Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pique-nique

+9
Artémis Loevel
Finwë Aras
Mélusine
Shinobu Ritsuoki
???
Wyrm Sangdelombre
Gwaeren Sûl
Lionel Ritsuoki
Charlotte Espedonnante
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Enelya Sìla

Enelya Sìla

Pique-nique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:34

Ayant décidé de se rendre directement au fameux squard indiqué par le léonin, Enlya demanda à Yumi de la guider.
Elles arrivèrent ainsi en quelques instants en ce lieu, et s'arrêtèrent devant le spectacle qui s'offraient à elles.

" On arrive après la fête apparement. Murmura Yumi l'oreille de son amie. Tu crois que c'est une bonne idée de s'incruster ainsi? On devrait plutôt se rendre à l'école et t'inscrire. "

Pour réponse, la jeune fille s'avança vers le groupe, et se racla la gorge, oubliant sa timidité et coupant le professeur au passage.

" Bonsoir tout le... " Elle se coupa net lorqsu'elle apperçut Gwaeren dans un coin. Un éclair passa alors devant ses yeux, et elle oublia totalement qu'elle se trouvait devant une dizaine de personnes. GWAEREN!!! Je t'ai cherchais partout!!"

Elle se mit à courir dans sa direction et lui sauta littéralement dessus, la fesant basculer au passage.

" Je t'ai enfin trouvé!! "

Elle la serra toute contre elle, lorsqu'un soupir d'agacement la rappela à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Maraudeur-por-me.skyblog.com
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:35

[Je suis désolée, je n'ai plus le temps, je n'ai plus la motivation. Je vais faire mourir mon perso, tout de suite. Encore désolée... Par contre, supprimez pas mon compte, s'il vous plait? Je ferais encore quelques apparitions sous forme de fantômes. désolé Lyo...]

Charlotte n'était plus là. Elle s'était évanouie, juste après son effort, son corps était resté, mais pas son esprit. Son esprit était dans un arbre. Attiré par la nature, par ses natures... Charlotte ne piuvait plus. L'athmosphère n'était pas la sienne. Il lui fallait les elfes, leur aura, son pays... Dans les arbres, sans son corps, elle pouvait survivre. Pour l'instant... Olwey reniflait son corps. Il avait remarqué qu'il était vide. Mais Charlotte ne voulait pas. Si elle décrochait, elle resterait arbre. Si elle retournait dans son corps, elle serait fantôme, et c'était bien plus plaisant. Elle rassembla sa force vitale et retourna dans son corps dont la poitrine se souleva à nouveau. Toute son énergie se concentra en une tâche: faire pasesr un message télépathique à tout ceux qu'elle connaissait, tout ceux qu'elle avait rencontré. Elle y parvint.

*Je suis elfe. Pas humaine. Je suis un poisson qui vit hors de l'eau... Le poisson meurt après quelques minutes. Moi, je meurt après quelques années. Adieu.*

Elle n'était plus consciente. Elle toucha l'esprit d'Olwey. Lui montra des forêts verdoyantes. Les forêts des elfes. Ils comprendraient. En un dernier sursaut de désespoir, elle envoya un, message à Lyo. Juste à lui.

*Je t'aime. Incruste mon arc dans un l'arbre de notre rencontre et immunise-le. Fait pareil avec mes flèches, mon carquois. Gardes-en trois pour toi. Demande à Blanchegriffes d'immuniser mon corps. Quand tu en sera capable, mêle-le à l'arbre dont je t'ai parlé. Laisse Olwey partir. Adieu...*

Ayant finit sa tâche, elle se laissa aller. Son énergie s'enfuit d'elle en voluptes de fumée. Une forme transluscide luir essemblant se dressa une seconde dans le ciel puis s'évapora. Le corps de Charlotte était sans vie. Elle était morte après avoir résisté. Olwey le savait. Il hurla du mieux qu'il put, bondit en avant courru, courru. Plus tard, il arrivera à la forêt des elfes ou il restera libre et formera avec une louve divinne une race de loups... Particulière. Les elfes comprendront en voyant arriver Olwey, ce louveteau si spécial et toucheront son esprit, fouillerons son esprit par la voix de la nature pour comprendre. Un jour, ils se rendront sur les lieux...

[Il est possible qu'une troupe d'elfe et de loups pacifiques arrivent un jour en Ascloia par mon compte ^^]
http://votre-foret.superforum.fr
Séothal Blanchegriffes
Professeur d'Elementalisme et de Théorie Magique
Professeur d'Elementalisme et de Théorie Magique
Séothal Blanchegriffes

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:24

[Nous venons de perdre l' une de nos plus fidèle compagnon d' arme ... que soit sa vie longue en dehors du jeu.]
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:14

[Je viendrais de temps en temps quand même ^^]
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:56

Gwaeren observa le corps sans vie de Charlotte. Elle n'arrivait à y croire Après tout ce qu'elles avaient traversé ensemble, après avoir échappé à la mort deux fois déjà, la voila partie.
Les larmers roulèrent sur ses joues, elle ne voulait y croire
.

" C'est impossible, dit elle dans un murmure."

La jeune femme tomba à genoux. Elle se laissa aller dans les larmes.

* Je m'étais promis...je m'étais promis que je ne m'accrocherai plus! Je m'étais promis de ne plus perdre d'êtres chers, je m'étais promis!!*

Ses cheveux retombèrent sur son visage, cachant sa figure. Lyo avait failli mourir, mais la mort n'avait réussi à l'emporter. Et voila que c'était au tour de Charlotte! Elle enroula deux fines mèches autour de son doigt, puis l'écarta de son visage. Elle avait l'air si sereine...

" Tu vas me manquer Cha. C'est toi qui m'as accueillie la première fois lorsque je suis arrivée ici, et voila que je dois te perdre...la vie est si injuste...je ne pourais plus voir ton sourire angélique, je ne pourais plus voir tes petites oreilles pointues que j'adore, je ne pourais plus t'entendre raler lorsque je serais trop proche de Lyo,...sa voix s'étrangla, je ne pourais plus te voir!"

Elle fit un léger baiser sur son front, puis se dégagea, afin de laisser place à Lionel. Son coeur se serra à cette pensée. Rien ne pourait être pareil. Lionel venait de perdre son premier amour. Elle, l'une de ses amies les plus proches.
Charlotte était la plus jeune d'entre eux, et pourtant est celle qui s'en est allée la première.

" Jamais je ne t'oublierai ma Charlotte."

Rin s'appocha lenteent de son amie, puis lui posa une patte sur sa main. Il lécha alors la joue droite de la jeune elfe, tendrement, puis s'allonea à ses côtés. Ses yeux obsevèrent alors la défunte d'un air mélancolique, triste, larmoyant. C'était terminé. La belle histoire entre l'enfant-démon et l'elfe venait de prende fin. Leur amitié aussi...Et Olwey...
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:00

[ Oh non ... J'espérais que ce jour n'arriverais pas ... Tu vas beaucoup me manquer, ma Lolotte ... ]

Le sang de Lionel fit un seul et unique tour.
" N-non ..."
Il fit un pas en arrière. L'empreinte de ses chaussures qu'il avait laissée en reculant avait brûlée, et l'herbe ne repoussait plus.
" C-c'est pas ... possible ..."
Il fit encore un ou deux pas en arrière, laissant des marques incandescentes. Il ne s'apercevait même pas qu'il murmurait des bribes de paroles :
" La seule ... Démon ... Elfe ... enfants ... arc ..."
Il serra les poings et la terre commença à trembler. ( Ou peut-être était-ce son sens de m'équilibre qui en était perturbé ?) En ce moment maudit entre tous, il n'y avait plus rien qui le retenait içi. Mais, un vieil ami n'avait pas complétement disparu de lui ...
Kabuki.
On entendit un rire démoniaque, et le sceau de Lionel réapparut sur sa poitrine, comme s'il n'avait jamais disparu.
" Vas-y !!! DETRUIS-LES !!!"
Il releva la tête, et son regard rencontra celui de Gwaeren. Elle n'avait pas releva la tête depuis un sacré bout de temps. Son corps sembla noircir, puis une aura, noire aussi, l'envellopa. Des ailes noirs comme les Ténèbres sortirent de son dos, tandis que le Sceau se mettait à briller d'une lumière de plus en plus vive.
" VAS-Y !!!"
Lionel leva les bras aux cieux. Sa voix prit l'intonation des Maîtres des Ténèbres.
" Ô sol immuable, ô terre fertile,
Ô Roche robuste, libérez votre emprise ...
Vous, symboles des liens qui unissent ...
Symboles des mains qui soutiennent ...
Libérez a présent votre emprise ...
ET QUE LE MONDE VOLE EN ECLATS !!!!!"

Au moment où il prononçait ces mots, ce fut comme si la Terre s'ouvrait en deux. Des chaînes commencérent à sortir de terre, et à s'enrouler autour des arbres. Des plumes noires tournoyérent dans les airs, et le ciel fit comme s'il faisait nuit noire. Lionel voulait détruire le monde, pour ne pas affroter la réalité.

[ Navré pour vous, mais il faudra me battre pour sauver le monde, et ça va pas être de la tarte ^^. Un conseil : Seul UNE personne peut m'aider, et cette personne est en train de pleurer sur le corps de notre trés chère amie. ]
http://un-ange-cruel.skyblog.com/
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:05

Une forme grise se forma dans le ciel. Une forme qui ne pourrait pas trouver la paix si le monde se détruisait.La frome déscendit, formant une silhouette brumeuse mais familière. Elle enveloppa Lyonel. Une voix, juste un souffle.

"Ne fait pas ça. Mon corps doit pouvoir reposer en paix. Souviens-toi de mon message... Les elfes te tueront si tu souille mon passé."

Un tour. Un tourbillon d'air tiède, des volutes de fumées disloquée dans l'air. Un souffle calme, tiède, sur les ailes de Lyonel. Charlotte n'était plus. Elle n'avait plus d'esprit. Elle était une forme et ne se rapellait plus de son passé. Sauf de Lyo et de ses origines. Rien d'autre...
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:03

Gwaeren resta stupéfaite devant ce qui venait de se produire.

* Lionel...non...ne le laisse pas prendre contrôle de ton corps... *

Puis son regard rencontra le sien. Soudain, une décharge électrique parcourut tout son corps. Son coeur se mit à accélérer et ses mains se crispèrent sur les vêtements de Charlotte.
Elle ferma les yeux.
Sa première journée à Ascolia se répétait. Elle devait reproduire son aura. Et la seule façon de le faire, était de prendre le contrôle de la magie d'Ascolia. Elle baissa la tête, et se concentra sur toute puissance présente. Se relvant petit à petit, sa tête resa penchée ves le bas. Ses cheveux se mirent à voleter dans un tourbillon, et de la pousière encercla ses jambes.
Cette fois-ci, son pouvoir serait au maximum de sa puissance. Car elle était entourée de magiciens tout autant puissants les uns que les autres.

* Elle contrôle le pouvoir des Hikaris...* avait dit Kabuki, la première fois.

Gwaeren releva le visage. Son regard était déterminé. Elle n'avait pas le choix. Mais seule, elle n'y parviendra pas. Bell devait l'aider. Et Rîn aussi. Seules de fortes amitiés pouront sauver Lionel de son emprise.
Encerclée d'une aura couleur ambre, elle se mit à avancer vers Lionel, tout en lui parlant d'une voix douce.

" Lionel, ce n'est pas toi! Délivre toide lui! Tu l'as détruit par deux fois déjà! La troisième sera la bonne! N'oblie pas qu'il a bien failli tuer Charlotte! N'oublie pas qu'il a par deux fois failli te tuer! Ne le laisse pasyparvenir! BAT-TOI!!!"

Mais il ne l'écouait plus. Son esprit était ailleurs, omnubilé par sa vengeance et sa haine.
La jeune femme le fit alors voler à plusieus mètres d'un geste de la main. L'enfonçant plus profondemment dans la forêt...se relevant, elle recommença, en utilisant ne plus grande puissance.
Et tout en avançant, voyant que la fée et son chat les avaient suivis, elle se concentra sur la nature, afin de produire un barage qui empêcherait les autres de faire de même. Surtout pour protéger Shinobu...
Lionel était à présent dangereux et sans limite apparente.
Elle s'apprétait alors à prendre contôle de son corps afin de le plaquer au sol, lorsque Lyo prit son envole et s'arrêta au dessus d'elle, dans le ciel.

[ Hééé Lionel tu réponds jamais à tes messages???^^]
Enelya Sìla

Enelya Sìla

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:54

Enelya observa la métamorphose de Lionel. Elle l'avait vu, quelques instants auparavant aimable et social et à présent, c'était à peine s'il s'était transformé en une bête sanguinaire!

* M**de, je ne l'avais pas réellement cru lorsqu'il s'était présenté en étant un ex-enfant démon...mais alors là...*

Elle vit alors son amie se concentrer et resta stupéfaite devant sa puissance.

" Gwaeren..", prononça-t-elle dans un souffle.

Yumi quitta soudainement l'épaule d'Enelya et suivit Bell dans un vol. Elle n'adressa pas un regard à Enelya, de peur de l'alarmer, car elle savait pertinemment ce qui allait se produire. Elle avait entendu parler de ces enfants maudits, choisis pour renfermer un démon au fond d'eux. Et vu l'aura qui s'était élevée autour du corps de Gwaeren, la confrontation entre ces deux amis allait être dévastatrice, à moins que la jeune femme arrive à le sauver.

" Pourvu qu'elle y parvienne car si elle échoue.."

Lionel venait de se faire éjecter au sol par la volonté de l'adolescente.

" Pourvu que sa puissance suffise.."

Une seconde onde envoya Lionel au tapis, mais il se releva rapidement avat de prendre son envole.

* Au non! GWAEREN!!! *
" Pssst toi la fée!!! il faut l'arrêter!! Et vite!! ou Gwaeren risque de peut être y passer!"

A ces mots, la fée fonça sur Lionel, en formant un tourbillon. Elle vint alors le distraire, lui volant autour de son visage, et en lui envoyant de la poussière dans les yeux.

" Laisse la tranquille! Elle ne veut que t'aider! C'est ton amie!!!"

Elle continuait ainsi lorsque soudain...

