Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Entrée de Fallis

AuteurMessage
Fallis

Fallis

Entrée de Fallis Empty
MessageSujet: Entrée de Fallis   Entrée de Fallis EmptyJeu 20 Sep 2007 - 12:34

Fallis erra pendant plusieurs jours à travers bois, s'étant mis en tête de trouver cette citée faite pour protéger les magiciens. Guidé par les vents, il avancait lentement, souvent épris par le froid de la nuit, mais il était déterminé.
Un matin, les vents sifflèrent plus fort que d'habitude, il était proche de son but désormais, et derrière un arbre, il finit par apercevoir des formes, celles des rempart entourant Ascolia. En arrivant près de la porte, il eut une sensation étrange, mais il ne savait pas pourquoi, la porte était massive, un message runique semblait la protéger.

Il se concentra alors, invoquant les vents... les premières paroles auraient été compréhensibles pour des personnes qui seraient proche de lui, mais le son de sa voix baisssait rapidement au fur et à mesure qu'il parlait.

"Vents, mes frères... venez à moi... guidez moi..."

Quand il eut finit, les vents soufflaient autour de lui, toujours en transe, et la lourde porte finit par s'ouvrir, mais à peine eut il le temps de passer le pas de la porte et les vents de faiblir, qu'on l'assoma...
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosh-forum-rp.forumactif.fr/index.htm

Entrée de Fallis
Page 1 sur 1