Séothal, installé conforteblement dans sa chambre, rassemblait ses futurs-élèves. Mais, problème épineux, il n' avait réussi à contacté l' un des inscrits du nom de Samael Edoran.
Cherchant plus en avant, il le repéra à l' infirmerie. Avançant son avatar sur la toile vers la présence qu' il détectait du jeune garçon, il buta sur une barrière, rendant inviolable l' intimité des pensionnères en convalescence.Tournant autour sans réussir à pouvoir passer en travers sans la briser, Séothal décida de contacter la personne en charge de l' adolescent, le médicomage Maal Darkthorn:
*Mes salutations, les cours viennent de débutés et je vous prierais avec respect mais une certaine insistance de bien vouloir laisser votre pensionnaire, Samael, participer au cours. Je compte bien lui enseigner les rudiments de la théorie magique comme aux autres, il faut ainsi qu' il se présente en salle d' enchantements si son état le lui permet. S' il est quoi que ce soit comme empêchement, problême ou autres, contactez-moi et je viendrais personnellement lui apporté les cours qu' il aura manqué.
Mes excuses pour la frustreté de mes dires, que vos dieux veillent sur vous, votre famille et tout ceux à quoi vous accordez importance ainsi que sur Samael,
Séothal Blanchegriffes,
Professeur en théorie magique et élémentalisme.*