Fallis erra pendant plusieurs jours à travers bois, s'étant mis en tête de trouver cette citée faite pour protéger les magiciens. Guidé par les vents, il avancait lentement, souvent épris par le froid de la nuit, mais il était déterminé.
Un matin, les vents sifflèrent plus fort que d'habitude, il était proche de son but désormais, et derrière un arbre, il finit par apercevoir des formes, celles des rempart entourant Ascolia. En arrivant près de la porte, il eut une sensation étrange, mais il ne savait pas pourquoi, la porte était massive, un message runique semblait la protéger.
Il se concentra alors, invoquant les vents... les premières paroles auraient été compréhensibles pour des personnes qui seraient proche de lui, mais le son de sa voix baisssait rapidement au fur et à mesure qu'il parlait.
"Vents, mes frères... venez à moi... guidez moi..."
Quand il eut finit, les vents soufflaient autour de lui, toujours en transe, et la lourde porte finit par s'ouvrir, mais à peine eut il le temps de passer le pas de la porte et les vents de faiblir, qu'on l'assoma...