Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pique-nique

+9
Artémis Loevel
Finwë Aras
Mélusine
Shinobu Ritsuoki
???
Wyrm Sangdelombre
Gwaeren Sûl
Lionel Ritsuoki
Charlotte Espedonnante
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wyrm Sangdelombre
Elève de Première année
Elève de Première année
Wyrm Sangdelombre

Pique-nique - Page 2 Empty
MessageSujet: L' accompagnement musical continue !!!   Pique-nique - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:05

*
* *

Pendant ce temps, Wyrm changeait de répertoire, fini les morceaux larmoyants et tristes !!!

Il débuta "tico tico no fuba"

[Lien pour savoir à quoi ça peut bien ressembler (merci Youtube): tico tico no fuba interprétation de Dustin Jones
Ps: ce morceau est finalement pas si dur qu' il en a l' air ...
La preuve, Wyrm peut le jouer ^^]

*
* *

Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:40

Mélusine regarda l'elfe aux cheveux bleu, un sourire amusé sur les lèvres.

"Et bien, que de questions ! Je vivais bien parmi les elfes. Quant a mon côté humain, je le tiens de mon père. Au sujet de mon pouvoir, disons que j'arrive à soigner les gens. Enfin, je n'en sais pas beaucoup. Il n'y a pas longtemps que je l'ai découvert. C'est une des raisons qui m'amène ici."

Baissant son regard, les souvenirs des brimades qu'elle avait vécu lui revenait en mémoire.

*Non, ne pense pas à ça maintenant. Ici, c'est différent. Ici, ça n'aura aucune importance.*

Respirant profondement, convaincu de ce qu'elle se disait, elle sentit les bras de la jeune elfe autour d'elle. Mélusine n'avait pas vraiment l'habitude qu'on la prenne dans ses bras. Mais elle ne fit rien pour l'éviter ou la repousser. Elle regarda de nouveau sa semblable qui lui racontait son histoire.

"Je suis désolé de ce que ton oncle à fait, dit elle les yeux flamboyant de colère. Ce genre de chose ne devrait pas exister. Comme tout elfe, on aurai du te laisser le choix. Excuse moi, je ne voulais pas m'emporter ainsi. Mais dis moi, comment t'appelle tu ? lui demanda t elle en inclinant légèrement la tête sur le côté."

Puis ses yeux tomba sur la petite créature qui ne la quittai pas des yeux. Elle resta là, a le contemplé tout en écoutant la musique du jeune garçon à la guitare.

*Oui, ici tout sera différent.*
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:05

Rîn n'avait pas suivi Gwaeren dans sa course après Shinobu. Il était resté aux côtés de Wyrm, écoutant son instrument chanter.

* Hummm c'est un jeune homme très doué...je n'ai pas bin compris en quoi consister sa magie, mais son talent pour la guitare est incontestable.*

" Dis-moi, Wyrm, comment est-ce, le monde Certain? J'avoue que malgré mon vieil âge, je ne m'y suis jamais rendu. Est-ce aussi étrange et surprenant qu'on le dit? "

Le matou posa une patte sur le genoux du jeune homme et plongea ses yeux émeraudes dans les siens. Il lui inspirait une étrange sensation emplie autant de douceur que de force...

* Si je ne me trompe pas...cet adolescent n'est pas tu à fait ce qu'il semble être... *

[ Heu...j'espère Wyrm que ça ne te dérange pas ce que je viens de dire...si oui...dis-le moi et je l'effacerai. ^^]
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:32

Artémis avait entendu parler du pique-nique qu'avait prévu les élèves de l'école. Elle voulait s'entretenir avec quelques uns et espérait aussi pouvoir y trouver Faltan. Elios voletait devant elle en silence ( pour une fois ) il cherchait à entendre des bruits de discussions qui lui auraient indiqué le lieu de la réunion. Il n'eut pas longtemps à chercher, un air de musique s'élevait non loin de là. En s'approchant elle aperçut les élèves assis pour la plupart, mais deux d'entre eux, deux jeunes filles se tenait à l'écart. L'une d'elle pleurait et l'autre ne tarda pas à la laisser dans sa tristesse.

* Artémis tu n'es pas là pour ça ! ... Ohh je peut pas la laisser comme ça. *

Elle s'approcha donc de la jeune fille et avec douceur elle posa une de ses mains sur son épaule. Puis elle se plaça entre la jeune fille et le reste du groupe, qu'elle fixait obstinément tout en continuant à pleurer, et doucement elle essuya de sa main libre les larmes qui coulaient le long de ses joues.

" Allons ne pleure pas. Ca va s'arranger. Est-ce que tu veux m'en parler ? "

Elios vint se poser face à Artémis sur l'épaule de la jeune fille et se tint dans un silence compréhensif tout en frottant son aile duveteuse contre la joue de celle-ci.
http://ellesniya.forumperso.com/
Wyrm Sangdelombre
Elève de Première année
Elève de Première année
Wyrm Sangdelombre

MessageSujet: Un monde étrange ...   Pique-nique - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:43

[A Gwaeren: Mais non, mais non, il n' est jamais nuisible de créer des possibilités, le tout c' est de laisser à l' autre le choix de les exploiter et la direction dans la quelle il les dirigera ^^.(... conseil que je dervais moi-même appliqué ^^' ).]

Wyrm répondit au chat, ce qui lui semblait beaucoup moins étrange que d' aligner enfin ces satanés morceaux sans aucune faute ...

"Le Monde certain ... Première chose à savoir, c' est que personne ne l' appelle comme ça là-bas, à part dans des contes ou dans des histoires ...
Là-bas, on ne croit qu' en un seul monde, on a donc pas l' utilité de lui donner de nom. Pour ses habitants, le monde certain, comme vous l' appelez messire chat, est simplement le monde.En fait, mon monde est ... comment dire ... en avance. Il a atteint un développement des sciences physiques et de l' industrie poussé et ..."

Voyant bien que le félin ne semblait pas vraiment comprendre ses dires, l' adolescent repris:

"Mon monde ... Reprenons du début ! Je viens d' un énorme groupe d' étoile, nommé la galaxie de la voie lactée. Mon étoile, dans la banlieue de cette galaxie, se nomme le soleil. Le soleil a plusieurs planètes lui tournant autour, et celle qui abrite de la vie se nomme la terre.
Sur Terre, il y a plusieurs continents, des terres, des mers, des déserts.
Mais le plus important, c' est que sur mon monde, il n' y a aucune magie, aucun humanoïde pensant autre que l' homme, et les singes.
C' est sans magie, et sans voisins, sans aucune autre espèce pour l' accompagner que l' homme s' est dévellopé. Il a d' abord vécu comme un simple animal, il a appris à faire du feu, à cultiver la terre, à utiliser le métal. En ceci, l' homme de la Terre est le même que celui d' Ascolia.
Puis l' homme a appris de plus en plus de chose, à défaut de magie, aucune force ne pouvait l' aider autre que son intelligence. Il a dévellopper le calcul, a découvert la poudre, qui explose quand on la chauffe, a découvert la puissance de la vapeur d' eau, l' utilisation des énegies fossiles tel le charbon puis le pétrole. Ensuite, il s' est servi de l' électricité. Et pour en produire, il est maintenant capable de provoquer des réactions nucléaires.
Mon monde tient sur une corde raide, car l' homme possède maintenant entre ses mains de quoi le détruire des dizaines de fois ..."

Ce faisant, Wyrm avait l' impression de planter un décor de science-fiction pour un Jdr improvisé:

" ... ces explications sont les plus simples que je puisses faire. La terre, ma patrie, est un univers, et décrire un univers en quelques phrases est une chose impossible pour le simple mortel que je suis."

Pensant en avoir soit dit trop, soit pas assez, le jeune homme changea de sujet:

"Et vous messire félin, venez vous d' Ascolia ? en est il de même des autres ? ou êtes-vous vous aussi un clandestin interuniversel ?"
Shinobu Ritsuoki

Shinobu Ritsuoki

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 11:35

Shinobu sursauta à la vue de cette main qui se posa sur son épaule, mais réagit trés vite :
" Non, non, ca va aller ... Merci ..."
Et elle commença à courir ... dans la mauvaise direction, aurait-elle pensée, si elle avait sû où elle allait.
En effet, elle se cogna, peu aprés, dans quelque chose de mou, comme un ... humain. Lionel.
" Li-Li-Lionel ?"
Elle pivota sur ses talons, et s'apprêta à repartir lorsque celui-ci la retint par le bras.
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 11:42

" Gwaeren m'a raconté ..."
Il était essouflé, on ne savait pourquoi (Probablement à cause de la cuisine " légérement épicée" de Bell ), mais sa poigne était ferme.
Il l'attira à lui, et lui passa les deux bras autour du cou.
" Désolé ... J'avais oublié ..."
Et, pour éviter une nouvelle ouverture des vannes ( Trés sensible, celle-là ! ), il s'expliqua :
" En fait, j'ai tout oublié, sauf mon nom, lorsque le Démon - Tu te rappelles de lui, hein ? - s'est infiltré en moi. J'ai tout oublié, tout. Mes parents, ma joie de vivre, mes rêves. Et toi."
Il avait dis cette dernière phrase avec un soupcon d'auto-répulsion, comme s'il se haissait de l'avoir oublié, ce qui était vrai.
Il lui caressa les cheveux, selon le geste qu'il faisait pour la calmer, lorsqu'ils étaient enfants.
" Allez, c'est fini ?"
Il lui prit la main et la poussa un peu vers la clairiére.
" Il y a une chanson qu'on ne peut chanter qu'à deux, et j'ai envie de la chanter. Tu comprend ce que ca veut dire ?"
Et il eut un bon sourire.
http://un-ange-cruel.skyblog.com/
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:49

Gwaeren étant restée en retrait après avoir parlé à Lyo, elle observa le spectacle d'un regard attendri...

* Un magnifiqe portrait de famille...il ne manquerait plus que les parents... *

"...Si j'avais pu avoir une soeur... "

Elle lâcha un faible soupire puis dirigea son attention vers la jeune femme qui se tenait non loin d'eux. Elle était belle, grâcieuse, mûre...et une telle puissance se dégageait d'elle qu'elle en eut un frisson.

* C'est...c'est...l'héritière du pouvoir! C'est Artémis Loevel! C'est la première fois que je la vois...Waou...chapeau pour la première impression... elle a dû croire que j'abandonnais Shinobu a ses pleurs... *

Gwaeren se frotta les yeux en signe de désespoir avant de se dirigeait vers elle.
Elle s'inclina alors avec politesse, et se présenta.

" Bonjours. Je me présente, Gwaeren Sûl. Je suis une élève de première année. Vous êtes l'héritère du pouvoir et la gardienne de la cité n'est-ce pas? "
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:09

Charlotte avait relâchée l'autre elfe à l'arrivée d'Artémis. Elle s'était levée et inclinée, les yeux malicieux.

"Charlotte Espedonnante. Mais il me semble que vous m'avez déjà vu."

Olwey sauta dans ses bras. Elle le carressa.

"Et lui aussi..."

Charlotte s'était retirée et avait observé Lyo. Elle avait éprouvé une pointe de jalousie et s'était rappellé que Shinobu était sa soeur. Elle s'approcha d'eux et de Wyrm, Olwey chopa au passage une saucisse du pique-nique.

"Alors? Musique et paroles, on vous attend!"

Elle s'assit à ,coté de Lyo mais choisit de ne pas lui prendre la main par respect pour Shinobu.
http://votre-foret.superforum.fr
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 23:10

Lionel sauta presque de joie.
" Waiiii !! C'est à moi !!!"
Il s'attendait à ce que Finwë commence à jouer, mais c'est Bell qui sortit sa guitare à elle ( Une merveille ! Ca fait des dizaines d'instruments en même temps ! ) et commença à jouer une musique rapide mais triste et mélancolique.
" Allez, Lionel ! En piste !"
" Quoi ? Déjà celle-là ? Je pensais commencer par une autre ..."
Son regard se perdit du côté de Shinobu, qui avait retrouvée le sourire et était en train de dévorer littéralement un bol qui, bien que trés gros, était déjà presque vide.
* Si elle savait ce qu'il y avait dedans, elle le vomirait ... Finalement, elle me ressemble, surtout du côté de l'appétit ... *
Il monta sur une souche et s'éclaircit la voix :
" Hum-hum ( Là, il se l'éclaircit.) ! Votre attention, s'il vous plait !"
Et, en aparté :
" Ca y est j'ai déjà le trac ..."
Puis, au public, qui le regardait, sauf Shinobu qui avait les yeux au fond de son bol :
" La chanson que je vais chanter s'appelle " This is me for forever ...". Certains l'ont déjà entendu, surtout s'ils sont passés près de la Grande Porte entre ... - Il regarda sa montre - ... 17 h 16 et 17 h 32."
Bell commença à jouer. Quelques notes de piano douces, puis une rafale de notes joués par ce qui semblait être une guitare électrique. C'était le signe pour Lionel :
" Et c'est parti !"

"This is me for forever
One of the lost ones
The one without a name
Without an honest heart as compass

This is me for forever
One without a name
These lines the last endeavor
To find the missing lifeline

Oh how I wish
For soothing rain
All I wish is to dream again
My loving heart
Lost in the dark
For hope I'd give my everything

My flower, withered between
The pages two and three
The once and forever bloom gone with my sins

Walk the dark path
Sleep with angels
Call the past for help
Touch me with your love
And reveal to me my true name

Oh how I wish
For soothing rain
My loving heart
Lost in the dark
For hope I'd give my everything
Oh how I wish
For soothing rain
Oh how I wish to dream again
Once and for all
And all for once
Nemo my name forevermore

Nemo sailing home
Nemo letting go

Oh how I wish
For soothing rain
My loving heart
Lost in the dark
For hope I`d give my everything
Oh how I wish
For soothing rain
Oh how I wish to dream again
Once and for all
And all for once
Nemo my name forevermore
My name forevermore ..."

Lionel respira un grand coup. Cette chanson représentait beaucoup pour lui, et ca l'avait rendu tout chose de la chanter devant tant de monde.
Même Shinobu avait lâché son bol pour l'écouter.
* J'espére que ça leur a plu ...*

[ Note : Cette chanson existe vraiment, et n'a pas été inventée par moi ^^. Vous pouvez la voir là ==>https://www.youtube.com/watch?v=XXAyxRObRSQ. Les clips ne sont, néanmoins, pas inclus dans ma prestation ^^.)
Mélusine

Mélusine

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 17:15

[Un fan de Nightwish ? ^^]

Mélusine vit une belle jeune femme venir. Elle pu sentir une aura de puissance autour d'elle. C'est alors que la jeune elfe a ses côtés se leva et se présenta.

*Pour provoquer une telle réaction, ce doit être la directrice de cette école. *

A son tour, Mélusine se leva et s'inclina en posant une main sur le coeur.

"Je suis honoré de faire votre connaissance Madame. Je me nomme Mélusine Myrièlly et suis arrivé depuis peu ici."

Puis elle vit un jeune homme blond, debout sur une souche de bois se préparant à chanter, devant un public qui l'écoutait avec attention.
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:58

Artémis fut quelque peu étonnée de voir la jeune fille partir en courant à toutes jambes éperdues. Puis elle se cogna dans un jeune homme.

* C'est fou, la ressemblance est frappante. Elle doit surement être la soeur de Lionel ... intéressant. *

Elle eut juste le emps de se relever lorsqu'une jeune fille se présenta à elle, elle semblait un peu génée. Artémis fit un signe de tête à celle-ci. Puis se fut au tour de Charlotte qui s'inclina à son tour, Artémis lui sourit puis fit un clin d'oeil à Olwey qui semblait en bonne santé.
Puis Lionel commença à chanter Artémis apprécia la chanson avant de voir une nouvelle jeune fille se présenter à elle.

* Mélusine. Elle ne doit pas être inscrite à l'école ... il faudrait qu'elle y pense. Je lui en parlerait plus tard. *

Artémis fit un signe de tête approbateur à la jeune fille. Puis elle s'avança un peu plus vers la clairière. Les élèves y étaient rassembemblés, mais elle ne vit pas Faltan.

* Dommage ... il faudra que je le cherche ailleurs. *

Puis son regard fut attiré par une jeune fille, qui était un peu à l'écart des autres avec un gros félin à ses côtés. Elle s'approcha de la jeune fille, le félin se leva paresseusement et alla se frotter à sa jambe en ronronnant. Elle lui caressa doucement la tête.

" Salut toi. "

Elle fut étonné de voir une si jeune fille avec un animal aussi rare, elle avait délà rencontré une petite qui avait hérité d'un chat sauvage magique. Elle retourna son regard sur la jeune fille et la reconnut immédiatement, mais elle ne préféra rien dire.

* Qu'est-ce qu'elle fait ici ? Il faudra que j'aille voir Scatto pour qu'il s'occupe d'elle. *

Elle salua la jeune fille puis se lava à nouveau et jeta un regard alentour sur les autres personnes présente. Certains d'entre eux lui étaient inconnu et elle avait hâte de faire leur connaissance.
Wyrm Sangdelombre
Elève de Première année
Elève de Première année
Wyrm Sangdelombre

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:49

Wyrm écouta ... la chanson.

*De l' anglais ? ... mais de toute façon pourquoi pas ? C' est vrai, pourquoi tout le monde parle Français dans cette cité ?
[Et pourquoi Lionel n' arrêtes pas de me confondre avec Finwë ? ... ya quand même une énorme différence, moi je suis brun et Finwë est blond, ça saute aux yeux pourtant Wink ]
Passons ... Jolie la chanson ... si je la revoie, faudrait qu' je la fasse connaître à ma corresp', sur qu' elle appréciera ...*

Puis, dans l' ordre chronologique, ses yeux regardèrent 1: Le chat parlant, 2 l' autre chat énorme, 3 Le ciel et les nuages durant quelques bbrèves secondes 4 La jeune femme aux cheveux d' argent qui venait de débarquer 5 Gwaeren se levant et la saluant 6 Mélusine 7 la même jeune femme que Gwaeren disait être
*... l' héritière du pouvoir ?!!*

Bien que Wyrm commençait à devenir blasé par tout ces faits étrange qui lui arrivait, découvrir que le maître, ou plutôt la maîtresse, de la cité était Artmis le surprit.
Un vieux sorcier l' aurait pleinement arrangé. Il aurait fait semblant de s' estomaquer pour un dragon ... et s' il avait su que le directeur était une directrice et bien ...
Il l' aurait imaginé ... différemment.
Lire trop de Fantaisie nuit à l' imagination, car plus on s' imbibe de tels ou tels écrits, plus l' imaginaire finit par se borner aux limites de ses récits ...
Au final l' image que Wyrm se serait fait d' artémis aurait plus ressemblé aux dessins de Luis Royo qu' à l' héritière elle-même.

Mais d' une certaine façon, il lui était bien préférable de voir une jeune fille d' à peu près son âge aux rennes du pouvoir plutôt qu' un dragon, un vieux croûton ou toute créature semblant entrer dans la catégorie des "bébètesquibouffesdeshumains" (un peu comme leur prof ...):

*Attention, gars, les choses sont pas forcément tel que tu les croient ... Si ça se trouve, l' Héritière à 1627 ans et demi et assez de pouvoir dans une des cellules de son petit doigt de pieds pour te tuer une centaine de fois ... Faisons assaut de politesse.*

Wyrm se leva, s' épousseta, et se fendit de nouveau de sa courbette de théatre:

"Mes hommages, Héritière. Je me présente, Wyrm Sangdelombre, élève en premier année ... Je ne connais trop les usages en votre ville, si bien que je vous prie de m' excuser si je m' adresse à vous de façon trop brusque ou indirecte ..."
Il se relève, et émaille ses dires de gestes, comme il en à l' habitude, un sourire plus ou moins crispé lui apparaissant spasmodiquement sur le visage et une goutte de sueur lui coulant dans le dos:
"Mais, voyez-vous, je débarque de ma contrée, et je suis tout bonnement ... perdu, perdu dans ce monde que je ne connait pas ... perdu dans cette cité, dont je connais seulement le nom ... Qu' est exactement Ascolia, comment se fait il que j' y soit à l' instant même ? Et que faire pour en repartir ? Et si je ne peux pas la quitter ... comment donc y subsister ? Où manger, où dormir, où trouver de l' argent ? Combien de temps dureront nos études ? ..."
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 1:33

Artémis fut un peu surprise par la courbette quelque peu théâtrale du jeune homme, qui se présenta à elle sous le nom de Wyrm.

* Oui, j'ai entendu parlé de lui. Il semble un peu perdu. *

Elle s'inclina légèrement devant le jeune homme et lui dit:

" Bonjour à toi, Wyrm, mon nom est Artémis. Tu sembles quelque peu perdu et je pense que tu ne trouvera pas de meilleure façon de t'intégrer dans cette cité que de rencontrer ses habitants. "

Elle regarda les autres personnes présentes dans la clairière à discuter et se tourna de nouveau vers Wyrm.

" C'est exactement ce que tu fais en ce moment. Si tu veux un logement comme tu es inscrit à l'école, tu peut aller prendre une chambre au dortoir de l'école. "

Elle lui sourit à nouveau et lui posa un main sur l'épaule.

" Ne t'en fait pas tu t'habituera très vite à Ascolia, ne te pose pas trop de question ... si tu es ici c'est que s'est ton destin d'y être. Tu es né avec certains pouvoirs et il n'y a qu'ici que tu pourras vivre avec eux, sans être jugé. "

elle leva légèrement sa main devant lui, claqua des doigts ce qui fit apparaitre quelques étincelles, qui se transformèrent en papillons d'or et d'argent.

" La magie n'est pas une nécessité, mais une fois que tu l'a testé tu ne peut plus t'en passer, elle fait partie de toi, comme cette cité depuis le moment ou tu as foulé son sol et ou tu as franchis sa porte. Sache que celle-ci ne s'ouvre qu'à quelques élus. Tu es l'un d'eux n'en doute jamais. "

Les papillons voletèrent quelques instants autour de Wyrm puis allèrent entourés les autres les élèves. Artémis les regarda s'envoler dans les airs puis elle leva de nouveau la main, claqua de nouveau les doigts ce qui fit de nouveau apparaitre des étincelles, mais au lieu de faire disparaitre les papillons, ils furent entourés d'un allot de lumière qui s'évanouit au bout de quelques secondes.
Elle regarda Wyrm de nouveau en lui souriant.

" Tu ne penses pas qu'ils étaient trop magnifiques pour être anéantis d'un claquement de doigts. Maintenant ils sont réels, ils le méritent amplement. Mais ne suit pas mon exemple, créer de nouveau êtres ne doit pas se faire à la légère. "

Artémis s'éloigna un petit peu, pour se rapprocher de Lionel, qui venait de les bercer d'une magnifique chanson.
Faltan Musfart
Elève de Première année
Elève de Première année
Faltan Musfart

MessageSujet: Pique-nique   Pique-nique - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:36

Faltan arriva au square, il voulait se changer les idées et surtout développer sa sociabilité chose qui ne serait pas aisé. Il aperçu plusieurs groupe de personne, le plus éloigné semblait être composé de ses camarades de première année.
*C'est vrai qu'il avait prévu de pique-niqué et bien voilà un excellent moyen pour changé mon comportement.*
Il se dirigea vers ses camarades mais s'arrêta brusquement.
*Cette endroit à l'aire calme mais mieux vaux rester vigilants. Je sens des ondes négatifs, des puissances néfastes en ont à prés certain habitants d'Ascolia.*
Il se remit route quand il entendit la vibration de la corde d'un arc, il s'arrêta à nouveau et vit un groupe de jeunes gens s'entraîner au tir à l'arc, il changea ses plans et alla les regarder s'entraîner.
*Mais qu'est se que... à je vois se sont des enchanteur qui s'entraîne au tir à l'arc, arc qu'ils semblent avoir enchanté.*
Remarquant que il les regardaient avec attention, un adolescent qui semblait avoir quinze ans s'avança vers lui.
"Bonjour à toi je suis Ryudo Kirei, élève en quatrième année. Et tu es?"
"Faltan Musfart élève en première année."
"Un première années ? Je vois. Tu es venu voir comment s'entraînai ceux des classes supérieur?"
"Non je..."
Ryudo le coupa et déclara d'un aire supérieur:
"Nous somme les plus doué de la classe de quatrième année et nous nous entraînions au tir à l'arc bien que pour être franc nous n'en avons pas besoin, il suffit de bien maîtriser la magie, le reste c'est pour les gens normaux."
Il avait déclarer ses dernier mots d'un ton méprisant.
*Mais pour qui se prend il ?*
"A se que vois tu porte un arc, je suppose que tu sait l'utiliser. Que dirait tu de nous montrer se que tu sait faire?"
"Volontiers."
Faltan s'arrêta à la première cible.
*Elle est trop prés, visiblement se sont des novices, ils enchantent leur arc pour ne pas rater leurs cibles, alors au niveau magique ils semble plutôt doué bien que trop prétentieux à mon goût mais au niveau physique.....*
Il prit son arc, encocha une flèche et tira. La flèche vint se planter au milieu de la cible.
"Joli coup!"
Commenta Ryudo.
"Reculer la cible à cent pas
"Tu plaisante?"
Faltan ne répondit pas.
"Bon, comme tu veux."Et les gars reculé la cible à cent pas."
Une fois la cible placé, Faltan calcula la vitesse et le sens du vent il prit une nouvelle flèche, banda son arc puis prit quelque seconde pour ajuster son tir et tira la flèche parti avec une rapidité surprenant avant de finir sa course au milieu de la cible.
"Impressionnant, seul les meilleures archer peuvent atteindre le centre de la cible à une pareille distance, cela montre encore une fois la supériorité de nous autres pratiquant de la magie."
*Si tu le dit.*
Mettez la à cet quarante pas
"Tu te fou de moi? Tu ne la verra pratiquement pas"
Faltan rectifia :
"Non vous la verrez à peine."
Après l'avoir regardé avec étonnement, deux garçons du groupe allèrent déplacer la cible.
Faltan répéta se qu'il avait fait précédemment mais cette fois il prit le temps de bien visé et se concentra au maximum, il tira et la flèche se planta au centre de la cible
Les élevés le regardèrent médusé.
"Et bien, tu tire presque au si bien que un elfe!"
"Non, je ne pense pas les elfes peuvent faire beaucoup mieux que moi."
"Si tu le dit..."

Ryudo s'avança.
"Je vais te montrer quelque chose."
Ryudo fit claqué sa langue, prit une position étrange puis fit apparaître un petit être les regardant avec étonnement.
"C'est un Midure ces être vivent dans deux dimension à la fois, on ne les voit pas et ils sont redoutable à l'âge adule car il peuvent absorber la magie."
Il prit le petit être puis commença à l'étranglé.
Une du groupe cria:
"Qu'est ce que tu fais, arrête!"
"Tai toi!"
"Venez les filles ont part ils vont nous attirer des ennuies!"
Ryudo commenta:
"Trop sensible."
Il restait quatre membre du groupe et il semblait apprécié le spectacle.
"Tu peux m'expliquer?"
"Je débarrasse la communauté magique d'un être inutile et nuisible."
*Il es fou.*
Faltan ni tenant plus envoya un direct du doit sur la figure de Ryudo et le petit être en profita pour partir.
Ryudo se releva.
"Qu'est se que tu fais Musfart? Tu tien pas à ta vie ?
Gané rattrape moi cette chose!"

Le garçon s'exécuta.
"Quand à nous on s'occupe de donné une leçon à cette imbécile."
*Mais pourquoi je ne m'attire que des ennuies?*
Deux garçon se mirent en position, le premier lança une boule de feu et le second se qui ressemblait à un éclair, Faltan les esquiva de peu
Ryudo le regarda puis sourit méchamment avant de lancé deux boule d'énergie en direction de Faltan.
*Bon sang elle arrive top vite, je ne pourait pas les esquivé.*
Par instinct il se protégea la tête avec ses main et les boules d'énergie vinrent s'arrêter sur un écran magique
Ryudo rugit :
"Sa ne suffira pas!"
Un membre du groupe qui était resté à l'écart lança un sort qui frappa de plein fouet Faltan.
*Bon sang je ne peux plus bougé.*
Gané revint avec sa proie.
"Passe la moi, regarde bien Musfart."
Ryudo recommença à étrangler la petit chose qui se débattait avec peine
*Ordure et moi qui ne peux rien faire en tout cas une chose est sur vous avez signé votre arrête de mort*
Une rage profonde envahi Faltan
*J'ai l'impression que je vais exploser, sa doit être le noyau qui enferme mes pouvoirs on dirait qu'il y une brèche, elle s'agrandit!*
Une vague d'énergie émana de lui et brisa le sort.
*Je peux de nouveau bougé.*
"Ryudo, il à brisé mon sort !"
"Impossible."
La rage continua à envahir Faltan il prit la paume se sa main droite, concentra son énergie dessus, la planta dans la terre et commença à incanter une formule.
"Ont dirai qu'il est en transe. Vhont est se que c'est bien se que je pense?"
"Oui.....Il parle en l'ancien dialecte."
"Qu'est se que c'est que cette horreur!"
Une chose informe sortie de Faltan elle semblait être fait de brume ténébreuse et au milieu deux yeux rouge billant d'un éclat maléfique
Voilà se que donnait la fin de la formule:
"Ongayé messo basselta, ni fula Gaïa!"
Il prit une vois plus humaine
"Vient à moi Gaïa!"
"Gaïa?"
Le sol trembla, des racines jaillirent de la terre puis se précipitèrent sur les quatre garçons.
Ryudo essaya divers formules mais rien ne stoppa les racines qui vinrent les enveloppé.
"Comment t'a fait?"
rugit Ryudo pendant que les trois autres cédait à la panique
"Tu communique avec la terre avec tant d'intensité! seul certaine créature et quelque rare magicien peuvent le faire!"
"Tu parle trop!" Faltan serra les poings et les racines commencèrent à resserrer leur emprise sur leur proie.
*Bon sang cette rage n'est plus seulement la mienne mais aussi la sienne, si je ne m'arrête pas elle prendra le dessus sur ma volonté, mais comment faire?*
Il prit la dague qu'il cachait toujours au cas ou et la planta dans son genoux.
Le crie qu'il poussa ensuite n'avait rien d'humain.
Les racines desserrent leur emprise et regagnèrent les profondeur de la terre.
Spensar regagna le corps de Faltan et les pouvoirs de se dernier diminuèrent en intensité jusqu'à devenir quasiment inexistant, ils avaient regagné le noyau magique qui les protégeaient de l'influence extérieur mais qui ne permettait pas en temps normal de pouvoir bien s'en servir.
Il dégagea la dague laissant un flot de sang s'écouler de sa blessure, il devint pale et s'évanouit. Une chose brumeuse sortit de sa bouche et vint s'évaporer dans la nature, sa blessure se referma et il put se lever. Faltan regarda avec surprise autour de lui
*Mais ou sont les dégât que j'ai causé à se lieux? On dirait qu'il non jamais exister, impressionnant les pouvoirs que renferme cette cité. Et ma blessure.?*
Soudain il se rendit conte que autour de lui le sol était noire puis redevint vert .
"Qu'est se que ? J'ai absorbé la vitalité de la nature ? Mon dieu mais qu'est se que je suis?"
Son regard tomba sur les autres personnes pressente au square le groupe de Ryudo gisait au sol mais aucun élève ne semblait avoir vu se qui s'était passé, il l'avait surtout senti ceux qui semblait l'avoir vu regardaient Faltan avec surprise. Il s'avança dans leur direction se retorna et comprit il ne voyait pas les corps des quatres éleves.
"Un mur d'invisibilité? Mais qui est ce qui la fait?"
Il regarda autour de lui mais ne trouva pas la réponse.
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 1:06

Artémis avait l'esprit occupé par la musique mais ce qui ne l'empêcha pas d'entendre les cris d'un être magique. Elle ne mit pas longtemps à comprendre que cet appel à l'aide lui était destiné. Elle décida dons de s'éclipser le plus discrètement possible.
Elle créa un avatar qu'elle laissa à sa place et s'évanouit dans la nature. Elle ne mit pas longtemps à trouver la source des ennuis.

* Ryudo ... Pourquoi ne suis-je pas étonné ? *

Artémis observa la scène encore quelques instants, mais celle-ci commençait à dégénérer et elle ne voulait pas que les autres jeunes gens soient impliqués, elle se concentra, et créa un mur invisible, bloquant la visionde Ryudo, de ses amis et de ....

* Faltan !? Ca ne m'étone pas non plus. *

Ce mur bloquait également les cris des jeuns gens qui commençait à s'exciter. Elle allait intervenir lorsqu'elle fut surprise par un mouvement souterrain. Elle perdit l'équilibre ainsi que la scène des yeux pendant quelques secondes.

* Mais ... qu'est ce que c'est que ça ? *

Elle se releva tant bien que mal et vit Spendar en dehors du corps de Faltan entrain d'utiliser la magie pour s'attaquer aux étudiants.

" Ca suffit ! "

Elle vit Faltan se planter une dague dans la jambe pour arrêter cette folie. Mais l'endroit ou ils se trouvaient était complètement détruite. Elle s'asseya donc à même le sol posa ses mains au sol et prononça la formule "Renovatio". Ses mains se mirent à luire d'un allot dorée et la nature autour d'elle reprit forme chassant à jamais les souvenirs de ce qui venait de s'y passer. Une fois fait elle vit Faltan bouger et se rapprocher de mur invisible.

* Il est temps que je m'occupe de lui. *

Elle se releva et d'un pas calme elle se dirigea vers Ryudo et ses amis qui étaient évanouis. Elle vérifia qu'ils allaient bien, il leur fallait un peu de repos mais rien de grave.

" Cela t'auras peut-être appris l'humilité Ryudo. Tu en aurais bien besoin. "

Elle déplcea les jeunes gens et les installa aussi confortablement que possible contre un arbre. Le moment viendrait ou ils se réveilleraient. Elle retourna son regard vers Faltan, qui l'observait à présent.

" Ne me regarde pas ainsi. Que croyais-tu ? Que j'allais te laisser troubler cet endroit paisible ? Bien sûr que non. Oh ... et pardonne à Ryudo, il est idiot, mais il n'est pas méchant ... enfin pas souvent. "

Elle s'était rattrappé pensant à la petite créature. Celle-ci était caché derrière un arbre tremblant de peur. Artémis s'approcha doucement d'elle et tenidt sa main pour l'inviter à s'y asseoir. La créature sembla hésiter quelques secondes puis s'installa dans la paume tendue d'Artémis. Artémis sourit à la petite créature.

" Pardonne leur , je t'en pris. L'intelligence n'est pas donné à tous. Je ferais en sorte que cela n'arrive plus. Toi et ton clan serez en sécurité à présent. "

La petite créature sourit à Artémis d'un sourire angélique et hocha la tête en signe d'approbation et avant de s'éclipser tourna la tête vers Ryudo et ses compères et leur tira la langue. Puis elle disparut dans une gerbe de lumière. Artémis retourna près de Ryudo et lui mit une missive magique dans la main, pour lui ordonner de venir la voir dans son bureau une fois qu'il serait réveillé.

" Bon, tout cela est finit maintenant."

Elle s'approcha du mur invisible et de Faltan et fit disparaitre le mur d'un claquement de doigt.

" Evite de te frotter aux autres à partir de maintenant. Tu n'es pas le seul dans cette cité à avoir un ego démesuré. Fréquente plutôt des personnes qui feront tout pour t'intégrer et pas l'inverse. Allez viens . "

Elle lui sourit tout en le regardant, puis retourna à sa place en faisant disparaitre l'avatar.
Mélusine

Mélusine

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:26

Mélusine tranquillement installé sur l'herbe, buvait un verre d'eau fraiche tout en écoutant la chanson de Lionel accompagné par la musique de Wyrm.

*Quelle belle chanson. Il faudra que je l'apprenne moi aussi. Je suis certaine qu'elle plairait à Naya.*

Au loin, elle entendit des personnes se disputer mais n'y prêta pas vraiment attention. Puis elle sentit une présence néfaste. Sensible à la nature qui l'entourai, elle pouvait sentir que quelque chose n'allait pas. Ne comprenant pas ce qu'il se passait, elle se sentait mal à l'aise et regardait discrètement autour d'elle espérant voir ce qui pouvait la déranger. Mais elle ne vit rien. Soudain, elle sentit la force de la Terre se manifester.

*Gaïa ! Comment est ce possible ? se demanda-t-elle surprise. *

Sentant d'où provenait cette force, elle se releva brusquement et regarda droit vers un groupe de jeunes gens. Elle vit un jeune homme vêtu d'une longue cape sombre, une ombre l'entourait. La végétation autour d'eux souffrait. Elle le voyait, elle le sentait. Tout devint de plus en plus sombre autour d'eux. Chaque brun d'herbe s'assombrit, se fanait. Les arbres alentour perdait de leur vitalité, laissant leurs branches pendrent vers le sol, laissant leurs feuillages dépérir et tomber lentement parterre.

*Mais qu'est ce qui se passe là bas ? Qui est ce garçon ?*

Puis, elle vit l'héritière, Artémis Loevel. Tout allait si vite. Elle la vit s'assoir et redonna l'énergie à la nature qui lui a été retiré. En un instant, tout fût comme auparavent, ou presque.
Mélusine s'assit, ferma les yeux et mit ses deux mains sur son coeur.

"Gaïa, dihenar aùl frèyl myar, murmura-t-elle en elfique."

*Je n'aurai jamais cru être si sensible que ça. Il va falloir que je me protège. Mais comment ? Ne suis je pas venu ici pour cela justement, se dit elle en souriant intérieurement.*

[Traduction: "Gaïa, accorde leurs ton pardon." C'est quand même mieux avec la traduction non ;P]
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:29

Charlotte s'était eclipsé après la chanson de Lyo. Elle avait grimpé dans un arbre, silencieuse, rapide, agile. Grace à son ultra-fine ouïe, elle avait percut des cris. Elle bondit d'arbre en arbres souplement et arriva au dessus de la scène. Artémis était là. Elle observa avec intérêt les tirs de Faltan.

*Jolis coups... Presque aussi bien que moi.*

Elle assista au reste de la scène come Artémis, choisissant de ne pas intervenir. Lorsqu'enfin Artémis se dévoila, elle bondit de sa cachette et atterrit lestement au sol. Elle sourit à Fltan qu'elle avait vu en cours et s'adressa à Artémis.

"Sans vouloir vous offensser, il semble que mon agilité dépasse même vos capacités auditives."

Elle lui sourit et jauja la cible. Enb une fraction de seconde, elle avait dégainé son arc, encoché une flèche, et tiré. Une seconde plus tard, la flèche se planta en plein milieu de la cible, faisant sauter celle de Faltan. Elle croisa les bras et fit la moue. Elle ajouta comme pour elle-même.

"Avec tout ce temps que met une flèche pour arriver à destination, on est mal barré dans une vrai battaille..."

Elle haussa les épaules et ferma les yeux. Elle toucha l'esprit d'Olwey et lui envoya en sentiment l'endroit ou était sa flèche. Il comprit, jaillit d'un buisson et courrut étonnament vite pour un louveteau sevré d'il y a deux jours. Charlotte était troulée mais ne le laissa pas paraitre. Olwey revint, joyeux, la flèche entre les crocs. Charlotte rangea sa flèche et prit Olwey dans ses bras. Elle poussa un cris de stupeur et le lacha. Le louveteau tomba au sol sur ses pattes et la regarda, étonnée. Charlotte ne cachait plus sa stupeur et sa frayeur. Sous le pelage soyeux d'Olwey, elle avait sentit les muscles noueux d'un loup presque adulte. Elle le regarda avec des yeux ronds.

*Les pouvoirs que Buki ui a apparemment transmis ne sont pas restés sans effets...*

Elle secoua la tête, résigné, et s'approcha d'Artémis.

"Artémis... Olwey a reçu des pouvoirs et sera bientôt un loup adulte."

Elle la regarda dans les yeux. La directrice accepterait-elle de laisser Charlotte en possession d'un loup adulte, magique et puissant?

"Cependant, Artémis, vous devez savoir qu'Olwey m'est fidèle. Je peut toucher son esprit et il peut toucher le mien. Je pose une main sur sa tête, il se calme. S'il attaque quelqun, il suffira que je réussisse sois à toucher son esprit sois à le toucher physiquement."

Elle attendit son jugement, toujours ses yeux dans ses yeux.
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:05

Artémis vit la flèche atteindre sa cible en plein coeur. Et entendit Charlotte lui parler de son loup.
Artémis l'écouta quelques secondes e fut étonné d'apprendre le peu de soin qu'elle avait mis à prendre soin de son louveteau.

* Recevoir des pouvoirs ?! C'est aussi stupide qu'inutile. *

Elle s'avança vers Charlotte et lui prit doucement le louveteau des bras pour l'examiner un peu. Celui-ci semblait en bonne forme, mais elle trouva quand même des égratignures plus dut à des combats qu'aux jeux.
Elle regarda de nouveau Charlotte avec un air désapprobateur.

" Je ne peut pas dire que je soit fier de toi. Tu es sensés t'occuper de ce louveteau pas l'utiliser. Il est encore trop jeune pour participer à un combat, même s'il en est capable ou même qu'il en a envie. Tu dois lui imposer la distance lors de combats, la violence et la fatigue qui en résulte, lui sont pour l'instant supportable car il ne vient pas de n'importe quel clan, mais cela ne durera pas. Pour sa santé tu dois faire attention à lui. "

Artémis posa Olwey au sol, le caressa doucement et le regarda attentivement trotter lentement vers sa maîtresse.

" Je pense que sa croissance va s'accélérer, mais tu auras encore du temps avant qu'il ne devienne adulte. Je pense environ 6 mois au lieu d'un an. "

Elle regarda de nouveau Charlotte qui semblait penaude et angoissée.

" Ne t'en fais pas je ne vais pas te l'enlever. Il faut juste que tu fasses un peu plus attention à présent. "

Elle lui sourit à nouveau avant de s'éloigner.
Faltan Musfart
Elève de Première année
Elève de Première année
Faltan Musfart

MessageSujet: Pique-nique   Pique-nique - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:19

Faltan resta un moment interdit. Il regarda centre de la cible avec intérêt mais en prêta bien plus encore à la créature qui rapportait la flèche.
*Un loup? Je n'en n'avais jamais vu de semblable avant.*
*Tsss être de peu de connaissance.*
*Impertinent tu as vu de quoi j'étai capable.*
*De quoi tu était capable? Laisse moi rire j'ai vu de quoi ton pouvoir était capable car dans ton cas tu ne maîtrise rien du tout c'est eux et ils ont bien faillit provoquer ta destruction!*
*C'est toi qui perturbe leurs fonctionnement!*
*Oui mais même quand je ne serais plus en toi tu auras se genre de problème à cause de ce noyau que tu as construit même inconsciemment tes pouvoirs sont devenuent trop puissants.*
*On dirait que sa te fais plaisir!*
*Réfléchit et tu comprendra pour quoi je m'en réjoui.*
*Tu ne perd rien pour attendre!*
*Voilà c'est se genre de réaction que je veux voir plus souvent, utilise ta rage pour devenir plus fort.*
*Non je ne deviendrais pas comme toi. Et mes pouvoirs sont peut etre instable mais je finirais par les maitrisers.*
*Ne te monte pas la tete, il existe des etre plus puissants que toi et il suffit que tu les provoque pour qu'ils t'éliminer.*
*Oui je sais et je sais que dans cette cité certaine personnes pourrais me tuer sans mal.*
*En tout cas une chose est sur la nature est en colére.*
Faltan vit Artémise s'éloigner et decida d'en faire autant, il s'éloigna en tachant d'oublier les derners évenements.

Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 18:51, édité 2 fois
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:35

Charlotte attendit que Faltan et Artémis soit parris pour laisser couler ses larmes. Elle s'écroula au sol.

*Mais qu'est-ce qu'elle croit? Que c'est moi qui ai donné des pouvoirs à Olwey et ainsi bousillé sa vie? Que c'est moi qui l'ai envoyé au combat? Ainsi, on peut être très forte et sage sans savoir lire mla vérité... Un elfe aurait comprit, lui. Un elfe aurait sut lire à travers mes yeux. La preuve, j'ai deviné ce qu'elle pensais de la donnation de pouvoirs... Que c'était inutile et stupide... Je suis une elfe, elle semble l'oublier. Il faut qu'elle surveille ses paroles...*

Olwey vint placer sa trufe dans le cou de Charlotte. Elle le caressa tendrement.

"Toi, au moins tu me comprend..."

Elle s'arrêta de pleurer et ferma les yeux. Quelues minutes après, elle se leva, Olwey toujours blottis dans ses bras. Elle s'approcha doucement du groupe. Elle évita soigneusement le regard d'Artémis.

*Elle a beau être très intelligente et douée, elle a encore beaucoup à apprendre...*

Charlotte alla s'asseoir à coté de Lyo. Elle laissa Olwey descendre de ses bras et prit tendrement la main de Lionel. Elle concentra ses pouvoirs pour lui faire parvenir un message thélépatique.

*Lyo, j'ai besoin de te parler.*

Les yeux rougis par les larmes elle attendit. Mais elle savait que ce ne serait pas tout de suite. Maintenant, il y avait Shinobu.
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:39

Gwaeren venait d'arriver et remarqua le nouvel arrivant, un jeune homme qu'elle avait déjà vu en cours.

* Tiens...je ne pensais pas qu'il viendrait...lui qui m'a l'air si froid... *

En effet, la jeune femme ne l'avait pas vu car elle s'était éloignée pour respirer un peu. Elle n'aimait pas être entourée de beaucoup de monde...l'impression d'être étouffée...sans doute.
Elle s'approcha lentement, afin de passer innaperçu, mais elle remarqua rapidement que personne n'avait senti son abscence.

* Ou je suis extrèmement forte pour disparaître...ou je suis complètement transparente aux yeux des autres... *

Grimpant alors gracieusement sur une branche d'arbre, elle se plaça juste au dessus de Lionel, Charlotte...et Shinobu. Ses yeux ambrés brillèrent d'une lueur éclatante, et un sourire peu chaleureux apparut sur son visage.

* Je te plainds Lionel...je n'aimerais pas me retrouver dans ta situation...être partagé entre tes sentiments amoureux et tes sentiments fraternels...ce ne doit pas être drôle tous les jours.*

Elle s'allongea sur la branche, dans un équilibre parfait et admira la scène de là-haut.

"Et si on mettait un peu d'ambiance..."

Gwaeren fit voler d'un signe de main un tas de feuilles mortes, leur donnant la forme d'une belle femme. Puis elle la guida à Lionel afin de l'inviter à danser. La femme-feuille accorda un clin d'oeil au jeune homme avant que le son d'une guitare ne résonne à leurs oreilles.
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:54

Le regard de Lionel passait de gauche à droite. Gauche pour Charlotte, droite pour Shinobu. Il était partagé entre ses sentiments amoureux et ses sentiments fraternels. Oui, il était amoureux ! Mais il était aussi un frére, et il ne savait laquelle des deux faire passer en premier.
Shinobu faisait bien attention à ne pas le regarder, préférant rester, droite comme un I, à regarder fixement un arbre, au point qu'elle aurait pu y creuser un trou à la force de sa seule volonté.
Et Charlotte qui le pressait de venir lui parler !
Et, probablement la pire chose des deux ................. l'estomac de Lionel grondait comme un ciel de tempête.
* Aaaah ... J'ai faiiiim ...*
Finalement, il fit un choix : il passa le regard à droite, et il demanda à Charlotte :
" Qu'est-ce qu'il y a ?"
Et il eut soudain la désagréable sensation d'être fusillé du regard par quelqu'un, derrière lui. Ce quelqu'un venait de quitter des yeux l'arbre où se formait maintenant un trou encore fumant. Un trou créé par une volonté. Une volonté de soeur.
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 12:06

Charlotte le regarda étonnée. Shinobu allait mal le prendre que son frère la fasse passer en premier... Elle serra sa main plus fort. Un message... Encore un message.

*Pas ici. Pas devant tout le monde. Surtout pas devant Artémis.*

Elle regarda d'un oeuil étonné la femme feuille qui se dressait devant Lyo. Elle se ferma au monde alentour et écouta. Dans un arbre, une respirassion humaine. Elle posa un regard sur les personnes qui les entouraient. Gwaeren n'était pas là. C'était elle qui avait "fait" la femme. Charlotte lacha la main de Lyo pour lui signifier qu'il pouvait aler danser.
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:03

A cet instant, la femme-feuille tourna son regard vers Charlotte. Elle se courba afin de la saluer, et s'exprima d'une voix connue de tous.

"Excuse-moi Charlotte. J'espère ne pas t'offencer en faisant cela. Je désire juste mettre un peu de joie car j'ai l'impression que notre petit pique-nique tout gentil commence à devenir cauchemardesque. Je désire juste distraire un peu les esprits, même si ma manière de le faire peu paraître futile."

Elle demeura quelques secondes sans faire de mouvements, laissant les feuilles, qui la composaient, voler au grès du vent. Un vent doux et très agréable, au goût de Gwaeren.
Cette dernière était restée perchée sur sa branche, sachant éperduement que Charlotte avait deviné que c'était elle l'auteur de cette mascarade. Elle arborait toujours un sourire, mais celui-ci s'était métamorphosé. Il était plus chaleureux, plus sucré. Puis elle se redressa et se mit en équilibre sur la branche, lorsqu'un bruit étrange émanant du bois retentit.
Gwaeren ouvrit de grands yeux, avant de comprendre ce qui se passait.

* Doux Jés.... *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 2 Empty

Pique-nique
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant