Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pique-nique

+9
Artémis Loevel
Finwë Aras
Mélusine
Shinobu Ritsuoki
???
Wyrm Sangdelombre
Gwaeren Sûl
Lionel Ritsuoki
Charlotte Espedonnante
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante

Pique-nique Empty
MessageSujet: Pique-nique   Pique-nique EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:48

Charlotte arriva avec Olwey. Elle le laissa gambader à sa guise. Elle, de son coté, rassembla un peu d'énergie et créa une nappe dans les tissus elfiques, les plus fins, les plus doux, les plus léger, les plus beaux qu'il existait. Elle l'étala au sol et fit apparaitre une cruche de jade, une pannière à pain magnifiquement tressée, un tas de serviettes aux motifs elfiques, des petits assiettes jetables végétals, des gobelets idem, des couverts toujours pareils (bien que solide). Satisfaite, elle se laissa tomber au sol. Elle leva les yeux et vit un arbre qui leur faisait ombrage. Parfait. Pour récupérer, elle y grimpa agilement, s'allongea sur une branche, à l'mbre des feuilles bien qu'exposée au regard. Elle attendit en récupérant avec l'aide de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://votre-foret.superforum.fr
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique EmptySam 3 Mar 2007 - 19:38

Lionel arriva, tiré par Bell qui lui avait empoignée la chemise et elle tirait de toutes ses forces pour l'attirer où elle voulait. En l'ccourence, sous l'arbre.
Lionel leva les yeux et remarqua Charlotte. Il sourit, prit son arc, et refit une reconstitution de leur deuxiéme rencontre : il visa soigneusement, calculant tout, et laissa la fléche partir.
Elle se planta juste à coté de la tête de Charlotte.
Lionel fit tournoyer son bras en signe de victoire.
" Yiiiiesss !!"
Mais il ne préférait pas penser à la contre-attaque.
http://un-ange-cruel.skyblog.com/
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique EmptySam 3 Mar 2007 - 22:03

Gwaeren, suivie de Rîn, arriva peu après Lionel au square Méridiona. La première chose qu'elle vit, fut la magnifique nappe qu'avait conçue Charlotte peu de temps auparavant. Elle demeura émerveillée devant cette beauté, ne faisant donc pas attention aux gestes de ses deux amis.
Prenant son chat dans ses bras, elle se mit à le chouchouter délicatement, ce qui lui valut de longs et bruyants ronronnements de plaisir.
Elle sourit.

* Je suis heureuse de te revoir, mon cher Rîn...il est vrai que j'ai bien douté de pouvoir te tenir une dernière fois dans mes bras... *

Elle resta ainsi, debout devant le festin, durant quelques minute, avant de reposer Rîn à terre et de s'installer sur le sol.
Gwaeren se mit alors à fureter le ciel, pour la énième fois, dans l'espoir de voir un je-ne-sais-quoi, traduit par un signe de son grand-père.
Et pour la énième fois, la déception se lut dans son regard.

* Bor*** il est mort Gwaeren! Il est mort! Alors qu'espères-tu? Hein? qu'il tombe du ciel, comme ça? Et que tout recommence comme si de rien n'était? Tu l'as vu dans le domaine des morts...Et alors? *

Se disputant avec elle-même, la jeune femme posa son regard sur Lionel, et resta perplexe sur la flèche plantée près du visge de Charlotte.

* A quoi il joue? *
Wyrm Sangdelombre
Elève de Première année
Elève de Première année
Wyrm Sangdelombre

Pique-nique Empty
MessageSujet: Une entrée qui se voulait discrète   Pique-nique EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:22

Wyrm fit une entrée qu' il espérait discrète.

Et ses espoirs ne furent pas satisfait ...
premièrement, sa blessure le lançait de temps en temps et lui arrachait parfois un "b&^ù%l de m%¤&~" éttoufé, deuxièmement les branches frappant par accout sur la caisse de sa guitare faisait un boucan pas possible et en troisième lieu, essayer de cacher sa présence aux sens d' une ancienne fille des rues, d' une elfe et d' un enfant-démon relevait de l' impossible, et au plus ou moins impossible, Wyrm n' est en aucun cas tenu.

C' est ainsi qu' il entra dans la clairière sans essayer de se faire remarquer, mais en sachant tout de même qu' un troupeau d' éléphant serait passé plus facilement inaperçu.

Il s' installa dans la mousse épaisse qui couvrait un tronc renversé et entreprit d' accorder sa guitare, occupation qu' il jugeait digne d' intérêt pour lui, et peu apte à susciter curiosité chez les autres, regardant de temps en temps la nappe et les couverts, qui semblait tout droit sorti des descriptions de Tolkien.

Tout à ses cordes et aux verres dont il essayait de comprendre la matière, il n' avait pas vu la flèche plantée à quelques centimètres du visage de Charlotte. De toute manière, l' aurait-il vu qu' il ne serait pas intervenu et aurait fini par conclure à une sorte de rituel bizarre entre les amoureux d' Ascolia ...

Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 20:05, édité 1 fois
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:06

L'attntion de Gwaeren passa de Charlotte à Wyrm. Lui aussi venait d'arriver et était apparemment occupé à faire je-ne-sait-quoi avec un machin à corde.

* C'est quoi cette chose? *

Elle observa intensément les gestes que produisait Wyrm, tentant de deviner leur cause, lorsqu'elle abandonna. Mais elle ne le quitta pas des yeux pour autant.
Cet insrument dont elle ignorait la nature l'intéressé vivement. Elle se releva alors, tel un félin, enfourcha son arc dans son dos, et marcha vers le jeune homme qui n'avait visiblement pas vu qu'elle se dirigeait dans sa direction.

" Puis-je m'assoir à tes côtés?" lui demanda-t-elle d'une voix chaleureuse, cette fois-ci.

Elle se tut, attendant une invitation de sa part, mais voyant qu'il ne lui répondait pas, elle s'installa de son plein grés. Un certain nombre de minutes défila, sans mot prononcé.
Elle prit alors les devants, et l'interrogea en désignant son instrument du doigt
.

" C'est quoi cette chose dont tu m'as l'air très attaché? Elle a une fonction particulière? C'est une arme? De la nouriture peut-être?

Gwaeren continuait à lui sortir des nature toutes aussi saugrenues les unes que les autres, avant de remarquer qu'elle s'était trop vite enflammée.

" Oups...pardon...je...enfin si ça te déranges de m'en parler je le comprends très bien..."

A ces mots elle se redressa, vraiment gênée, et s'apprêta à partir quand une main la retint par le poignet.
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:38

Charlotte s'était à moitié endormit lorsqu'elle entendit un bruit mat près de sa tête. Elle ouvrit un oeil et découvrit une flèche. Elle l'observa sans broncher? C'était une flèche de Lyo. Ainsi il tentait de jouer au plus malin... Une sourire s'étala sur son visage. Elle se leva en parfait équilibre sur la branche et retira la flèche. Elle était lourde et irrégulière. Elle grimaça. Elle la rangea dans son carquoi et en sortit une autre, bien à elle, fine, légère, taillée dan un arbre imprégné de magie. Elle banda son arc et le visa.

"Voyons, Lionel, je t'estimais capable de mieux que ça... Quel tir minable..."

Elle visa et décocha sa flèche. Elle passa à ras de la tête de Lyo, lui arrachant une mèche au passage, fila devant le nez de Gwaeren et Wyrm pour se planter dans le sol an légèreté. Elle sourit, satisfaite, et sauta de l'arbre avec une certaine agilité.

"Voilà qui est mieux!"

Elle passa devant Gwaeren et Wyrm, regarda un instant son instrument, qui, devait servir à faire de la musique d'après ses souvenirs, puis alla récupérer la flèche. Elle revint vers Lyo.

"Je garde ta flèche et je te donne la mienne. C'est un échange..."

Elle lui tendit sa flèche, toujours orné de la mèche de cheuveux blonds.
Wyrm Sangdelombre
Elève de Première année
Elève de Première année
Wyrm Sangdelombre

Pique-nique Empty
MessageSujet: En avant la musique   Pique-nique EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:13

Wyrm s' était trouvé une occupation constructive et discrète, et c' est à ce moment où il tentait le moins du monde de se faire remarquer que l' on s' interressait à lui ...
logique.

Se demandant toujours comment accorder les dix cordes qu' il avait eut la fantaisie de mettre dans sa guitare, il se décida à l' accorder à la fois comme une basse et comme une guitare sèche, ce qui lui donnait accès à des cordes à vides plus ou moins pratiques.
Absorbé par son travail, il n' écoutait que d' une oreille les questions de Gwaeren, il attrapa cependant son poignet quand celle-ci fit mine de repartir
*hopopop, attends un peu qu' j' ai répondu avant ...*

Une tâche floue passa devant ses yeux dans un léger courant d' air.

Charlotte ramassa sa flèche et se mit à parler à Lionel.

*Tiens ... c' est la troisième fois que je manque de mourrir de la journée, une fois dans le cercle, une deuxième fois devant la porte et maintenant là ... Doit y avoir un gars qui demande à m' voir là-haut ...*

Haussant légèrement les épaules, les sécrétions chimiques de son cerveau entrant en action pour l' empêcher de s' empaler avec la première arme venue_quitte à ce que ce soit une petite cuillère_ il réorienta ses pensées vers son instruments, et la manière la plus pratique de le présenter:

"Pas si vite, rassieds-toi, que je te réponde ...
Cette chose comme tu dit est un instrument, et ça sert à faire de la musique. C' est ... enfin, ça ressemble à une guitare, et ça doit sûrement fonctionner pareil ..."
Il prit sa guitare, la tourna face à Gwaeren.
"Ca, dit-il en désignant le corps de la guitare, c' est la caisse de résonnance,
il désigne ensuite une à une les composants,
ça c' est la rosace, là c' est le chevalet et là c' est le manche, les barrettes et ça, c' est les cordes."
Wyrm reprend son souffle:
"Mais le tout c' est de savoir comment ça marche ... c' est très simple, tu pinces les cordes avec tes petits doigts musclés et hop, le son de la corde se fait entendre ... ensuite, par rapport au manche, si tu appuies sur telle ou telle barrette avec les doigts de la main gauche, tu raccourci la corde et rend le son plus aigu, d' un demi-ton par case. Les cordes ont toutes une tonalité à vide depuis laquelle tu peux déduire les sons des différentes cordes au niveau de chaque barrette.
Simple, n' est-il pas ?
Pour l' exemple, mes cordes à vides sont accordées Mi La Ré Sol, comme une basse, suivies de Mi La Ré Sol Si Mi, comme sur une guitare sèche ou électrique. Donc si je prends l' une de mes cordes de La, et que j' avance de deux cases, j' obtiens un Si. Si je prends la corde avec le plus important diamètre, mon Si sera grave, et sur celle au diamètre plus fin, j' aurais un Si plus aigu, et si je vais encore plus loin et que je prends le Si de cette corde fine, à vide, il sera plus aigu que les deux autres, mais c' est tout de même un Si.
Enfin, au bout d' un moment, on finit par réussir à faire de la jolie musique ..."
*Même si on doit s' y acharner durant des heures pour rien et que ça rapporte au final qu' une maigre consolation et un mal de doigt immense ... Par contre, avantage, on a de belle main fines et musclées comme il faut ...*
"Tu as tout compris ? Nan ... ? C' est pas grave ... Laisse moi te faire une démo ..."

Wyrm prend une souche pour marchepied, cale correctement sa guitare, reçoit une grosse bouffée de trac, une ou deux sueurs froides, se maudit intérieurement d' avoir l' air débile avec une guitare, se presse de trouver quelque chose de beau, simple et qu' il connaît, se sent ridicule pasque trois secondes se sont passées sans qu' il n' ait commencé, se rend compte qu' il exerce un intérêt plus ou moins vague sur les autres, finit par trouver un morceau, hésite, se décide, hésite encore puis se lance.

Il interprète "danse du fleuve", un morceau pour débutant de Delia Estrada. Lentement, mélancoliquement ...
La mélodie se développe, pleine de volupté, et l' instrument semble joué plus de l' interprète que l' interprète jouer de l' instrument.
Le résultat s' élève et coule doucement comme le fleuve du titre.

Wyrm est transporté, ce n' est plus lui qui fait de la musique, c' est la musique qui se met à le transformer et à le manipuler à sa guise ...

Le résultat sonne bien plus joliment qu' il ne l' avait fait jusqu' alors entre les mains du jeune homme.

Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 20:09, édité 1 fois
???
Professeur de Botanique
Professeur de Botanique
???

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:02

[A moins que tu ne sois déjà en possession d’un bâton du diable…
Tu ne peux pas l’utiliser ou le prendre dans un autre forum tant que tu ne l’as pas acquis.
C’est pour ça qu’il est plus facile de faire un forum à la fois. Difficile pour ce qui du temps jour / nuit, mais tellement plus rôle play…
Merci de ta compréhension]
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:06

Gwaeren demeura émerveillée face à lui. Elle s'était assise à ses côtés, pour la seconde fois, et se laissa bercer par la musique qui émanait de son instrument.

* C'est incroyable la force que peut posséder la musique. Il ne fait plus qu'un avec elle...comme si pincer ces modeste cordes lui permettait de se connecter avec elle, et de ne faire qu'un... *

Elle resta ainsi scotchée, ne pouvant détourner son regard du jeune homme qui jouait. Il émanait de lui une certaine grâce, une sensation étrange qui la fit frissoner. Elle resta ainsi, enveloppée dans une sorte de songe procuré par les notes qu défilaient, lorsqu'elle posa une main moite sur celle qui pinçait les cordes. Détornant la tête vers lui, elle planta son regard dans celui du musicien, avant de lui faire son plus beau sourire. Et de lui demander d'une voix angélique.

" Tu crois que tu pourrais m'apprendre...un jour? Je trouve que la musique que tu produis avec cette...gui-ta-re c'est ça? Et bien je touve qu'elle est magnifique. Et ça me fairais très plaisir que tu m'apprenne à m'en servir. Elle laissa passer quelques secondes, avant de rajouter avec empressement, je ferai bien sûre une chose pour toi...en contre partie. "

* J'espère qu'il dira oui...j'aimrai tellement apprendre à produire une telle mélodie...et ressentir ce qu'il ressentait lorsqu'il jouait...le dessin ce n'est pas pareil... *

[ je voulais aussi vous prévenir que je ne pourais plus rien poster avant vendredi soir...enfin samedi quoi^^ je me casse à Barcelone avec mon lycée...^^ Embarassed ouais dsl de raconter ma vie mais bon, pour vous prévenir quoi!!lol Voili voilou!!]
Wyrm Sangdelombre
Elève de Première année
Elève de Première année
Wyrm Sangdelombre

Pique-nique Empty
MessageSujet: En réaction au message de Blatcher   Pique-nique EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:22

[Mea culpa: J' avais une dérogation, dont le terme était que si nous ne convenions pas à un marché, je rééditerais mes messages, je ferais sans bâton et sans bottes. Je vous prie de m' excuser d' avoir forcé le temps ... mais je n' avais pas la patience de rester sur ce forum à attendre une réponse, c'est un défaut que je me dois de corriger.
Je suis désolé, je promets de m' efforcer de ne plus réitérer mes erreurs et de me montrer plus patient.]
???
Professeur de Botanique
Professeur de Botanique
???

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:44

Pas de problème, ceci n’est pas un avertissement mais un rappel ^^
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:28

Lionel sourit et chopa, non la fléche, mais Charlotte par la taille et, aprés un regard à droite et à gauche, pour voir si quelqu'un les regardaient, il l'embrassa briévement. Puis il lui murmura à l'oreille :
" J'ai bien cru ne jamais te revoir ..."
Il se détacha et courut vers les deux autres.
" Dites, les amoureux, z'auriez pas un ... Waaaaaaaaah !!!"Il venait de remarquer l'instrument de Wyrm.
" C'est juste ce qu'il faut !! Dis, tu pourrais t'occuper de la musique ? Moi et ma soeur on s'occupe des paroles !"
Soudain, avec une vélocité surprenante, il sortit une fléche de nulle part, l'encocha et tira dans la direction de Charlotte. Elle lui passa à dix centimétres de la tête. Il claqua dans ses doigts.
" Oh, miiiince !! Ch'uis vraiment nuuuuuul ..."
Soudain, une tache rouge s'imposa à son esprit. Il se tourna vers Wyrm et remarqua sa blessure.
" Ah ? Blessé ? Tu veux que je te soigne ?"
Et, avant d'attendre sa éponse, il placa sa main dessus et commença à chanter de sa voix pure, jusqu'à ce que cette vilaine plaie ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Lorsque Lionel se redressa, il tituba et porta sa main à sa tête.
" Houlala ... J'ai trop épuisé d'énergie pour aujourd'hui ..."
Une main se posa sur son épaule.

Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 22:20, édité 2 fois
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:02

Charlotte accueillit son baiser avec plaisir. Elle assista ensuite à ses tentatives pouur soigner Wyrm (et pas Finwë!!) puis posa une main sur son épaule. Elle le tira en arrière et lui murmura:

"Lyo, tu es tiré d'affaire pour toujours, jusqu'à ta "vari" mort, n'est-ce pas?"

Olwey, pendant ce temps, c'était approché de l'instrument. Il le regarda avec des yeux ronds. Un objet qui faisait du son... Intrigué, il toucha une corde avec sa patte. Un son sortit. Il bondit en arrière et grogna. Aaah, cette chose voulait jouer au plus malin que lui... Il sauta dessus pour la déchiqueter.
Sarina W
Invité
Anonymous

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:44

Sarina arriva au square dans ce qui semblait être une clairière. Elle aperçut les quelques élèves aves qui elle avait passée le dernier cours. Elle décida donc de les rejoindre discrètement accompagnée de Kalos. Celui-ci semblait aux aguets il avait déjà émit des réticences à participer à ce pique-nique, sous prétexte qu'elle ne serait pas en sécurité. Comme il semblait sur le point de reprendre la discussion à laquelle elle avait mis fin, elle décida de prendre les devants.

" Ecoute ne soit pas aussi nerveux Kalos, il ne va rien m'arriver. Si je veux m'intégrer je dois rencontrer d'autres personnes. "

Kalos s'arrêta un instant l'obligeant à se retourner vers lui avec unr egard interrogateur.

" Tu connais déjà quelqu'un dans cette cité, il faudrait juste que tu ailles la voir. "
" Ne recommence pas s'il te plaît. J'irais lui rendre visite plus tard. Pour l'instant nous sommes là, alors profitons de ce moment. "

Kalos la regarda encore quelques secondes puis reprit sa marche féline et s'assit près de Sarina qui s'était installé près du cercle des autres jeunes gens, sans pour autant s'y intégrer. Kalos posa sa ête sur ses jambes et se mit à somnoler, même si ce n'était que d'un oeil.

* Ne te fais donc pas autant de soucis imposant chaton. *

Elle posa sa main sur sa tête et le caressa doucement le sommet de son crâne, jusqu'à ce qu'il se mette à ronronner.
Shinobu Ritsuoki

Shinobu Ritsuoki

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:27

Shinobu n'aimait pas ce qui se passait. Son frére ne s'intéressait même pas à elle ! Alors, elle décida de s'imposer à lui. Ele s'approcha de lui, par derrière, alors qu'il était assis, et lui passa les bras autour du cou.
Elle lui murmura à l'oreille, tout doucement, presque timidement :
" Liiiiiioooonel ... Tu n'as pas oublié notre promesse, dis ?"
Devant la face perplexe de ce dernier, ele retira ses bras et se résigna : il l'avait oublié.
" Je pensais pas que tu était de ceux qui oubliaient les promesses si facilement ..."
Soudain, prise d'une crise de lamres qu'elle ne pouvait arrêter, elle tourna les talons et s 'enfuit au pas de course, laissant un Lionel désemparé et incapable de lui expliquer.
Mélusine

Mélusine

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique EmptySam 10 Mar 2007 - 20:43

Mélusine découvrait la magnifique végétation du square.

*Ce n'est pas les jardins de l'Elliana, mais ce n'est pas si mal.*

Alors qu'elle regardait le feuillage des arbres frémir sous les caressent du vent, elle vit un groupe de personnes installé sur l'herbe.

*Ce sont sans doute des élèves aussi. En tout cas, ils ont l'air de bien s'amuser.*

Se rapprochant du groupe, elle vit une jeune fille partir en courant, les larmes aux yeux, passer vivement devant elle.

*Je me demande ce qu'elle a pour partir comme ça.*

La suivant du regard, elle vit un peu plus loin une jeune fille à la chevelure flamboyante.
Poliement, elle lui sourit.
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique EmptySam 10 Mar 2007 - 20:48

Charlotte avait regardé Shinobu, impuissante. Elle irait lui expliquer. Elle soupira et aperçu une jeune fille qui s'approchait. Elle... Elle ne rêvait pas... C'était une elfe! Elle bondit et courrut vers elle.

"Hey! Comment t'appelles-tu? Tu es une elfe, n'est-ce pas? Tu viens te joindre à nous pour le pique-nique?"

Charlotte la prit par le bras et la tira vers la nappe. Elle la força à s'asseoir.

"Oh! Qui c'est qui s'occupe de la nourriture?"
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique EmptySam 10 Mar 2007 - 21:04

Lorsque Lionel se plaça aux côtés de Wyrm afin de le soigner, Gwaeren s'était éloignée. Elle avait donc remarqué la nouvelle arrivante.

* Elle est magnifique...*

Elle observait sa douce démarche et sa grâce naturelle, quant elle vit Shinobu courir, en larmes.
La jeune femme se releva d'un coup, et regarda où elle se trouvait il y a quelques instants. La seule personne qu'elle vit...

* ...Lionel??? *

" Qu'est ce qu'il a encore fait celui-là??" murmure t'elle pour elle-même avant de poursuivre Shinobu à travers les arbres.

" Shinobu!! Hula-t-elle, Shinobu arrête-toi!! Shino..."

Gwaeren continuait à crier lorsqu'elle décida de passer au stade supérieur.

* Ca fait déjà deux fois que je lui cours après...mais cette fois-ci...je ne me prendrais pas une boule d'énergie en pleine poitrine!*

Elle se concentra sur son corps, et utilisa son pouvoir afin de se propulser elle-même dans les airs. Elle fit donc un bond de plusieurs mètres, avant de s'écrouler en roulant sur le sol...devant la soeur de Lionel.

* Le bond...pas mal...mais l'atérissage laisse tout de même à désirer... *

Elle se releva, en se suçant sa lèvre inférieure qu'elle venait de se fendre en touchant le sol. Puis elle épousseta sa belle robe, et se planta d tout son corps devant Shinobu, ce qui n'était pas si imposant, vu sa petite taille.

" Alors princesse...t'essaies de fuir ton frère? Bon c'est vrai qu'il est assez chiant sur les bords...mais pas la peine de te mettre dan tous ces états!"

Remarquant que ses larmes redoublèrent à la prononciation du prénom de son frère, Gwaeren s'approcha alors lentement d'elle, et lui prit une main.

" Désolée, il m'arrive parfois d'être énervante. Mais je sais aussi être à l'écoute. Alors...dis-moi ce qui ne va pas...enfin si tu veux bien me faire confiance..."
Finwë Aras
Elève de Première année
Elève de Première année
Finwë Aras

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique EmptySam 10 Mar 2007 - 21:26

Finwë arriva, ayant laisser tombé l'idée de se rendre à l'Oubli furtif, lorsqu'il entendit la question de Charlotte.

" Excuse-moi Charlotte...moi je peux m'en occuper...enfin si vous me permettez de me joindre à vous. "

Il avança de son pas délicat et feutré, tel un danceur se déplaçant sur scène. Il se dirigeait donc vers Charlotte, quand Gwaeren apparut devant son champs de vision.

* Tiens, elle aussi est présente? Hmmm, le pique-nique risque d'être mouvementé. Du moins, il le sera si on accepte ma compagnie...*

Ses yeux se posèrent alors sur l'elfe qui venait apparement d'arriver, elle aussi. Il se stoppa alors dans son avancé, et changea de dirretion.

" Bonjour, fit il en se courbant devant elle, avec grâce. Je suis Finwë Ar... ses yeux s'était attardés dans les siens, et se stoppa de parler.

Finwë était hypnotisé par leur profondeur. S noyant dans leur beauté, il ouvrit alors plusieur fois la bouche, mais aucun son n'en sortit. Et qui sait pourtant combien il désirait lui parler. ( imaginez le ridicule de la situation lol) Cependant une voix mélodieuse le fit revenir à la réalité.
Wyrm Sangdelombre
Elève de Première année
Elève de Première année
Wyrm Sangdelombre

Pique-nique Empty
MessageSujet: Et pendant ce temps-là ...   Pique-nique EmptyDim 11 Mar 2007 - 1:11

Et pendant ce temps-là, Wyrm qui venait de se faire soigner comme (et effectivement) par magie, qui venait de se faire attaquer par le louveteau domestiqué de Charlotte et qui devait assimiler l' entrée de plein de nouveaux gens tout en hochant la tête en guise de salut à leur arrivé, Wyrm donc, commença un nouveau morceau ...

"Sus ojos se cerraron"
Shinobu Ritsuoki

Shinobu Ritsuoki

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:51

Shinobu recula, devant cette apparition soudaine et non-moins impressionnante ( Sauf l'atterrissage, bien sûr ... ), et s'apprêta à repartir dans l'autre sens lorsqu'elle se souvint que c'était dans cette direction qu'était Lionel. Elle regarda dans toutes les directions, cherchant une issue et balbutiant :
" Je voulais juste ... Je voulais juste ..."
Elle n'en trouva pas. Elle tomba à genoux, et sanglota :
"Je voulais juste qu'il tienne sa promesse ..."
Elle releva la tête, et continua, malgré sa voix hachée de larmes améres :
" Il m'avait promis qu'on resterait ensemble ! Il me l'avait promis ..."
Elle rabaissa la tête, et des larmes tombérent sur le sol.
" ... Mais il m'a oubliée ..."
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:02

Lionel resta quelque secondes interdit, puis il secoua la tête et reprit ses esprits, juste à temps pour voir Gwaeren filer vers les bois. Il n'avait pas vu Shinobu partir dans cette direction, aussi il ne savait pas ce qu'elle allait faire. Il resta là quelques secondes, ne sachant que faire, puis ils e releva et alla aider Bell à préparer le pique-nique.
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:19

Gwaeren demeura un court instant interdite. Tant de larmes...pour une chose qui était sans doute fausse. Ell s'approcha d'elle, et s'accroupit pour se mettre à sa hauteur. Puis elle lui caressa la joue du bout du doigt afin de recueillir une larme qui s'était nichée au coin d'une faussette.

" Ecoute ma jolie, tu n'as plus l'âge de pleurer pour ce genre de chose. Ton frère ne t'a pas oubliée...c'est juste qu'il est...comment te dire...amoureux! Alors il est parfois un peu à l'ouest. Mais je sais qu'au fond de lui, tu es la personne qui compte le plus...parce que tu es sa seule famille!"

La jeune femme leva les yeux au ciel, comme à son habitude lorsqu'elle devait réfléchir, puis reprit en passant ses deux bras autour du cou de Shinobu.

" Le truc qu'il y a, c'est que je ne perçois pas vraiment de tristesse proprement dîtes en toi. Es-tu sûre que ce n'est pas de la jalousie par rapport à Charlotte?? Parce que si c'est le cas...personne ne pourra rien pour toi. Ils s'aiment et ça, tu ne pourras rien y changer."

A ces mots, Gwaeren se releva, et fit trois pas dans la directon de ses amis, quand elle se retourna et jeta un dernier regard à Shinobu.
Mélusine

Mélusine

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:23

Mélusine vit un jeune homme s'approcher d'elle et se présenta. Du moins, il essaya.

"Enchanté de te connaitre Finwë, dit elle en le saluant gracieusement de la tête, en lui souriant."

Elle ne pu pas continu puisqu'une jeune elfe l'attrapa par le bras. Avant qu'elle ai comprit ce qui lui était arrivée, elle se retrouva assise dans l'herbe.

*C'est bien la première fois que l'on m'accueil comme cela.*

Son enthousiasme la fit sourire.

"Effectivement, je suis une elfe. Enfin, une demi-elfe pour être précise. Je m'appelle Mélusine Myrièlly."

Elle se tourna vers la jeune fille en pleure qu'elle pouvait voir au loin, en compagnie d'une jeune femme enveloppé dans un manteau noir. Elle reporta son attention sur le reste du groupe. Sentant quelqu'un s'approcher d'elle, elle tourna la tête et vit Finwë.
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique EmptyDim 11 Mar 2007 - 18:33

Charlotte était trop exitée par l'idé de revoir une elfe qu'elle ne prêtaitr aucune attention au reste.

"J'aurais jamais rêvé de rencontrer une autre elfe dans ma vie... Pourquoi as-tu quitté ton peuple? Un de tes parents était humains? Tu compte les rejoindre, un jour? Et tu as des pouvoirs magiques? Tu était bien chez les elfes? "

Charlotte la contemplait avec fascination. Une autre elfe... Elle n'en croyait pas ses yeux. Olwey, lui, avait sentit quelque chose chez la nouvelle. Elle n'était pas pareil que les autres. Elle n'était pas humaine. Charlotte le prit dans ses bras et lui caressa la tête, sans quitter Mélusine des yeux.

"Moi, je suis orpheline. C'est mon oncle humain qui m'a élevé. Un vrai ***! Il m'a fait suboir une opération pour que je perde ma longévité elfique. Je me suis échappée. Et me voilà ici..."
Contenu sponsorisé

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique Empty

Pique-nique
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant