Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pique-nique

+9
Artémis Loevel
Finwë Aras
Mélusine
Shinobu Ritsuoki
???
Wyrm Sangdelombre
Gwaeren Sûl
Lionel Ritsuoki
Charlotte Espedonnante
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mélusine

Mélusine

Pique-nique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 1:00

Mélusine remarqua que quelque chose n'allait pas entre le trio charlotte, Lionel et Shinobu. Mais ne voulant pas se méler de ce qui la regardait pas, elle porta son regard sur Artémis Lovel. Une grande dame dont sa présence exprime puissance et prestance.

*Qui ne serait pas impressionné en ça présence !*

Mais son regard fut attiré par une étrange apparition. Une femme apparut entièrement constitué de feuillage, avançant gracieusement vers Lionel. Ce petit spectacle était le bienvenue et celui-ci la fit sourire.

"Excuse-moi Charlotte. J'espère ne pas t'offencer en faisant cela. Je désire juste mettre un peu de joie car j'ai l'impression que notre petit pique-nique tout gentil commence à devenir cauchemardesque. Je désire juste distraire un peu les esprits, même si ma manière de le faire peu paraître futile."

*Tiens, j'ai déjà entendu cette voix.*

Elle leva la tête et vit Gwaeren perché sur une branche, juste au dessus du groupe. C'est vrai que l'ambiance était devenu lourde, pesante même. Et cette distraction était plus que bienvenue.

*Apparement, l'ambiance allait changer, tant mieux. *

Elle n'aurait pas pu dire mieux. Car soudain, un étrange cri sortit du bois pas loin d'eux. Mélusine trésaillit en l'entendant. Frissont d'effroi qui parcouru son corps comme un courant électrique.

"Mais qu'est ce que c'est ?" dit elle d'une voix blanche.

Décidemment, quelque chose ne voulait pas que l'ont passe un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Sangdelombre
Elève de Première année
Elève de Première année
Wyrm Sangdelombre

MessageSujet: Wyrm The Retour, un nouveau Pnj   Pique-nique - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 23:21

[ 'vous prie de m' excuser de foutre le dawah et d' écrire de moins en moins. J' ai quelque problème avec mon passage de cycle en basse et avec l' orientation professionnelle ... (tout le monde s'en fiche ? tant mieux ^^) ...
Je sais bien qu' ce n' est pas une excuse ... mais c' est un fait. Je sais pas gérer mon emploi du temps ...]

Wyrm avait accompagné chaque passage du pique-nique du mieux qu' il pouvait ... (c' est à dire qu' il s' était borné a enchaîner des accords au hasard, ce qui _comme par enchantement_ semblait ravir l' assistance ...

Il avait aussi, pendant ses accords, réfléchi et observé _la chose lui était bizarrement possible en grattant des accords mais pas lors de la répétition de passage de morceau plus complexe ... allez savoir.

Et l' on s' était exclamé dans son dos un "Doux Jés ..." qui avait de forte chance de finir par "...us".

*Mais qu' est ce que viens donc faire le Christ à Ascolia ?!!*

Wyrm, de surprise s' arrêta donc, et de crainte d' un autre de ces évènements magiques aléatoires aux conséquences plus ou moins bénéfiques d' Ascolia se mit à courrir en direction des cris.

*
* *

[Pour l' utilisation des Pnjs ... interressants ... mais pourquoi donc les élèves seraient tous des Super Harry Potter puissance 10 en premier année et des magiciens "normaux" et par la même de puissance moindre en 4ème ?!! ça paraît illogique ... introduisons donc un nouveau Pnj, qui se révèlera peut-être important par la suite ...]

Kriss.

Kriss avait dix sept ans. Kriss était grand, avait du succès auprès des filles, de l' humour, et un certain respect pour l' intelligence.

L' adolescent, il fallait l' avoué avait beaucoup de Charisme.

Kriss était de ce genre de jeune qui ne sont pas dénué d' un certain potentiel pour les sciences et la réfléxion, mais qui s' était plus orienté vers la Tchatche, les prouesses physiques et la drague que vers les bouquins et la dérision.

Kriss était élève de 5ème année à Ascolia.
Il venait des Royaumes, plus exactement du Calimshan, près de la côte des épées [ndlr: Les Royaumes Oubliés, D&D].

Il avait fait sensation à son entrée à l' école, c' est bien simple, il était l' une des incarnations du pouvoir à l' état brut. S' il avait fallut contrebalancé sa puissance, l' énergie d' une étoile à Neutron aurait été nécessaire ...

