Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Shinobu, l'émotive ...

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinobu Ritsuoki

Shinobu Ritsuoki

Shinobu, l'émotive ... Empty
MessageSujet: Shinobu, l'émotive ...   Shinobu, l'émotive ... EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:47

Lorsque Shinobu se réveilla, il faisait grand jour. Elle se releva, s'épousseta un peu, et mit ses mains en visiére pour regarder un peu partout. Ce fut ainsi qu'elle remarqua une légére fluctuation au nord-est de sa position. Ce fut donc vers cette direction qu'elle se dirigea. Aprés une petite demi-heure de marche, elle arriva finalement devant un imposant édifice cerné par des murs. Elle pensa tout d'abord à frapper, mais personne ne répondit. Seule une marque en forme de main scintilla.
Elle hésita un peu, avanca sa main, la retira, la ravanca, puis finalement l'appliqua. La porte émit un grondement sonore au fur et a mesure qu'elle tournait sur ses gonds. Shinobu rentra. c'était comme une petite ville, dedans ! Il y avait une auberge, un bar, un parc, et même une école !
Shinobu resta émerveillée quelques minutes, puis se demanda, finalement, la question qu'elle se posait trop souvent ces temps-ci :
" Que vais-je faire, maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki

MessageSujet: Re: Shinobu, l'émotive ...   Shinobu, l'émotive ... EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:31

Lionel errait dans les ruelles d'Ascolia, se préparant au pire, à la vue de sa montre ( 3 heures et 28 minutes ) lorsqu'il déboucha sur la place, devant la Grande Porte.
" Tiens ? Je suis revenu là, moi ?"
Quand soudain, il aperçut une jeune fille, l'air un tantinet perdue. Il se sentit tout de suite tout chose, et une bouffée de chaleur lui monta au visage.
* Oh noooon !! Pas encore !*
Il n'était pas question qu'il tombe amoureux d'une autre fille que Charlotte ! Et puis, il sentait qu'elle n'avait pas l'air de chercher le rgand amour ...
* Bah ! Rien ne nous empêche d'être seulement amis !*
Il prit les devants ( Derrière, il assure ! ) et accosta l'inconnue :
" T'es paumée ? Tu cherches quelqu'un ?"
http://un-ange-cruel.skyblog.com/
Shinobu Ritsuoki

Shinobu Ritsuoki

MessageSujet: Re: Shinobu, l'émotive ...   Shinobu, l'émotive ... EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:36

Shinobu sursauta lorsqu'un jeune homme lui parla. Elle devint rouge écarlate, et bredouilla :
" Aaaah ! N-non, j-je ch-cherche m-mon f-frére ..."
Elle prit soudain les jambes à son coup et, comme par hasard, s'étala sur le seul caillou qu'il y avait sur le chemin.
Elle releva la tête, se la frotta et pensa :
* Mais qu'est-ce que tu me fais, là, Shinobu ? Allez, reprends-toi !"
Elle se releva entiérement, se retourna et ...
" J'peux pas !!!!"
... s'enfuit à nouveau ! Et, bien sûr, s'étala à nouveau ...
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki

MessageSujet: Re: Shinobu, l'émotive ...   Shinobu, l'émotive ... EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:39

Lionel regardait d'un air étrange la jeune fille qui venait de s'enfuir deux fois, et de s'éclata par terre deux fois, aussi.
" Mais qu'esstu m'fait, là ?"
Il s'agenouilla devant elle, et l'aida à se relever, en la saisissant par le bras. Il remarqua alors qu'elle s'était ouvert le front en tombant.
" Ah ? T'en fais pas, j'vais t'arranger ca !"
Il lui passa le doigt sur l'égratignure et elle se referma d'elle-même.
" Comment tu t'appelles ?"
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl

MessageSujet: Re: Shinobu, l'émotive ...   Shinobu, l'émotive ... EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:38

Lorsque Gwaeren apperçut la porte elle s'avança et trouva Lionel, en compagie d'une jeune fille. Elle s'approcha d'eux, doucement pour ne pas les surprendre, et se plaça aux côtés de son ami.

"Lionel, je te cherchais. Il faut que je te parle c'est urgent. La jeune fmme reprit son souffle, et reprit. Je sais que tu ne vas pas bien. Mais ça n'est pas la cause de ta recherche, à moins que ton mal ait un rapport avec cette cause."

Gwaeren jeta alors un regard sur la petite fille.

*Qu'elle est belle...*

Elle observa les gestes que produsaient Lionel, puis sourit.

"Je vois que je ne suis pas la seule maladroite que tu rencontres sur ton chemin Lyo."

Son regard croisa celui du jeune homme, et là, tout bascula. Son coeur se mit à accélérer, et une migraine effroyable l'assaillit. Elle tomba à genoux, les deux mains sur son visage, et essaya de parler. Mais aucun son ne sortit de l'antre de ses lèvres.
Simplement son mal de tête s'intensifia. A présent, les feuilles et les pierres tourbillonnaient autour d'elle, formant une scène qu'elle ne comprit pas. Le démon qu'ils avaient anéanti en était le protagoniste principal.

"Lionel!!!"

Puis plus rien. LEs éléments retombèrent sur le sol, en même temps que le corps de Gwaeren. Rîn, qui l'avait suivi accourut, et posa une patte sur sa tête.

"Lionel, il faut que tu m'expliques. Il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre. Depuis qu'elle t'a aidé à vaincre le d...enfin tu vois de qui je parle, tout va mal...autant pour toi que pour elle. Je ne suis pas duppe, je vois bien que tu te sens mal. Et elle, voila qu'elle transforme sa personne en une femme de cabaret...et qu'elle imagine des scènes comme celle-ci! Elle a un mauvais présentiment, et je suis persuadé qu'il est justifié.
Il marqua une pose, puis contnua sur un ton rugissant, qu'est ce qu'il va se passer Lionel? Es-tu en danger?"

Le matou plongea ses deux émeraudes sur Lionel, sans vraiment faire attention à la jeune fille qui l'accompagnait, et attendit une réponse à ses questions.
Shinobu Ritsuoki

Shinobu Ritsuoki

MessageSujet: Re: Shinobu, l'émotive ...   Shinobu, l'émotive ... EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:56

Shinobu fixa alternativement le jeune homme, puis la jeune fille, puis le chat, puis à nouveau le jeune homme.
" Li-Lionel ?"
Elle avait l'impression que ses pensées tourbillonaient sans trouver un point d'attache. Lionel ... Lionel ... c'était le prénom de son frére ! Mais elle se tut. Lionel pouvait être un nom populaire, et elle ne connaissait même pas son nom de famille. Subitement, l'autre jeune femme se crispa, il y eut des flashs de différentes couleurs et elle s'écroula. tout cela commençait à sortir du domaine de la compréhension de Shinobu.
Une seule chose importait pour elle : Etait-il, oui ou non, son frére ?
Mais, qui était-elle, cette jeune femme ? Et le chat qui parle ?
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki

MessageSujet: Re: Shinobu, l'émotive ...   Shinobu, l'émotive ... EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:23

Lionel ne savait plus quoi faire, ni que dire. Gwaeren était couchée, blessée peut-être, Rïn venait de poser la question à laquelle il ne voulait pas répondre et une jeune fille ressortait dans sa mémorie à une rythme plus que constant. Il se laissa tomber sur les genoux.
" Oui, Rïn ... Oui, je suis en danger ... Je vais surement mourir ..."
Des larmes commencérent à perler de ses yeux et il se mit une main sur le front, essayant de lutter contre cette image qui ne laissait place à aucune autre pensée.
" Mais c'est pas grave ... Depuis que je suis içi, je n'ai attiré que des ennuis ..."
L'espace d'un instant, il avait même imaginé partir d'Ascolia, chose impossible maintenant, tant sa volonté était réduite.
Il se releva un peu, adressa un sourire d'excuse à l'inconnue qui était restée plantée là, ne sachant que faire, et s'approcha de Gwaeren.
" A cause de moi, elle va peut-être mourir ..."
Il serra les dents, puis entonna le chant qu'il avait précedemment utilisé sur Charlotte. Peut-être n'aurait-il pas l'effet escompté, mais cela apaiserait peut-être sa conscience. Seulement, il n'avait pas prévu les yeux ronds de l'inconnue.
Shinobu Ritsuoki

Shinobu Ritsuoki

MessageSujet: Re: Shinobu, l'émotive ...   Shinobu, l'émotive ... EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:32

Shinobu avait les yeux rond. Lionel ( Puisque c'était comme ça qu'il s'appellait ) venait d'utiliser le chant que seul les membres de la famille Ritsuoki connaissait !! Donc ... Donc ...
" Lionel ... T-tu es mon frére ?"
Mais il n'entendit rien, trop occupé à soigner la jeune femme.
Des larmes commencérent à couler le long de ses joues. Elle avait enfin trouvé son frére ! Elle le cherchait depuis si longtemps ...
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl

MessageSujet: Re: Shinobu, l'émotive ...   Shinobu, l'émotive ... EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:41

Gwaeren s'était évanouie. Mais elle allait bien. Elle s'était effondrée face à la puissance de sa migraine, mais lorsque Lionel avait prononcé la prédiction de sa mort, tout s'était arrêté. Se relevant brusquement, elle fixa Lyo dans les yeux, puis s'affola. Cependant, elle se redressa trop vite et retomba aussitôt.

"Aïe, ma tête!"

Des larmes se mirent alors à rouler toutes seules sur ses joues chaudes, elle prit les mains de Lionel et s'adressa à lui d'une vois douce...mais tremblante.

"Lyo...écoute-moi. J'ai entendu ce que tu as dis à Rîn, et...je ne pourrais jamais te laisser mourir. Et Charlotte non plus! Tu es la première personne, après Charlotte, à être venue à ma rencontre...et...peut être que ce que je vais te dire va te gêner mais...je me suis vite attachée à toi. Je ne te connais pas beacoup mais je te considère commme mon petit frère. Elle essuya ses larmes d'un revers de manche, et reprit; et même si tu es du genre suicidère, m'en fiche. Je ferai tout pour te sortir de là."

Elle s'arrêta soudain, et jeta un regard sur la jeune fille présente auprès d'eux.

"Excuse-moi, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Gwaeren Sûl. Et j'ai entendu ce que tu lui as demandé. S'il s'avère que Lionel est ton frère...je peux t'affirmer que tu as vraiment de la chance. Ben quoi c'est vrai, avoir un frère qui manque de peu de faire cuire ton propre chat, et qui créait des trucs bizarres quand il dort...c'est très pratique^^"

Elle lança un magnifique sourire à Lionel, un sourire qui s'évapora rapidement devant le regard abattu de ce-dernier.

*Je te jure, Lionel, je te jure que de nous deux, ce n'est pas toi qui mourra le premier.*

"Lionel, finit-elle par demander, contre quoi doit-on se battre pour te sauver, et pour faire disparaître cette satanée migraine de ma tête?"

"Oui, il me semble qu'une petite explication s'avère utile, prononça alors Rîn, s'immissant dans la conversation, je pense que lorsque Gwaeren a choisi de combattre ton démon par sa propre puissance, elle a crée un lien avec lui, ainsi qu'avec toi. Ce qui expliquerait son mauvais présentiment vis-à-vis de ta destiné, et cette scène qui a matérialisé le démon lui-même. A présent, et que vous le vouliez ou pas, vous êtes liés. Mais tu n'es pas en danger de mort Gwaeren. Car malgré le fait que ce soit toi qui l'ai affaibli, tu n'étais pas son hôte et ce n'est pas toi qui lui a porté le coup de grâce."

"Quoi qu'il en soit, Lionel, si tu décides, pour quelques raisons que ce soit, de te barrer d'Ascolia sans me le dire...je te retrouverai, et je te jure que tu passeras un sale quart d'heure!"

*Et oui coco, tu vas devoir me supporter encore longtemps...bien plus que tu ne le penses car je te la trouverai, cette solution miracle...Cependant, l'aide de Charlotte ne serait de trop*

"Au fait..je suppose que tu n'as pas mis Charlotte au courant. Si tel est le cas, tu as intérêt de le lui dire!"

Soudain son poignard vint se planter brutalement dans le sol là où son chat se trouvait quelques secondes auparavant. En effet, depuis son réveil et le début de la discussion, la jeune femme jouait avec, en le faisait tourner dans l'air par la seule force de sa pensée. Rîn qui se trouvait près d'elle avait d'ailleurs peur qu'elle n'ait une pensée trop brusque, et qu'ainsi, la pointe de son arme vienne se planter au travers de son pelage. Et pour cause. Heureusement qu'il s'était décalé et qu'il s'était installé près de Lionel.

"T'es folle ou quoi? Tu veux ma mort?"
"Ho ça va toi! J'ai pas fait exprès. Et toi Lyo...Je sais que c'est dur ce que tu vid, mais Charlotte a le droit d'être au courant..."

La jeune femme se tut alors, et repensa à sa promenade dans le parc. Elle avait apperçu Buki...avec elle.

"Où sont Buki et Bell? Enfin si ce n'est pas indiscret..."
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante

MessageSujet: Re: Shinobu, l'émotive ...   Shinobu, l'émotive ... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:34

Charlotte arriva sur les lieux en courant. Buki venait de l'informer. Elle s'était retenu de pleurer. Elle savait que si elle pleurait, elle ne ferait rien d'autre. Elle arriva donc en courant et ne vit que Lyo.

"Lionel!"

Elle s'arrêta et bondit dans ses bras. Elle allait lui donner de l'énergie. Elle l'embrassa avec tout l'amour possible. Elle savait que l'amour lui redonnerait des forces. Elle laissa couler toute son énergie dans le corps de Lionel par la bouche. Olwey se colla à elle et déversa son énergie à lui dans le corps de Charlotte pour l'aider. Charlotte déversait toujours son énergie dans le corps de Lyo. Mais elle savait qu'il ne fallait pas exagérer. Aussi, lorsqu'elle se sentit faible, elle s'écarta de lui.

"Voilà... Je pense que tu en a pour quelques heures supplémentaires..."

Elle lui sourit et lui carressa le visage.

"Je t'aime..."

Elle remarqua alors Gwaeren et l'autre fille, un peu plus agée qu'elle. Elle adressa un sourire à Gwaeren et à la fille. Elle la regarda.

"Salut! Tu vient d'arriver? Tu t'appelle comment? Moi, c'est harlotte. Espedonnante. Et lui, c'est Olwey."

Elle avait désigné son louveteau qui jappa joyeusement.
http://votre-foret.superforum.fr
Shinobu Ritsuoki

Shinobu Ritsuoki

MessageSujet: Re: Shinobu, l'émotive ...   Shinobu, l'émotive ... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 16:08

Shinobu serra les dents. Elle était furieuse. Mais c'était qui, cette fille qui embrassait son frére comme si de rien n'était ?? Comme si c'était normal ?? Mais elle se remémora une des phrases que Gwaeren avait prononcée : " Je ne te laisserais pas mourir."
Il allait donc mourir ? Des larmes recommencérent à couler le long de son visage.
" Ce n'est pas possible ... Aprés tout ce que j'ai traversé pour le retrouver, j'arrive trop tard ?"
Elle tomba sur les genoux, sanglotant à fendre l'âme.
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki

MessageSujet: Re: Shinobu, l'émotive ...   Shinobu, l'émotive ... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 16:32

Lionel regarda Charlotte, son petit visage collé sur sa poitrine. Il se passa une seconde, puis deux, et enfin trois, puis il y eut comme une onde de choc sortant du corps de Lionel. Charlotte fut éjectée, et atterrit sur Buki, qui s'était interposé à temps.
" Refusée ... Ton énergie a été refusée ..."
Il regarda sa montre : 2 heures et 48 minutes.
* A peine le temps de dire au revoir à tout le monde ...*
Il n'avait pas entendu Gwaeren sur le fait que Shinobu était sa soeur. Rien d'étonnant à cela : l'énergie vitale qui lui avait déjà été aspirée venait en premier lieu de ses sens. Il voyait déjà tout flou, et il tituba. Son sens de l'équilibre aussi avait été affecté.
" Il n'y a rien à faire ... C'est ce qui doit se passer ..."
Il tituba, puis tomba sur le dos.
" Dommage ... J'aurais bien aimé savoir comment ca se finissait ..."
Il n'avait même plus mal. Tout ce qui l'importait, maintenant, c'était de ne plus voir ces visages tristes qui l'entourait.
Bell revint sur ses entrefaites, un petit carnet à la main :
" Bon, alors, pour le pique-nique ... Wyrm s'occupe de la " Sono", selon ses propres mots, vous lui demanderez ce que c'est ... je suppose que c'est la musique ... Pour le chant, je propose Lionel et ... une volontaire ! Pour les tripailles, je propose un peu de viande de dragon avec de l'hydromel, ca peut aller ? Sinon, je peux aussi rajouter du poisson et des légumes ... Ca vous va ?"
Lionel eut un sourire sardonique.
* Toujours enjouée, même quand l'humeur n'y est pas ...*
Il se releva.
" Bon, on va le préparer, ce pique nique ? Autant profiter des derniéres heures qu'il me reste !"
Et ils e dirigea à la suite de Bell.

Temps restant : 2 heures et 36 minutes.
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl

MessageSujet: Re: Shinobu, l'émotive ...   Shinobu, l'émotive ... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 16:50

Gwaeren qui n'eut pas le temps de réagir à l'arrivée de Charlotte, la vit se faire éjecter. Elle observa Lionel, et remarqa q'il n'allait pas bien.

*Et Merde merde merde merde, il n'a pas le droit de mourir!*

Elle le reteint par le bras, lui qui s'apprétait à suivre Bell, et lui colla sa main contre sa poitrine.

"Ecoute moi bien Lionel, dit elle d'une voix étrange. J'ai la puissance de contrôler le pouvoir des hikari. Alors installe-toi et laisse moi faire."

Elle le fit assoire de force sur le sol, et regarda Rîn.

"Rîn, tu es avec moi?"

Le mtou s'approcha d'elle et s'allongea à ses côtés.

"Je suis toujours avec toi, princesse."

La jeune retourna son attention vers le jeune homme et le regarda droit dans les yeux. Elle fit appel à toute sa puissance, ainsi qu'à son énergie vitale, et transforma tout en une aura, la même qui était apparu lors de ce fameux combat. Ses cheveux se mirent à voler autour d'elle et ses yeux devinrent noirs comme du charbon. Elle plaqua ses deux mains sur Lionel, et lui envoya tout ce dont elle possédait.

*L'énergie de Charlotte n'a pas marché. Espérons que la mienne fonctionne. Sinon, je ne suis pas dans la...*

Sa pensée s'acheva brutalement.
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki

MessageSujet: Re: Shinobu, l'émotive ...   Shinobu, l'émotive ... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:38

Lionel regarda Gwaeren osciller, lentement, de gauche à droite, puis s'affaler brusquement. Il enleva sa veste et la lui posa dessus, puis il la porta jusqu'à un trond d'arbre.
" Normal ... Donnez de l'énergie Hikari à un Non-Hikari revient prtiquement à user son énergie pour rien. De plus, elle était tellement obstinée qu'elle a tout déversée d'un coup. Elle s'est donc endormie pour récuperer son énergie."
Il secoua la tête.
" Quoi que vous fassiez, ca ne servira à rien ... Alors, vaut mieux profiter du temps qu'il me reste !"
Il se tourna vers l'inconnue.
" D'accord ?"
Ce fut à ce moment qu'il s'apercut qu'elle était tombé à genoux.
" Hé ben ? Ca va pas ?"
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl

MessageSujet: Re: Shinobu, l'émotive ...   Shinobu, l'émotive ... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:27

Rïn qui avait observé toute la scène avait totalement oublié ce détail. Lyo n'avait plus le démon hikari en lui.

*De toute façon, elle n'en rate pas une. Il va falloir que je lui apprenne à réfléchir avant d'agir.*

Il suivit alors Lyo des yeux avant de se rendre compte qu'il n'avait pas entendu un traitre mot que sa soeur avait prononcé jusque là.

"Lionel, observe la bien. Elle ne te dis rien? Tu ne l'aurais pas déjà vu quelque part? Réfléchit bien avant de répondre."

L'animal se tut, et attendit.

*Bien sûr qu'il l'avait déjà vu...elle était sa soeur. Ce qui veut dire que...Attend un peu Rîn, ne t'affole pas trop. Elle est sa soeur...ok. Elle a réussi à entrer dans cett cité. Ok. Cependant, il y a un truc qui m'échappe. Lionel, je compends pourquoi il a réussi à y entrer. Il est un enfant-démon. Mais elle...*

Il se tourna alors vers Shinobu et lui demanda:

"Shinobu, excuse-moi. Mais comment as-tu réussi à entrer ici? Tu n'es pas une enfant-démon comme ton frère n'est-ce pas?"

Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 18:36, édité 1 fois
Shinobu Ritsuoki

Shinobu Ritsuoki

MessageSujet: Re: Shinobu, l'émotive ...   Shinobu, l'émotive ... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:35

Shinobu sursauta lorsqu'elle entendit un chat lui parler. Un chat ? Elle le regarda. Il était mignonnnnn !!! Elle le prit dans ses bras et le serra ( Trés trés fort !! )
" En fait, le Démon, puisque c'est comme ça que vous l'appellez, m'a lancé un drôle de truc dessus. Je crois que c'est ça. il m'a donné un peu de son pouvoir. Mais ca m'embête parce que je dois me trimbaler avec ça."
Elle montra un petit paquet attaché à sa ceinture. Elle reposa le chat, qui s'étouffait pratiquement, tellement il avait le souffle coupé. Elle en sortit des cartes, de différentes sortes. Certaines étaient rouges, d'autres vertes, ou bien jaunes, bleues ou blanches.
" C'est comme ça que j'utilise mon pouvoir."
Elle piocha une carte rouge et la posa sur sa main. Une flamme monta lentement de la carte et crépita agréablement dans sa paume.
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl

MessageSujet: Re: Shinobu, l'émotive ...   Shinobu, l'émotive ... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:50

Rîn en resta bouche bée. Tout d'abords parce qu'il avait besoin de reprendre son souffle, puis après car il avait trouvé la seule personne capable de sauver leur ami.
Il se mit alors à gambader partout, content de sa trouvaille, avan de comprendre que tout le monde le fixait d'une drôle manière.

"Je crois que j'ai trouvé comment sauver Lionel! Enfin, j'ai surtout trouvé qui!"
Le matou s'adressa alors à Lionel, d'un air plus sérieux:
"Lyo, Shinobu est ta soeur. Elle s'est faite attaquée par le même démon que tu as trimballé depuis tant de temps. Elle peut donc lever ta malédiction. Enfin je suppose. Si tu observes bien ses cartes, il doit bien en avoir une assez puisante pour invoquer la force dont on a besoin. Où alors, il faut retrouver le mage qui t'a fait ça. Après tout, il est peut être ici."

Son regard se perdit alors dans le paysage.

"Je crois bien que tu n'as plus le choix Lionel. Tu ne peux pas abandonner ta soeur. Alors il faut que tu trouves le moyen de vivre. Et puis de toute façon, Gwaeren, même si elle dort à point fermé Neutral t'a promis qu'elle ne te laissera pas mourir. Qu'elle fera tout pour que tu vives. Et tu peux me croire, elle le fera. Elle met quand même la recherche du meurtrier de son grand-père de côté pour te sauver. Et ce n'est pas rien pour elle."
Alors, je t'en prie, fait au moins l'effort de te battre jusqu'au bout. Pour nous tous."

Une larme perla au coin de son oeil. Il s'était attaché à lui.
Shinobu Ritsuoki

Shinobu Ritsuoki

MessageSujet: Re: Shinobu, l'émotive ...   Shinobu, l'émotive ... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:01

Lionel n'était pas en état de répondre. Ni même d'entendre. Ses yeux s'agrandirent d'un coup, et il porta subitement ses mains à sa tête.
A sa montre, le temps, qui était initialement de 2 heures et 24 minutes, se mit tout d'un coup à défiler trés rapidement. trop rapidement. Apparemment, la tentative de Gwaeren avait été désastreuse.
Shinobu retint son souffle. Il fallait ... Il fallait qu'elle le dise ...
" Je ..."
Lionel rejeta d'un coup la tête en arrière et tomba à la renverse. Il était évanoui.

Temps restant : 0 heures et 12 minutes.
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl

MessageSujet: Re: Shinobu, l'émotive ...   Shinobu, l'émotive ... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:43

Gwaeren se réveilla d'un coup.

"Lionel!"

Sa migraine était alors réapparue, avec une violence extrème. Son regard brouillé regarda dans toutes les directions, avant de se poser sur le corps inerte de Lionel.

"Seigneur qu'ai-je fait?"

La jeune accourut vers lui en titubant, et s'écroula à genoux, à ses côtés.

"NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!! hurla-t-elle en pleurs. Pourquoi? Pourquoi lui!!! Vous n'en avez pas assez eu avec mon grand-père?? Pourquoi faut-il que vous m'enleviez mes amis?? Pourquoi??!!!"

Ses mains touchèrent le sol et la terre se mit à trembler. Des feuilles, des rochers, tout se souleva et vola en fouettant l'air, mettant en danger tout être se trouvant sur leur chemin. Elle ne contrôlait plus rien, sa colère et son chagrin prenant le dessus sur sa conscience.

"Il doit y avoir un moyen!!! Je le trouverai!! Même si je dois y rester pour que tu vives!! C'est moi qui ait racourci le temps qu'il te restait. C'est moi qui doit en payer les conséquences. PAS TOI!"

Elle se releva, plus furieuse que jamais, et était décidée à retourner le Ciel et la Terre afin de trouver le remède à son mal. Mais d'abords elle jeta un regard à Shinobu, qui se perdit vers son poignet. Elle repensa alors à Finwë, et à son médaillon.

*Il m'avait dit qu'il avait des propriétés magiques...et il ressemble étrangement à son bracelet. *

"Shinobu, es-tu prête à tout faire pour sauver ton frère?"

[ p**** je suis limite en pleurs là^^ en plus j'suis en train d'écoutée une musique horriblement triste..alors je vous dit pas!!!]
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki

MessageSujet: Re: Shinobu, l'émotive ...   Shinobu, l'émotive ... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:58

[ Calme-toi ! Caaaaaaalme !!! Shinobu va pas me laisser crever, et j'ai pas encore dit mon dernier mot !! T'entends ca, enf**** de Démon ? ]

Les yeux de Lionel s'ouvrirent lentement, et il cligna des yeux plusieurs fois. Vous vous demanderez peut-être pourquoi. La raison est simple : s'évanouir, puis se réveiller en voyant des troncs d'arbres et autres trucs voler comme ça autour de vous, ca fout les pétoches !
" Ayééé, j'ai déjà des halluc' ..."
Il se redressa et se massa le crâne. Puis il remarqua que Gwaeren pleurait. Il haussa un sourcil et toussa.
" Bon, on va à ce pique-nique, oui ou m**** ?"

Temps restant : 0 heures et 8 minutes.
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl

MessageSujet: Re: Shinobu, l'émotive ...   Shinobu, l'émotive ... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:19

" Lionel! Arrête de parler de pique-niquer! T'es en train de creuver et la seule chose qui te traverse l'esprit c'est de bouffer! T'es pas possible!"
Puis s'adressant aux autres, et vous autres là! Qu'est ce que vous attendez? Un miracle? Bougez vos fesses! M****!"

Gwaeren se resaisit, et se leva.

*Pleurer ne me sert à rien. Et ce n'est pas avec mes larmes que j'y arriverai!*

Elle fixa alors Lionel. Sans douter voulait-elle garder une image indélébile de lui, car elle ne voulait pas oublier comment il était, peut être voulait-elle le voir une dernière fois sourire, afin de ne pas pleurer en pensant à lui, peut être...qu'elle se faisait une raison...car il faut bien mourir...

*...un jour.*
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki

MessageSujet: Re: Shinobu, l'émotive ...   Shinobu, l'émotive ... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:36

Lionel avait faim.
" Tsss ... J'ai rien bouffé depuis ce matin ..."
Il s'étira un peu, et regarda sa montre. Elle était bloquée sur 0 heures et 8 minutes. Il haussa les épaules.
" Pas ma faute si je pense plus à manger qu'à ne pas mourir ... J'ai tout le temps faim ... Et je ferais bien une petite sieste ..."
Il commencait, en effet, à somnoler ...
Et pourtant, au fond de lui, il pétait de trouille. Même s'il avait quand même faim.

Temps restant : 0 heures et 5 minutes.
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante

MessageSujet: Re: Shinobu, l'émotive ...   Shinobu, l'émotive ... EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:30

Charlotte avait étée plongée dans un demi-coma. Lorsqu'elle put reprendre ses esprit, elle vit Gwaeren en pleur et Lionel coplètement toqué.

"Désolée... J'ai rien put faire."

Elle baissa la tpete, honteuse. Maintenant, elle pouvait se laisser aller aux larmes. Et elle les laissa aller. Lyo allait mourir. Personne n'arriverait à contrer son destin. Elle s'approcha de lui et le serra dans ses bras.

"Si tu meurt, alors se sera contre moi."

Elle attendit l'inévitable.

Temps restant: 0:3
http://votre-foret.superforum.fr
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl

MessageSujet: Re: Shinobu, l'émotive ...   Shinobu, l'émotive ... EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:35

Gwaeren ne savait plus quoi faire. Il fallait qu'elle se fasse une raison, mais elle était extrèmement bornée. Et tant qu'il respirera, elle n'abandonnera pas.
Elle avait appri durant son chemin jusqu'ici, à faire vivre ses dessins, elle pouvait essayer de redessiner le mage qui avait enfemé le démon en Lyo.
Le problème? Elle ne savait pas à quoi il ressemblait. Si seulement tu pouvais te rappeler comment il était...Lionel...
Son regard se perdit au loin, par dela le ruisseau. Le paysage était si beau...chaque pétale, chaque brin d'herbe, chaque insecte paraissait magnifique.

*C'est dans ces moments-là que l'on remarque toutes ces merveilles.*

Ses yeux glissèrent vers Charlotte et Lionel, enlassaient l'un contre l'autre.

*L'amour est plus fort que tout...d'habitude.*

La jeune femme sortit son arc, et s'appuya contre lui. Son ami était en train de mourir, et la seule chose qu'elle trouvait à faire, s'était de le regarder trépasser.

" Gwaeren, prononça alors Rîn dans ce moment funèbre, tu n'y peux rien. C'est comme ça. La mort emporte qui elle veut.
Mais il est vrai qu'il y a une solution. Une solution que j'ignore cependant. Seule sa soeur peut la trouver et le sauver. Vous vous n'y pouvez plus rien."
"Rîn, rétorqua alors Gwaeren d'une voix mielleuse et blessée, Rîn, qui es-tu?"
"Ton ange gardien...sans doute...après Lionel."
Gwaeren eut une réction de surprise.
"Pourquoi dis-tu cela?"
" Cest lui qui t'a soigné par deux fois déjà, et pour être sûr de savoir où tu trouvais et accourir si tu étais en danger, c'est lui qui s'est arrangé de t'accrocher une broche, afin de pouvoir te repérer."
"Et tu me dis ça maintenant!"

De toute façon, qu'est ce que ça allait changer? Il ne lui restait qu'une seule minute. Et voila que des pensées fusèrent dans son esprit. Tant de choses à lui dire pour si peu de temps...

*Et dire que je lui avais promis de le sauver...et que de nous deux, c'est moi qui y passerait en premier...*

...Tant de promesses en l'air...

temps restant: 0 heure et 01 minute. pale
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki

MessageSujet: Re: Shinobu, l'émotive ...   Shinobu, l'émotive ... EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:36

Lionel souria. Il ne lui restait plus beaucoup de temps, mais il voulait voir des visages heureux, pour ces derniers instants. Il sentait déjà les " lignes de mort", ces sortes d'aurores boréales bleues sur la peau, signe qu'un magicien n'allait pas tarder à mourir.
Il essaya de se rappeller de lui. Aucune image ne lui vint à l'esprit. Et soudain, il fut pris d'une envie de chanter irrésistible. C'était ce qu'il aimait faire le plus. Il commença à tourner sur lui-même, et chanta d'une voix mélancolique :

" This is me for forever
One of the lost ones
The one without a name
Without an honest heart as compass

This is me for forever
One without a name
These lines the last endeavor
To find the missing lifeline

Oh how I wish
For soothing rain
All I wish is to dream again
My loving heart
Lost in the dark
For hope I'd give my everything

My flower, withered between
The pages two and three
The once and forever bloom gone with my sins

Walk the dark path
Sleep with angels
Call the past for help
Touch me with your love
And reveal to me my true name

Oh how I wish
For soothing rain
My loving heart
Lost in the dark
For hope I'd give my everything
Oh how I wish
For soothing rain
Oh how I wish to dream again
Once and for all
And all for once
My name forevermore

Oh how I wish
For soothing rain
My loving heart
Lost in the dark
For hope I`d give my everything
Oh how I wish
For soothing rain
Oh how I wish to dream again
Once and for all
And all for once
My name forevermore
My name forevermore ..."

Et soudain, ce fut le moment. Lionel cracha du sang, se plia en deux et tituba. Des feux follets commencérent à courir sur sa peau, puis s'en séparérent, faisant comme un feu d'artifice funébre. Lionel les regarda, malgré la douleur.
" J'aurais voulu vous dire à quel point je suis ..."
Il tomba sur un genou.
" ... Désolé ..."
Il s'écroula par terre.Une sorte de sceau se dessina autour de lui, et il réunit ses dernières forces pour voir sa vie s'échapper de lui. Son émotion était tellement forte qu'il oublia de parler normalement, et qu'il utilisa sa langue natale :
" Minna ... Arigato ... Demo ..."[ Tout le monde ... Merci ... Mais ... ]
Il leva une main, et la contempla.
" ... Sayonara ..." [ ... Adieu ... ]
Ses yeux se fermèrent, bien malgré lui, et il sentit Buki disparaitre à coté de lui. Son coeur ralentit. Puis s'arrêta. Et, venu du fond de sa mémoire, il entendit la voix d'une jeune fille.
" Alors, grand frére ? T'abandonnes déjà ? J'te croyais plus fort que ça !!"
Il murmura :
" Shi ... No ... Bu ... ?"
Il sentit une larme s'écraser sur sa joue. Puis plus rien. Sa conscience venait de lui échapper. Et, petit à petit, une lumière blafarde l'entoura.
Quand elle se retira, Lionel avait disparu.

Temps restant : 0 heures, 0 minutes et 0 secondes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shinobu, l'émotive ...   Shinobu, l'émotive ... Empty

Shinobu, l'émotive ...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant