Nom : Fon Rosenburg
Prénom : Vaeron
Age : 21 ans
Histoire : Vaeron est née dans une communauté magique appelée : communauté Asarienne. Cette communauté est composée de trois ordres : L’ordre des Tripaltans, spécialistes de la magie blanche, verte ainsi que celle des arcanes. Le clan existe depuis plusieurs millénaires et puisent ses origines dans les temps mythiques de la magie. Des Kersites, spécialistes de la magie noire et de la magie temporelle. Les deux clans furent d'abord ennemis avant de devoir unire leurs forces dans une période de crise. Ils furent rejoint ensuite par les Ostos, fiers guerriers athlétiques au teint halé spécialisés dans la magie élémentaire (surtout celle de la terre). La communauté formée par ces trois clans fut appelée : Asarienne. Les Asariens fondèrent une cité : Moran ainsi que de nombreux villages et sanctuaires extrêmement difficiles à trouver et une fois trouver, il est rare que l'on puisse y entrer facilement. Seul Moran reste accessible à tous les Mages.
La plupart des membres de la famille Fon Rosenburg sont des Tripaltans. Vaeron suivit la voie qui lui avait été prédestiné. Son enseignement de Tripaltan commença à l’âge de cinq ans, ont commença à lui apprendre : les traditions, l'histoire et le savoir de son ordre. Il fut initié, comme l'usage le voulait à l’âge de sept à l'usage des armes et de la magie blanche. Comme la plupart des enfants Asariens, il rentra à dix ans à l'université de Magie de Moran. Il suivit les cours théoriques sur la magie. Il y avait différent cours de pratique de l'art magique et guerrier.
Mais en temps que Tripaltans il n'eut accès qu’à ceux de son ordre.
A seize ans il passa ses examens de fin d'étude et les réussis. Il obtenu donc le statut de mage.
Plusieurs mois plus tard, il participa à un tournoi ayant lieux tout les
Cinq ans à Moran réunissant diverse communauté magique parmi lesquelles brillait souvent celle d'Ascolia. Le tournoi était divisé en trois catégories : confirmé, expert et maître. Vaeron finit sixième de sa catégorie
(Confirmé). La gagnante était une fille de onze ans. D’ailleurs lui-même avait du s’incliner devant les talents d'une fillette de huit ans. Ces jeunes prodiges impressionnaient beaucoup le jeune Asarien à cette époque.
A dix huit ans il participa à un autre tournoi, beaucoup moins important que celui auquel il avait participé deux ans plutôt mais qui tenait plus à cœur aux Asariens car cette fois les rames étaient autorisées. Le tournoi se déroula à Ascolia pour des raisons politique qui n'intéressaient guère Vaeron. S’étant durement entraîné l'Asarien finit troisième.
Trois années s’écoulèrent et Vaeron aujourd'hui Paladin fut convoqué et envoyé séance tenante à Ascolia par le conseil de l'ordre des Tripaltans.
Caractère : Vaeron est quelqu'un de posé. Il est calme et réfléchit mais n'hésiterait pas donner sa vie pour son peuple. Il tolère les arrogants mais ne les aime pas. L’Asarien est très sensible aux souffrances des autres.
Physique : Vaeron est un jeune homme de taille et de corpulence moyenne. Ses cheveux son assez long, bien coiffé. Quand ses yeux marron clair traverse le regard d'une personne on se sent tout de suite mieux, en sécurité. De toute sa personne ne ressorte que bonté et beauté de vivre mais si on fait bien attention on remarque que son regard est plus dur qu'il en avait l'aire.
Peurs: Il à peur de ne plus être fidèle à lui-même. Bien qu’ayant beaucoup de volonté et ne craignant pas de se mesurée aux hordes maléfiques menaçant Moran, la perte d’un de ses proches le fait souffrir atrocement. Ne plus pouvoir secourir quelqu'un qui souffre est sûrement plus grande peur.
Particularités : les Asariens son très sensibles à la magie, ils font par exemple d’excellent réceptacle et on la particularité d'absorbé une partie de la magie de toutes sortes de source magique. Vaeron possède une face cachée qu'il n’apprécie pas, la nuit il devient souvent plus agressif et ses pensées répugneraient nombre de ses proches, à commencer par ses parents.
Exemple de Message :
Extrait de la réunion qui se déroula avant le départ de Vaeron pour Ascolia.
Les regards et le ton dur des membres de conseil firent comprendre la gravité des événements à Vaeron et tandis qu'il quittait la salle de conseil certaine phrase résonnait dans sa tête.
"Votre véritable identité ainsi que les raisons de votre présence devront être gardées secrètes, en aucun cas vous ne devrez faire mention de ce qui à été dit dans cette enceinte."
"Je comprends mais Ascolia est..."
Le maître de l'ordre interrompit Vaeron de la main, l'invitant à se taire et continua :
"Vous, vous ferez passer pour un étudiant envoyé dans le cadre d'un échange culturel, une lettre adressée à la directrice d'Ascolia vous sera remise à la fin de notre entrevue."
"J'ai apprit à masquer mon énergie mais à Ascolia les règles sont différentes."
Le maître sorti un objet.
"J'en conviens, Aussi vous prendrez ce pendentif il vous empêchera d'utiliser des sorts d'un niveau trop élevé pour un élève et absorbera une partie de votre magie. Il à aussi d'autres vertus qui vous protégeront si besoin est. Et en aucun cas vous ne devrez l’ôtez de votre coup. Une dernière chose avant que vous nous quittiez, si vous échouez les conséquences seraient terribles et les liens qui unissent Moran à Ascolia s'en trouveraient menacé."
Le vieil homme se leva et tendit à Vaeron le pendentif ainsi que le message signé de ses propres mains. L’Asarien partit ensuite se préparer pour son départ et trois jours plus tard il fut prêt à entreprendre le long voyage qui l'attendait.