FALLIS MIRA, plus communément appelé Fallis, est né d’une elfe noire haute prêtresse, et d’un barde dont personne ne connaissait l'identité a l'époque de sa naissance, ce barde se nommerait Neilos, et dont on ne sait s’il est un elfe, un humain, ou autre chose…
De sa mère, il hérita sa maîtrise des arcanes les plus sombre des elfes noirs, et plus particulièrement des vents, qu’il avait appris à écouter, comprendre, et qui étaient devenus ses compagnons de voyages, ainsi que le secret... de la vie. Et de son père, il hérita les clés du temps et de l’espace, en effet, tout comme son père, il a le pouvoir de voyager entre les dimensions et les mondes.
Alors qu’il était encore très jeune (à peine 10 ans), sa mère disparut sans raison et sans laisser de traces, son père, décida à la suite de la disparition de son aimée de quitter le monde d’ADEN où naquit Fallis, il abandonna ainsi son fils, qui n’était plus désiré dans son monde natal, dans le monde nommé la TYRIE, puis repartit pour une destination inconnue.
Dans ce monde abandonné de ses dieux et en proie à d’incessantes guerres de guildes et de races, Fallis dut se débrouiller seul, il développa ainsi la maîtrise des arcanes sombres avec la plus terrible des compagnies : la solitude. Il apprit également a écouter les vents, les craindre, les respecter, et les maîtriser pour qu’ils deviennent finalement ses meilleurs compagnons de voyage…ses alliés les plus precieux…
Quand il se découvrit la possibilité de voyager de monde en monde, il avait alors 50 ans, ce qui restait jeune pour un elfe noir, il entreprit de partir à la recherche de son père, mais n’en trouva nulle trace. Il décida alors de retourner dans le monde qui l’avait vu naître : Aden.
A son arrivée, il se fit discret et évita toute les grandes villes pendant quelques années, il était à la recherche de sa mère, mais ne la trouva point. Il se décida finalement à se mêler à ce monde qui lui était totalement étranger, malgré qu’il y était né. Il se rendit compte que personne ne le connaissait, lui ou même sa mère, comme si son histoire n avait jamais existée, même parmi les elfes noirs. Se perfectionnant dans l’art des arcanes sombres grâce aux prêtres des villages d’elfes noirs, il est aujourd’hui un mage aguerrit à l’art du combat malgré son jeune âge.
Personne ne connaît son âge, à part lui, et certainement ses parents, s’ils vivent encore. Son but et ses voyages interdimenssionnels sont connus de lui seul, retrouver ses parents? Certes oui, mais pourquoi vouloir les retrouver alors q’ils l’ont abandonné quand il avait 10 ans, est-ce pour se venger? Ou pour refonder cette famille? Ou veut-il savoir pourquoi il fut abandonné, et retrouver ceux qui l ont rejeté quand sa mère disparut...
Le monde qui l’avait vu naître finit par dépérir, se perdant dans la folie, il apprit que sa mère était morte, et il préféra reprendre sa route, celle qu il a hérité de son père, celle du voyage entre les mondes.
Arrivé dans ce monde, le royaume d'Istilia, restant à l'écart, il entendit parler d'une citée baignant dans la magie, Ascolia, suivant les rumeurs, les vents et tout bruits parlant de cette citée, il était décidé à la trouver.
Caractère :Solitaire, endurci par ses voyages, il paraît tres rude dans un premier abord, et très peu sociable, n'aimant guère se mêler à la population. Mais il aime raconter les contes et légendes qu'il connaît et entends, ses talents de barde sont souvent appréciés des populations.
Il a la réputation d'être quelqu'un d'insolent aux yeux de beaucoup, il refuse toute autorité, n'aime pas combattre, mais n'hésites que rarement à dire ce qu'il pense, quelques soient les conséquences, et fait tout pour éviter un combat que ses mots pourraient provoquer, même si sa maîtrise des vents pourrait en faire un adversaire redoutable, il répugne à les utiliser dans le but de blesser quelqu'un.
D'apparance sûr de lui et d'avoir raison, sa façon de toujours donner son avis sur tout est bien souvent mal vue et non appréciée.
Physique :D'environ 1m80, comme tout les elfes noirs, il paraît de grande taille comparé aux humains, il est toujours vétu d'une grande cape sur laquelle court sa longue chevelure blanche.
La peau sombre mais plus claire que celle des drows, les yeux noirs, de grandes oreilles pointues, plutôt mince, il est souvent pris pour un elfe, mais s'empresse de dire le contraire.
Peurs :Sa longévité lui a fait connaître nombres de morts, et avec le temps, la peur de s'attacher à quelqu'un est présente en lui.
Il a horreur des pièces totalement fermées, car elles l'empèchent d'être à l'écoute des vents.
Sa liberté est ce qu'il a de plus précieux.
Exemple de message : - Citation :
- Fallis monta sur les remparts, un garde l'arrêta pour lui demander ce qu'il faisait, répondant qu'il voulait juste admirer la vue...
S'asseyant sur un créneau de la muraille, il ferma les yeux, et murmura quelques phrases. Un garde le regardait le faire, restant à distance devant cet étrange elfe à la peau sombre.
Le vent se mit à souffler sur le rempart, surprenant le garde, qui voyait que les arbres proches de la citée, tout comme ceux à l'intérieur, ne subissait pas les effets de ce vent, seul l'elfe noir et ce qui l'entourait de quelques mètres était sous les vents.
Fallis ne prêtait pas attention au garde, et prenant un air légèrement réjouit, il dit quelques mots avant de rester dans le silence du sifflement des vents qui l'entouraient.
Mes frères...vous voila...racontez moi...
Deux autres gardent arrivèrent en voyant la scène, mais sans oser déranger Fallis, ne sachant comment réagir face à une telle situation, cherchant une explication dans le regard du garde qui était là depuis le début, mais ne trouvant aucune réponse.