Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Des acccocs dans l' espace-temps ... :↕

AuteurMessage
Séothal Blanchegriffes
Professeur d'Elementalisme et de Théorie Magique
Séothal Blanchegriffes

Des acccocs dans l' espace-temps ... :↕ Empty
MessageSujet: Des acccocs dans l' espace-temps ... :↕   Des acccocs dans l' espace-temps ... :↕ EmptyLun 5 Fév 2007 - 23:45

Séothal arriva en trombe à l' aile des professeurs, des pensées folles s' agitaient dans sa tête, et une impression de déjà-vu le hantait ...
Il analysa sa propre mémoire et rugit:
"Je suis déjà venu, j' ai même modifié cette chambre pour la rendre modifiable à volonté mais qu' est-ce-que c' est que ce ..."

Balançant une boule de feu par-dessus son épaule et lui lançant dessus une sphère élémentaire d' eau avant qu' elle ne touche le mur (ce qui soulage au plus haut point, soyez-en sur !), il entra en trombe dans la chambre qu' il avait déja modifiée ...

*Il y a des problèmes dans le multivers, surement un accroc dans la toile en l' enceinte de la ville, je ferais mieux de le signaler à l' Héritière ...*

[Explicature: je n' ais pas le temps d' écrire des messages sur le forum, comme il me prennent du temps, je suis déconnecté avant de les avoir fini et je perds irrémédiablement mes posts dès que je les envoie !!!
Ne pourrait-on pas rajuster le décrochage des joueurs absents de 20 ou 30 minutes (en fait 15 suffirait ...)? J' ai ainsi perdu mon post précédent (pas si grave, il ne décrivait que la chambre de Séothal ...) .] Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Séothal Blanchegriffes
Séothal Blanchegriffes

MessageSujet: Appel aux élèves   Des acccocs dans l' espace-temps ... :↕ EmptyLun 5 Fév 2007 - 23:50

Séothal se calma, se massant les tempes il s' installa sur la paillasse qu' il s' était choisi, se couchant et se mettant les mains derrière la tête.

Après quelques minutes, le léonin se décida de se servir de la liste des inscrits afin d' envoyer un message télépathique aux élèves de l' école.

Les vacances allaient être écourtées ...
Séothal Blanchegriffes
Séothal Blanchegriffes

MessageSujet: Exemple de message allant foisonner dans le forum   Des acccocs dans l' espace-temps ... :↕ EmptyLun 5 Fév 2007 - 23:57

[message envoyé dans tout les forums ou les élèves se trouvent (avec cependant parfois quelques modifications)]

Séothal chercha les différents élèves à rassembler et se concentra sur la signature de ceux-ci laissée sur le registre *Une bonne idée ce livre d' ailleurs, rien que par son analyse, on peut trouver les élèves*, trouvant ce qu' il cherchait le nouveau professeur envoya alors mentalement au(x)(à la) jeune(s) [nom de(s) l' élève(s) contacté(e)(s):
"Le premier cours se déroulera en salle d' enchantements, il portera essentiellement sur la théorie magique et votre type de potentiel, ce cours est obligatoire et commencera dans demain matin, que tout le monde se tiennent près, au chant du coq, à rencontrer votre nouveau professeur, c' est à dire moi ..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des acccocs dans l' espace-temps ... :↕   Des acccocs dans l' espace-temps ... :↕ Empty

Des acccocs dans l' espace-temps ... :↕
Page 1 sur 1