Nom : Ritsuoki
Prénom : Shinobu
Age : 13 ans
Histoire : 7 ans. C'était l'âge de Shinobu lorsque sa vie bascula, du Paradis à l'Enfer. Ce jour-là, veille de son anniversaire et de celui de son frére, qu'elle aimait par dessus tout, un énorme monstre apparut, sorti d'on ne sait où. Shinobu dormait, à ce moment là. Elle fut réveillée en sursaut par son hurlement horrible. Elle ne put s'empêcher de regarder par la fenêtre de sa chambre, et elle cria de peur, à la vue de cette bête immonde. ce qu'elle n'aurait pas dû faire. Le Démon, car c'en était bien un, tourna la tête vers elle et lui adressa une grimace, ce qui pouvait passer, chez les Démons, pour un sourire. Puis il darda son épée vers elle, et un jet de lumière écarlate sortit de son épée. Cette lumière traversa Shinobu de part en part. Puis elle s'évanouit. Lorsqu'elle se réveilla, quelques temps plus tard, le village était en ruine et il n'y avait pas âme qui vive. Ses parents et son frére, eux non plus, n'étaient plus là. Dés lors, elle se mit en route, cherchant ses parents et son frére. Jusqu'à ce qu'elle atterrisse dans un petit village appellé Délos, où un prêtre lui montra deux tombes : celles de son pére et de sa mére. Aprés quelques crises de larmes et des promesses qu'elle se fit à elle-même, elle se donna du courage en se disant qu'il lui restait toujours son frére, si elle parvenait à le retrouver. Lorsqu'elle fut prête à partir, elle s'aperçut soudain qu'elle avait changée. Aprés investigation auprés du prêtre, i; apparut alors que Shinobu avait héritée de pouvoirs magiques. Aussitôt crainte, on fit le lien avec ce petit village, situé un peu plus au Sud, qui avait été détruit par le même genre de pouvoirs, et on la chassa.
Désormais seule, elle parvint à trouver un ermite, dans la montagne, qui lui montra la direction d'une cité magique qui aurait, dit-on, été batie pour permettre aux magiciens de vivre sans craindre les hommes. elle se mit donc en route, n'ayant plus qu'une idée en tête : retrouver son frére.
Caractère : Shinobu est, en général, trés timide. Elle n'adresse jamais la parole à personne et reste toujours toute seule dans son coin. Cela vient en partie du fait que les personnes qu'elles aimaient le plus aient disparus du jour au lendemain, et d'autre part que tout le monde se moquait d'elle et la chassait, sans qu'elle sache pourquoi. Elle est trés émotive, pleure facilement, et peut utiliser son pouvoir même sans s'en apercevoir. Mais elle est déterminée à retrouver son frére qui, lui a-t-on dit, n'était pas mort mais s'était mis à la recherche d'une cité magique qui lui permetterait de faire quelque chose. De là, les avis sont partagés : L'un dit que c'est pour ne pas se sentir seul, les autres pour engranger plus de pouvoir afin de devenir le maître de la Terre. Personnellement, Shinobu pense que c'est pour la retrouver que son frére est parti. Mais elle ne se rappelle même pas de son nom. Elle n'est aussi pas trés douée dans les études.
Physique : Shinobu a des traits trés fins, et on lui a souvent dit qu'elle était trés mignonne. De taille 1 métres 64, de groupe sanguin O, de mensurations 68-52-72, elle est Scorpion, du signe du Zodiaque. Ses cheveux sont bleus, et ses yeux pareils.
Peurs : Elle a peur de découvrir que son frére est mort, qu'elle n'a plus personne sur qui compter, ou tout simplement que cette fameuse cité n'existe pas. Elle a aussi peur de l'obscurité et a beaucoup de mal à dormir seule, la nuit. mais elle préfére dormir seule ou avec une fille plutôt qu'avec un garçon !
Particularité(s) : Shinobu garde toujours à son poignet un bracelet, formé de petites émeraudes entrelacées, que son frére lui a donné, lorsqu'il se sont fait la promesse de ne jamais se quitter. Elle a aussi un poignard, à sa ceinture, que son pére lui a donné, étant lui-même forgeron, et elle le manie trés bien pour une fille timide.
Exemple de Message : Shinobu trébucha encore, aveuglée par ses larmes. Elle caressa la blessure sur sa joue, qu'elle avait reçue quand des enfants lui avaient lancés des pierres.
" Grand frére ... Dis-moi que tout cela n'est qu'un rêve ..."
Elle trébucha encore sur une pierre et s'étala cette fois de tout son long.
Elle n'avait pas mangé depuis trois jours, et elle n'avait pas dormi non plus.
" Pourquoi ... Pourquoi m'as-tu quittée ? On s'était fait une promesse, pourtant ..."
Elle regarda son bracelet, toujours étalée par terre, et une larme coula une nouvelle fois. Le bracelet lui-même semblait lire la tristesse de sa propriétaire, et pleurait lui aussi, ses larmes étant matérialisées par une sorte de liquide fluorescent qui s'écoulait de ses pierres.
" Quand te reverrais-je, grand frére ?"
Shinobu se releva, et s'assit devant un arbre. Elle sortit de son sac ce qu'elle avait préparé pour ses parents, " Ce" jour-là. Et, pendant qu'elle mangeait, elle sentit une sorte de léthargie s'emparer d'elle. Elle tomba bientôt endormie.