Quelques heures après, il se réveilla, ayant entendu quelque chose. Tatonnant dans le noir pour attraper Daguerreo, sa main se referma sur un pommeau inconnu. Ouvrant les yeux, il s'aperçut que c'était en fait un katana extremement bien aiguisé.
" Bof, ça suffira ..."
Il se secoua un peu et se leva. Bizzarement, ses jambes ne le faisait plus mal. Il s'en étonna un peu, jusqu'à ce qu'il entende le même bruit qu'avant. Se mettant en position, il observa. Longtemps. Puis ...
" Ayyaaaaaahh !!"
" Très amusant ..."
Son mystérieux assaillant avait bondi, brandissant une épée, mais comme un débutant, hurlant comme un forcené et donnant des coups d'épées dans le vide. Il ne fallut que quelques secondes à Lionel pour voir qu'il n'était pas un expert, mais semblait décidé à tuer.
" Alors toi ..."
Il leva un peu le katana, déclenchant le fait que l'assaillant leva son épée pour se protéger, ce qui permit à Lionel de se baisser et d'enfoncer son arme à travers ses côtes. L'homme s'abbattit dans un gargouillis horrible.
Se baissant pour l'examiner, il remarqua deux choses bizzares :
1°) Un symbole représentant un dragon était tatoué sur son cou.
2°) Ce même symbole était forgé sur son épée.
Prenant l'épée dans ses mains, il alla devant la porte de Zhaï.
* Là, y'a plus à hésiter ...*
Et il tapa comme un forcené contre la porte, bien décidé à parler à Zhaï. Ca commençait à devenir grave. Comment cet homme était-il rentré ? Lionel ne l'avait jamais vu dans l'enceinte du château. Bizarre ...
* Très bizarre ...*
[ J'ai posté, mais vous attendez pas à une réponse rapide, je part un mois chez mes grands-parents, et ils n'ont pas Internet ^^ ]