|
|
| Ascolia, me voila! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gwaeren Sûl Elève de Première année
| Sujet: Re: Ascolia, me voila! Dim 4 Fév 2007 - 0:48 | |
| Gwaeren le regarda quelques secondes, avant d'éclater de rire. Cette scène n'était pas drôle pour Bell qui avait bien failli terminer en repas pour Rîn, mais pour elle...pour elle cette scène était inoubliable.
"Ca va Lyo, ne t'inquiètes pas, je n'ai rien. Mais toi? Tu ne t'es pas blessé en me tombant dessus? T'es tout rouge...tu ne t'es pas cogné au moins?" Lui demanda-t-elle, tout en le dévisageant, le sourire jusqu'aux oreilles.
Mais il ne lui répondit pas.
*Qu'est ce que j'ai dit? se demanda-t-elle en haussant les épaules. Quelque chose qu'il ne fallait pas? Ce n'était pas méchant pourtant...*
Elle ne voulut pas remuer le couteau...pour le moment, et chercha alors Rîn des yeux, à travers l'obscurité de la nuit.
"Rîn? Rîn! Où tu es?"
C'est alors qu'elle apperçut deux gros yeux jaunes.
"Toi! Ne recommence plus! Qu'est ce qui t'as pris de t'attaquer à Bell? Ca va pas?" "Tu crois que c'est marrant de manger du poisson tous les jours? Hein? Et puis elle avait l'air si appétissante avec ses belles cuisses bien dessinées...que je n'ai pu résister à la tentation." "Non mais je rêve! Et moi, tu crois que je mange quoi depuis une semaine? du caviar? Et ce n'est pas pour ça que je vais me jeter sur Lyo pour le dévorer! Même s'il a lui aussi une belle paire de cuisses bien musclées, sûrement riches en vitamine...n'est ce pas Lyo?"
Elle tourna alors une seconde fois son regard amusé vers le jeune homme, afin d'observer sa réaction. Il était debout, face à elle, et les observait se disputer avant de comprendre les dernières paroles de la jeune femme. | |
| | | Lionel Ritsuoki Elève de Première année
| Sujet: Re: Ascolia, me voila! Dim 4 Fév 2007 - 13:02 | |
| Lionel fit les yeux ronds et mit ses mains sur ses jambes, comme pour les protéger. " J'veux pas qu'on m'bouffe les cuisses !" Mais un hurlement imprévu interrompit cette belle tirade : " ALORS, COMME CA J'AI DES CUISSES ????" Bell, du haut de son arbre, fulminait. " Ah, j'avais oublié de vous le dire, mais elle est extra-complexée par son poids, qui doit être de ... 20 grammes en trop, je crois ?" " Mais 20 grammes, c'est beaucoup pour une fée !" Lionel remua le couteau dans la plaie. " Ce qui lui donne un poids total de ... 528 grammes !" Bell le fusilla du regard, puis lui tira la langue. " T'es méchant !!" " Peut-être ... Mais je me demande pourquoi tout le monde veut te manger ... P't'etre parce que t'es mignonne ?" Le visage de Bell s'illumina. " C'est vrai ? Tu trouves que je suis mignonne ? Lionel regretta cette phrase. " Je vois arriver le narcissisme à grands pas ... " | |
| | | Gwaeren Sûl Elève de Première année
| Sujet: Re: Ascolia, me voila! Dim 4 Fév 2007 - 16:00 | |
| "Mais oui t'es mignonne Bell! C'est pour ça qu'on veut te croquer...enfin que CE chat veut te croquer parce que moi perso...les fées...c'est pas mon plat favori."
Elle posa sa tête au creux de ses mains.
"Tu peux descendre de ton arbre au fait, parce que Rîn ne te touchea plus. C'est promit." "Heu Gwaeren...évite de faire des promesses que tu n'es pas sûre de tenir, lui rétorqua le matou, allongé sur le sol. Ca pourrait te porter préjudice." "Ho mais ne t'en fait pas pour ça...je ne fais pas de promesses en l'air. Tu ne la toucheras plus." "Tu es bien trop sûre de toi."
La jeune fille lui lança un sourire angélique empli de sous entendus, et se pancha à son oreille. Elle lui murmura alors quelques mots, qui mettait apparement Rîn de plus en plus mal à l'aise et se redressa, fière d'elle.
"Oui, tout compte fait, tu as raison. Je ne la toucherai plus." "C'est bien. Bonne résolution."
Satisfaite, elle attrapa dans sa bourse deux bâtonets de viande séchée, et en porta un à ses lèvres. Puis elle tendit l'autre en direction de Lionel et lui proposa:
"Lyo, tu veux le deuxième?" | |
| Sujet: Re: Ascolia, me voila! Dim 4 Fév 2007 - 21:28 | |
| Lionel ne répondit pas. Pas sa faute, en rigolant du sort de Bell, il s'était assis devant l'arbre at avait posé la tête sur son tronc. Connaissant sa nature un peu fainéante, vous devinez aisément ce qui s'est passé, non ? " ZzZzZzZz ..." L'autre particularité de Lionel est qu'il ne controle pas son pouvoir quand il dort, faisant ainsi jaillir des choses de son rêve. Exemple : Si Lionel rêve qu'il parle avec Bell, vous verrez ainsi Bell se matérialiser (Ce qui a fait trés peur a Bell la première fois qu'elle s'est vue de l'extérieur ... ). Ainsi, Gwaeren, Bell et Rîn virent passer au-dessus de leurs têtes trois dragons, six moutons, un essaim de fées qui piaillaient, outes une volée de moineaux en partance pour les pays chauds et une tripotée d'enfants qui, semblait-il, n'avait aucun autre désir que de s'envoler. " Qu'est-ce c'est que ce bordel ..." Le rêve sembla changer de forme, et Lionel murmura : " Je sais ... ferais ... je ... veux ..." Mais suivons la scéne du coté de Lionel, plutôt. Lorsque le rêve changea, Lionel rêvait qu'il avait fumé quelque chose de pas trés net ( D'où les dragons, les moutons, fées et autres apparitions ... ), puis, soudain, tout était devenu noir, et Lionel avait retrouvé sa vision saine des choses. Il avait alors entendu une voix, qu'il aurait reconnu entre mille : " Pourquoi ne leur révéle-tu pas la vérité ?" " ..." " Pourtant, tu la connais, n'est-ce-pas ? Ce qui arrive aux Enfants-Démons qui ont perdus leur contrat avec leurs Démons ..." " Je sais ..." " Que feras-tu lorsque ca arrivera ?" " Je ferais ce qu'il me semble nécessaire de faire ..." " Et que crois-tu nécessaire de faire ?" " Ce que je veux ..." Ce fut le moment où Lionel se réveilla, en sueur. Il eut le temps d'apercevoir sa derniére vision trainer dans les airs : Une silhouette encagoulée. Il se releva, et on entendit un ENOOORME gargouillement. " J'ai faim ..." Autre particularités, Lionel est un gros mangeur. | |
| Sujet: Re: Ascolia, me voila! Lun 5 Fév 2007 - 22:03 | |
| " Waou tu sais que tu es...surprenant quand tu dors! S'en est presque effrayant! s'exclama Gwaeren en lui tendant son batônet à la viande. Rîn m'a déjà avoué que le mien était agité, mais le tiens...Là, je m'incline. Chapeau bas."
Rîn approuva alors ses paroles.
"Je suis tout à fait d'accord avec elle. Elle fait peur lorsqu'elle dort! Mais alors toi! Enfin, ce qui est pratique, c'est qu'on sait de quoi tu rêves, alors que Gwaeren, elle, tu vois des tucs volés autour d'elle, ou le sol trembler, mais on ne sait pas pourquoi. Ce qui est assez perturbant... "
La jeune lui fit son plus grand sourire. Elle le prit sur ses genoux, et se mit à le caresser. Son ronronnement sonnore témoigna de sa plaisance. Ses yeux se femèrent peu à peu, et il sombra dans un demi sommeil. Un chat ne dormant que d'un seul oeil. ^^
Gwaeren s'adressa alors à son compagnon.
"Dis-moi Lyo, si ça n'est pas trop indiscret, que peut-il t'arriver, à présent que tu ne partages plus ton corps avec ton démon et que tu l'as détruit? Ton sommeil a été assez révélateur mais tu n'as pas terminé ton rêve. C'est si dangereux pour toi de t'être débarassé de lui?"
Elle attendait alors sa réponse lorsqu'elle s'écroula, plongeant dans un profond sommeil.
"Humm c'est mieux ainsi, marmonna le matou. J'aurais du lui jeté ce sort depuis longtemps. C'est une vraie furie cette fille, toujours en train de parler ou de bouger. Elle va enfin pouvoir se reposer et, par la même occasion, nous permettre de sommeiller nous aussi. "
Il se roula alors en boule, et attendit. | |
| Sujet: Re: Ascolia, me voila! Mar 6 Fév 2007 - 10:20 | |
| Lionel la regardait lorsqu'elle s'écroula, sous l'effet d'un sort de Morphée, semblait-il. Il est vrai qu'elle n'arrêtait pas de parler, ce qui peu-être un peu ( Mais alors, trés peu ! ) saoûlant ... Et puis, il n'aura pas aimé lui dire ce qui allait lui arriver, maintenant que le contrat avait été détruit. Il finit son bâtonnat ( " Fameux ! Mais un peu petit ... J'ai encore faim ..." ) et se dirigea vers l'arbre le plus proche. Mais il hésita un instan, s'approcha de Gwaeren et lui accrocha quelque chose sur sa robe. Il se sentit obligé d'expliquer à Rîn : " Broche de Repérage. Comme ça, je saurais toujours où elle est. Je pourrais la repérer trés vite si elle est en danger, parce qu'elle ne sait pas encore trés bien manier ses pouvoir." Puis il alla s'installer sur une branche, confortable, de l'arbre situé non loin de là. Il eut tout juste le temps d'entendre une phrase : " Pourras-tu vraiment en payer le prix ?" Il eut un sourire et s'endormit rapidement. | |
| | | Charlotte Espedonnante Elève de Première année
| Sujet: Re: Ascolia, me voila! Mar 6 Fév 2007 - 19:16 | |
| Charlotte arriva, essouflée par sa demi-course depuis le bureau d'Artémis. Olwey la suivait en trotinant. Charlotte pleurait... Olwey était intrigué. Charlotte vit Gwaeren et Rîn endormit et Lyo de même un peu plus loin. Elle posa ses nouvelle armes à terre et se dirigea vers Lyo, la vue brouillée par les larmes. Elle se coucha contre Lyo.
"Plus jamais... Plus jamais... Effacé de mes souvenirs..."
Elle se détendit un peu. Olwey vient se blottir contre elle.
"Vous me manquez... Vous deux... Vous me manquez..."
Charlotte s'endormit. Elle rêva. Elle était enfermée dans une pièce sans issue et son oncle avancait vers elle. Sa gouvernante et son maitre d'arme étaoit à ses cotés. Elle les serait dans ses bras. Tout à coup, il se transformèrent en Lyo et Olwey. Son oncle les tua d'un geste et elle les vit mort à ses pieds. Il ricana et Charlotte hurla. Elle se réveilla en hurlant.
"Nooonn!"
Elle se redressa, en sueur, les yeux rougis par les larmes. | |
| | | Séothal Blanchegriffes Professeur d'Elementalisme et de Théorie Magique
| Sujet: Un appel innatendu et inoppiné Mar 6 Fév 2007 - 19:40 | |
| Séothal, à des centaines de mètres de là et peut-être à des heures de décalage *saleté de faille temporelles !* chercha les différents élèves à rassembler et se concentra sur la signature de ceux-ci laissée sur le registre *Une bonne idée ce livre d' ailleurs, rien que par son analyse, on peut localiser les élèves*, trouvant ceux qu' il cherchait le nouveau professeur envoya alors mentalement aux trio:
"Mes Salutations, la rentrée vient d' être décidée, le premier cours se déroulera en salle d' enchantements, il portera essentiellement sur la théorie magique et votre type de potentiel, ce cours est obligatoire et commencera dès demain matin, que tout le monde se tiennent près, au chant du coq, à rencontrer votre nouveau professeur, c' est à dire moi ..."
Analysant très légèrement la situation, il ne put s' empêcher d' envoyer une simple impression de présence réconfortante sur Charlotte, ce ne serait rien, mais ce serait déja quelque-chose, ce paradoxe étant la seule aide qu' il puisse offrir à la jeune fille. | |
| Sujet: Re: Ascolia, me voila! Mar 6 Fév 2007 - 20:53 | |
| Gwaeren se réveilla en sursaut. Avait-elle rêvé ou quelqu'un s'était immissé dans son esprit? Son regard affolé regarda dans toutes les directions avant de se rendre compte qu'elle se trouvait dans le noir complet...toute seule.
"M****, le feu s'est éteint, et apparement depuis quelques temps déjà. Mais...où se trouve Lyo? Il a dû partir sans doute. Mouais, c'était trop beau..."
Elle se ralongea sur le dos et dirrigea son regard vers les étoiles. Ses yeux se refermaient lentement lorsqu'un ronflement sonnore la sortit de son pseudo sommeil. Elle le connaissait l'ayant entendu quelques heures aparavant.
"Qu'est ce que je peux être mauvaise langue...Puis elle reprit dans un souffle, bon, et bien bonne nuit Lyo. Même si tu ne risques pas de m'entendre."
Repensant à la voix qu'elle avait perçue, elle décida de se rendre le lendemain, comme elle lui avait conseillé, à l'école de magie.
"Enfin la rentrée...prononça la jeune femme d'une voix qui sombra dans un sommeil sans rêve , restant tout de même agité par les tornades de feuilles mortes et de poussière provoquées par son esprit. | |
| Sujet: Re: Ascolia, me voila! Mer 7 Fév 2007 - 16:03 | |
| Charlotte s'était calmée. Olwey était à ses cotés. Le solail était entrain de se lever.Ses armes était au sol. Ele se remémora les évènement de la veille pour en arriver au message télépatique. La rentrée... Il faudrait y aller bientôt... Elle bailla et s'étira. Lyo dormait encore. Gwaeren aussi. Charlotte soupira. Elle devrait les réveiller... Elle posa sa main sur l'épaule de Lionel et le secoua légèrement.
"Lyo... Réveille-toi... C'est la rentrée..."
Elle se leva et alla vers Gwaeren. Elle s'accroupit près de la jeune fille.
"Psst... Gwaeren... Il faut se lever..."
En attendant qu'ils se réveillent, elle essaya d'utiliser un peu de magie pour faire sa toilette. Elle réussit à faire apparaitre un peu d'eau au creux de ses mains jointes et se débarbouilla. Elle aspergea légèrement Olwey. Elle tenta d'arranger ses cheveux et se dirigea vers ses armes. Elle ajusta son arc dans son dot, son carquoi à sa taille. Elle glissa son poignard dans une poche intérieure de sa robe et saisit enfin le sabre. Elle l'attacha à sa ceinture. Ainsi parée, elle se sentait lourde. Surtout qu'elle ne s'y connaissait pas trop en matière de sabre et de poignard... Tant pis, elle apprendrait. Lyo pourrait bien l'aider. Elle retourna secouer quelque peu ses camarades et attendit qu'ils se réveillent. Elle avait vu leur prof et savait qu'il ne valait mieux pas être en retard à son cours... | |
| Sujet: Re: Ascolia, me voila! Mer 7 Fév 2007 - 17:25 | |
| Lionel se réveilla d'un coup en sursaut. " WAIAIAAAAIIIE !!!!" Bell venait de lui mordre sauvagement la jambe. " Allez, debout, gros paresseux !!! Charlotte t'a déjà secoué je ne sais combien de fois !!" " C'était pas la peine de me bouffer le mollet !!" " Si, ca l'était !! Sinon tu te réveille pas !!!!" Ce fut encore l'engueul*** pendant quelques minutes, puis Lionel s'arrêta, à bout de souffle. Bell était dans le même état. Lionel regarda sa montre. " Waaaah !!!! Il est déjà si tard ??? Ch'uis à la bourre !!!" Et il partit à fond de train, soulevant derrière lui un nuage de poussière. " Lionel !!" Mais il était déjà loin. " Tant pis, il aurait dû savoir que le temps est pas le même dans cette cité, et que sa montre ne lui sera plus d'aucune utilité ..." Elle se percha sur une branche. " En plus, il a même pas remarqué ni Charlotte, ni Olwey, ni l'autre fille et son chat ..." | |
| Sujet: Re: Ascolia, me voila! Mer 7 Fév 2007 - 19:44 | |
| Charlotte avait regardé Lyo les bras pantelant.
"Ben... Il ne m'a même pas vu?"
L'air un peu tristounet, elle alla vers Gwaeren et la secoua franchement.
"Gwaeren! Il faut que tu te réveille!"
Charlotte resta assise près d'elle. Il fallait qu'elle se dépèche... Si ils étaient en retard, il allait recevoir une correction... lle frissona quand elle pensa à la correction que pourrait leur donner mle professeur. Lyo et Gwaeren ne l'avait pas vu, ils ne pouvaient pas savoir! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ascolia, me voila! | |
| |
| | | | Ascolia, me voila! | |
|