|
|
| Shinobu, l'émotive ... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gwaeren Sûl Elève de Première année
| Sujet: Re: Shinobu, l'émotive ... Mar 27 Fév 2007 - 13:34 | |
| Voyant que personne ne l'avait vu, elle tenta de se dégager seule de cette difficulté. Elle essaya de se balancer de gauche à droite, afin de pouvoir faire passer ses jambes sur la paroi. Mais les forces lui manquaient, et elle ignorait si elle y parviendrait.
*J'ai réussi à enflammer la maison de grand-père par une simple formule...je dois pouvoir me sortir de là, de la même manière. Réfléchit...souvient-toi des formules que tu as apprises...*
Soudain son esprit s'illumina. Elle emplie ses poumons d'air, et lança un regard vers le ciel.
*Pourvu que ça marche!*
Elle ferma les yeux, lâcha son poignard, et se laissa tomber dans le vide. Puis elle hurla:
"Zu planen!!"
Quelques minutes s'écoulèrent, lorsqu'un éclair apparut, et submergea le corps de la jeune femme. Elle disparut durant un court instant, avant d'être projetée du gouffre et d'attérir sur le sol effrité. Elle resta allongée, se demandant si elle était tujours vivante, quand elle décida d'ouvrir un oeil...puis les deux. Elle se releva rapidement, tâta tout son corps pour être sûre que rien n'était cassé, mise à part son poignet, et lâcha un soupir de soulagement.
*Toujours entière...ouf. Maintenant, je vais faire attention où je mets mes pieds. Il faut que je rejoigne Charlotte, en un seul morceau.* | |
| | | Lionel Ritsuoki Elève de Première année
| Sujet: Re: Shinobu, l'émotive ... Mar 27 Fév 2007 - 18:23 | |
| Lionel soupira de soulagement. Gwaeren s'en était tirée. Subitement, une image lui passa dans la tête. Une image assez saugrenue ... " La première qui m'appelle " Mon ange", je la laisse dans sa mer** !!" Bon, c'était pas tout, ça, mais il fallait sortir de là ... Lionel tâta l'espéce de plafond qui les empêchait de remonter à la surface. Il fallait faire vite, le monde de Kabuki se refermait sur lui-même. Il donna un grand coup de poing dedans. Sans aucun effet, à part celui d'ajouter une douleur à la maina vec toute les autres. Il commanda ses deux épées par télékinésie et essaya de percer un trou dans la couche. Aucun effet non plus. Il tourna sur lui-même. " Comment est-ce qu'on va faire ? Comment est-ce qu'on va faire ?" Puis soudain, une voix retentit à ses oreilles : " C'est bien simple ... Ce qu'un Démon à fait, seul un autre Démon peut le briser ..."" Buki ?" Il se fit rapidement un plan dans sa tête. Puis il le mit à éxécution. Il arrêta sa forme d'Hikari, décrocha son crochet du col de Shinobu, l'attrapa sous un bras, déchaina le pouvoir de Buki sur le " Plafond" et y accrocha son crochet. Tout ca en 2 secondes. " On va enfin pouvoir sortir ! Charlotte ! Gwaeren ! On peut sortir par là !" Mais le passage commençait déjà à se refermer. | |
| | | Charlotte Espedonnante Elève de Première année
| Sujet: Re: Shinobu, l'émotive ... Mar 27 Fév 2007 - 18:33 | |
| Charlotte tira Gwaeren jusqu'à elle. Seul le carré où elles étaient resté intact. Elle leva la tête.
"Lyo! Ramène Shinobu et revient chercher Gwaeren puis moi! Mon attachement à la nature et mon énergie magique me permettra de faire tenir ce carré assez longtemps!"
Elle reporta son intention sur la nature autour d'elle. Son sang était celui d'un elfe. Et un elfe était nature. Jamais elle ne serait totalement différente de son peuple. Cette pensée lui arracha un sourire. Elle serait elfe à jamais. Même si elle brisait leurs tabous en aimant un "humain", en utilisant abusivement la magie, elle serait elfe à jamais. Sa main se posa sur Olwey. Il allait l'aider. Son énergie à elle commençait à se consummer. Il fallait que Lyo se dépèche.
(La prochaine fois, on ne poste pas plus de quatre messages sans attendre une réponse de tout le monde, parce que lire tout ça et louper pleins de trucs, c'est pas trop amusant...) | |
| Sujet: Re: Shinobu, l'émotive ... Mar 27 Fév 2007 - 19:13 | |
| [ Désolé ...]
Lionel se mordit la lévre. Il fallait réfléchir vite. Trés vite. Il se tourna d'un coup et lança Shinobu, qui passa à travers le passage. Lionel se laissa ensuite tomber sur le carré qui subsistait encore. Sans un mot, il agrippa Gwaeren et traca des runes avec son autre main. puis il se mordit e pouce, faisant perler son sang. Sa voix changea de ton à ce moment.
" Oiseau de Vie, oiseau de Feu, En ce jour maudit, je t'invoque. Abandonnant une partie de ma vie, A ton jugement, je m'en remet, Phoenix ! Viens à moi !"
Une gigantesque flamme apparut dans le vide quis 'étendait devant eux, puis un énorme oiseau tout en feu fit son apparition. Lionel jeta Gwaeren dessus, puis chopa Charlotte et l'envoya valdinguer sans ménagement dessus. Olwey suivit le même chemin. " Vas-y, Phoenix !" " Mais, et toi ?" " J'me débrouillerais !! Dégage !!" Phoenix étendit alors ses grandes ailes et prit son envol, filant droit sur le passage, qui était à présent presque refermé. Lionel, resté seul, se demanda : " Bon, et comment je vais faire, moi ?" Et il n'osait penser qu'aprés avoir fait tout ce chemin, avoir découvert sa vraie nature et retrouvé sa soeur, il allait périr içi, dans le mnode qu'il avait lui-même engendré. En quelque sorte. | |
| Sujet: Re: Shinobu, l'émotive ... Mar 27 Fév 2007 - 20:09 | |
| CFharlotte atterrit sur Gwaeren, à coté de Shinobu, et Olwey vint s'ajouter au paquet.
"Ouch!"
Elle se releva et un sourire fendit son visage.
"On a réussit Ona réussit!"
Cependant, l'air perplexe d'Olwey cassa son entousiasme.
"Eh ben, qu'est-ce que t'a mon gros?"
Il lui fit alors parvenir une image, comme dans le cours d'avant? Mais cette fois c'était un souvenir. C'était Lyo. Charlotte resta bouche bée et regarda autour d'elle.
"Ben... Il est où?"
Elle commença à s'éffoler et se prit la tête avec ses mains.
"Oh nooooon... Il s'est de nouuveau fourré dans le pétrin!"
Agacé, elle réfléchit à vois haute.
"Je suis une elfe, amie de la nature. La terre en fait partie, que je sache. Je pensse que je pourrais assez facilement ouvrir un trou... Avec de l'aide, bien sur."
Elle se leva brusquement.
"Gwaeren, Shinobu, si vous avez encore assez d'énergie, joignez là à moi. Grace à mon sang, je vais créer un trou dans le sol pour faire ressortir Lyo."
Olwey s'agita. Elle se trouna vers lui.
"Quoi, encore?"
Il lui fit parvenir sa vision. Un oiseau qui semblait de flammes; Charlotte était trop obsédé par sa tâche pour s'en apitoyer. Elle plissa les yeux puis détourna son attention.
"Bon, on s'occupera de l'oiseau plus tard. Vous êtez prêtes, les filles?"
Elle s'agenouilla là ou la fissure avait eut lieu. Elle y sema une petite graine qu'elle avait dans sa poche.
"Grace à votre énergie, je pourrais ordonner à la graine de pousser bien vite. Une fois qu'elle sera grande avec au moins une grosse racine, j'ordonnerais à la terre qui sépare Lyo de nous de se ramollir. Ensuite, je dirais à la racine de s'infiltrer dans la terre molle et d'y remuer. Normalement, celà créera un trou et Lyo pourra sortir. Pour faire pousser la graine, pas besoin de votre aide."
Elle ferma les yeux et se concentra. Elle toucha la graine de la main et murmura quelques mots. Elle la caressa et la graine se mit à pousser, pousser, pour devenir une petite fleur blanche qui devint énorme. Ses racines l'étaient aussi. Charlotte respira.
"Ca, c'est fait. Je vous attend pour la terre. C'est un élément plus capricieux, j'aurais besoins de votre aide pour la convaincre."
Elle se concentra, attendant l'énergie des deux filles. | |
| | | Gwaeren Sûl Elève de Première année
| Sujet: Re: Shinobu, l'émotive ... Mar 27 Fév 2007 - 20:27 | |
| Toujours prête à aider ses amis, Gwaeren posa une main sur l'épaule de l'élfe et puisa au fond d'elle toute l'énergie qui lui restait. Elle ferma les yeux, et une sorte de lumière dorée apparut sous la paume de cette dernière. Elle s'imprégna dans le corps de Charlotte, et s'écoula dans son sang pour s'ajouter à la puissance qu'elle utilisait pour faire pousser sa plante. Ses paupières devinrent subitement lourdes, mais elle tint bon. Elle ne lâcha pas l'épaule, vacillant légèrement cependant.
* M**** faut que je tienne...faut que je tienne...*
"Shinobu, dépêche-toi..." | |
| Sujet: Re: Shinobu, l'émotive ... Mar 27 Fév 2007 - 23:51 | |
| (on ne poste pas avant Shinobu) | |
| | | Shinobu Ritsuoki
| Sujet: Re: Shinobu, l'émotive ... Mer 28 Fév 2007 - 16:19 | |
| Shinobu hocha la tête. Pour une fois, elle voulait vraiment combattre sa timidité. Pour son frére. Elle n'accepterait jamais qu'il meure sans lui avoir parlé. Elle sortit une carte jaune de sa pochette et la brandit au-dessus de la paume de Charlotte. Puis elle, concentra son énergie dedans. La carte fut bientôt saturée de magie, à en exploser. * Dépêche-toi, grand-frére ...* " Vas-y, Charlotte ... Je suis prête ..." | |
| Sujet: Re: Shinobu, l'émotive ... Jeu 1 Mar 2007 - 22:23 | |
| Charlotte emmagasina l'énerie. Elle ferma les yeux et psamauldia quelques paroles imcompréhensible. Elle fronça les sourcils. La terre qu'elle visait trembla légèrement? Elle lança un ordre sec et brutal en language elfique. Son teint commença à virer au rouge et elle lacha une phrase sur le même ton. La terre parrut soupirer puis elle s'amolit. Charlotte sourit et se détendit. Elle rouvrit les yeux.
"Les filles, enlevez-vous si vous sentez que vous n'avez plus assez d'énergie. Olwey se joint à nous."
Le louveteau s'avança. Charlotte ferma à nouveau les yeux et emmagasinna la nouvelle énergie. Elle focalisa son attention sur la plante à l'énorme racine. Elle crispa ses traits puis la plante se déplaça vers la terre molle. Lentement, elle imergea ses racines et creusa un trou. Au bout de quelques minutes, un trou s'ouvrait assez grandement pour laisser passer un humain. Charlotte relacha la tension et arrêta de consummer de l'énergie. Elle se pencha.
