Alerté par une douleur lancinante dans les mains, Lloyd s'arreta dans une foret à la verdure variée et abondante. Ne sachant pas où aller, il se décida à trainer sans but précis.
*Où est ce que je me suis embarqué encore moi ... Un arbre, encore un arbre, encore un arbre... C'est clair que c'est un coin fait pour se perdre.*
Découragé et fatigué par ses heures de marche, il fit une pause en s'asseyant sur un rocher mousseux et bancal, c'était le seul support aux alentours, qu'il était persuadé d'avoir déja vu auparavant. Les arbres s'étendaient à perte de vue, et le couple branches/feuilles se mariait à foison sur le sol. Ayant récupéré, il se releva, ce qui eu pour effet de destabiliser le bloc, chutant et entrainant Lloyd avec lui. Décidement, entre son passage à tabac et cette interminable chute, il s'en était pris, cette journée. Enfin, le roc cessa sa chute contre un gigantesque chene, projetant Lloyd pendant quelques metres encore grace à l'élan pris par l'ecroulement du rocher.
Serieusement amoché et esquinté, il se releva en marmonant et commença à tituber.
*Sale journée, j'en ai franchement par dessus la ...*
Il était arrivé à l'orée du bois, et se trouvait maintenant face à une imposante porte. Il s'approcha prudemment en boitant et remarqua l'absence de poignée ou tout autre mécanisme de ce genre.
*Pffff, 'venu pour rien, marre de cette journée.*
Il fit volte-face et lança sa main par dessus l'épaule pour signe d'agacement. Sans qu'il s'en rende compte, un element magique s'en extirpa pour venir frapper la porte, qui se déscella dans un grondement assourdissant.
*Ah ? Bah c'est deja ça hein ...*
Il quitta l'environnement boisé pour une ville inconnue ...