Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Retour aprés une longue absence

AuteurMessage
Faltan Musfart
Elève de Première année
Elève de Première année
Faltan Musfart

Retour aprés une longue absence Empty
MessageSujet: Retour aprés une longue absence   Retour aprés une longue absence EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:37

Deux cavalier filait sur leurs montures au doubles galops, les sabots des chevaux martelait le sol, dans un nuage de poussières à une cadence infernal. La robe des bêtes autrefois si belle était imprégné de sueur, les poils hérissé sous la tension du moment et celle des derniers jours qui avaient été particulièrement éprouvant pour les animaux et leurs maîtres. Les cavaliers quittèrent la route su laquelle il galopait pour s'enfoncer dans la foret qui s'étendait à leur droite. Une fois pénétré dans les sous bois, l'un des cavalier arrêta sa monture avant d'être imité par le deuxième cavalier. Le premier s'adressa au second.

- Descend de ta monture et confit en moi les rênes. Moi je vais continué sur la route en espérant qu'il me suive moi et ne se sépare pas.

L'autre allait protester mais celui qui parlait jusque à maintenant ne lui en laissa pas le temps.

- Allez !

L'autre cavalier s'exécuta et descendit de sa monture, il flatta l'encolure de la bête sembla lui murmuré quelque chose à l'oreille avant de confier les rênes de son cheval à son compagnon. Se dernier dit.

- Je ne te dis pas adieux. Puisse les grand protecteur nous réunir de nouveau.

Et sur ce, il repartit en direction de la route. Le deuxième cavalier quand à lui s'enfonça sans tarder dans les profondeurs des bois.

Une semaine plus tard,

Une ombre appuyé sur un bâton sortit des bois, avançant avec prudence d'une étrange structure. Avec l'agilité et la rapidité d'un voleur, l'ombre se dirigea dans cette direction. Il s'arrêta devant l'édifice qui était en fait une porte et s'exclama le sourire au lèvres :

- Il y à des choses qui ne change pas.

L'ombre enfin plutôt la personne se rapprocha d'avantage de la porte, une fois fait elle tendit la main et ferma les yeux. Une lumière blanche l'enveloppa et il disparut. Le même phénomène se produisit à un autre endroit mais cette fois au lieu de faire disparaître quelqu'un, au contraire elle le fit apparaître.
La personne qui venait d'apparaître enleva sa capuche, révélant les traits d'un jeune homme d'un vingtaines d'années. Il regarda autour de lui, semblant étonner.

Retour aprés une longue absence 331111

* Sa à changer... Non c'est moi qui est changé, je n'est plus la même vision du monde qu'autrefois.. *

Le nouvel arrivant sembla prendre ses repères avant de se diriger dans une direction sans le moindre once d'hésitation. Après avoir parcouru plusieurs mètres il s'arrêta devant un panneaux.

* Il ne semble pas avoir eut d'événement important pendant mon absence. *

Le jeune homme décida qu'il vérifierait cela par la suite en attendant il avait deux objectifs en têtes reprendre ses points de repères et pour cela il irait se balader dans la citée et ensuite allez s'excusez auprès de la directrice pour être partit de la citée comme un voleur. L'usage aurait voulut qu'il fasse l'inverse mais il n'aimait pas respecté les protocoles. Le jeune homme ne se dirigea donc pas en direction du bureau de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas

Retour aprés une longue absence
Page 1 sur 1