[ dsl Gwaeren je t'ai pris ta manie de mettre des points de supension...tu m'en veux pas?? ( ça fait bizarre de t'appeler par le prénom de ton perso!! lol)]
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:44

Lionel regarda tranquillement le "champ de bataille". Quelque chose le turlupinait. Cette jeune fille avait beau avoir concentré toute son énergie, elle avait encore beaucoup à faire pour arriver à son niveau. Non. Ce qui le dérangeait, c'était que son pouvoir semblait bloqués. Il serra sa main droite, et son poing ainsi serré s'entoura d'une aura électrique. Il sourit et lança tout simplement cette boule au sol, créant ainsi une sorte de tornade de sable et un énorme trou dans le sol. Dans son esprit, une voix lui parlait :
" Vas-y, continue ... Tue-les ... Maintenant ... Tue-les ... MAINTENANT !!!!!"
Mais, tout d'un coup, Lionel redevint notre bon vieux Lionel. Il sembla regarder autour de lui avec étonnement, voire avec inquiétude. Mais cela ne dura qu'un instant. Il se courba soudain en deux, comme sous l'effet d'une douleur atroce. Puis il se redressa, et rajusta à ses lèvres ce sourire ténèbreux dont il s'était fait le propriètaire.
" Juste un petit problème de magie ..."
Une deuxième fois, il sembla se séparer en deux. Lionel, cette fois, eut le temps de lancer une sorte de collier serti d'émeraude à Gwaeren. Puis il reprit sa forme ténèbreuse. Kabuki n'avait plus l'air très sûr de lui, à présent.
" Grrrr ..."
A travers lui, si on écoutait bien, on pouvait entendre la voix du véritable Lionel :
" Tuez-moi !! Tuez-moi s'il le faut !! Je veux vivre, mais pas comme ça !!"
Et soudain, l'explosion. Kabuki sembla exploser, mais, lorsque la poussière se dissipa, Kabuki se dressait toujours, haut dans le ciel.
" Il a ... Il a complétement bloqué les Eléments !! je ne peux plus utiliser que les Sorts Originels ..."
Serrant les dents à s'en détruire les gencives, il se jeta sur Gwaeren, une lueur de mort dans le regard : Même si Lionel l'aimait bien, il allait la tuer, encore et encore. ( Les Démons du clan de Kabuki ont trois vies, et ils ont tendances à considérer que les autres en ont trois aussi. Donc, il veut tuer Gwaeren jusqu'à sa mort totale, autrement dit la première fois ^^ )

[ Désolé Gwaeren de te mettre en danger, mais j'avait envie de te mettre sur le devant de la scène : tu ne t'impliques pas beaucoup, je trouve ^^. Et désolé si je peux pas répondre à tes messages, ni continuer mon histoire sur le blog, mais j'ai juste le temps d'écrire sur ascolia, à peu près une fois toutes les deux semaines ^^. Mais je te rassure, j'y bosse toujours ! Et je prévois même une deuxième histoire, à peu près dans les mêmes conditions ^^ ]
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:48

Gwaeren eut tout juste le temps d’attraper le collier d’émeraudes et de concentrer son esprit sur son propre corps. Kabuki/Lionel arrivait sur elle à une allure inimaginable.

* Aller tu l’as déjà fait une fois, tu peux le refaire ! tu peux le refaire ! Tu peux le…*

Dans un bond spectaculaire, elle parvint à passer au dessus du démon, juste à temps pour l’éviter. Cependant, son bond n’étant pas suffisamment haut, une flèche de Lionel transperça la chair de son bras, ce qui la fit perdre le contrôle et la fit chuter sur un tas de feuilles.

« M****, mon bras… »

Un large filet de sang coula hors de sa main posée sur la plaie, et vint tacher la robe déjà rougeâtre de la jeune femme.

* Ce n’est qu’une légère égratignure, tenta t’elle de se persuader. Ce n’est rien comparé à ce que Kabuki désire te faire….Kabuki…Lionel…Comment vais-je le tuer ? Je ne peux pas… *

Mais si Lionel ne meurt pas, qui y passera ? …elle ?...eux ?...cette idée lui était inconcevable.
Voyant alors que Kabuki se relançait à la charge, Gwaeren appela toute sa magie en elle. Elle n’avait utilisé qu’une façade, désirant garder le reste pour plus tard, mais le « plus tard » venait d’arriver. C’était lui ou elle. Plus rien ne comptait. En temps normal, elle serait morte pour Lyo…Mais pas pour Kabuki. Jamais !
La jeune femme leva les yeux vers Lionel et observa sa fureur. Ce n’était pas lui. Ce n’était plus lui…a cet instant le regard de la jeune femme se transforma.
Plus de compassion, plus de sentiments, rien que de la haine, et de la rage de vaincre.
Elle invoqua alors la nature et ses vertus. Son esprit devint le leur, elle entra en chaque pierre, chaque branche. Un tourbillon de poussière, de pierre et de plante vint encercler la jeune femme. Son aura ambrée se matérialisa une seconde fois, mais devient plus concrète, devenant presque opaque.
Les cheveux au vent, elle était au summum de sa puissance. Serait-ce assez pour le contrer ? Elle l’ignorait. Mais
elle se battra jusqu’au bout, pour Charlotte, pour lui…pour Shinobu…

* De l’eau…il ne supporte pas l’eau…mais comment faire pour m’en procurer ?...le collier !*

A cet instant les émeraudes se mirent à scintiller d’un éclat aveuglant.
La jeune femme le scruta un quart de seconde avant de se le mettre autour du cou, ce qui lui procura une sensation de lévitation. Une force surpassant la sienne venait d’entrer dans son corps. Ses yeux devinrent verts, et une onde de pouvoir balaya le visage de Kabuki qui s’était stoppé dans sa lancée.
Lionel venait de la doter de pouvoirs extraordinaires.
La sentant en elle, Gwaeren invoqua dans l’air et le feu, l’eau et la terre. Elle pouvait à présent contrôler les quatre éléments.

« Dat de lucht, het vuur, het water en de aarde komen! »

A ces mots, la terre se mit à trembler, le ciel s’assombrit et le vent se mit à souffler violemment. De gigantesques nuages vinrent cacher la lumière du soleil et le noir prit place.
Une goûte de pluie vint s’écraser sur le sol en colère. Puis une autre, puis une troisième. Elles vinrent ensuite par dizaine jusqu’à provoquer une violente averse. Le vent redoubla de fureur, aidé par l’esprit de la jeune femme et la terre se fissura à quelques endroits, laissant place à d’énormes creux se remplissant de pluie. Les lianes en furie, quand à elles, fouettaient l’air dans un aspect menaçant.
C’est alors que Gwaeren leva une seconde fois un regard vers le démon. Dès lors, tout s’accéléra. Il n’eut que le temps de faire un pas en avant, car les lianes vinrent tout à coup attraper les quatre membres de Lionel. Les feuilles et les cailloux se jetèrent sur lui à corps perdus et la pluie rassemblée dans les cavités se fit jet d’eau meurtrier. S’ajoutant à cela, la tendresse qu’éprouvait Gwaeren pour Lionel. Oubliant sa rage, elle se concentra aussi sur ce sentiment, sur cette amitié qu’elle ressentait au fond d’elle, à cette douleur qui la brûlait de l’intérieur pour le simple fait de lui faire du mal.
Ayant tout cela en place, elle se mit à avancer vers Kabuki immobilisé. Elle savait qu’il ne resterait pas longtemps en position de faiblesse, et que la puissance enfermée en elle pourrait la détruire à tout moment. Mais elle s’en moquait. Pour le moment, il ne pouvait nuire réellement, et ce qui l’importait, c’était Lionel.

« Lyo ! Je sais que tu es là, au fond de lui ! Bat-toi ! Ne te laisse pas faire ! Tu es en lui ! C’est toi qui as tout les pouvoirs et tu possèdes la meilleure place pour le vaincre ! Détruit-le de l’intérieur ! je vais essayé de le faire de l’extérieur! »

* …si ce n’est pas lui qui me fait la peau… *

L’eau toucha Kabuki de plein fouet. Un cri de douleur s’échappa de ses lèvres, et par la puissance de sa force, les lianes lâchèrent…Gwaeren se trouvait à présent à quelques centimètres de lui, et venait de comprendre que si elle ne trouvait rien sous cinq secondes, ce serait terminé pour elle…et la seule chose qu’elle trouva, fut d’invoquer une dernière fois la puissance du collier.

* Putain j’ai le chic de me foutre dans de sales draps moi !*

« Hoos van water ! »

Tendant les bras vers le démon, une trombe d’eau vint le submerger, ce qui laissa le temps à la jeune femme de se mettre loin de la porter de Kabuki.

* Pfiou…j’l’ai échappé belle…du moins pour le moment *

C’est alors qu’une décharge électrique la frappa en pleine poitrine et la projeta en arrière, la faisant valdinguer à plusieurs mètres.

[ alors comme ça je ne m'implique pas trop??? lol mais heuuu c mme pas vai!! rooo Very Happy et pour ta suite...je l'attends avec impatience...XD, me tarde de la voir!!! et si tu dfais une seconde histoire...tu me la fais lire!!!??? STPPPP^^]
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 15:23

Kabuki se dressait maintenant, à quelques mètres de Gwaeren. Son corps était parcouru de soubresauts. Il sembla faire un pas, puis deux, et ses ailes tombérent par terre, en une masse de plumes noires. Il serra les dents, fixa Gwaeren des yeux, et tendit une main vers elle :
" Puisque je ne peux pas te toucher ... Je te tuerais à distance !!"
Et il commença à réciter une de ses formules :
" Veniant Spiritus Glaciales Obscurantes !"
Soudain, on entendit une voix réciter, elle aussi :
" Veniant Spiritus Aeriales Fulgurientes !"
Kabuki serra à nouveau les dents, et termina sa litanie :
" Cum Obscurationi Flet Tempestas Nivalis !!"
Ce fut le moment que choisit Shinobu ( Car c'était elle ! ) pour se jeter entre Kabuki et Gwaeren. Et, elle aussi, elle termina :
" Cum Fulgurationi Flet Tempestas Austrina !"
De leurs mains jaillirent un long et puissant rayon d'énergie ( Le même que celui de Lionel lorsqu'il laissa échapper Kabuki alors qu'il était avec Charlotte ). Celui de Kabuki était noir, celui de Shinobu blanc.
Bell jaillit d'un coup et se placa à genoux sur la tête de Shinobu, et commença à lui donner son énergie.
" Gwaeren ! Toi aussi !!"
Shinobu pouvait tolérer autant de puissance dans un si petit corps.
Kabuki gémit soudain, et un autre rayon, orange celui-là, sortit de son dos pour aller directement dans les mains de Shinobu : Lionel aussi donnait son énergie.

[ Il te plaira certainement, il s'appelle " Le Souffle Des Leviathans", mais ce n'est pas un livre philosophique sur la bête mythique des Atlantes, non !]
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:34

Gwaeren reprit rapidement ses esprits, et observa la scène qui se déroulait devant elle. Shinobu venait de faire son apparition et paraissait en position de force face à Kabuki. Plusieurs rayons lumineux transparaissaient et se confrontaient.
Elle ouvrit alors de grands yeux.

* C'est la fin pour lui...*

" Gwaeren ! Toi aussi !!"

Elle vit alors une petite lumière dorée se poser sur la tête de shinobu et en conclus, par sa voix que c'était Bell. Une décharge électrique lui parcourut le corps et elle acourut vers la soeur de son meilleur ami. ( oui les aventures et la mort créent des liens^^)
Elle posa alors ses deux mains sur les épaules de celle ci, et laissa éhapper toute sa puissance, ainsi que celle du collier d'émeraudes.
Le rayon de lumière s'épaissit alors d'un seul coup pour devenir bien plus imposant que celui de Kabuki. Car à présent, il n'y avait pas Une seule force contre lui...mais bel et bien Cinq.
Le démon se mit alors à reculer, tout en gémissant de rage et de frayeur, car il n'ignorait pas, que cette vie était sa dernière.
Se rapprochant de plus en plus de son corps, le faisceau d'énergie emplifiait de diamètre. Il engouffrait celui du démon au passage, aspirant la magie qu'il utilisait.
Afin de la retourner contre son maître.

Ils touchaient presque au bout, lorsque Gwaeren retira ses mains.

" Lionel va mourir si nous détruisons Kabuki! C'est son corps! Pas celui du démon!! "
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:46

[Désolé pour l’absence, je joue en ce moment à WOW, un conseil, ne touché jamais à ce jeu ^^]

Zhaï avait seulement fait quelques mètres avant que tout ne s’enchaîne. Avant cela elle allait d’arbres en arbres pour apaiser leur conscience. Elle ne se rendit compte qu’après plusieurs instants de ce qui se passait dans le monde physique...
Elle se retourna et s’élança au travers des bois pour rejoindre le petit groupe qu’elle avait laissé derrière elle prématurément.

« Laissez-vous faire ! Ne m’empêcher pas d’y pénétrer ! »
Enfin sur les lieux, elle déploya son esprit et alla toucher ceux des autres ici présent.
Tout de suite, elle se rendit compte que certaines personnes avaient quitté le groupe, en fuite ou tout simplement bien protégée...
Certain esprit opposèrent une résistance, très faible et finirent par lâcher, soit car il savait que la présence n’était pas mauvaise, soit par manque d’entraînement...
Mais, malgré l’avertissement, certaines personnes essayaient de se protéger de l’intrusion...

*Qui résistera le mieux...*

Un a un, Zhaï fit tomber leurs défenses. Lorsqu’elle rencontra un problème... deux esprits étaient identiques en tous points.
*Lionel !*
Elle se dirigea alors à l’endroit ou ce tenait le corps de Lionel et vit Gwaeren entrait de se libérer de ses propres forces pour...

" Lionel va mourir si nous détruisons Kabuki! C'est son corps! Pas celui du démon!! "
Gwaeren se dégagea et prise au dépourvut elle reçu une décharge venant de la forme qui commencer à prendre aspect.
Elle trébucha vers l’arrière et se releva une main sur le ventre.

« C’est quoi ce truc ! »
L’aspect qui prenait de plus en plus de vie recommençait à constituer de l’énergie.

« Hekda nos mileraounes»
Sur ces mots, l’atmosphère se rafraîchie [un peu, faut pas exagérer...], Lionel et son simili furent pris dans la glace...

Zhaï trouva la situation enfin stable, pour pouvoir déporter son attention des statuts de glace.
Elle se dirigea alors en direction de la prénommé Gwaeren :
« Mais qu’est-ce qui c’est passé ici ?! »
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:51

Sa main toujours posée sur son abdomen, Gwaeren passa son regard de la statue de Lionel à Zhaï qui avaçait vers elle.
La pluie avait cessé, et les nuages avaient disparu, laissant place au soleil rayonnant.
Ses cheveux dégoulinaient encore d'eau, et un léger frisson lui parcourut le corps.

"Atchoummm!!!"

*Et merde...j'ai choppé la crève...*

Elle écarta ses longs cheveux et les raccrocha en chignon, essuya ses larmes qui s'étaient mêlées au ruissellement des goûtes, avant de se tenir droite face à l'elfe, et de répondre à sa question sur un ton hoquetant.

" Ce qui s'est passé? Et bien Charlotte est morte.... Lionel... son petit ami s'est ....s'est...s'est laissé emporter par sa colère et a permi à son vieux démon Kabuki de réapparaître. Elle ferma les yeux, et reprit son souffle et son calme, avant de relever un regard empli de fureur. Kabuki a repris le contrôle du corps de Lionel...et tssssssssssss il tente depuis de nous détruire...."

A ces mots Rîn s'approcha de Gwaeren et interppela l'elfe.

" C'est sa dernière vie. Kabuki n'a plus qu'une seule vie. Et il veut alors détruire toutes les personnes capables de détourner Lionel de lui. Il y avait Charlotte qui n'est plus. A présent, il ne reste plus que Gwaeren, et sa soeur Shinobu...à oui j'oubliais, il y a aussi Bell. Voila. Et nous étions sur le point de le détruire lorsque TU as relaché Shinobu! S'adressa-t-il alors à la jeune femme. Pourquoi as-tu fait cela??"

"Pourquoi...Pourquoi??!! C'EST LE CORPS DE LIONEL ET SON AME EST A L'INTERIEUR ET TU ME DEMANDES POURQUOI????? IL NE MOURRA PAS!!!! DU MOINS PAS DE MA MAIN ET JE NE LAISSERAI PERSONNE LUI DONNER LA MORT!!!"

Gesticulant de colère, elle donna un coup dans une pierre qui se cogna contre la glace qui emprisonnait Lionel et son démon, provoquant une fissure qui se propagea jusqu'au sommet de la statue.

"Oups..."
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:58

La glace se fissura, jusqu'en haut, puis se divisa en plusieurs jusqu'à faire exploser le reste. Kabuki s'ébroua et se massa le cou.
" Ca, c'était pas prévu ..."
Il reporta son attention sur Shinobu et les autres. Shinobu était étendue sur le sol, complétement K.O. Kabuki la regarda un instant, et s'avança vers elle. Lorsqu'il fût devant elle, il sortit une épée des Ténèbres et la leva au-dessus de sa tête. Mais ses mains tremblaient. Et, soudain, il la lâcha. Lui-même ne sut pas pourquoi. Mais ce qu'il sût à l'instant, c'était que c'était fatal. La lame avait plongé, et s'était fichée droite dans le ventre de Shinobu. Celle-ci hurla, réveillée par la douleur. Kabuki, soudain pris de panique, recula. Ses mouvements étaient encore désordonnés.
" Je ... Je voulais pas ... Je voulais pas ...."
Shinobu se vidait de son sang, lorsque Kabuki se sépara soudain de Lionel. celui-ci tomba alors lourdement sur le sol, et Kabuki s'avança un peu. Débarassé de son enveloppe corporelle, il ne faisait plus du tout peur. Il revint devant Shinobu, et Lionel se réveilla.
" Kessisépacé ?" ( Un peu désorienté, le Lionel, non ?)
Kabuki ne le regarda même pas. Il leva les bras aux cieux et l'épée s'enleva du corps de Shinobu, qui retint un gémissement, au fur et à mesure que la lame glissait entre ses côtes. Puis une sorte d'ombre se colla contre elle, et ses blessures se refermèrent, en même temps que son sang se reconstituait.
Puis il se tourna vers Lionel, et lui tendit la main.
" J'ai fait trop de mal."
Celui-ci, encore un peu dans les vapes, posa la sienne dessus. L'instant d'après, Kabuki n'était plus qu'une grosse boule noire dans la paume de Lionel.
" Lionel !! Eveillons-nous ensemble !!"
Lionel leva sa main, et il sut ce qu'il devait faire :
" Retour vers le passé."
Une énorme boule noire les engloba tous, au fur et à mesure que le terrain se reconstituait, que les blessures disparaissent et que la magie reviennent. Puis tout disparut, y compris Kabuki. Ne restait de lui qu'un bracelet noir au poignet de Lionel.
" Alors là ... Faut qu'on m'explique ..."
Il se retourna et son regard se posa sur le collier que Gwaeren portait toujours : Ce n'était plus des saphirs qui y étaient, mais les pierres s'étaient transformées en topazes.
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:44

L'espace d'un instant, tout devint flou. Tout devint flasque, étrange. Gwaeren se ressaisit avant de tomber à la renverse et regarda autour d'elle. Plus rien...

* Heu...il y a eu un bugg là... *

Elle porta ses mains à sa tête, un mal de crâne survenant tout à coup, avant de regarder dans la direction de Lionel. En bonne santé, il fixait pourtant sa direction, comme si elle était devenue une personne étrangère, qu'il ne reconaissait pas.

* Tiens...Qu'est ce qu'il a lui? Pourquoi il me regarde ainsi?? *

Suivant son regard, elle porta le bout de ses doigts à son cou, et sentit le relief des pierreries. Elle les observa alors, et vit la métamorphose des saphires en topazes.

" Zxswcd? C'est quoi ça?? qu'est ce qui se passe ici? Et pourquoi on est là? Pourquoi on est que ça?? Et où est Cha..."

Puis tout lui revint en mémoire. Charlotte était morte, Lionel avait perdu la tête et avait laissé place à Kabuki, l'elfe était intervenue et Shinobu c'était faite...embrochée ( pardon pour le voc^^')

" Attendez une minute...Lyo...c'est bien toi?? Où est le démon? et Shinobu...comment ce fait-il que tu sois encore vivante? Pas que je ne t'aime pas, loin de là mais...mais JE CAPTE PLUS RIEN! C'EST QUOI CE BORDEL!!! J'AI FAIT UN CAUCHEMAR OU QUOI"

* Dites-moi que c'est ça...que je me suis réveillée et que tout le monde va bien... *

Oubliant presque Zhaï, Gwaeren s'approcha de Lionel d'un pas méfiant, s'attendant à tout instant à ce que le démon ressurgisse et l'attaque.
Mais rien ne vint. Elle se trouvait à présent à quelques pas de Lionel, et celui ci l'observait toujours de son regard chocolat empli de...de...

* De je-ne-sais-quoi en fait... *

[ Lyo, heu...regarde tes messages s'il te plait, je t'ai posé une quetion...assez personnelle^^' Please!!!! Embarassed]

Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 17:43, édité 2 fois
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:40

[ Vous savez que c'est très perturbent d'attende des réponses...comme ça...^^ C'est chiant je m'ennnnnnnnnuie!!!!! Very Happy voila je fais ma petite crise toute seule...comme une grande^^
Ben oui après un bonne bataille comme celle là...il faut du réconfort!! ( je sais pas ce que le réconfort vient fare la dedans -_-').
Bon bref, Liooooonellll!! Shiiiinobuuuu!!! Zhaï!!!!! Wyrm!!!!!!!!!!!!!!!!!!Enelya!!!! Someone!!!!
HELPPPPPPPPPPPP
mdrr^^ les vacances me dérangent le cerveau XD sachant que je passe un oral demain je suis stressée à mort en pluuuuus...pardont un petit racontage de ma vie^^
Je m'en vais!!!...]
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:48

Lionel regard tout autour de lui. Tout lui semblait ... différent. Etait-ce parce que Kabuki était mort ?
* Non, ce n'est pas ça ... C'est ...*
Il croisa les bras et réfléchit. Il ne remarqua pas que le bracelet de Kabuki brillait d'une petite lueur noirâtre. Ou sinon, il s'en aperçut trop tard.
" Qu'est-ce que ..."
Il ne termina même pas sa phrase. Le sol parut s'ouvrir en deux, et une énorme main noire en sortit, puis une tête, puis un corps tout entier.
" Oh non ! Ca va pas recommencer !!"
Le Démon-Roi, car c'était bien lui, se retourna et fixa Lionel de ses yeux jaunes.
" Ainsi, c'est toi qui a tué Kabuki ..."
Lionel recula. Le Démon-Roi s'extirpa de la fissure, puis s'avança lentement vers lui.
" Je suis Jabrak, et celui que tu as tué était mon fils."
Lionel, à force de reculer, se cogna contre un arbre. Jabrak continua d'avancer, inexorablement.
Puis il lança ue boule noire en direction de la tête de Lionel. Celui-ci ferma les yeux. Tout était noir, mais il était sûr de voir les yeux jaunes.
Puis, soudain, une voix retentit dans sa tête, si forte qu'il dut mettre ses mains sur ses oreilles ( Ce qui ne servait à rien, car la voix lui parlait dans sa tête) :
" VAS-Y, LIONEL !!! IL N'Y A QUE TOI QUI PUISSE LE FAIRE !!!"
Il ouvrit les yeux d'un coup. La boule était toujours en train de foncer sur lui, mais quelque chsoe avait changé : Son bracelet qui, auparavant, était noir, avait changé de couleur et était devenu vert, tout en brillnt intensément. La lumière était si forte que, outre le fait que Lionel se cacha les yeux d'une main, la boule noire se désintégra.
" Comment ... est-ce ... possible ?"
Lionel mit un moment à savoir ce qui se passait.
" Eux ..."
Il le sentait, à présent. Leur présence était partout autour de lui : ceux qui s'étaient sacrifiés pour qu'il vive. Il y avait là le soldat qui avait empêché à lui seul qu'un régiment de cavalerie ne tombe sur Lionel, la vieille femme qui l'avait soigné après qu'une fléche lui eut transpercé l'épaule, la petite fille et ses parents qui l'avaient cachés, attendant une occasion plus favorable pour que Lionel s'échappe de la ville, dont les portes avaient été fermées. Et, enfin, ses parents. Tout deux le regardaient tendrement, avec un éclat de tristesse dans leurs yeux, mais aussi de fierté.
" Tu peux y arriver !!"
Kabuki se matérialisa, juste à côté de lui.
" Vas-y ! Tue-le ! Tue mon père ! Daguerreo t'aidera."
" Daguerreo ? Qui est-ce ?"
" Ah-ah ! Pas " Qui est-ce ?", mais plutôt : " Qu'est-ce que c'est ?". Tu le découvrira bien assez tôt. Lorsque tu seras devant mon père, brandit mon bracelet et hurle son nom. Tu verras alors."
Ils commencèrent à s'effacer. Lionel tendit la main :
" Hé, non ! Attendez ! Je voulais vous ..."
Mais ils avaient déjà disparus.
" ... Parler ..."
Seule planait maintenant la phrase de Kabuki :
" Tu peux y arriver !!"
Lionel se secoua la tête pour s'éclaircir les idées. Déjà, Jabrak fonçait sur lui, toutes griffes dehors. Lionel l'imita, sans les griffes, mais, quand il fut à trois mètres de lui, il lui sauta par-dessus. Jabrak se retourna pour le regarder, et pendant que Lionel était en l'air, celui-ci hurla, en tendant le bracelet :
" DAGUERREO !! AIDE-MOI !!!"
Il y eut une énorme explosion, puis un autre énorme truc : un nuage de fumée. On put apercevoir une sorte de perturbation dans cet écran de fumée, au moment où Lionel retombait. Puis la fumée se dissipa. Une chose qu'on aurait pu dire à ce moment-là, c'était que Lionel avait terriblement changé. Pour la deuxième fois, aussi improbable que cela puisse paraitre, l'ADN de Lionel avait encore changé. Maintenant, Lionel était vêtu d'une veste rouge, mais son T-shirt n'avait pas changé de couleur, toujours aussi noir, son pantalon aussi était devenu rouge, et ses cheveux avaient raccourcis. Quand à son visage, il était devenu plus ... mature. Dans sa main, il y avait une sorte de Shuriken géant à quatres lames. Très impressionant.
" Maintenant, on va voir qui c'est le plus fort ..."
En fait, il avait dit cette phrase juste pour pater la galerie. Il se sentait très imposant, mais n'était pas encore habitué avec son nouvel équipement. Ce qui ne l'empêcha pas d'attaquer, faisant tournoyer Daguerreo ( Le Shuriken Géant à Quatre Lames ) dans sa main et se précipitant sur Jabrak, en hurlant son suprême cri de guerre :
" Ayaaaaaaaaaaaaaaahhh !!!!"
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:41

Gwaeren avait à peine eu le temps de s'extirper du champ de vision du démon roi. Un coup de chance d'avoir eu l'idée de se mettre sur le côté lorsque le sol s'était ouvert.

* Mais c'est pas vrai...il suffit qu'un problème disparaisse pour qu'il en acourt un plus volumineux...*

En position de défence, prête à bondir, elle resta tout de même stupéfaite lorsque qu'elle vit tout ces "fantômes" se matérialisaient aux côtés de l'Enfant Démon.

" Wow, c'est quoi ça!! "

Portant sa main à sa dague, elle alla de surprise en surprise, voyant à présent le corps de Kabuki près de Lionel, lui ordonnant de tuer...

" ...Jabrak? Quel nom bizarre tout de même...c'est moche en plus...Mais Kabuki...demandant de tuer son père...c'est le monde à l'envers ou quoi?"

Haussant les épaules en signe d'incompréhension, elle était loin d'être au bout de ses surprises. Le summum fut lorsque Lionel hurla en bondissant un "DAGUERREO !! AIDE-MOI !!!"
Alors là, elle en resta bouche bée. Ce n'était pas la première fois que Lionel se métamorphosait, ayant elle aussi gouté à cela. Il était devenu un "super Hikari" ^^, puis des ailes lui avaient poussé dans le dos...et enfin...en Kabuki...Mais alors là...il dépassait toutes les attentes.

" Euh...Lionel, évite de te blesser avec ce joujou tout de même...et puis si tu as besoin, je suis là...Pas que je sois plus puissante que toi, loin de là, mais ça à beau porter un nom extrèmement ridicule, c'est une grosse bébête ton Démon Roi..."

* Démon Roi..Pfff héhé*

Elle s'exclafa, toute seule, sans vraiment comprendre pourquoi, car la situation n'avait rien d'hilarant. ( Ben quoi, mieux vaut rire que pleurer^^)Quand elle se rendit compte de la présence d'une sixième personne.
Enelya Sìla

Enelya Sìla

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:51

Etant parvenue à suivre la trace de sa fée qui s'était envolée sans la prévenir, Enelya se retrouva devant la scène la plus spéctaculaire de sa vie. Du moins, ce fut ce qu'elle pensait.
En effet, dès son arrivée à Ascolia, Lionel s'était présenté, tout d'abord en étant un gars plutôt sympas, puis en démon sanguinaire destructeur de monde, et voila qu'à présent, il ressemblait à un guerrier sortant tout droit de...

*De je ne sais même pas de quoi vu que je n'ai jamais vu ça avant...*

Son regard se dirigea alors vers la chose contre laquelle le jeune homme semblait se battre, lorsqu'elle ouvrit de grands yeux ébahis.

" Wayaaaaa c'est quoi ce trrrrrrrrrrrrrrrr "

" Vaitiolo! " [silence!]

Yumi venait de faire taire l'adolescente d'une seule parole, ce qui la mit dans une fureur folle, qui aurait pu dégénérer si la fée n'avait conjuré le sort.

" T'es folle ou quoi?? Qu'est ce qui te prend?"
" Taits toi Enelya! Tu veux te faire remarquer par le démon et qu'il ne fasse qu'une bouchée de toi ou quoi?"

Enelya, qui se trouvait à quelques mètres du combat, posa ses yeux sur Jabrak.

* Hum...non cette idée de servir de petit déjeuner à cette...chose ne me tente guère...*

" Bon ok, je me tais. Mais une chose..."
" Quoi? lui demanda Yumi exaspérée. Qu'est qu'il y a? Tu veux un bonbon c'est ça? "
" Hein?? Arrête de me prendre pour une gamine de 6 ans! Non c'et pas ça. "
" Alors, c'est quoi?"
" Et ben...heu..c'est assez gênant en fait. C'est à propos de Lionel. Et de Gwaeren."
" Ha...Et alors? Qu'est ce qu'ils ont?"

Enelya observa Gwaeren, puis Lionel qui s'élançait vers le démon roi avec une grace..

" Hoooo non. Enelya! il vient de perdre sa copine! "
" Mais je...il est tellement craquant...Et puis Gwaeren...elle est uper proche de lui...tu crois qu'elle.."
" Non. J'pense pas. Ecoute, arrête de parler de ça maintenant! Il est en train de se battre! Va plutôt rejoindre Gwaeren et voir si ils n'ont pas besoin de toi. "

Faisant la moue, Enelya écouta pourtant Yumi mais ne fit pas attention lorsqu'elle traversa. C'est alors qu'elle se trouva entre Lionel et Jabrak.
Les deux yeux jaunes posés sur elle la fit reculer et tribucher sur une branche. Son coeur se mit alors à accélérer et elle vit la chose noire avançait dangereusement vers elle. Elle venait de faire rater l'attaque de Lionel et risquer de mourir aussi bêtement.

" Salut! " fit elle au démon d'un sourire empli de frayer.
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:42

Le sang de Lionel ne fit qu'un tour. Il voyait la jeune fillle assise par terre, et Jabrak qui dardait déjà ses griffes vers elle. Il sauta par-dessus l'inconsciente, et lança Daguerreo. Au même moment, les griffes de Jabrak lui entama cruellement les chairs. Il serra les dents, mais se rappela une invocation que lui avait apprise sa mère :

===============================================
===================[FLASHBACK]====================
7 ans auparavant :

" Dis, Maman, tu disais que t'allais m'apprendre quelque chose aujourd'hui."
" Mmh ..."
Même dans ses souvenirs, la voix de sa mère restait tendre et chaude.
" C'est vrai, mais avant, va me cueillir une rose, là-bas."
Lionel s 'empressa d'aller la chercher mais, en tirant dessus pour l'arracher, il se piqua le doigt à une épine et il commença à saigner.
Il ramena la rose à sa mère, tout en fixant le liquide écarlate qui s'écoulait de sa plaie. Celle-ci se contenta de poser la rose sur la table qui était à côté d'elle et prit la main de son fils entre les siens, lui montrant son sang.
" C'est ça, la clé de ce que je vais t'apprendre."
Lionel pencha légérement la tête, signe qu'il ne comprenait pas.
" Vois-tu, les Chimères, ou Invocations, ne veulent venir que si elles savent qu'on les aiment. Pour ça, il faut payer un prix. Certains, comme Bacchus, veulent des vivres. D'autres, les plus puissantes, demandent un peu de vie. Le sang est un très bon symbole de vie."
Elle regarda affectueusement son fils et lui plaqua un baiser sur le front.
" Repète après moi : Dieu des Hikaris, Déesse de Minuit,
Que ta force soit mienne, et que ma vie soit tienne."

==============================================================================================

Au moment où il voyait son sang couler devant ses yeux, il se rappella cette formule. Et, dans l'ultime instant entre son vol plané et sa chute, il psalmodia :
" Dieu des Hikaris, Déesse de Minuit,
Que ta force soit mienne ..."

Il tomba lourdement sur le sol, et fixa les yeux jaunes de Jabrak, en pensant :
* Maintenant, on va voir qui est le plus fort.*
" ... et que ma vie soit tienne !!!!!"

Le terrain, au fut et à mesure qu'il se relevait, brillait sur une surface de plus en plus grande.
" ALEXANDRE !!! DIEU DE LA LUMIERE !! AIDE-MOI !!!"
Des ailes commencèrent à sortir du sol, puis une sorte de portail s'ouvrit, au fur et à mesure que quelque chose sortait du sol. La lumière qui émanait de lui était tellement aveuglante que personne ne savait ce qui se trouvait là. Lionel, qui avait sauté sur la " tête" de ce Dieu, sourit largement, et murmura pour lui-même :
" Maintenant, ça va ch*** ..."
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:38

" Décidemment, il m'étonnera toujours celui là..."

Gwaeren était restée dans l'ombre, observant les gestes de Lionel jusqu'à ce que la lumière aveuglante l'empêche de voir quoi que ce soit. Mais voila qu'une main la rappela à la réalité.

* M****!!!! Enelya!!! *

A cette seule pensée, Gwaeren oublia toute réflexion et fonça vers le combat, relachant d'un coup sa dague qu'elle serrait dans son poing, la laissant ainsi glisser dans son fourreau.
Evitant de peu la buche qui se présenta à elle, la jeune femme courut telle une tigresse vers l'adolescente. Elle devait sortir Enelya de là. Arrivant alors près de la main de l'adolescente, elle hurla d'ue voix criarde:

" Enelya!! Tends le bras! Prends ma main!!!! "

Voyant alors que son amie ne bougeait pas, sûrement pétrifiée par la grosse bête, elle sortit Enelya du champ de bataille en utilisant la magie, grâce à sa tension qui était grimpée en flèche, la propulsant hors de la portée de Jabrak.

" Oups..dsl pour l'atérrissarrrrrrrrrrg"

Une boule d'énergie maléfique la frappa en pleine poitrine. Elle fut alors projetée à quelques mètres et percuta violemment le tronc d'un arbre.
Partiellement assommée, elle mit quelques secondes à relever la tête, et ouvrit un oeil afin de fixer Lionel...

" Aioufffff t'inquite Lyo...j'vais bien...enfin j'crois...vas-y fais tes affaires...j'vais m'remettre..."

En titubant, Gwaeren tenta de se relever, en s'accrochant au lierre, et se retint à l'arbre pour tenir debout.

* Aouch...celle là était beaucoup plus puissante que celles que je me suis déjà mangée....faudrait que je commence à me modérer question boule d'énergie... *

Elle ouvrit alors de grands yeux.

* Hoooo qu'est ce qui te prends là!! depuis quand tu passes ton temps à te plaindre!!!! Non mais reprends toi ma petite!! Ton meilleur pote se bat, et toi tu chaumes là! Aller du nerf!!! *

Elle secoua sa tête pour se remettre les idées en place, défaisant son chignon au passage, et reprit tous ses réflexes. Puis elle se concentra sur le collier que Lyo lui avait donné. Une grande puissance prit possession d'elle, une puissance bien plus grande encore que la précédente...

" C'est quoi ç..."

Une brume encercla le coprs de la jeune femme, la submergeant entièrement, avant de la rendre sous une forme bien surprenante.Pique-nique - Page 4 26652011
* Je me suis déjà métamorphosée deux fois...mais là...Wow....Et dire que je pensais qu'il n'y avait que Lyo qui pouvait...attend un peu...ce ne serait pas lui qui m'aurait...*

Son regard se mit à briller d'une aura lilas. Elle se tata, dmirant sa nouvele silouette, avant de s'élncer, sabre à la main, en direction de la lueur qui désignait Lyo et sa "chose"...

" Lyo!!! soit pas trop égoïste!!! Laisse moi une part de démon!!!J'ai besoin de me défouler un peu!!!"

De la rage se fit alors sentir dans ses déplacements, de la rage, et une souplesse féline plus accentuée qu'à la normale.

* Que j'aime ce collier...*
* N'oublie pas Gwaeren...ce collier peut t'être dangereux. Lionel est beaucop plus résistant que toi...modère toi. *
* Je sais...*

Les deux jeunes gens arrivaient presque simultanemment, Lionel ayant déjà frappé, et s'apprêtant à recommencer...Gwaeren se précipitant, et sûre d'elle, ne laissant place à aucune hésitation. Sabre pointé vers le démon, elle se trouvait à quelques mètres de lui et était prête à toucher lorsque...
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:16

Zhaï venait de reprendre conscience lorsqu’elle aperçue deux nouvelles personnes, adulte et d’aura imposante. Avec une ferveur grandissante, elles étaient entrain de s’acharner contre...

*Une rune de projection magique ? Mais qu’est-ce que cela peut-il bien fai...*
Elle nu pas le temps de finir sa phrase lorsqu’elle esquiva de peu un shuriken laissant des vapes de chaleur noir. L’une des deux personnes, *Un hommes sans nul doute,... mais c’est Lionel ?!* venait d’atterrir juste près d’elle pour récupérer son arme et fendre à nouveau les airs.

*Lionel ? Tu...*
Elle aperçue la second personne et s’aperçut que celle-ci n’avait pas d’aura vivante...
*Toi tu doit être Gwaeren... Oui, je voulais discuter avec toi...*
Voyant les individus se mouvoir dans les airs, en caressant de la pointe de leurs armes la masse sombre, elle comprit que seul la mort pouvait les attendre...

« Arrêtez !! »
Suivant du regard le mouvement des jeunes individus, qui ne changeait pas de célérité, elle décida de mettre fin à leurs efforts :

« Lok na spiritas corda! »

Alors, les membres de se démon furent aspirés en son propre intérieures pour laissé place, quelques secondes plus tard, à une sphère noirs rayonnantes de fumé.
Elle s’en approcha et l’enveloppa dans un chiffon avant de l'introduire dans son sac.
Quelques instants plus tard, l’effet de la magie se dissipa et les deux personnes finirent de se mouvoir et leurs yeux refléter le pur étonnement.
Les yeux de Lionel, enfin de l’enveloppe de Lionel, changèrent vite d’apparence et passèrent au ton accusateur.
Voyant la fureur grandir en ses yeux, elle sonda rapidement son esprit *Il était mon ennemie ! Tu m’as volé le devoir que je me devais d’accomplir...* avant d’en être aussitôt éjectée.
*Heureusement que je sait vite lire...*

« Lionel, je vais tout t’expliquer, je ne t’ai pas volé ton honneur... »

[Je prends la suite de l’histoire un peu en main, désolé, j’ai une petite idée derrière la tête ^.^.
Lionel ne m’en veut pas s’il te plaît de ce que je vais faire... la folie ne se contrôle pas, ou en tout cas pas par la même personne, alors je m’en occupe, encore une fois ne t’inquiète pas de la suite des évènements ^ ^]

A ce moment Gwaeren s’effondra sur le sol reprennent apparence normal. Les yeux de Lionel et de Zhaï restèrent quelques temps figeait sur le corps inerte de la jeune fille. Leurs regard se recroisèrent lorsqu’ils virent que la poitrine se rabaissait et se relevait lentement.

« Voit ce que tu lui a fait, que t’avait elle fait ... » Lionel tourner autour de Zhaï d’un pas sur tout en lui décochant un réquisitoire sur l’état de la jeune fille.
« Lionel calme toi, c’est t...
_Moi ?! Tu savais ce qui allait se passait ... »

Zhaï se retrouver en positions désagréable, elle ne pouvait lire l’esprit de Lionel. Elle ne pouvait agir sans que Lionel ne s’en rende compte, pour a première fois de sa vie, elle se sentait coupable... une position très désagréable !
Lorsqu’elle reconnut autour du poigné de Gwaeren l’un des bracelets que portait Lionel...
Un moment d’inattention, Lionel l’exploita...

Gwaeren reprit connaissance devant un spectacle encore dément...

Aucun mots ne pouvait décrir la scène qui se déroulait sous ses yeux
Pique-nique - Page 4 Zhai_l10

Lionel venait de perdre la vie face à elle...

Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 21:45, édité 1 fois
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 14:54

Elle resta figée sur place, son coeur battant à tout rompre. Ses yeux pétrifiés ne comprenaient pas ce qui se passait. Quand ils cligèrent et qu'une larme roula sur sa joue.

" Noooooon!!! Lionnellllll! Qu'est ce que vous lui avez fait!!" Hurla t-elle de douleur.

Elle se redressa tant bien que mal, et avança en titubant vers la Drow, pointant sa dague ves elle d'un ton accusateur.

" Pourquoi!!!! Qu'avait-il fait! Pourquoi lui!!! Vous n'aviez pas le droooittt!!! On m'avait dit de faire attention, que vous étiez une Drow, et que vous pouviez être dangereuse. J'aurais dû être plus prudente..."

Son regard reffletait la haine qui s'emparait de son coeur, surpassant la douleur qu'elle ressentait à cet instant. D'abord Charlotte..puis Lionel...

" Mais ça ne se passera pas comme ça! Vous ne vous en tirerez pas ainsi. "

Son bras fendit l'air en envoyant une décharge de magie sur Zhaï, la propulsant à plusieurs mètres.

" Vous n'auriez pas dû le toucher...susura-t-elle d'une voix d'alliénée. Tu n'aurais pas dû..."

Le vent se leva et se mit à tourbillonait autour de la jeune femme.

Elle envoya par sa volonté une buche sur elle, sans pour autant l'atteindre. Puis des pierres, des rochers, sans plus de succès.
Safureur prenant de l'empleur, elle empoigna alors sa dague et fonça droit sur l'elfe. Le collier se mit alors à briller d'ne lueur aveuglante et aspira toute l'énergie de Gwaeren.
Elle tomba subitement à genoux, vidée de toutes ses forces.

* Qu'est ce que...*

Ses yeux fixèrent Zhaï d'un air menaçant, avant de prononcer dans une voix brisée:

" Pourquoi... Pourquoi lui...Je ne te laisserai pas faire...Tu lui as ôté la vie...tu as ôté la vie à ce pauvre être...Pauvre petit garçon...Lionel...mon petit Lionel..."

Elle tenta alors de se relever, mais ne put que ramper, jusqu'au corps de Lionel innanimé, le prit sur ses genoux et le berça. Son visage se métamorphosa et fit transparettre la démence qui avait pris possession d'elle.

" Chut Lionel...Arrête de pleurer...Chut...on va rentrer tu verras. Charlotte et Bell nous attendent. Aller réveille-toi maintenant. Réveille-toi! Reveille-toi!! ALLER!!! REVEILLE TOI! " Sa voix s'étrangla sous les sanglots. Quand elle releva les yeux vers Zhaï.

[ Heu...Zhaï, qu'est ce que tu veux faire? j'ai pas compris sur le coup^^' c'est quoi ton idée?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 4 Empty

Pique-nique
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant