Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pub Ascolia et gestion des évènements

2 participants
AuteurMessage
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz

Pub Ascolia et gestion des évènements Empty
MessageSujet: Pub Ascolia et gestion des évènements   Pub Ascolia et gestion des évènements EmptyDim 9 Sep 2007 - 22:25

En accord avec la directrice d’Ascolia, nous vous demandons de bien vouloir, si toute fois vous y accordez, de prendre cette bannière publicitaire (bêta) pour la mettre sur vos forum, site, blog... à vous de voir.
Merci de votre compréhension.

N.B. des événements sont en cours de route, pour ceux qui y participerons, nous vous demanderons d’être là au moins une fois par semaine pour ne pas faire trop ralentir les choses.

-Les sujets importants (là où il ne faudra être présent) ouvriront 2 semaine, voir un mois à l’avance pour que les personnes qui sont sûr de pouvoirs y participer viennent "s’inscrire".

-Après ce délai, il ne sera plus possible pour d’autres personnes d’y participer <sujet verrouiller> sauf dans le cas contraire, si <sujet ouvert> apparaît, tout le monde pourra encore venir et sortir (avec un minimum de rôle play).

-Les personnes qui seront présentent et qui ne pourront plus l’être pour un moment voir jusqu’à la fin de l’évènement, ne vous inquiéter pas, on saura s’occuper votre perso en fonction de votre absence (partie par peur, grand coup sur le coin de la tête = infirmerie...etc...), sauf si vous décidez de le faire avant pour nous simplifier la tache ^^.

-Si il y a un imprévue (oui, oui ça peut arriver) prévenez nous sur le panneau des annonces. Merci de votre compréhension.

J’attends vos réactions, et vos suggestions pour que le déroulement des évènements soient impeccable pour tous Wink

Pub Ascolia et gestion des évènements Pub_as10

ou en plus petit si ça vous prends trop de place

Pub Ascolia et gestion des évènements Pub_as10

Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki

MessageSujet: Re: Pub Ascolia et gestion des évènements   Pub Ascolia et gestion des évènements EmptyLun 10 Sep 2007 - 16:04

Bien joué Zhaï ! Si jamais Gwaeren et moi on fait ( enfin !) le forum dont on parle depuis si longtemps, on pensera à y mettre la bannière ^^.
http://un-ange-cruel.skyblog.com/
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz

MessageSujet: Re: Pub Ascolia et gestion des évènements   Pub Ascolia et gestion des évènements EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:32

Ok, merci ^^.
Mais je risque de venir sur votre forum aussi, si c'est un forum rôle play comme celui ci =D
Ensuite, si vous avez déjà pris la bannière, recopier là, il y a un texte maintenant ^^
(Et puis demander moi si vous voulez que je vous en face une, suis pas un pro mais franchement ça me plaît de le faire)

Allez, on va devoir se bouger le... enfin va y avoir de l'animation ^^
++ les gens

P.S. Ouais bon attendez un peu ^^ je cherche image ready et jous vous fait un gif ^^
~~~~~~~~
Bah en fait, pas de gif ^^. Trop chiant et trop moche en plus... -_-'
Alors voilà ça devrait être la version final ^^

P.S. A METTRE PARTOUT !! XD
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pub Ascolia et gestion des évènements   Pub Ascolia et gestion des évènements Empty

Pub Ascolia et gestion des évènements
Page 1 sur 1