Séothal arriva en trombe à l' aile des professeurs, des pensées folles s' agitaient dans sa tête, et une impression de déjà-vu le hantait ...
Il analysa sa propre mémoire et rugit:
"Je suis déjà venu, j' ai même modifié cette chambre pour la rendre modifiable à volonté mais qu' est-ce-que c' est que ce ..."
Balançant une boule de feu par-dessus son épaule et lui lançant dessus une sphère élémentaire d' eau avant qu' elle ne touche le mur (ce qui soulage au plus haut point, soyez-en sur !), il entra en trombe dans la chambre qu' il avait déja modifiée ...
*Il y a des problèmes dans le multivers, surement un accroc dans la toile en l' enceinte de la ville, je ferais mieux de le signaler à l' Héritière ...*
[Explicature: je n' ais pas le temps d' écrire des messages sur le forum, comme il me prennent du temps, je suis déconnecté avant de les avoir fini et je perds irrémédiablement mes posts dès que je les envoie !!!
Ne pourrait-on pas rajuster le décrochage des joueurs absents de 20 ou 30 minutes (en fait 15 suffirait ...)? J' ai ainsi perdu mon post précédent (pas si grave, il ne décrivait que la chambre de Séothal ...) .]