"Lionel! Sort de là, vite!" | |
| Sujet: Re: Shinobu, l'émotive ... Jeu 1 Mar 2007 - 22:32 | |
| Soudain, l'espace derrière les filles parurent se tendre et se détendre à l'infini, se ramollir et durcir en même temps, couler et fondre au même instant. Puis, ce fut comme si le paysage éclatait comme un miroir et l'ont vit apapraitre une sorte de fissure a peine assez grande pour que quelqu'un si glisse. Lionel et Buki se jetérent hors de la fissure et se retournérent prestement. " Mais lâchez-moi un peu ! J'vous ai dit que j'étais pas mort !" Des sortes d'ombres liquides commencérent à sortir de la fissure, jusqu'à ce que Lionel fasse jaillir une langue de feu qui les fit reculer, puis se replier. Buki fit rayonner son joyau, qui était devenu blanc, et referma la fissure. " Pffou ... On a eu chaud !" " Ouais .... Mais qu'est-ce que vous faites, les filles ? Du jardinage ?" | |
| Sujet: Re: Shinobu, l'émotive ... Jeu 1 Mar 2007 - 22:56 | |
| Gwaeren retira sa main de l'épaule de Charlotte, puis pressa ses hanches, tout en se cambrant, afin de reprendre son souffle. Elle était heureuse qu'elles aient réussi, mais lorsqu'elle entendit Lionel leur demander ce qu'elles faisaient, un sourire ironique se dessina sur son visage.
* J'hallucine! Un vrai macho celui-là! tu vas voir qu'il ne va même pas nous remercier, disant qu'il s'en serait sorti tout seul!*
" T'es gonflé quand même! C'est tout de même grâce à notre "jardinage" que t'es là devant nous! Ou plutôt grace aux capacités de ta dulcinée car c'est elle qui a eu l'idée de faire cela!" A cette subite poussée d'adrénaline, Gwaeren se souvint de l'image de Lionel qu'elle avait eu lorsqu'elle était encore suspendue dans le vide.
* Doux Jésus...comment ai-je pu avoir une telle pensée. *
Elle éclata alors de rire, et se laissa tomber sur le sol, se passant les bras autour de ses genoux. Puis elle leva les yeux vers eux, et s'adressa à Charlotte d'un air moqueur.
" Dis-moi Charlotte, tu avais deviné que notre petit démon était en fait un ange...à ses heures perdues? Il était tellement trognon avec ses petites ailes blanches! Qui aurait cru que notre petit Lyo était un petit angelot!
A ces mots, elle s'était levé et avait pincé les joues de Lionel, tout en les secouant légèrement, telle une grand-mère avec son petit fils. Ce qui était assez drôle car Gwaeren était obligée de lever le bras pour le faire, ayant une tête de moins que lui.
" Alors heureux d'être toujours en un seul morceau? Mais surtout...ne nous remercie pas...tu nous ferais trop d'honneur."
Ses yeux pétillaient alors de malice. Elle avait arrêté de le titiller, et laissa à présent le jeune homme aux soins de sa pette amie.
*Tu as bien de la chance de l'avoir, ta Charlotte, elle va devoir s'armer de patience pour supporter ta manière de te fourrer toujours dans les pires galères... * | |
| | | Wyrm Sangdelombre Elève de Première année
| Sujet: Deuxième interlude, Wyrm s' incruste ... Ven 2 Mar 2007 - 12:32 | |
| Revenant de la place du village, Wyrm marchait à grands pas, perdu en pensées et conjectures: *Hum, à l' heure qu' il est et vu le temps pendant lequel j' était dans les vappes, y a des chances que le pique-nique prenne fin ... Pfff ... je sens que si je m' intègre pas rapidement, j' vais vite devenir la 5ème roue du carosse.*
Marmonnant à l' intérieur de son crâne, il s' arrétait de temps en temps, se crispait de douleur et tenait son torse: *Merde, cette saloperie de brûlure de la grande porte se rappelle à moi on dirait ...! et ça fait un mal de chien !!!*
Il marchait ainsi de rues en ruelles et de boulevards en avenues, quand il tomba finalement sur les autres élèves, le stresse et le trac lui contractait légèrement le bas de la gorge et ses mains tremblaient quelque peu ... *Tiens, tiens, on dirait que Gwaeren a encore subie une métamorphose spontanée ... c' est fou ça, manquerait plus qu' ce soit contagieux ... Bon, représentons-nous, pas d' gaffe, détendu, pas d' stresse, il vont pas m' bouffer ...* Ces pensées rassurantes trouvèrent écho au fond de son crâne là où l' esprit critique avait pris ses quartiers ... *C' est peut-être seulement des ados de ton âge mon gars ... mais ils pourraient te changer en grenouille d' un geste de baguette magique ...* *Oh, toi ta Gu ...* Wyrm était peut-être légèrement schizophrène ...
Chose à son avantage, les autres ne donnaient pas l' air de l' avoir remarquer, aucun d' eux ne levait vers lui une arme, et, s' ils étaient de vils mages noirs assoifés de sang, ils le cachait rudement bien ...
Il prit donc la parole sans attendre un vote unanime de l' entièreté de son esprit: "Salut à vous belle compagnie, je suis de retour." *Pour vous jouer un mauvais tou-our ...*
Le jeune homme se fend là-encore d' un salut de théatre. Dans son accoutrement, l' adolescent ressemblait a ... bien ma foi, à un djeune en blue jeans avec un pull noir 100%coton et un T-shirt peint du taureau espagnol ... Wyrm se redresse, marque une pause, et observe ses camarades de classe, dont le nombre avait été majoré d' une nouvelle élève ...
"Vous m' avez l' air en un bien triste état ..." *Tu m' étonnes, ils sont plein de poussières et totalement essouflés ...* "J' ai raté un épisode ?!! Que s' est il donc diable passer pour que vous soyez essouflé, couvert de poussière, à coté d' une large fissure dans le sol et d' une plante ..." *Qui essaye d' imiter une forêt vierge ?* "... qui a l' air décidé d' être une forêt à elle seule ?!!"
Encore une pause, Wyrm parlant aussi bien avec les mains qu' avec la langue, il a fait durant ses dires de grands gestes vers la plante delaquelle il se rapproche maintenant, puis pose la question qu' il lui reste:
"J' ai manqué l' pique nique ?!!"
Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 19:55, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Shinobu, l'émotive ... Ven 2 Mar 2007 - 16:46 | |
| Charlotte s'était d'abord jetée sur Lyo et l'avait entrainé avec elle pour l'embrasser passionément. Elle avait ensuite entendu quelqun. Gênée, elle s'écarta de Lyo et vit un jeune homme acoutré... Bizarrement. Elle haussa un sourcil et se leva.
"Qui est-tu? Et c'est quoi cette tenue bizarre? Tu es d'une race particulière? Ben en tout cas, bonjour."
Olwey sauta sur le garçon et lui lécha les oreilles. Charlotte le tira en arrière.
"Ah, désolé... C'est mon louveteau, il est un peu turbulent... Au fait, il n'y a pas eut de pique-nique. Et puis, si on est tout couverts de poussière, c'est à cause d'un Démon échappé du corps de quelqun."
Elle haussa les épaules.
"Mais bon, maintenant, il existe plus, on l'a exterminé." | |
| Sujet: Re: Shinobu, l'émotive ... Ven 2 Mar 2007 - 19:12 | |
| Wyrm haussa les sourcils, analysant au fur et à mesure les questions qu' on lui posait, bien que la première le surprit, la deuxième le rendit un moment perplexe, et la troisième méritait plus ample réflexion ...
Quand un louveteau se jeta sur lui: *Ca y' est j' vais m' faire bouffer, adieu monde cruel ...* Il sent les crocs de n' animal se planter dans ses chairs alors que de ses pattes arrière il s' appuie sur son bras gauche ... ... effectivement les crocs du louveteau se plantent dans sa chair ... mais il ne font que lui mordiller l' oreille ... *J' suis vraiment débile ... comme si j' allais me faire manger par cette gentille peluche ...*
Wyrm essaye en vain d' attraper l' animal qui s' échappe avec facilité et, saute lestement à terre, le jeune garçon s' accroupit et commence à lui gratouiller derrière les oreilles.
Le louveteau s' échappant, Wyrm se relève et s' époussète puis se refend d' un salut ample en mimant la prise d' un couvre-chef, à la manière des saltimbanques du moyen-âge, ce qui lui semblait plus classe que de rester droit comme un "i" sans bouger, déclinant, pour la seconde fois son identité: "Je me nomme Wyrm Sangdelombre, je suis élève de premier année mais je crois me souvenir de m' être déja présenté en classe ..."
Ecartant une mèche de ses cheveux bouclés et indociles, il continue: "Pour mon accoutrement, ma foi ... J' ai bien l' impression de venir d' un univers fortement marqué par l' industrie de marché de masse ..."
"Quand à cet instrument ... je l' ai peut être façonné légèrement trop à ma fantaisie et je n' ai pas encore vraiment idée de son fonctionnement ..."
"Sinon ... je pense être ... heum ... Humain, de classification Homo Sapiens Sapiens. Peut-être que vous dire d' où je viens serait plus précis mais ... je ne peux vraiment pas vous le décrire ... Je crois venir de la Terre."
Il avait répondu à tout cela comme dans un rêve, avec un automatisme de candeur provenant de son parler RPG et d' autres expériences du même genre ...
Ce n' est qu' après avoir fini de parler qu' à l' intérieur de lui il finit par assimiler les dernières paroles de l' elfes: * "... de pique-nique. Et puis, si on est tout couverts de poussière, c'est à cause d'un Démon échappé du corps de quelqun ..." ... alors le pique nique n' a pas eu lieu ... ... Un démon échappé du corps de quelqu' un. ... ... C' est cool ça, on va tous pouvoir faire connaissance ... ... Un démon échappé du corps de quelqu' un ... ? ... ?!! Wateuzeufeuck !!! Un démon échappé du corps de quelqu' un !!! C' est quoi c' délire ?!! Et en plus il l' ont exterminé ... et bah ... moi qui pensait me la péter après avoir fait une guitare ...*
La pause du rêve insoucient était finit, l' adrénaline commençait subitement à monté et les yeux du jeune homme s' écarquillèrent. Wyrm perdit ses moyens, et de sa bouche sortir des propos encore plus bêtes que celui qui les avait pronnoncés:
"Un démon ?!! Tu veux dire le gros truc plein de cornes et de piques avec des dents longues comme ma jambe qui crache du feu ???"
Wyrm reprit son souffle: "Qui êtes vous pour avoir buté un démon ?!! Z' aviez un tank, z' êtes au lvl 287 ou vous avez un dieu à la botte ???"
Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 19:58, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Shinobu, l'émotive ... Ven 2 Mar 2007 - 19:59 | |
| Lionel écarquilla les yeux et compta sur ses doigts pour bien suivre, mais il était pas certain d'avoir tout capté ... " Non, en fait, je suis juste l'équivalent d'un Démon en sens inverse."Et il se transforma à nouveau en Hikari, devant tous les autres. Peut-être était-ce seulement pour se la péter, mais une chose qu'il n'avait pas prévue : les ailes lui sortaient encore du dos ! " Et me*** !! J'ai l'air de quoi, là ? J'vous l'demande !!" Son regard se posa alors sur la fissure dans le sol, et la plante à coté. " C'est bien ce que je me disais, du jardinage ... En fait, pour me sortir de là, j'ai été obligé de me téléporter dans mon propre monde. Vous avez remarqués que chaque Démon à son propre monde ?" Il fit un clin d'oeil à Charlotte., et lui murmura, tout sourire : " J't'emmenerais pt'etre un jour." Il remarqua aussi le " nouveau", Wyrm. " Wyrm, hein ? Moi, c'est Lionel Ritsuoki, Lyo pour les intimes et les moins intimes, deuxiéme du nom, fils de Jack le forgeron et de Serena la Prêtresse de la Lune, Démon quand je veux, Hikari quand je le veux, et amoureux généralement quand je le veux pas ..." Et, tout d'un coup, l'émotion le submergea. Il chopa Shinobu et Gwaeren par le cou, et les serra fort. Il parlerait aprés à sa soeur. " Finalement, ca fait du bien de rester en vie, et de vous avoir toutes à mes côtés. Encore une fois." Puis, il sourit à Charlotte, et lui montra la clairiére du doigt. Une promenade, rien que tous les deux, semblait tout indiquée. Ils parleraient aprés. S'ils en avaient le temps.
Temps restant : 2 heures et 16 minutes ........... ........... ........... ........... ........... Pour le pique nique !! Rassurez-vous !! | |
| Sujet: Re: Shinobu, l'émotive ... Ven 2 Mar 2007 - 20:14 | |
| [Pffffiiiiooooouuuuu ... j' ai eu peur ... ^^]
Et voila, il n' avait pas eut réponses à ses questions, mais il faisait la connaissance de Lionel Ritsuoki, démon à ses heures comme il le disait lui-même ... *Alors récapitulons ... Je me cherche des potes dans ce monde de dingue et je tombe sur une fille qu' arrête pas de se transformer à tout moment, un mec avec des ailes de démon dans le dos et qui semble avoir été un jour possédé et sa petite soeur ... Celle qui était la plus "normale" semblait être l' elfe au final ... Bienvenue en Ascolia, ses démons, ses professeurs de deux mètres et son accès nul à internet ... [Et comment que je vais jouer à ogame moi ???]*
Le fait qu' on lui réponde sur un ton aussi badin lui indiquait clairement "nous des démons on s' en tape tout les jours au ptit-dèj", pensée qu' y le rassurait plus ou moins ... *Quand je pense que je suis dans une classe où tout le monde ressemble magiquement parlant à Harry Potter ... ça m' fait pas peu flippé ...*
"Content de faire ta connaissance, Lionel ..." *C' est assez maigre tout ça ... autant nous rabattre sur des sujets connus ... quoique si je parrais trop pressé ... Oh, pis mince, advienne que pourrave !*
"Alors, quand donc on la fait cette fête ?"
Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 19:59, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Shinobu, l'émotive ... Ven 2 Mar 2007 - 22:40 | |
| (Mais t'es pas viants pour jusqu'à lamort "normale"? On va encore en baver?)
Charlotte haussa d'bord des sourcils. Elle ne connaissait pas sa race... Et puis il parlais de trucs bizarres... Des tanks? C'estkwaça? Elle haussa les épaules.
"Bon, bah vous venez alors? On va s'le faire ce pique-nique!"
Olwey japa comme pour parrouver ses propos et ils partirent tout les deux vers la clairière. Au dernier moment, elle se retourna.
"Lyo, la promenade intime, après le pique-nique, d'ac'? Je commence à avoir faim!"
Sur ce, elle se retourna, et, grâce incontesté et magnifiquement légère, elle s'en disparu dans un des plus magnifiques tourbillons de cheveux et de robes bleus, Olwey sur ses talons. (XD!) | |
| Sujet: Re: Shinobu, l'émotive ... Sam 3 Mar 2007 - 16:31 | |
| Gwaeren observa le nouvel arrivant sans dire mot, laissant la parole à Charlotte et à Lyo qui s'empressèrent de se présenter. Elle détaillait alors ses vêtements...son chapeau...et sa manière de parler bien particulière. Elle ne comrit pas certains mots, mais n'y fit pas attention...cet humain l'intriguait... Mais voila que son ventre se mit à grogner lorsque le sujet du pique-nique revint sur le tapis. Elle porta alors sa main à son estomac, et regarda les autres d'un air gêné...
"Oups...déolée^^"
*Bon, ben maintenant que tu t'es faites remarquer, tu n'as plus qu'à te présenter... *
Elle s'approcha alors de Wyrm, replaça une mèche de cheveux d'un geste délicat, et s'exprima d'une voix plus sèche qu'elle ne l'aurait voulu:
" Et bien voila, pour ma part, je me prénomme Gwaeren Sûl. Je pense que pour linstant, cette simple information te suffira."
Surprise de sa propre froideur, elle refera d'un coup sa carapace, et prononça sur un ton assez gêné et pressant:
" Bon on y va? A ce pique-nique!"
* J'espère qu'il ne prendra pas mal la manière dont je lui ai parlé... *
C'est alors que Rîn apparut, et sauta dans les bras de sa maîtresse.
" A ben enfin! Qu'est ce que je suis heureux de vous revoir tous! Je me suis tellement inquiété pour vous que je me suis rongé toutes les griffes de ma patte droite! Il tourna alors ses yeux vers le nouvel arrivant, et demanda: Qui sait lui? C'est pas un élève de première année aussi? " | |
| Sujet: Re: Shinobu, l'émotive ... Sam 3 Mar 2007 - 19:34 | |
| Lionel ne prit même pas la peine de répondre. " Ch'ais pas si Bell a fini de préparer le pique-nique,e t j'ai pas envie d e me faire allumer si je vais voir ..." Ah ben tiens, si ! Il a répondu ... Ce fut ce moment-là que Bell choisit pour apparaître. " Ah ! Vous voilà ! Je vous cherchais pour le pique-nique ! Allez, on se dépéche !! Toi aussi, garçon-que-je-ne-connais-pas !" Elle insista bien sur ces derniers mtos, et nul ne devait jamais savoir pourquoi. Ce qu'elle ont l'esprit tordu, desfois, ces fées ...
( Suite dans le Square ! ) | |
| Sujet: Re: Shinobu, l'émotive ... Dim 4 Mar 2007 - 0:02 | |
| Le spectacle d' une elfidée se retournant ses cheveux flottants aux vents était empli d' une certaine classe, Lionel avait beaucoup de chance. Par contre, l' accueuil peu chaleureux de Gwaeren faisait douche froide, ce qui n' était pas un défaut ... Qu' un étrange matou prenne la parole était par contre assez ... pimenté.
*Un chat qui parle ? ...On pourrait dire qu' à Ascolia "Le Possible est une solution pour le moins improbable ...", tiens, pas mal, faut qu' je note !*
Wyrm s' inclina une énième fois, tant qu' a rencontré le chat botté allant pattes-nues, la courtoisie était de mise ... "Vous voyez juste messire félin, je suis un des nombreux élèves d' Ascolia."
Puis, s' étant relevé en voyant que personne n' était plus là pour l' attendre, il se sentit légèrement ridicule: *Maintenant que la fée Clochette à emporté Peter Pan l' enfant-démon, j' suis légèrement alone ... Fallait s' y attendre, vu mes manières, j' dois passer pour un extraterrestre qui tape le squatte ...note: moins s' faire remarquer à l' avenir.*
Pendant que les autres s' éloignait, Wyrm se rendit compte qu' il n' était pas tout à fait seul ... une petite fille _petite était relatif, elle semblait avoir ses 12 ans, et, sait-on jamais, pouvais bien en avoir 1371, on était à Ascolia_ était restée là, légèrement en arrière des autres. Elle n' allait sûrement pas tardé à les suivre.
N' étant plus en groupe et commençant à deviner que son parler moyen-âgeux était démodé même dans une cité médiévale et magique, le jeune homme s' adressa de manière moins théatrale à la soeur de Lionel:
"Et bien, j' crois qu' y sont partis ... On f'rais mieux d' les suivre, tu crois pas ?"
Sur ces mots, ayant rempli l' étiquette, l' adolescent se mit en chemin. Direction le parc. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shinobu, l'émotive ... | |
| |
| | | | Shinobu, l'émotive ... | |
|