Kriss était là, dans le parc, avec le groupe d' amis qui l' accompagnait et qu' il accompagnait. Il avait tout vu des déboires d' un quatrième année avec un nouveau, un bleu fraîchement arrivé.

*Tiens, tiens, y' a un nouvel arrivage ... peut-être bien une ou deux jolies magiciennes qui auraient besoin de soutien scolaire ...*

*Mais regardez-moi donc ce type il crache par terre y' a qu' un jeunot aussi dépourvu de talent que lui pour allé se trouver des proies faciles chez les première années ... il mériterait bien une leçon un jour ou l' autre ...*

Un autre jeune s' approcha, il avait une tenue électrique et un sourire goguenard:

"Dis-donc Kriss, le groupe t' attend !!!"

Et Kriss de se tourner vers sa bande:

"Désolé les gars ... faut qu' j' aille squatter avec les surdoués ..."

Kriss s' éloigna vers la vieille ville ... il était prévu qu' Aujourd' hui se tienne une chasse au dragon, et il voulait y participer.

[Kriss est un Pnj réutilisable ... mais prière de l' utiliser plus tard, histoire de.]

Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 20:21, édité 1 fois
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:33

A ce bruit, Gwaeren se déconcenta et la femme-feuille se désintégra en un tas qui s'envola avec le vent.

* Et dire que c'était la première fois que j'arrivais à faire ça... *

Elle eut tout juste le temps de terminer sa pensée. Perdant l'équilibre par la secousse de la branche, elle bascula et tomba de son perchoir...sur une chose dure et molle à la fois. Elle ne se releva pas. Regardant le ciel empli de feuillage, elle sentait son coeur battre la charmade durant quelques instants, sûrement dû à la peur qu'elle avait eu en tombant.
Cependant un bruit étrange lui parvint aux oreilles...un bruit d'étouffements si elle ne se méprenait pas. Puis, sentant des mouvements sous son corps, elle roula sur le côté, et se rendit compte que la chose confortable qui avait amorti sa chute, n'était autre que Lionel...
Elle éclata alors de rire. Le pauvre était en train de reprendre son souffle car elle était restée appuyée tout ce temps sur son estomac, sans le remarquer.

" Oups...désolée^^ prononça-t-elle un sourire angélique aux lèvres."

Elle se releva et tendit une main à son ami quand la branche où elle se trouvait quelques secondes auparavant lui passa à peu de centimètres de sa tête.

Rîn quand à lui, se trouvait en grande discussion avec Wyrm. Il mit beaucoup de temps à lui répondre, mais se décida tout de même.
Ce qu'il allait lui avoué n'était pas chose courante.

" Pour ma part je ne suis pas vraiment d'Ascolia. Je viens d'un monde que l'on appelle Les Limbes. Je suppose que tu en as déjà entendu parlé. Plus précisement, je suis une réincarnation. Peu d'êtres se rendent compte qu'ils se sont réincarnés...et si j'ai bien compris, le peu qui y arrivent, sont en fait des personnes qui ne sont pas mortes dans la tranquilité. Elles avaient une chose à terminer...ou quelque chose dans ce genre là. il se lécha les babines puis termina, désolé, je ne peux pas t'en dire plus car je n'en sais pas d'avantage moi-même. "

Il se rendit alors compte que le jeune homme était plus concentré à faire de la musique qu'à l'écouter. Le matou grimpa alors sur lui, sans lui demander son avis, et se percha sur ses épaules. Quand il apperçut la branche meurtrière manquant Gwaeren de peu....

* Elle a eu de la chance sur ce coup....mais comment ce fait-il que l'arbre s'en soit pris à elle? sans raison... *

Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 18:32, édité 1 fois
Wyrm Sangdelombre
Elève de Première année
Elève de Première année
Wyrm Sangdelombre

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:46

[C' est un peu calme depuis quelques jours ... tout le monde est parti en vacance ?]
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:49

[Non mais je ne sais pas quoi poster. Je viens pratiquement tout les jours...]
http://votre-foret.superforum.fr
Wyrm Sangdelombre
Elève de Première année
Elève de Première année
Wyrm Sangdelombre

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 22:06

[Gwaeren ... !!! On t' attend ! Poste un truc ou on risque de rester bloquer une éternité ou deux Exclamation ]
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:44

[Je part demain, je reviens mardi]
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:06

Gwaeren resta pétrifiée. Elle ne s'attendait pas à une surprise telle que celle-là. Et dire que si elle ne s'était pas baissée à cet instant pour aider Lionel à se relever, elle serait en ce moment en train d'agoniser...Un frisson lui parcourut la colone vertébrale.
Reprenant ses esprits, elle se retourna vers l'arbre, et s'interrogea intérieurement.

