Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Arrivé de Faltan Mustar

2 participants
AuteurMessage
Faltan Musfart
Elève de Première année
Elève de Première année
Faltan Musfart

Arrivé de Faltan Mustar Empty
MessageSujet: Arrivé de Faltan Mustar   Arrivé de Faltan Mustar EmptyLun 22 Jan 2007 - 13:58

Alors que il marchait vers Ascolia, Faltan entendit :
"Ils sont parties par là !"
Sa curiosité piqué au vif il se dirigea vers les voix et pu voir deux groupe de personne : le premier groupe semblait fuir le deuxième qui était composé de gens en armes qui ressemblait vaguement à des soldats.
"Rattrapé ces maudit magicien !"
Rugit une voix.
Faltan se mit à réfléchir : devait il aider les magicien ou laisser faire les choses, puis il réalisa que il y avait une fillette dans le groupe des magiciens dés lors il n'hésita plus, ils se lança à la poursuites des soldats.
Il eu tôt fait de les rejoindre car il semblaient fatigué signe que la poursuite avait du durer plusieurs jours et bien il était temps qu'il y mette un terme. Il bondit dans le groupe des soldat qui trop étonné mirent du temps à réaliser se qu'il se passait, se qui permit à Faltan de se débarrasser de deux des leurs, ils en restaient six qui après un juron se mirent à le charger.
Le groupe de magicien continuait à avancé quand le plus âgé fit remarqué :

"Ils ne nous poursuivent plus !"
"Vous avez raison père ils se sont arrêté et semble combattre quelque chose mais sa bouge trop pour que je distingue se que sais."
"Hâtons nous mon fils car il combattent un magicien!"
"Mais père si c'est un magicien ne devrons nous pas l'aider ?"
"Non car il utilise la magie noire et je ressent trop d'onde maléfiques émanant de lui. hâtons nous de rejoindre Ascolia et là ni ces brute ni le magicien noir ne pourrons nous faire de mal."

Et le groupe repartit.

Faltan venait de se débarrasser de son dernier adversaire quand il remarqua que les fuyard n'avait pas cessé de courir et il se dit
Et bien soit, il n'ont pas vu que je leu sortait secoure soit ils ont peurs.

"Pff quels bandes de froussard je vais les rejoindre."
Il se lança au trousse des "froussard"
"Père il nous poursuit !"
"Courage mon fils nous sommes presque arrivé je le sens."
Faltan perdit le groupe de vu, car il avait tourné.
Il tourna à son tour mais ne retrouva pas la famille de magicien qu'il chercha pendant quelques minutes pour se retrouvé finalement en face d'une porte il s'en approcha prudemment puis posa sa main dessus avant de la retirer violemment, il y avait quelque chose qui ne lui plaisait pas dans cette porte mais il ne savait pas quoi il l'a regarda en détaille avant de tomber sur une devinette.

Il pesta :
"C'est pas vrai!"
"Tu aurais du te douter que se ne serais pas aussi facile."
L'entité avait dit cette phrase d'un ton neutre mais Faltan y nota quelque chose d’ironique. Il se mit à réfléchir puis donna la réponse qui lui semblait juste la porte s'ouvrit et il entra.

Il regarda autour de lui avant de dire :

"C'est sa Ascolia! Et bien l'elfe ne m'avait pas menti c'est tout simplement magnifique!"
Il se senti bizarre, il ne sentait plus l'entité en lui. Il se dit que l'effet devait être temporaire mais il se rendre à l’évidence elle semblait avoir disparu il se sentait démunit car in n'avait plus accès au pouvoirs et aux connaissance de la créature il ne lui restait que ses connaissances et son pouvoirs qui à coté paraissait bien dérisoire et de plus il ne pourrait pas utilisé la plupart des sorts qu'il avait l'habitude d'utiliser car premièrement l'utilisation de la magie noire devait sûrement être interdit dans la cité magique et deuxièmement ils ne pourrait pas les invoqué car pour cela il faudrait les pouvoirs de la créatures. Il ne s'était jamais servit des ses propre pouvoirs ou peut être si une seul fois dans la foret la ou tout avait commencé. Il n’était plus que un novice n'y connaissait pas grand chose dans l'utilisation de la magie blanche. Il constata également qu'il avait perdu en force et sen agilité. Mais tant pis il entraînerait ses pouvoirs et en plus maintenant il était libre! Hélas il se voilait la face car tout cela faisait parti du plan de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel

MessageSujet: Re: Arrivé de Faltan Mustar   Arrivé de Faltan Mustar EmptyMar 23 Jan 2007 - 0:00

Artémis avait passée son après-midi sur le toit, qui surplombait la porte d'entrée d'Ascolia. Elle avait entendu parlé d'un groupe de soldats, qui pourchassaient des magiciens et il se rapprochaient un peu trop de la cité à son goût, c'est pourquoi, elle avait passée son après-midi entier à jeter de nouveaux sorts, pour qu'ainsi aucun non magicien ne puissent voir la porte et la cité.
Elle allait lancer son dernier sort, lorsqu'elle aperçut une famille, qui habitait Ascolia, pénétrer dans la cité en courant, comme si le diable les poursuiaient. Etonnée, elle attendit de voir ce qui n'allait surement pas tarder à arriver.
Ce fut le cas, seulement quelques minutes plus tard la porte s'ouvrit de nouveau sur un inconnu, qui semblait déboussolé. Elle l'observa quelques secondes, il sembla regretter quelquechose, puis finalement être content.

* Ce garçon est bien étrange. *

Mais soudain elle fut prise d'un vertige, elle se reprit pourtant et regarda de nouveau le jeune homme, mais plus attentivement cette fois. Elle ne saurait pas l'expliquer, mais pourtant elle avait l'impression que quelquechose ou quelqu'un se cachait au fond de l'âme de ce jeune homme. Et cela ne lui faisait rien présager de bon. Mais elle fut vite distraite par Elios qui arriva à tir d'aile, il avait dût sentir qu'elle avait finit de lancer ses enchantements. Elle décida donc de s'en aller, mais elle se sentait quand même obliger de saluer le jeune homme, qui ne pouvait pas ne pas l'avoir aperçu après le boucan produit par le rossignol chanteur heureux de retrouver sa maîtresse.
Elle sauta donc du toit avec la grâce d'un felin et atterrit sur ses deux pieds, aidée bien évidemment de la magie, qui avait ralentie sa chute. Elle atterrit juste deux mètres en face du jeune homme, s'inclina devant lui et le salua.

" Bonjour à toi, nouvel arrivant je te souhaite la bienvenue à Ascolia, la cité magique. "

Puis elle lui sourit , attendant sa réponse.
http://ellesniya.forumperso.com/
Faltan Musfart
Elève de Première année
Elève de Première année
Faltan Musfart

MessageSujet: Arrivé de Faltan Mustar   Arrivé de Faltan Mustar EmptyMar 23 Jan 2007 - 13:34

Pendant qu'il examinait du regard les lieux qui l'entourait il entendit un bruit qui semblait provenir d'un toit il lança son, regard dans cette direction et il vu deux chose : un oiseaux qui était probablement à l'origine de se raffut et une personne qui se tenait sur le toit qui surplombait la porte de cette cité. Elle du toit sauta et atterrit non loin de lui, là il put enfin voir que c'était une jeune fille qui apparemment avait du l'observer depuis son arriver à Ascolia et il n'aima pas le fait qu'il ne l'est pas repérée plus tôt.
Elle lui souhaita la bienvenu puis il la fixa dans les yeux mais ne décela rien de maléfique, il se détendit et dit :
" Merci de votre accueil je me nomme Faltan Musfart et je vient sur le conseil d'un Elfe apprendre à maîtriser mes pouvoirs et à qui ai je l’honneur ?"
En attendant sa réponse il essaya de se concentre pour sentir si elle était doté de pouvoirs et quelle était leurs étendu mais il n'y arriva pas, apparemment il allait devoir réapprendre sa aussi.
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel

MessageSujet: Re: Arrivé de Faltan Mustar   Arrivé de Faltan Mustar EmptyMar 23 Jan 2007 - 17:43

Le jeune homme dévisagea Artémis, comme s'il cherchait à savoir tout ce qu'il pouvait sur elle, mais il ne serait pas le premier à ne rien déceler de vraiment défini sur elle, beaucoup de personnes avaient pourtant essayés, mais sans succés. Puis il se présenta.

* Faltan Mustar, je m'en souviendrai. *

Elle lui sourit avant de seprésenter à son tour.

" Bonjour Faltan, ça ne te dérange pas que je t'appelle Faltan, si ? Mon nom est Artémis Loevel, je m'occupe de la ménagerie magique d'Ascolia et je suis également la gardienne de son école. Soit le bienvenue. "

Artémis le regarda attendant de voir sa réaction, mais son attention fut attiré par un bruit, qui venait de l'autre côté de la porte. Elle reconnut le cliquetis d'armures et le bruit mat des pas de chevaliers.

* Ce doit être le groupe armé dont on m'a parlé. *

Elle écouta attentivement, afin de voir si ses sortilèges étaient efficaces.
Faltan Musfart
Elève de Première année
Elève de Première année
Faltan Musfart

MessageSujet: Arrivé de Faltan Mustar   Arrivé de Faltan Mustar EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:32

Faltan fut surpris l'Elfe lui avait vaguement parlé du gardien de Ascolia mais il ne s'attendait pas à se que se soit une jeune fille, il s'imaginait un vieillard ridé et très âgé doté de pouvoirs extrêmement puissant, sa bêtise le fit sourire.
Soudain il entendit des bruits de gens en armes.
*C'est impossible je croyait m’être occupé d'eux, à moins que se ne soit un autre groupe de recherche dans se cas quelqu'un en veux vraiment à cette famille, on dirait des pas de chevalier , ha les lâches ils ont sûrement dut envoyé les gardes qu'il à "neutralisé" en avant des groupes de recherches et ayant découvert leurs corps ils se sont mit à rechercher le ou les responsables en tout cas je vais leur réglé leur conte !*
Il dégaina son épée qui émit un scintillement il senti qu'elle était enchanté et il en fut étonner car s'en ayant servi précédemment elle ne semblai pas doté de pouvoir bien quelle soit fais d'un alliage inconnu apparemment si le porteur était maléfique il ne pourrait pas bénéficié des pouvoirs de l'épée. Mais Faltan ne commençait qu'a entrevoir se qu’était réellement l’épée. Il allai repasser la porte quand il se souvint que l'elfe lui avait dit que Ascolia était protégé contre les intrusions du monde extérieur.

Voyant que Artemis le regardait il préféra rengainé son épée et dit d'une voix nostalgique :
"Vous m'avez demandé si vous pouviez m’appeler Faltan, vous pouvez, cela fait longtemps que personne ne m'a appelé par mon prénom."
Puis sa vois prit un ton innocent :
"Que croyez vous qu'ils viennent faire ici ? "
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel

MessageSujet: Re: Arrivé de Faltan Mustar   Arrivé de Faltan Mustar EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:54

Artémis le regarda dégainé son épée et fut quelque peu surprise.

* Pourquoi réagit-il ainsi ? *

Mais elle n'eu pas le temps de se poser d'autres question déjà il rengaina son épée et lui parla. Elle lui sourit et trouva dommage que personne ne l'appelle par son prénom et elle comptait bien palier à cela très rapidement.
Puis elle réfléchit quelques secondes à sa question.

" Ce qu'ils sont venus faire ? Comme tous les humains pourchassés ce qu'il ne comprenne pas ou ne veulent pas comprendre. "

Elle avait dit cela sans aucune aménité dans la voie, c'était une constatation rien de plus. Elle écouta encore les bruit de pas, mais ils semblaient tourner en rond.

" Il n'y a aucune raison de s'inquièter, la cité est protègée, aucun humain ne peut la voire et encore moins y entrer, si l'un de mes sorts venait à échouer. Ce qui est fort peu probable, sans vouloir me vanter. Et si par malheur, un seul d'entre eux y arrive, je m'en occuperais moi même. "

Son regard étincella quelques secondes, mais elle l'espéra pas suffisament longtemps pour que Faltan s'en soit aperçu. Mais cela importait peu, comme d'habitude la prochaine qu'elle le verrait, comme tous les élèves, se serait de loin. Son rôle, elle ne pouvait le faire correctement, que de loin.
Elle lui sourit de nouveau en entendant les soldats s'éloigner, elle ajouta à son attention.

" Je suis désolé, mais je dois y aller maintenant. "
Faltan Musfart
Elève de Première année
Elève de Première année
Faltan Musfart

MessageSujet: Arrivé de Faltan Musfar   Arrivé de Faltan Mustar EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:00

"Vous devez y aller ? Bien dans se cas je vous dit en revoir et puisse votre chemin ne jamais rencontrer un mage noir. "
Faltan regarda Artemis s'en aller en songeant que il n'était pas assez prudent dans ses propos et il n'avait aucune envies que tout le monde sache qu'il était en réalité.

Il regarda si il y avait une taverne à proximité mais renonça à en chercher une et désormais il ne toucherais plus à une chope de bière de tout façon la plupart des fois ou entrait dans une taverne sa tournait au vinaigre.
Puis il se mit en quête d'informations. Tout en cheminant il se mit à pensée :
*C'est le première fois que je laisse partir des ennemis et sûrement pas la dernière, les choses vont changé pour moi je ne serais plus le chasseurs mais sa proie, mais l'instant je suis en sécurité ici.
Bon, maintenant il vas falloir que j'aille m'inscrire à l'école de magie et que j'apprenne à connaître les lieux et le gens d'Ascolia car qui sais peut être trouverais ici des réponses.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé de Faltan Mustar   Arrivé de Faltan Mustar Empty

Arrivé de Faltan Mustar
Page 1 sur 1