Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Presentaton de Faltan Musfart

2 participants
AuteurMessage
Faltan Musfart
Elève de Première année
Elève de Première année
Faltan Musfart

Presentaton de Faltan Musfart Empty
MessageSujet: Presentaton de Faltan Musfart   Presentaton de Faltan Musfart EmptySam 20 Jan 2007 - 16:26

Nom : Musfart
Prénom : Faltan

Histoire : Faltan est née dans une famille de fermier, Faltus son père et Gillena sa mère avait déjà eu avant lui quatre fils. Dilurne qui était l'aîné devait hériter de la ferme à la mort du père, Sulfure avait trouvé une place comme apprenti chez le forgeron locale qui n'avait pas de fils, Gilltane s'était engagé dans la garde du contée quand à Vahsatf il était devenu apprenti d'un chasseur de magiciens malgré les vifs protestations de la mère de famille. Il ne restait plus que Jalan à placé mais en attendant il aidait son père et son frère à la ferme. Jalan était content de la simplicité de sa vie et ne demandait rien d'autre.

L'irréparable survint au cours de la treizième année de se vie. Alors que il chassai dans la foret Faltan entendu une courses de pas et des cries, il encocha un flèche et se dirigea avec prudence vers les cries et là il vit un énorme et sauvage loup noire qui se préparait à attaquer une femme aux oreilles pointues, elle avait l'aire d'une jeune femme mais son regard paraissait ancien, chargé de souvenir, il apprit plus tard que la jeune femme était en vérité une elfe. Faltan visa le cœur du loup puis lâcha de toute c'est forces la flèche qui atteint sa cible en un rien de temps, le loup hurla et darda ses yeux maléfique sur Jalan qui se sentit soudain comme transpercé de l’intérieure puis sans un crie d'agoni l'horrible bête tomba à terre, il s'approchât du corps du monstre pour s'assurer qu'il était bien mort quand soudain du noire embruma ses yeux et sont esprit et il tomba dans un lourd sommeille. A son réveille il ne trouva ni le corps du loups ni même la jeune femme, n'ayant pas les idée claires il revint en titubant vers la ferme ou l'attendait sa mère morte d'inquiétude qui tout en sanglotant le prit dans ses bras et lui dit:
"Sa fait trois jours que tu n'est pas rentré ton père et ton frère son partit avec les hommes du villages à ta recherche".
Trois jours, il avait dormis trop jours, Faltan n'arrivait pas à le croire mais il fini par dire :
"Alors que je chassait j'ai trébuché sur quelque chose et je suis tombé là comme une masse mais ne vous inquiétez pas mère je vais bien, je suis seulement un peu fatigué et je vais de se pas me reposer."
Alors que il était sur le point de se coucher quelque chose frappa Faltan, il n’avait jamais vouvoyer sa mère et ne lui avait pratiquement jamais menti mais il mit sa sous le conte de la fatigue et fini par s'endormir.
Le lendemain il dut répété son histoire à son père qui le sermonna et lui rappela les dangers de la foret et que même si à treize ans il n’était pas un mauvais chasseur, il devait quand même être très prudent.
Pour Faltan la vie reprit le cour normal de ses choses mais il ne put oublier ni le loup ni la jeune femme.

Deux années s’écoulèrent, dans le calme même si le temps avait charrié quelque surprise : Faltan s'avait lire et écrire des langues et de dialectes qu'il n'avait jamais apprit auparavant, Giro le bibliothécaire du village s'en était rendu conte et avait passé une partie de son temps en compagnie du garçon dans la bibliothèque même si le père de Faltan n'en voyait pas l'utilité et Le bibliothécaire lui apprit bien des choses qui bizarrement ne lui était pas étrangères, comme le fait que beaucoup d'hommes normaux pourchasse les personne et les créatures doté de pouvoirs était dut au fait que il avait peur de se qu’ils ne comprennent pas...

Dans un ans Faltan allait être considéré comme un adulte, il pourrait des lors partir et élucider les mystères qui l'entourait depuis quelque années, se qu'il ignorait c'est qu'il n'aurait pas à attendre si longtemps car les événement qui vont suivre vont précipiter son départ. Alors que il dormait Faltan se réveilla en sursaut, quelqu’un frappait à la porte, Faltan alla jusque à la porte un peu étonné que ce tapage nocturne n'est réveillé personne d'autre que lui et dit d'une voix endormi :
"Qui est ce"?
Le tapage s’interrompit un moment puis reprit de plus belle, énervé et en oubliant tout prudence Faltan ouvra la porte et s’apprêta à parler quand il vit qui était responsable de son réveille. Devant le seuil de la porte se tenait un vieillard tassé et encapuchonné qui le regardait avec envie, de lui émanait une puissance qui semblait l'envoûter et il voyait avec horreur le vieillard se rapproché de lui avec son bâton mais il ne pouvait plus bouger, soudain alors que sa peur semblait avoir atteint son point culminant une force monta en lui qui lui rappela se qu'il avait ressentit en voyant le loup dans la foret et il s’entendit dire :
"Dehors nécromancien!"
Le vieillard se releva un peu plus et ricana:
"Ho! Un jeune magicien pourquoi ne l'ai je pas senti plus tout ? Tout simplement parce que tu as un tout petit, un minuscule pouvoir de rien du tout. Je me ferais une joie de faire danser ton cadavre!"
Faltan éleva ses mains et dit :
"Lansrum"
Le necomancien fut éjecter en dehors de la maison puis sans perdre une minute Faltan alla cherchez la fourche de son père et se dirigea vers sa cible mais trop tard l'homme avait disparu, il s'en retourna vers la ferme pour prévenir son père quand soudain quelque chose mit ses sens en alerte et il esquiva de justesses le bâton qui n’aurait pas manqué de lui défoncé le crâne, il brandi sa fourche et frappa son agresseur puis sans aucun remords enfonça la fourche dans sa chaire, l'homme tomba à terre juste avant de se transformer en poussières laissant Faltan seul ruminé ses sombres pensés. Le lendemain il alla voir son ami le bibliothécaire et lui raconta une partie de l'histoire en oubliant volontairement quelques détails, se dernier lui dit :
"Et bien mon Garçon quel histoire! Mais ce qui m’étonne c'est que tu te sois débarrassé aussi facilement de se nécromancien, et en plus avec un fourche! Je vais te dire pourquoi celons moi il t'a attaqué, les nécromanciens cherche toujours des victimes qu'il attaque par surprise pour étudier leur corps et dans la plupart des cas les transformer en zombies, mais celui que tu as tué t'a attaqué seul et ne semble pas avoir lancé de sort pour t’envoûter car se pouvoir semblait émané de lui même sans que il l'est invoqué se qui me laisse à penser que s’était un puissant nécromancien et tu dis que tu la tué ? N'aurais pas tu oublier de omettre quelque détails ?"
Faltan hésita un moment puis raconta tout se qui lui était arrivé depuis que il avait tué le loup dans la foret.
Le visage du bibliothécaire s’assombrit et il dit :
"Un loup noir poursuivant un elfe tu dit mais les elfe ne craigne pas les loups à moins que se n'en soi pas un."
"Que voulez vous dire ? "
"Se loup n’était qu’une métamorphose d'une créatures humaines ou non. Mais l'ennui c'est que se "loup" n'est pas vraiment mort."
"Ha et dans se cas ou est il ?"
"Tu n'en as vraiment aucune idée ?"
"Non, c'est impossible je ne peut pas avoir été..."
"Possédé ? Et bien si mais se qui m’étonne c'est que cette entité ne soit pas déjà passé à l'action, ou alors c'est quelle n'ai pas encore suffisamment puissante pour te contrôlé mais c'est là l'a encore un chose qui m’étonne car je n'ai jamais vu de possession de ce type.
Ecoute moi bien ce que je vais te dire vas te paraître dur est insensé mais tu dois quitté le village très vites sans te retourner."

"Mais pourquoi ?"
dit Faltan choqué
"Parce que c’est le seul moyen pour toi de débarrassez de ces pouvoirs est de partir car c'est à toi que revient la tache de te dépossédé."
"Mais n’y à il pas un moyen? Ne pourrais je pas maîtriser ces pouvoirs ?"
"Non! Tout du moins tout ceux qui ont essayer sont mort ou le sont en quelque sorte car il ne contrôle plus leur corps."
"Tu vas passer la nuit ici."
Cette nuit là Faltan ne trouva pas le sommeil.
Le lendemain après un déjeuner frugale, Giro lui apporta un sac à provision et une gourde ainsi que quelque pièce plus une dague en argent.
Faltan prit congé de son ami et s'en alla à travers champs mais ne put s’empêcher de lancé une dernière fois un regard en arrière.
Alors qu'il marchais Faltan se rendit conte que il n'avait pas son arc et que sa présence à ses cotés serait un peu plus rassurante quand soudain une voix sombre et profonde dit:
"Accordé."
Et quelque minutes plus tard Faltan vit apparaître son arc et son carquois rempli de flèches puis sans savoir pourquoi il dit :
Merci!

Trois années passèrent ou Faltan sous la tutelle de l'entité apprit à se battre et à utiliser la magie mais malheureusement la magie noire mais aussi un peu de magie blanche bien qu’il ne l’utilise pas et bizarrement l'entité le laissait de plus en plus libre de ses mouvements. Il apprit que aucun humain n'aurais pu vaincre le loup maléfique et que pour cela il fallait être sois même magicien et cela l’enthousiasma car en plus de posséder les pouvoirs du loup il avait en plus ses propre pouvoirs. Mais une chose l’étonnât : quand il avait tué le loup il n'était à se moment là pas magicien et ne maîtrisait aucun pouvoirs. Il combattu des créatures maléfiques tels que les sorciers, les Gobelins... qui s'en aux prenait aux innocent car il était convaincu que ses pouvoirs maléfiques pouvais être utilisé à bonne escient.

Un jour son chemin croisa celui d'un elfe et quand Faltan le vit tout sont être parut exploser intérieurement il se senti très honteux devant cette créature qui resplendissait de bonté l'elfe s’arrêta et lui sourit, et ils restèrent là un moment à conversé et l'elfe lui permit de mieux comprendre la vie et à mieux se comprendre mais surtout il lui apprit l'existence d'une cité magique appelé Ascolia qui abritait des magiciens, pendant tout le long du récit Faltan se tut et fut émerveillé des paroles que lui disait l'elfe et à la fin l'elfe lui dit :
"Si tu veux te débarrassé de se pouvoirs maléfique et apprendre à utiliser ton pouvoirs vas à Ascolia."
Après quelque formule de politesse ils partirent chacun de leur coté. Par la suite Faltan ne su jamais dire si l'elfe était un homme ou une femme car il semblait être les deux en même temps. Pendant tout la durée de la conversation et même après Faltan ne senti pas la présence familières du loup et senti en lui comme un vide. Faltan se dirigea vers Ascolia en utilisant les indications de l'Elfe et en s'étonnent que l'Elfe lui en ai parlé.
Puis il se rappelât les paroles que un jours Giro avait prononcé :
"Ont ne comprend pas toujours les elfes mais il font toujours les choses pour une bonne raison."
Alors qu'il cheminait L'entité lui dit :
"Apprend à te servir de la magie blanche si tu veux mais ne t'imagine pas que tu pourras te débarrasser de moi."
En son fort intérieur la créature se sentais satisfaite tout se passait comme elle l'avait prévu et bientôt elle pourrais m’être son plan à action.

Caractère : Bien qu'il soit perturbé par le fait d’être l’hôte d’une créature, Faltan est loyal et courageux mais hélas son penchant pour la magie noire en fait une personne potentiellement dangereuse même quand la créatures qui est en lui ne se manifeste pas et il peut se monter agressif quand il est en colère. Quand il ne sens plus la créatures qui est en lui il put se montre gentil, patient et attentif. Faltan aime chasser dans la foret et c'est découvert une passion pour l'art du combat à l'épée. Si il y à bien une chose qu'il déteste c’est les créatures maléfiques se qui peut paraître ironique car il en côtoie une tout les jours.

Physique : Il est grand (1, 80 m), de corpulence moyenne avec les cheveux châtain foncé . Quand ont parle avec lui certaines personnes ont l'impression que sont regard percent et ses yeux châtain claire les transperce intérieurement se qui peut être désagréable pour ceux qui ni sont pas habituer. Il à les bras vigoureux, une force et une agilité incroyable qui lui vienne de la créatures qui est en lui. Les femmes lui trouve un certain charme mais lui ne trouve pas se qu’elles lui trouve et de plus il ne s’intéresse pas à ce genre de choses.

Peurs : L'une des raison qui la poussé à partir est que il ne veux pas faire de mal à sa famille et surtout il lui arrive d'avoir peur de lui même et de sa puissance dévastatrice.

Particularité(s) : Lors de l'une de ses execusion il decouvrit dans une grottes une épée qui aurait appartenue à un certain Peridan qui faisait partie d'un clan très puissant qui se faisaient autrefois appelé les Loups Blancs ces informations était inscritent sur une sorte de journal mais le reste était écrit dans un dialecte que ni lui ni même la créature ne s'avait déchiffrer cette dernière voulais même qu'il ne prenne pas l'épée car elle lui faisait horreur mais Faltan la prit quand même et depuis il ne s'en sépara jamais car il avait l'impression quelle fait partie de son histoire.

Exemple de Message : Faltan arriva dans une ville nommé Drimshrot, il se mit en quête d'une taverne et en trouva une quelque minutes plus tard, c’était une construction qui semblai modeste et qui n'avait rien à voire aux taverne délabré et mal famé qu'il avait dut fréquenter tout le long de son voyage il entra donc dans ce lieux qui semblait accueillant et alla commander une bière. Une jeune fille très
séduisante vint vers lui et lui proposa de s’asseoir à sa table, il refusa poliment mais hélas après que la jeune fille est rejoint sa table, un homme plutôt bien bâtit s’avança vers lui et dit :

"Quand la fille de Monsieur Duval te demande quelque chose tu le fais c'est claire ?"
Faltan répliqua :
"Je suis étranger dans cette ville et je n'ai pas à me plier aux ordres de qui que se soit! Et qui est se Duval?"
Quand il était en colère Faltan manquait de tacte et se défaut ne lui apportait rien de bon.
L’homme le toisa du regard avant de dire:
"Sache que Monsieur Duval est le maire de cette ville ainsi que sont membre le plus influent alors à ta place..."
Faltan le coupa:
"Justement tu n'est pas à ma place."
"Bien" ricana l'autre
Il s’avança vers Faltan dans la claire attention de lui flanqué une correction mais ce dernier le devança et le frappa ce qui l'envoya s’écrouler sur une table voisine. Voyant que la situation allait dégénéré il préféra tiré sa révérence et partir au plus vite de cette ville.
Une fois l’extérieure de la ville il comprit qu'il avait fait beaucoup d'erreurs et qu'il aurait pu empêcher que sa ce déroule ainsi mais il avait du mal à obéir aux autre et il ne maîtrisait pas assez sa colère. A partir de cette instant il se jura de ne plus se laisser emporter si facilement.

Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel

MessageSujet: Re: Presentaton de Faltan Musfart   Presentaton de Faltan Musfart EmptySam 20 Jan 2007 - 19:11

Bonjour à toi Faltan,

Taprésentation est très intéressante, mais je ne laisserait entrer à Ascolia, que si tu te trouve un avatar, c'est essentiel.

Artémis Loevel
http://ellesniya.forumperso.com/
Faltan Musfart
Elève de Première année
Elève de Première année
Faltan Musfart

MessageSujet: avatar   Presentaton de Faltan Musfart EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:33

Voila j'ai mit un avatar.
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel

MessageSujet: Re: Presentaton de Faltan Musfart   Presentaton de Faltan Musfart EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:21

C'est parfait, bienvenue à Ascolia.

Artémis Loevel
http://ellesniya.forumperso.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentaton de Faltan Musfart   Presentaton de Faltan Musfart Empty

Presentaton de Faltan Musfart
Page 1 sur 1