* Les arbres ne peuvent pas bouger...si? Non...c'est impossible...*

_ Le problème...c'est qu'ici, tout est possible, même le plus improbable des évênements. Les chats parlent...alors pourquoi pas les arbres?

Elle secoua la tête, n'ayant pas remarqué qu'elle avait dit sa dernière phrase à voix haute. Puis elle jeta un regard interrogateur à son chat et passa sa main dans ses cheveux, en signe d'incompréhension.

_ Qu'ai-je bien pu faire à cet arbre pour qu'il m'agresse de la sorte?

Elle fit alors un bond de surprise, en entendant une voix grave provenant de l'arbre en question.

_ Ce que tu m'as fait? Vous les humains, vous croyez avoir tous les droits. Vous grimpez sur nos frèlent branches, vous nous brûlez pour votre feu, et vous nous exterminez pour votre papier...et après vous osez demander pourquoi nous nous rebellons? Hahahaha.

La jeune femme ne sut que répondre à ses accusations. Elle resta droite face à lui, le regard vide.
Le vieil arbre reprit de plus belle:

_ Tout à l'heure, tu es grimpée sur l'une de mes branches pour ton bon plaisir. Tu t'y es allongée, et tu as bien failli me la briser. Te rends tu au moins compte de la douleur que j'ai ressenti?
_ Je l'imagine. Et je suis navrée de vous avoir blessé.

Les feuilles de son arbre se mirent à traissaillir, comme s'il s'éclaircissait la voix, afin de lui répondre.

_ Tes excuses n'effaceront pas vos erreurs. Mais je vois à ton regard que tu es sincère. Alors j'accepte de te pardonner.

Gwaeren le salua en se courbant devant lui, avec le plus grand respect dont elle était capable.

_ Merci...lui dit-elle dans un souffle.

Elle attendit alors que l'arbre se retire au milieu de son feuillage, avant de se laisser tomber au sol, tout tremblante.
_ Ca va Gwaeren? demanda Rîn, du haut de son perchoir.

[ Pardon...j'étais en vacances et j'ai oublié de vous le dire...^^'Puis dsl aussi pour cette suite...parce qu'elle n'est pas terrible...à cours d'idées^^]
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 15:02

[ Désolé pour le retard !!
J'comprend plus grand chose, là ... J'étais avec Charlotte et la feme-feuille et Gwaeren me tombe dessus ? Beuuh ... J'vais la suivre, même si j'ai pas très bien compris ^^ ]

Lionel reprenait son souffle, lentement, sans s'apercevoir le moins du monde que Gwaeren était en train de parler avec un être de la Sylphe.
" Dis, tu fais combien de kilos ? 120 ? Ou alors, c'est comme on dit : Cinq kilos au départ, trois tonnes à l'arrivée ?"
Ce fut à ce moment qu'il s'aperçut que quelque chose n'allait pas. Plus aucun oiseau ne chantait, aucun animal ne se manifestait. Une rougeur se faisait apercevoir au loin. Lionel se releva et concentra son pouvoir afin de lancer un sort de Scanner.
" Anten adouk armein teysla ..."
Soudain, ses yeux s'écarquillèrent :
" La forêt ...."
Il se tourna vers l'endroit qu'il jugeait être la direction de la clairière et hurla :
" LA FORÊT EST EN FEU !!!!"
http://un-ange-cruel.skyblog.com/
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 11:14

Gwaeren lança un regard noir à Lionel.

" Quoi? Hé je ne suis pas si lourde que ça!! Si?"

Elle se tata, comme pour se persuader de ses paroles, lorsque les dernières paroles de son ami lui revinrent en mémoire.

* M**** il faut l'éteindre et vite!! *

Elle fixa intensemment l'endroit où l'arbre lui avait parlé, et demeura ainsi durant un cours instant.

* Il faut que je le fasse...Vas-y Gwaeren qu'est ce que tu attends?*

Elle respira un bon coup...prit son courage à deux mains...et rappela le vieil arbre.

" Qu'y a t-il encore? Pourquoi me déranges-tu?"
" Heu... Vous ne m'avez pas interpellé toute à l'heure pour le fait que je sois grimpé sur vous n'est ce pas? C'est pour le feu qui se propage dans votre forêt..."

L'être feuillu se tut. Un sourd grondement sortit alors de on tronc d'arbre, et un puissant souffle balaya le visage de la jeune femme et de ses amis.

" C'est juste. Mais est-ce pour cela que tu m'as appelé?"
" Non...je voudrais que vous nous montriez où il se trouve...afin de l'éteindre."
" Vous n'êtes pas assez puissants pour ça."
" La puissance, c'est notre problème. Indiquez-nous juste où nous rendre!"

L'arbre scruta chaque visage, et se stoppa sur celui de Lyo. Il vit alors dans son regard toute la détemiation qu'un humain puisse avoir. CE qui le décida à les guider.

" Très bien. Suivez le bruit des branches et le bruit des feuilles. Suivant son intensité, vous vous rapprocherez du lieu du crime. "

Gwaeren le salua pour la seconde fois, puis se retourna vers Lionel...

" Toi tu me reparles de mon poids...tu vas voir! Bon aller, on n'a pas le temps de chaumer. Le devoir nous appelle^^ Encore...Et c'est bon pour tout le monde...du moins pour ceux qui désirent s'y rendre."

Elle attrapa Rîn d'une main et le posa sur son épaule, avant que son regard ne s'attarde sur Wyrm.

" Tu nous suis? "
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:47

Lionel regarda autour de lui, guettant le bruit annoncé. Soudain, un flash lui obscurcit la vue.
//Charlotte était étendue par terre, dans une mare de sang, quis e formait autour d'elle. Lui, il était à genoux auprès d'elle, et il pleurait, et il pleurait.
" J'ai pas réussi à la sauver ... J'ai pas réussi à la sauver ..."
Quand une voix s'éleva près d'eux :
" Tu vois ce qui arrive par ta faute ? Tu ne mérites même pas d'être vivant ..."
" LA FERME !!!"
Il se jeta sur l'ombre, son regard obscurci par les larmes qui coulaient, mais son regard avait quand même quelque chose d'extrémement noir... Et meurtrier ... Mais le flash s'arrêta avant que Lionel n'ait pu voir qui il attaquait //
Il se retrouva à nouveau dans la forêt, à côté de Gwaeren, Rîn et Wyrm qui le regardait étrangement.
La rumeur lointaine de l'incendie se faisait de plus en plus distincte.
Lionel s'assit sur une pierre.
" Qu ..."
Des larmes coulaient le long de ses joues.
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:54

Gwaeren reporta son attention sur Lyo qui s'était mis à pousser des rugissements étranges.

" Heu...Lionel...tu vas bien? T'es tout pâle et transpirant! T'as vu un fantôme ou quoi?"

Elle posa sa main sur son front, telle une mère l'aurait fait avec son enfant, et le fit assoir, avant de lui essyer ses larmes.

" J'sais pas ce que tu as eu, mais repose-toi un peu, reprend tes esprits."

* De toute façon tu as assez risquer ta vie comme ça.*
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:03

Lionel lui écarta la main.
" Ca va aller ... Ch'uis juste un peu fatigué ..."
Il se releva.
" Faut qu'on se dépêche d'aller éteindre ça."
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:33

Zhaï se déplaçait gracieusement à travers les arbres qui murmuraient à ses côté, cela faisait bien une semaine ou deux qu’elle n’était pas aller au square. Le temps était magnifiquement apaisé, et rien ne laissait présager que le ciel allait se dégrader. Elle cheminait d’un arbre à un autre, et chaque fois qu’elle passait à côté de l’un deux, elle les effleurait de la main se qui provoquait une lueur se diffusant sous sa paume, la nature était hostile à sa magie, ce qui la surpris. La nature était blessée, profondément...
C’est un nuage gris dans le ciel comme formant un tache qui attira en premier lieu son attention, puis maintenant qu’elle le sentait : un arbre brûlait.

* Non, pas à eux ! *

Elle s’élançât dans les arbres, qui acceptèrent de la guider aux travers des ramures. Plus vite elle se déplaçait, et plus le vent sifflait à ses oreilles, elle fût obligée de ralentir sous prétexte que ses facultés visuelles en étaient réduites.
Elle ouvra donc son esprit à la forêt environnante, et s’aperçue non loin de sa destination quelque lueur étrangère à la forêt.

