Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Patience

2 participants
AuteurMessage
Maal Darkthorn
Médicomage
Médicomage
Maal Darkthorn

Patience Empty
MessageSujet: Patience   Patience EmptyJeu 16 Nov 2006 - 11:07

Quelques jours à peine s'étaient écoulés depuis le retour de Maal dans sa cité natale et on lui avait déjà confié le centre médical. Apparemment, son vieux mentor qui était jusqu'ici responsable de cet établissement attendait depuis plus de trois ans que son ancien élève revienne pour pouvoir prendre sa retraite.

Du coup, le guérisseur n'avait eu le temps que de confier Samael au personnel de l'école, passer saluer ses parents et le vieillard lui avait sauté dessus puis confié les clés avant de se sauver. Maal n'avait même pas eu l'occasion de refuser. Pas qu'il l'aurait fait, c'était un poste intéressant... Mais pour le principe, il aurait préféré avoir le choix dans l'affaire.

Avec un soupir, l'homme balaya à nouveau la salle de soin de ses yeux vérons. Difficile de dire s'il était ravi de sa position ou non puisqu'aucune expression ne venait orner son visage. D'un oeil extérieur, on aurait dit qu'il ne ressentait rien de particulier si ce n'est un léger ennui. Ce qui n'était pas si loin de la vérité en fait. En deux jours, il avait tout réinstallé à son goût, avait trié les médicaments et les avait classés pour pouvoir mieux s'y retrouver. Ca l'avait occupé mais maintenant que c'était terminé, il n'avait plus rien à faire.

Impassible, il enfila une blouse blanche par dessus son pullover noir à col roulé et son pantalon élégamment coupé, tout aussi sombre. Puis il attrapa un petit ruban de soie noire qu'il avait précédemment posé sur un des lits et s'en servit pour nouer ses cheveux en catogan.

Voilà, il était prêt.

Il ne restait plus qu'à un patient de se présenter. Si jamais ça tardait trop à son goût, peut-être qu'il pourrait aider ses concitoyens à se blesser... Evidemment, il ne pensait pas sérieusement à s'en prendre à quelqu'un mais quand il s'ennuyait, il avait des réflexions parfois un peu sadiques...

[ Libre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubame.actifforum.com/index.htm
Séothal Blanchegriffes
Professeur d'Elementalisme et de Théorie Magique
Professeur d'Elementalisme et de Théorie Magique
Séothal Blanchegriffes

Patience Empty
MessageSujet: Un élève porté absent   Patience EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:45

Séothal, installé conforteblement dans sa chambre, rassemblait ses futurs-élèves. Mais, problème épineux, il n' avait réussi à contacté l' un des inscrits du nom de Samael Edoran.
Cherchant plus en avant, il le repéra à l' infirmerie. Avançant son avatar sur la toile vers la présence qu' il détectait du jeune garçon, il buta sur une barrière, rendant inviolable l' intimité des pensionnères en convalescence.Tournant autour sans réussir à pouvoir passer en travers sans la briser, Séothal décida de contacter la personne en charge de l' adolescent, le médicomage Maal Darkthorn:

*Mes salutations, les cours viennent de débutés et je vous prierais avec respect mais une certaine insistance de bien vouloir laisser votre pensionnaire, Samael, participer au cours. Je compte bien lui enseigner les rudiments de la théorie magique comme aux autres, il faut ainsi qu' il se présente en salle d' enchantements si son état le lui permet. S' il est quoi que ce soit comme empêchement, problême ou autres, contactez-moi et je viendrais personnellement lui apporté les cours qu' il aura manqué.

Mes excuses pour la frustreté de mes dires, que vos dieux veillent sur vous, votre famille et tout ceux à quoi vous accordez importance ainsi que sur Samael,

Séothal Blanchegriffes,
Professeur en théorie magique et élémentalisme.*
Revenir en haut Aller en bas

Patience
Page 1 sur 1