face à elle. Encore une fois. | |
| | | Zhaï Dritzz Maître Forgeron
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Mer 11 Juil 2007 - 16:56 | |
| Cette fois si, Zhaï se prit la peine d’empêcher toutes futurs rétorque de la part de Gwaeren.
Zhaï prit la robe au niveau de la taille. Le moment s’embla long et lent pour Gwaeren qui n’eut pas le temps de réagir. Elle sentit la main s’accrocher à ses habits, elle regarda la main serrer ses vêtements puis releva son regards sur Zhaï, une fraction de second elle eut le temps de voir le sourire accroché au lèvre de Zhaï... Zhaï se propulsa en l’air emportant la fille. Et atterrirent sur la table, le choque physique et... mental furent violent. Zhaï venait de s’introduire dans l’esprit de Gwaeren brutalement, ~Maintenant tu vas m’écouter !~
Zhaï voyait qu’elle chercher à ce défendre... un petite barrière mental essayais de se former, mais à chaque fois, elle fut férocement détruite par Zhaï se qui faisait perdre des forces à Gwaeren.
~Arrête, tu te fatigue pour rien !~
Mais l’esprit de Gwaeren tenter toujours de la repousser...
*Nisha alabarore *
Gwaeren cessa de bouger. Mais elle tenta de propulser Zhaï... et sentit la force se dispersait avant de l’avoir lancée.
" Bien maintenant tu vas me dire quant cela c’est produit ! " | |
| | | Gwaeren Sûl Elève de Première année
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Mer 11 Juil 2007 - 17:07 | |
| Gwaeren regarda Zhaï, ses yeux flamboyant de haine. Elle était imobilisée sur la table, le dos lui faisant souffrir, un verre s'étant brisé sous elle... Elle ne pouvait plus bouger...plus penser...sans Zhaï n'intercepte ses pensées. Elle ne parvenait pas non plus à la contrer...
" Laisse moi partir! hurla-t-elle. Lâche moi! il est mort il y a plusieurs mois déjà! Peut être un an...j'en sais rien! "
Elle tenta de se débattre pour se dégager, mais cela ne faisait que resserer la poigne de Zhaï et enfoncer le morceau de verre dans son dos.
" Putain lâche moi!!! J'ai un truc tranchant qui s'enfonce dans mon dos!!! "
Voyant que Zhaï hésita un court instant, elle en profita pour utiliser son pouvoir et la propulsa loin d'elle, lui permettant ainsi de se dégager et de voir les dégats...sa robe rouge, était maculée d'une tache foncée... | |
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Mer 11 Juil 2007 - 23:08 | |
| Gwaeren sentait la douleur de la plaie, mais fini par ne plus la sentir.
" Alors si il y a moins de deux ans, j’ai une meilleur nouvelle à t’annoncer. "
Zhaï se releva de la brusque décharge, elle lâcha l’emprise qu’elle avait sur Gwaeren, et cela elle le ressentit, plus de fluidité dans ses mouvements, moins de fatigue, mais surtout plus de gène dans son esprit.
" Cela peut très bien être moi, cela dépend de toi, si tu me crois ou non. Mais il y a de ça maintenant vingt sept mois, j’ai conçue une second dague, semblable à Etincelle. " Elle montra du doigts la dague posée à gauche du comptoir. " Je fis la réplique de cette dague, non parfaitement car ces dagues sont unique au monde. "
Elle se dirigea vers le comptoir, puis pris les deux dagues. « Voit-tu, la réplique de la dague que j’ais faite est c’elle-ci, or, regarde bien." elle montra la créature qui ornait le bout de la garde.
" En effet, c’est un dragon que je forgea, alors que c’est un serpent qui est forgée sur la mienne. Je ne voulais en aucun cas la reproduire. Alors quelques détails manque ou ont été modifié. Maintenant, c’est à toi de voir si je mens, car il est vrai que l’autre a un dragon à sa garde. A toi de voir... " | |
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Ven 13 Juil 2007 - 20:31 | |
| Gwaeren observa les deux, et vit effectivement que celle de Zhaï, l'originale d'après elle, possédait un serpent, et non un dragon. Elle se sentait honteuse de l'avoir accusée ainsi, même si elle se méfiait tout de même de la vérité de ses dires...
" C'est vrai que l'animal incrusté dans la paume de mon grand père...était un dragon. Mais si ce n'est pas toi...qui cela peut-il bien être? vu que c'est toi qui possède les deux! Je ne comprends plus rien!! "
En effet tout était confus dans sa tête. Elle allait d'information en information, sans vraiment comprendre leur sens, et tout se mêlait dans un mélange indescriptible. Elle prit une chaise et s'y assit, gardant tout de même un oeil sur l'elfe noire. On ne savait jamais. Et son instinct de la rue venait de refaire surface. Elle appréciait Zhaï, et voulait lui faire confiance, mais sachant son passé, et la réaction qu'elle eut il y a de ça quelques instants, elle ne pouvait que se méfiait.
" Zhaï, pourquoi as-tu fait une copie de ta dague? C'était pour la vendre? Mais à qui? Et pour te répondre...oui cela fait moins de deux ans que le meurtre a été commis. Il a été fait juste avant mon départ pour Ascolia. "
La jeune femme leva un regard implorant vers elle. Elle devait savoir la vérité. Elle en avait besoin. Et pas seulement pour la vengeance... même si c'était en partie pour cela... | |
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Sam 14 Juil 2007 - 15:52 | |
| " S’il te plait, n’emploie pas le mots copie, mais fausse imitation... Je ne l’ai pas faite pour la vendre, jamais je n’aurais fait cela. "
Elle patienta quelques secondes à se demander si ça en valait vraiment la peine. *Elle connaît déjà ton passé, elle peut bien en apprendre plus....*
Elle reprit alors : " Ecoute, il faut que tu saches une chose... si Scatto et moi avons était pris pour accompagner Dame Loevel dans ses tâches, c’est bien pour nos atouts et notre puissances. Scatto a ses raisons de ne pas les dévoiler, moi j’avais les miennes. Mais maintenant, je ne peux plus faire marche arrière. "
Elle vint chercher la seconde lames qui était encore posée par terre. " Ses dagues sont en adamantine ensorcelées. Comme toutes les armes drow, ces lames sont terriblement aiguisées et peuvent pénétrer n'importe quel type d'armure standard. Leurs lames étaient argentées, les manches noirs, et les gardes représentaient une araignée, symbole de la déesse des drow, Lloth ou Lolth, les deux se disent. Ces dagues supérieurement puissantes, même selon les standards d'Outreterre, ont perdues toute valeur magique et toute puissance surnaturelle en s'exposant à la lumière du Soleil, lorsque je partis vivre à la surface. Et grâce à Ragnarök, je pus forger de nouvelles lames à partir de c’elle ci. "
Elle désigna les deux lames. " Ce sont les même, mais aussi différentes... Elles n’ont plus leurs grandes propriétés magique, mais en ont d’autre crée par mes soins. Donc pour en revenir à cette échange, je fus obliger de créer une lames quasi similaire pour sauver ma peau. Une certaine personne connaissait mes dagues et les voulait. Je fus obligé de le tromper, mais je pus m’enfuir avant de créer la seconde. "
Elle regarda à la fenêtre le regard dans le vide. " Cette personne change souvent d’endroits, mais un jour elle me rattrapera et alors je pourrais me venger, et toi aussi par la même occasion. "
... | |
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Lun 16 Juil 2007 - 21:36 | |
| Gwaeren l'écouta attentivement...elle la croyait...sans savoir vraiment pourquoi. Elle aurait pu lui mentir...mais à quoi bon? Si elle voulait la tuer..elle le pourrait à tout moment...Alors elle ne possédait aucune raison de la tromper.
" Excuse moi pour t'avoir accusée et t'avoir menacée dans ta propre demeure. Je sais que ça ne ce fait pas. Je suis vraiment navrée. "
Elle appuya sa tête sur l'une de ses mains, et perdit quelques instants son regard dans le vide. Trop de choses lui étaient tombées dessus en l'espace de peu de temps...trop de questions...qui trouvaient peu à peu une réponse...grâce à Zhaï. La jeune femme lui était reconaissante pour tout ce qu'elle lui avait apportée...
* Si elle n'avait pas était là...je me serais perdue dans les profondeurs du néant qui représentait mon esprit... *
Un sourire se dessina sur son visage...elle s'était toujours sortie des problèmes qui lui tombaient dessus...toujours...
* J'ai un ange gardien... *
" Pfff, ce que je peux être stupide..."
Elle plongea son regard dans celui de Zhaï, epérant qu'elle ne l'ai pas entendu...sachant aussi pertinement que c'était quasi impossible..qu'elle l'entendait...tout le temps... Alors pour se consoler, elle prit une pomme, et croqua dedant. Au moins, ce fruit là...elle le connaissait... | |
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Mar 17 Juil 2007 - 15:03 | |
| Zhaï sourit légèrement : ~Peut être en as-tu un, oui...~
Elle attendit quelques secondes le regards par la fenêtres... puis elle entendit Gwaeren murmurer quelque chose. Elle détourna son regard, et elle vit qu’elle la regardait. Elle attendait quelque chose de la part de Zhaï...
Zhaï plaça son pouce sous son menton et les autres doigts devant sa bouche. " Je ne peux quasiment plus rien te dire sur toi, ce sera à toi de le découvrir seul. Mais cela... c’est impossible, tant que tu es... on va dire infertile sur le fonctionnement des esprits... "
Elle se pencha en avant... la tête entre ses deux mains. *Si tu fais ça.... tu risques de compromettre plusieurs choses. A moins que tu ne le lui fasses seulement en temps irrégulier... mais ça pourrait être son propre esprit qui risque de devenir plus confus... il y a tout de même des risques sur son équilibre mental... non, il suffit de lui apprendre et pas... oui sa risque d’être long.*
Un sourire se dessina sur ses lèvres : *Je pense à tous ça, mais peut être qu’elle n’en veut pas. Hun hun hun..., qui ne voudrait pas savoir utiliser les esprits...*
Elle releva la tête, " Veux-tu être mon apprentie pour quelque temps ? " | |
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Dim 29 Juil 2007 - 21:15 | |
| Gwaeren demeura séptique quand à la question de Zhaï. Devenir son apprentie? Mais une apprentie de qu...
* Parlerait-elle de...Non...serait-elle prete à me livrer les se....le ferait-elle vraiment? *
La jeune femme termina sa pomme, réfléchissant à tout cela...quand elle posa son menton sur sa main droite. Son regard se perdit par la fenêtre, une nouvelle fois, quand elle reprit ses esprits, et lui répondit d'une voix certaine.
" Oui j'accepte. "
Elle reposa ses yeux sur la Drow et observa sa réaction. Elle était persuadée qu'une situation comme celle ci était rarissime. Une elfe, d'autrant plus noire, aidant une humaine à approfondir sa magie...cela ne sait jamais vu. Du moins, c'était ce dont Gwaeren était persuadée. Et posséder cette particularité de pouvoir entrer dans les esprits et bloquer le sien lui serait très utile. Elle sourit à cela, quand elle entendit tambourinait à la porte.
" Tiens? Tu attendais quelqu'un Zhaï? " | |
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Mar 31 Juil 2007 - 21:24 | |
| Zhaï vit que la fille avait acceptée mais n’avait pas décelé ce qui poussait Zhaï à le faire... *Bon au moins sa fait un problème a oublier, tant mieux.*
" Bien, je pen... "
Elle entendit les coups à sa porte... " Non, je n’attend personnes... non personne... "
Elle ouvra son esprit et aperçu derrière la porte la silhouette d’un homme, d’un jeune homme... *Lionel ? Déjà sur pied...*
Elle remarqua une chose fine et froide... quelque chose qui ne produit pas de chaleur, quelque chose de dur...
Elle se leva et fis face à la porte à quelques dizaines de mètres d’elle. *De l’acier, une épée ! ...*
Elle regarda Gwaeren qui avait compris la leçon... elle n’était pas parti ouvrir la porte. Puis, reporta son attention sur la porte.
" Gwaeren je sais pas si tu y arrivera dès la première fois, je ne pense pas mais essayer quand même de fermer les yeux et de regarder la magie qui t’entoure... " Elle pensait, savait que Gwaeren n’en été pas capable... elle n’avait pas eu un entraînement, ne savais pas comment si prendre...
*Peut être que t’es origine vont prendre le relais...*
Elle déclancha une vague d’assaut vers Lionel. Elle y pénétra sans cacher son intrusion, et sans chercher à ne pas faire mal. Lionel sur le coup, fit quelque pas en arrière, puis essaya de résister. Mais il était trop tard, elle était déjà de l’autre côté de la barrière...
A Lionel : ~Je ne sais pas ce que tu comptes faire avec cette arme, mais ne crois pas que tu puisse me faire quelq...~ Elle retrouva la scène du combat dans l’esprit de Lionel... et reconnut l’insigne sur le cou de la personne...
Elle s’adressa à Gwaeren qui avait les yeux fermé, " voit ce que tu peux faire lorsque tu contrôles la fonction première d’une personne... "
*Il vaut mieux qu’ils soit dedans plutôt que dehors...* " Sculva’tis cassar, larös. " Les deux fines dagues se précipitèrent dans la main droite de Zhaï.
La porte s’ouvrit alors et on vit Lionel entré dans la maison, il referma la porte et vint s’installer dans l’un des fauteuils de la pièce.
Zhaï lâcha son emprise et regarda Lionel de façon interrogateur... | |
| | | Lionel Ritsuoki Elève de Première année
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Mar 28 Aoû 2007 - 15:25 | |
| Lionel inspira longuement. Puis, lorsqu'il reprit la parole, ce fut d'une voix étrangement calme : " Désolé de vous avoir interrompus." Il regarda Zhaï droit dans les yeux, puis les détourna et regarda Gwaeren. Elle semblait plus ... pâle. * Elle doit avoir cru que je voulais les tuer ...* Il se leva et, sans aucun mot, il jeta l'épée sur la table, faisant trembler la coupe de fruits sur son poids. " C'était l'épée d'un homme qui vient de m'attaquer, il y a déjà quelques minutes." Zhaï lui répondit instantanément : " Les non-magiciens ne peuvent entrer dans l'enceinte d'Ascolia !" Il attendit quelques secondes, puis répondit sans détour : " Je crois qu'Ascolia se fait infiltrer. Et leur but n'est pas de faire le bien." | |
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Mar 28 Aoû 2007 - 23:58 | |
| [Bien, c’est repartie ^^]
Zhaï vit le ton de Lionel, il était froid. La vue de cette épée posée sur la table lui donna de léger frisson. Lorsqu’elle remarqua l’emblème sur la garde. Ses yeux devinrent noirs. * Que fais cette arme dans cette école ! *
Elle se dirigea vers la table ou était immobilisée l’épée. Elle flotta quelques temps en l’air sous la main de Zhaï... L’air sembla lourd, la froideur de la nuit ne se faisait plus sentir. L'épée vibra, avec de plus en plus de force. Le bout de la lame devint rouge braise et commença à se consumer jusqu’à la garde. Là elle s’arrêta. Il ne restait à présent qu’un morceau de métal entouré de fine bande de cuir.
Elle se dirigea vers la porte, se retourna tout en se dirigeant vers la porte : " Vous, elle regarda Gwaeren et Lionel, vous restez ic... "
Elle vit l’air bougon de Lionel, croisant les bras. Quant à Gwaeren, elle la vie mal à l’aise. Zhaï compris le message qu’elle voulait faire passer.
" Non, vous venez. C’est plus prudent. "
Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 22:45, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Mer 29 Aoû 2007 - 20:26 | |
| Gwaeren n'avait dit mot depuis l'arrivée subite de Lionel. Elle était perdue dans ses pensées, réfléchissant aux dires de Zhaï, à toute cette histoire. A sa nature d'esprit errant...à ce paumeau...ce paumeau...le paumeau! Son regard se figea sur l'arme qui se désintégra sous ses yeux. Sur l'arme que Zhaï avait confectionnée...Elle...s'était celle là! Son visage blanchit radicalement. Une bouffée de haine vint lui assaillir l'estomac, et son coeur se mit à accélérer à une vitesse fulgurante. Elle agrippa les accoudoir du fauteuil et y enfonça les ongles pour se calmer. Mais étrangement, le regard que Lyo posa sur elle la calma radicalement. Elle était blanche, certes, mais plus sereine.
" Que vas-tu f..."
Elle se stopa et se leva d'un bond.
" Où vas-tu avec ça? Tu ne crois pas qu'on va t'attendre ici sagement tandis que toi tu vas rechercher d'où provient cela? Lionel aurait pu se faire tuer, et moi je reconnais ce paumeau! "
Voyant le regard interrogateur de Lionel, la jeune femme rajouta furtivement " Je t'expliquerai plus tard. "
Puis elle scruta Zhaï. Son expression pouvait ressembler à un certain malaise, mais elle était surtout déterminée. Elle ne resterait pas ici seule avec Lyo, même si cela pourrait surement leur faire du bien, depuis le temps que ça n'était pas arriver...Elle la suivrait. Elle voulait savoir.
[ Ravie de te revoir Lyo...ça faisait un bail^^] | |
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Mer 29 Aoû 2007 - 23:14 | |
| Le ton qu’employa Gwaeren glaça Zhaï sur place. Une phrase bouillonna dans ça tête, elle essaya de la retenir... * Je ne suis pas habituée à recevoir des ordres de personnes de bas âges. Surtout moins sur ce ton... *
L’atmosphère ne se rafraîchit pas de si tôt, mais une légère tension se faisait sentir. Les bras pendant, Zhaï se rapprocha de Gwaeren lentement... Les lanières de cuir se comprimaient entre les doigts de Zhaï. Elle se pencha légèrement pour être en face des grands yeux noirs de Gwaeren.
D’une voie ordinaire elle susurra : " Prenez garde aux mots qui sortent de votre bouche jeune fille, ils pourraient blesser leur porteur... "
Elle se redressa, et se dirigea vers la porte... "...ceci était une épée, elle montra le morceau de métal lacé de cuir sans se retourner. Ce dont je t’ai parlé est une dague. "
Elle passa la porte qui donnait sur une nuit au nuage encre. La nuit semblait aspirer Zhaï, à tel point que l’on pouvait distinguer légèrement la lumière d’un candélabre au loin... à travers son corps.
" Gwaeren. Peux-tu sentir la présence de mon esprit ? " Elle camoufla son énergie pour ne pas que l’on puisse la détecter de loin... mais pas assez pour qu’on puisse la suivre de près.
" Viens ici et concentre toi sur l’énergie que je libère. Lionel, reste près d'elle pour être ses yeux. " | |
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Jeu 30 Aoû 2007 - 22:53 | |
| * Ses yeux ?* " Dis, t'es pas aveugle au moins ?" Il la regarda dans le blanc des yeux. Non, les pupilles n'étaient pas laiteuses. Mais il remarqua quelque chose de bizarre. Il regarda plus fixement les pupilles de son amie et se sentit tout chose. Il crut un instant être tombé de nouveau amoureux, mais il se retrouva projeté dans une de ses visions. Un champ de bataille. S'étendant sur des kilomètres à la ronde. Et au centre ... Une petite fille, qui pleurait. Lionel s'en approcha. Il savait qu'elle ne pouvait le remarquer. Pourtant, il se savait proche d'elle. Et lorsqu'il réintégra la réalité, il s'étonna de sentir des larmes sur ses joues. " Ben ... Qu'est-ce que ... ?" | |
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Jeu 30 Aoû 2007 - 23:21 | |
| A la remarque de Lionel, Zhaï sombra dans un état second pendants quelques seconds...
" Lionel, Gwaeren n’est pas aveugle, c’est juste que le plus simple pour se concentrer est de fermer les yeux. S’extérioriser à tout... "
Zhaï avait fini ses paroles que l’on ne l’a voyait déjà presque plus... " Lionel ? T’es avec nous... Si quelqu’un nous suis, il y a de forte chance que l’on ne se fasse pas attaquer si je suis visible. Maintenant, deux élèves... y a plus de chances. "
Au regard interrogateur de Lionel, Zhaï poursuivit : " Si il y a du monde qui n’a rien à faire ici, je préfère l’éliminer tout de suite plutôt qu’il fasse du mal à quelqu’un, ou quelque chose d’autre... "
" Elle suivra ma piste psychique et elle te guidera, tu n’as plus qu’à surveiller les alentours avec moi. Mais surveille la plutôt elle. Je ne voudrais pas avoir d’ennuis maintenant. "
Zhaï était maintenant invisible à l’œil nu. Elle retourna son attention sur Gwaeren, " Tu y es ? "
Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 20:59, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Ven 14 Sep 2007 - 19:29 | |
| Il était vrai que fermer les yeux était le plus simple...mais visiblement Gwaeren n'en eut pas besoin. Elle ne contrôlait plus rien...son esprit divaguait, n'ayant plus conscience du présent que par quelques fragments de paroles...tout était flou, et elle ne reconnaissait que le son des voix. Pourtant...un jet de lumière la frappa en pleine face....Elle reconnut alors Zhaï, enfin...la silhouette de son corps illuminé d'un éclair blanc. Puis la voix de Lyo...Ce qui la rassura. Elle se calma donc, et répondit à l'elfe qui lui demanda si elle était prête.
" Vas-y, je te suis. "
La jeune femme était pétrifiée....pétrifiée par cette faculté qu'elle savait ne pas contrôler...ce n'était pas elle qui voyait Zhaï...c'était cette chose en elle qui faisait partie de son corps....cet esprit errant. Par un dernier sursaut, elle prit alors la main de Lionel et la serra très fort, se rassurant alors de sa présence auprès d'elle.
" Ne me laisse pas..."
( Je suis désolée de ne pas avoir répondu avant...j'avais des choss à faire, et il est vrai que j'avais totalement zappé Ascolia...oups....pardon^^' ) | |
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Sam 15 Sep 2007 - 21:32 | |
| Lionel avala sa salive. Il n'avait pas prévu ça. Apparemment, Gwaeren avait appris quelque chose qui l'avait bouleversée ... Ou peut-être rendue plus forte. Cédant à une impulsion, il posa sa main droite sur la joue de Gwaeren, et la regarda dans les yeux : " Je sais pas si j'ai bien deviné, mais si ça concerne tes origines, sache que ce qu'il s'est passé ne change en rien ce qui se passera. Regarde-moi. J'étais un Enfant-Démon, et pourtant je souris !" Il laissa retomber sa main. " Ce sont nos choix qui déterminent ce que nous sommes." Soudain, une autre impulsion. Il lui saisit la tête et la plaqua sur sa poitrine. regardant son visage hébété, il l'entendit demander : " Qu'est-ce qu'il te prend ????" D'un doigt tremblant, il désigna un arbre, juste derrière elle. Une fléche venait de s'y planter. " On a de la compagnie. Où est Zhaï quand on a besoin d'elle ?" | |
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Dim 16 Sep 2007 - 15:42 | |
| Zhaï avait commencé à avancer, lorsqu’elle se rendit compte que ces deux jeunes sentimentaux étaient restés sur le seuil de la porte... en plein éclairage.
*Mais c’est pas vrai... vous voulez vraiment vous faire t...*
Une flèche fendit l’air dans sa direction qu’elle évita de justesse, et vient se planter dans l’arbre à côté d’elle.
Elle regarda dans tous les sens pour trouver le déclencheur de cette attaque...
*Comment est-ce possible ?! Je suis pourtant invisible aux yeux des humains... Trouver !*
Un homme était embusqué sur le toit de la forge, deux lames en mains près à sauter sur... elle regarda en bas...
*!!!*
Lionel avait vu la flèche se planter dans l’arbre et Gwaeren se retourna pour voir dans la direction que montrait Lionel. Elle n’était plus concentrée, Lionel n’avait aucun moyen de voir Zhaï, et maintenant Gwaeren ne la sentait plus. Lorsque l’homme embusqué décida de passer à l’action.
Il sauta du toit et se dirigea vers les deux élèves. Zhaï se précipita vers ceux-ci, mais...
"Ton adversaire c’est moi..."
Ca tête se tourna vers la droite, une silhouette enrobée d’une cape noir avec un arc dans les mains la suivait dans ses mouvements. Le sang coula, un genoux à terre, Zhaï était maintenant translucide une flèche dressé dans l'épaule droite. Son adversaire était figée devant elle un arc dans une main, un cimeterre dans l’autre.
Au loin, Lionel avait senti les mouvements au dessus d’eux, et s’était projeté sur le côté Gwaeren dans les bras qui essayait de se re-concentrer.
"Hu... Tu me déranges, Dégage ! Wintil!"
Une lueur bleue traversa l’écart qui séparait la paume de Zhaï et le thorax de l’inconnu.
"Trop prévisible..."
L'éclair s'était écrasé contre un bouclier magique... La cape venait de se détacher et le reflet de la lune illumina le visage de l’homme...
"Un drow !!?"
Il chargea le cimeterre en main, il portait aussi la marque de sa dague. | |
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Mer 19 Sep 2007 - 22:36 | |
| Lionel serra le poing. Des éclairs commencèrent à en sortir. " Déjà, qu'on m'attaque, ca le faisait déjà pas ... Mais qu'on attaque mes .. mon amie, ca le fait pas DU TOUT !!" Il leva le bras au-dessus de sa tête et murmura : " Ca va ch*** des bulles carrées ..."
[Zhaï : il y a deux ennemis ; un sur vous, un sur moi] | |
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Jeu 27 Sep 2007 - 19:21 | |
| Ayant été emportée par Lionel sur le côté, elle roula, avant de se relever et de voir une silhouette translucide....une flèche dans l'épaule....
* Zhaï... *
Les poings serrés, la jeune femme mit tous ses sens en alerte, prête à en venir aux mains et à en appeler à ses pouvoirs s'il le fallait. Mais voila que Lionel se mettait à jouer aux héros....
* Aide moi! *
Son corps se figea. Elle ouvrit de grands yeux, pensant avoir eu une hallucination, regarda tout autour d'elle pour savoir qui avait dit cela....mais personne mise à part eux....
" Qui a parlé? "
Personne.....sûrement une hallucination... Et juste le temps d'un mouvement de main...et la flèche repartit dans le sens contraire. Il l'a évité...Merde.
" Lionel! Baisse toi!! "
La flèche allait vers lui...la jeune femme la dévia facilement, mais voila que leur ennemi se focalisa sur elle. On ne pouvait voir son visage, mais son corps dégagé une grande puissance. Elle savait qu'avec son peu de pouvoirs elle ne le battrait pas seule...Lionel et elle ensemble y parviendraient-ils?
* AIDE MOI! *
Elle tomba à genoux. Les mains plaquées sur sa tête, elle hurla d'une voix étrange:
" Non d'un chien mais que se passe-t-il?"
Les yeux blancs, elle n'était plus devant La Dague d'Acier....mais dans un champs de batailles...son regard affolé furta le combat, quand un homme à capuchon apparut devant elle et lui sourit....une douleur intense dans l'épaule...
" Arggg"
Tout devint flou....posant une main au sol, elle chercha de l'air, son essence vitale s'échappant par son épaule....quand elle releva la tête et comprit qu'elle était toujours devant la forge. L'agresseur devant elle. Lui qui retira lentement sa dague de son épaule...et la releva, pointe menaçante...
" Non...." | |
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Ven 28 Sep 2007 - 17:45 | |
| Lionel scrutait les environs lorsqu'il entendit un bruit derrière lui. Se retournant vivement, il aperçut gwaeren, à genoux, qui sanglotait en se tenant l'épaule et murmurait des paroles qui ressemblaient à : " Non ... Pas ça ..." Il brisa l'une des régles les plus fondamentales du combat, à savoir : rester concentré sur l'ennemi. Il la regarda fixement, les yeux écarquillés, jusqu'à ce qu'il saisisse l'immensité de l'erreur qu'il venait de commetre. C'est à dire, quand il sentit la pointe d'une épée pénétrer sa chair, dans le bras gauche. Il sentit une petite torsion, et il y eut un craquement horrible lorsque Lionel sentit ses os se casser. Se retournant vivement, il tenta de frapper son assaillant mais celui-ci était déjà parti. Restant debout, le bras ensanglanté et les yeux exorbités, il se rendit compte à quel point il pouvait être faible, lorsque ses amis étaient en danger. Et il tomba à genoux sur le sol. | |
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Ven 28 Sep 2007 - 20:03 | |
| Le Drow répliqua par une onde de choc qu’il concentra quelques temps dans sa main avant de la lâcher, ce qui permit à Zhaï de reprendre de ses réflexes et d’esquiver... au mieux. Suivit d’une acrobaties, elle se remit sur pieds avant d’entendre un petit cri derrière elle... "Gwaeren !"
Elle se retourna mais nu pas le temps de l’apercevoir qu’une voix lui répéta : "Ton adversaire c’est..."
"Je le sais. Alors viens me cherche si tu le peux ! Ca ne sera pas long, cette fois ci, tu n'entendras pas mes paroles..." Zhaï disparue encore sous le reflet de la lune sans laisser de trace physique de ça présence mais aussi psychique... juste un sourire mauvais s’était dessiné sur son visage.
Lionel venait d’être touché par une épée au bras gauche... et l’homme disparu aussi tôt dans la nuit, comme il en été apparut...
Le magicien Drow fut un peu étonné de ne pas pouvoir repérer Zhaï, comme il l’avait fait auparavant. Mais eu un petit rictus avant de lever ça main en direction de Gwaeren.
"Je sais que tu te dirigeras vers cette jeune fille pour la sauver, c’est vers elle que tu..."
Une voix glaciale chuchota à l’oreille du Drow : "Faux..."
Zhaï était derrière l’ennemie et avait la main droite sur la poitrine de celui-ci...
"Mes mouvements sont souvent imperceptible et ne crois pas que tu puisses être de taille face à moi..."
Alors que les yeux de Zhaï s’emplissaient de plaisir, ceux de son ennemie cherchaient à comprendre. Jusqu’à ce qu’ils s’écarquillèrent soudainement.
*Erca* Elle retira sa main, une épingle noire de la taille d’une dague était enfoncée dans le thorax de l’elfe... Ses yeux changèrent de couleur, devinrent mélancolique avant qu’il ne s’écroule sur le sol.
Puis le corps de Zhaï fusionna une nouvelle fois avec la nuit, les yeux en direction de Gwaeren et Lionel. | |
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Dim 30 Sep 2007 - 20:18 | |
| Gwaeren ferma les yeux, puis tendit la main dans un dernier effort afin d'intercepter la dague, quand elle sentit qu'aucun objet n'était à contrôler. Ses yeux se rouvrirent de surprise, quand elle se rendit compte que l'homme n'était plus au dessus d'elle.
Mais voila qu'un craquement sonnore retentit. Son regard suivit le bruit, et vit Lionel s'écrouler. Un véritable cauchemar....
Elle eut tout de même la force de hurler et de canaliser sa colère et sa haine afin de les déferler sur l'homme. Celui ci vola alors à plusieurs mètres.
" Lionelllllll!!!!"
Se relevant alors avec difficultés, elle parvint tout de même à se diriger jusqu'à lui, avant de poser une de ses mains sur son épaule.
" Où est Zhaï...."
La jeune femme tenta de se reconcentrer afin de la percevoir... | |
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre Dim 30 Sep 2007 - 23:27 | |
| Il ne restait plus qu’une seule personne... d’après ce qu’elle avait retenue du combat. Lionel à genoux dans les bras de Gwaeren qui avait les yeux fermés... Une ombre, de plus en plus rapide, sortait de l’ombre pour venir rompre se moment de... tendresse.
*Mais p***n, ça va être un massacre s’ils continuent à accumuler les erreurs...*
La fine vague d’acier se rapprochait dangereusement !
~Derrière !~ retentit dans l’esprit de Gwaeren.
On vit Gwaeren se retourner avec une rapidité qu’on ne lui connaissait pas... la lame d’acier plantée dans sa main gauche, ses doigts cramponnés à la garde de son adversaire, il ne pouvait plus bouger et avait l’air quelques peu étonné de la réaction, et de la force de la jeune fille, mais aussi de ses yeux... ils avaient changé de ton, plus glacial, plus méprisant... ce n’était pas ses yeux, mais ceux de Zhaï.
~Désolé, c’était ça ou vous y restez. Fini le !~
Gwaeren repris le contrôle de son corps, et la douleur lui parvint... Lionel voulait tout faire, qu’il ne pouvait en bouger...
~Qu’est-ce que tu fous ! Tu détournes le regard, tu te laisses à la merci de ton ennemie ! Et plus que tout, tu mets les autres en périls ! Mais à quoi tu joues !~ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des voies dans l'ombre | |
| |
| | | | Des voies dans l'ombre | |
|