« Un groupe de personnes, six personnes peut êtr... », elle se stoppa lorsque elle vit l’énorme sources de magie qui cherchait à se cacher de l’intrusion de son esprit, elle reconnut tout de suite qui cela pouvait être, elle décida de passer son chemin lorsqu’elle vit qu’elle était en compagnie Spensar alias Faltan.
Elle repartit et se dirigea donc en direction du petit groupe de personne se dirigeant vers le même objectif.

[Chacune des personnes accompagnant Lionel et Gwaeren sentent en leur esprit une intrusion, quelque chose qui fouille...]

« Bien ce ne sont que des élèves, l’un s’appelle Lionel, je crois déjà avoir fait affaire avec lui... tiens donc on se protège, peu d’importance. »
, elle se redirigea et entra dans l’esprit d’une seconde personne : « une femme... jeune... son esprit est souiller par la mort, je me demande qui elle est. Elle n’est pas offensive aux autres élèves, vivement que l’on se rencontre toi et moi. Et deux autres personnes qui me sont étrangère. Voilà donc une seconde elfe, c’elle-ci est peut être une haut-elfe, l’esprit un peu confus et vifs. La seconde personne est un homme, oh... surveille tes pensées jeune homme, l’escroquerie n’est pas la meilleur des solution à Ascolia. ».

Elle relâcha son emprise et finit par rattraper le petit groupe. Elle se laissa alors glisser de l’arbre à une centaine de mètre et interrogea la nature sur les intentions de ceux-ci.

Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 21:24, édité 1 fois
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:40

Charlotte était restée immobile. Celà faisait longtemps qu'elle avait repéré l'incendie, mais elle n'avait rien put dire. Elle souffrait? Elle était elfe. Elle avait sentit la souffrance des arbres. Bien trop. Sans le vouloir, elle avait confondu son esprit avec eux. Et voilà... Elle n'avait rien put faire, rien put dire. Son esprit était dans les arbres. Elle souffrait atrocement? Elle aurait voulu hurler, les prévenir qu'elle allait mourrir, qu'elle était prisonnière du feu... Impossible. Elle soufrait trop pour bouger ou crier et son esprit était là-bas. Seulement, un détail la rammena à la réalité et lui sauva sans doute la vie. Lionel. Elle l'aimait, il l'aimait, elle ne pouvait pas le perdre. Avec un immence effort de volonté, elle réintégra son corps... Juste à temps pour sentir son esprit fouillé. L'intrusion n'était pas offensive, et, quand elle fut finie, elle passa à l'attaque. Elle ferma les yeux, immagina. L'endroit ou était le brasier. Elle le connaissait puisque son esprit l'avait visité. De l'eau. Des trombes d'eau. Elle lacha sa création. Au loin, de l'eau tomba du ciel. Le brasier faiblit un peu. Elle laissa glisser son esprit puis revint.

"Suivez l'arbre, le brasier n'est plus un danger. Il prend les arbres mais avec moins de férocité. Je reste ici, je ne peut plus rien faire."

Elle était vidée. Totalement vidée. Son corps était flasque et elle n'avait plus trop conscience de ce qui se passait à ses cotés. Elle ne se rendit même pas compte qu'Olwey lui léchait la main.
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 9:18

Lionel était toujours assis sur l pierre, la tête entre les mains. Il la releva quand il entendit le crépitement d'un feu sur le point de s'éteindre.
Soudain, une sorte de signl d'alarme retentit dans sa tête : Quelqu'un essayait de forcer son esprit !
Lionel sourit, faiblement. Les attaques mentales, ils les connaissaient un peu, pour en avoir lançées beaucoup. Il dressa alors une petite barrière et se réfugia dedans.
Puis il commença à courir dans la direction de l'ex-brasier.
Shinobu Ritsuoki

Shinobu Ritsuoki

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:33

Shinobu pleurait toujours dans son coin, mais beaucoup plus faiblement, maintenant. Il faut dire, pour sa défense, que tout l'alcool féerique que Bell lui avait donné atténuait un tant soit peu son jugement.
" Rooh, allez !! Tu peux lui pardonner un peu, non ? Après tout, il t'aime quand même, même si c'est à sa façon ..."
Bell lui avait dit ça avec un bon sourire, et en remplissant à nouveau son verre.
" NaN ... VeUx PaS !! PiS d'AbOrD, c'EsT qUi C'tE fIlLe, Là ? La ChAlOuPe ... NaAn ! EcHaLoTtE ... nAaN !"
" Charlotte ?"
" OuAiS ! DE qUeL dRoIt ElLe Me PiQuE mOn FrErE ??"
" Bah, tu sais, l'amour est aveugle ..."
Shinobu se releva d'un coup, avec une agilité étonnante pour ( Allez, disons-le !! ) pour une adolescente complétement bourrée ...
" J'vAiS aLlEr DiRe DeUx MoTs A mOn FrErE, mOi !!"
" Hep ! Où tu vas, là ?? Hé, attends-moi !!"
Et Shinobu s'en alla, d'une démarche chaloupée et zigzaguante, vers l'endroit d'où elle sentait le pouvoir de Lionel transparaitre.
Wyrm Sangdelombre
Elève de Première année
Elève de Première année
Wyrm Sangdelombre

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:29

[Arf, j' ai enfin réussi à arracher une heure de temps libre à mon destin ...]

Wyrm eut un tressaillement.
*Tiens, c' est nouveau ... maintenant y a quelqu' un dans ma tête.*
Un temps, une remarque, une bouffée de honte aux joues du garçon.
*Ohlala ... mais qu' ais-je fait ...*
Garde-fou contre les idées noires et la panique, l' ironie pointe le bout de son nez ...
*T' as fait l' con, com' daube, com' d' hab' ...
On ne répart jamais rien ... mais en considérant ça, on ne casse jamais vraiment rien ... le seul truc qui va en prendre un coup c' est ta fierté et ton égo ...*
"C' est une bonne plaie que celle qui blesse la fierté de l' orgueilleux."

Encore une autre voix dans sa tête, ça commençait à devenir pénible ... comme un dialogue de sourd pour un aveugle.

En attendant, le bois était toujours fumant, et Wyrm toujours assis sur son tronc d' arbre ...

*
* *

Kriss s' accroupit pour mieux scruter les cieux en dessous de lui.
Et oui, chose étrange, Kriss lévitait a quelques 200 pieds du sol, une lance aux motifs sanguins lui servant de bâton de mage dans la main droite et un large bouclier oval serti d' émeraude accroché au bras gauche.
Le dragon qu' il chassait avec ses camarades avait causé pas mal de dégats à la forêt ...

"Bah, un sort de notre directrice préférée et il n' y paraîtra plus ... pff ... tout ces arbres mort et personne pour apprécier leur majesté ...
Tu penses fort, Kriss."

A coté de Kriss, sur un étrange pilier d' ossements humain qui semblait n' avoir de commencement tant le sol était loin, un mage de 6ème année au doux visage d' enfant maquillé de noir et au look électrique contemplait lui aussi la forêt brulée.
Mais lui s' en réjouissait.

"Tu as raison, je ferais mieux de surveiller mon esprit,je te fait moyennement confiance quand aux raisons qui pourrait te pousser à y pénétrer.
_Tu ne me fait pas confiance ?
_Non.
_Ca me vexe ...
Kriss contempla un bref moment son compagnon ... ses yeux cernés de noir et son allure androgyne le laissait toujours méditatif quand au relatif équilibre mental qu' entretenaient les nécromants.
_Changeons de sujet ... ou est passé ce foutu dragon ?
_Il est bien plus malin que tu ne le croit ... et à ce que j' ai pu voir il porte un collier ayant la singulière particularité d' annihiler toute magie ...
_Et ?
_Et bien...
_Où veux-tu en venir
_Il est entré dans Ascolia."

*
* *

[Ps: Vive la chasse aux dragons Smile ! ]
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 11:35

Gwaeren ouvrit de grands yeux. Son regard scruta tous les membres se trouvant dans con champ de vision…mais personne ne paraissait être le commanditaire.

* Quelqu’un s’est immiscer dans mon esprit…et j’ignore comment faire pour le contrer… *

Elle ouvrit plusieurs fois la bouche…son cœur s’était mis à battre la chamade. Et si cette personne tentait de l’atteindre par le mental ? Comme…

* Enelya… *

Ses pensées s’embrouillaient au fur et à mesure, lorsqu’elle remarqua que l’intrus s’était évaporé. Aucune séquelle…elle poussa un soupire de soulagement.
La jeune femme releva alors le regard, quand elle aperçut Charlotte tombait à la renverse.

« M****… »

Elle se précipita vers elle, et s’accroupit à ses côtés. L’observant, Gwaeren repoussa une mèche rebelle balayant son fin visage, et une image la frappa. Lionel l’aimait, et elle venait de comprendre pourquoi. Un sourire se dessina alors sur son visage.

« Tu l’aimes toi aussi ta maîtresse, n’est ce pas ? Murmura-t-elle à Olwey, tout en le caressant. Tu as bien raison. Malgré son âge, c’est une elfe exceptionnelle… »

Elle observa les fumées au loin, avant de tourner son attention sur Finwë.

« Finwë, tu peux créer une couverture en laine pour Charlotte ? Elle a des frissons. »

Puis elle se précipita dans la direction de Shinobu. Elle venait de l’apercevoir zigzagant, Belle derrière elle.
Wyrm Sangdelombre
Elève de Première année
Elève de Première année
Wyrm Sangdelombre

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 18:10

*La pauvre Gwaeren, l' empressement la fait délirer, Finwë n' a jamais été dans le parc.*
[on ne l' a d' ailleurs plus vu depuis le 17 Mars ...]

Wyrm se leva de son tronc, le temps était à l' action, l' elfe (la petite amie de Lionel) était dans les vappes, Gwaeren était à son coté et elle avait besoin d' aide. Alors qu' il cherchait des yeux Lionel, Wyrm remarqua la disparition du pique-nique:
*La magie a durée le temps que sa maîtresse était éveillée ... dire que j' ai rien put manger, je crève la dalle !*
C' était la première fois pour Wyrm qu' il voyait s' évanouir quelqu' un, et la magie lui étant presque inconnue, il s' affolla vite de l' état de Charlotte:
"Lionel ! s' époumonna-t-il, Lionel, t' es où bon sang, y a un problème, Charlotte est dans les vappes !!! On aurait besoin d' un de tes sorts de soin !"
Mais Lionel n' était plus là, il devait s' être levé et être parti à la recherche de sa soeur ... D ailleurs, n' était-ce pas Shinobu qui pointait à l' horizon?Wyrm avait une vue parfaite, c' était là une de ses plus grandes qualités, et même à un jet de flèche, la démarche titubante de Shinobu ne lui échappa pas: *Mais, elle est ivre bon sang !*
"Gwaeren, j' peux pas t' aider, reste auprès de Charlotte, Shinobu va arriver, elle a l' air assez éméchée, je compte sur toi pour l' empêcher de faire des bêtises ! Pendant ce temps-là, je cours chercher Lionel, il est parti en direction de la porte, j' espère que je pourrai le rattraper, bouges pas surtout !"

Et Wyrm partit en courant à perdre haleine en direction de la Porte.

[Tiens, Aujourd'hui c' est mon naniv' !!!]
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 19:00

[ Apibeursdéïtouyou, apibeursdéïtouyou, Wyrm !! ]

Lionel avait raison : il y avait un blème. Et pas seulement pour les autres, vu qu'il se prit une branche trop basse dans la tête, et qu'il tomba sur le sol. Manque de bol, il sentit aussi un truc se jeter sur lui, et reconnut la voix de Shinobu et l'odeur de l'alcool elfique :
" OUSQUE T'ETAIS PASSE ????"
* Houla ... Bell me doit des explications ... Mais d'abord, allons régler l'autre probléme ...*
Il se dégagea et regarda autour de lui. Wyrm semblait chercher quelque chose, ou quelqu'un, et Gwaeren était accroupie près d'une forme allongée.
" NOMDEDIEU !!!!"
Wyrm Sangdelombre
Elève de Première année
Elève de Première année
Wyrm Sangdelombre

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 19:37

Wyrm avait a peine eut le temps de faire quelques foulées que Lionel était arrivé, Wyrm lui sauta littéralement dessus:

"Lionel, enfin ... Je sais pas c' qu' est arrivé, j' étais sur une souche, puis ya eut un crépitement dans l' air et de la fumée, sûrement un feu de forêt pas loin. D' un coup, Charlotte a fermé les yeux, le ciel est devenu noir, une goute, deux gouttes puis d' énormes trombe d' eau ont éteint le feu, et Charlotte est tombé dans les vappes ...
Fais quelque chose, incantes un truc, fais des signes, fait lui boire une potion, soigne-la !"
Faltan Musfart
Elève de Première année
Elève de Première année
Faltan Musfart

MessageSujet: Pique-nique   Pique-nique - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 22:39

Faltan arriva au Square, tout en sueur.
*Il faudra que je refasse un peu d'exercice moi, je ramollit!*
Il s'arrêta inquiet.
*Qu'est se que?*
Il vit les arbres calciné
*Mais qu'est se qui s'est passé ici?*
*Je n'aime pas se qui rapproche de nous, il vaudrait mieux faire demi-tour, laissons les miliciens se chargé de sa!*
*Non! Je ne sais pas ou sont ceux de ma classe et il faut que je vérifies qu'ils ne soient pas à danger.*
*Hein?*
Il se mit de nouveaux à courir
*Et le voilà de nouveau à partir sans réfléchir.*
Au bout d'un moment il aperçut deux autre élèves.
"Salut, j'arrive un peu tard. Est ce que je vous être utile à quelque chose et si se n'est pas trop vous demandez, quelqu'un pourrai m'expliquer en quelque mots se qui ce passe ici?"
Mais en voyant la tete que faisait les deux garçons qui lui faisait fasse il comprit que l'heyre n'était pas aux explications.
"Vous m'expliquerez plus tard. Je vais tacher de vous aider."
Séothal Blanchegriffes
Professeur d'Elementalisme et de Théorie Magique
Séothal Blanchegriffes

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 23:12

[Tiens, puisqu' on est tous là, dès que Charlotte sera sorti des brumes de l' inconscience, Séothal arrivera, la nuit tombera comme par miracle et les élèves devront faire étalage de leur capacités magiques (si vous voulez faire un spectacle assez long ... préparez vos posts !)
Ceci est une suggestion.
Mais, je pense réellement qu' il serait mieux de continuer et pour nos élèves de recevoir un second cours. Si l' Héritière passe par là de manière tout à fait hasardeuse et/ou grace a sa conscience de tous les faits et gestes en Ascolia, elle pourra elle aussi s' émerveiller du potentiel de ses derniers élèves ... voilà.
Pour commencer les posts, je propose Dimanche IRL.
Je posterai un nouveau sujet au moment opportun.]
Séothal Blanchegriffes
Séothal Blanchegriffes

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:27

Arriva Séothal sur ces entrefaits.

Le léonin se releva de toute ses deux mètres 10 et s' avança d' un air autoritaire. Ses élèves _il les avaient observés depuis sa chambre_ n' avait pas travaillé de l' après-midi, et le crépuscule jetait éclat rouges sanguilonents dans le ciel.
La première étoile du soir pointait déjà, l' un des satellites d' Ascolia luisait faiblement d' une aura bleuté au ponant.

[Tiens ... y' a combien de lune à Ascolia d' ailleurs ? Il serait interressant (et aussi très long, et demandant beaucoup de travail pour pas grand chose ...) de se fixer sur le temps à venir, sur la période de l' année dans lequel est l' Ascolia rôle-play et sur le nombre et sur la nature des astres d' Ascolia ... et sur des détails infimes tel que la nourriture locale, la couleur du ciel et même la taille moyenne du bec des mésanges ^^.]

Le professeur s' approcha en coup de vent de Charlotte, marmonnant dans sa crinière: "Mouais, y' en a ptêtre un ou deux qu' a travaillé au final ... grmpf, aller jusqu' à s' en épuiser, mais qu' est-ce y z' ont dans la tête les jeunes ..."
Portant la main à l' une des nombreuses sacoches accrochées à la ceinture de sa robe de mage, il en sortit une fiole de cristal remplit d' un étrange liquide couleur vert brillant. Prenant la tête de l' elfe, il lui fit doucement ingurgité le contenu de la fiole.
*Du concentré d' énergie, elle devrait pas tarder à rouvrir ses yeux.
Et dans quelques minutes, elle pourra sauter au-dessus de la flèche de la tour Nord. Je me demande si je ne lui en ais pas trop donner ... ?*

Ayant fait son office, le semi-métahumain se tourna face à l' assemblée hétéroclite de jeunes hommes/femmes/métahumains/être féérique/démons/animaux familiers qui composaient avec lui l' ensemble des êtres intelligents du square.
Y voyant la plupart de ses élèves et pensant en son for intérieur que les retardataires n' avait qu' à être plus assidus, Séothal se gratta la gorge, il allait faire une déclaration.

SUITE AU PROCHAIN EPISODE ^^
(Non, j' déconne ... suite au sujet: "Second cours: La pratique magique.")
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 3 Empty

Pique-nique
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant