Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une arrivée sans histoire, celle de séothal

AuteurMessage
Séothal Blanchegriffes
Professeur d'Elementalisme et de Théorie Magique
Professeur d'Elementalisme et de Théorie Magique
Séothal Blanchegriffes

Une arrivée sans histoire, celle de séothal Empty
MessageSujet: Une arrivée sans histoire, celle de séothal   Une arrivée sans histoire, celle de séothal EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:29

Les voilà, les portes ...
Pas si grandes que ça après tout, les murs de la forteresse de Palancar, sur Krinn était bien plus impressionnants *... mais bien moins bardés de protection magique, quoiqu' ait pu y faire Raistlin ...*
Les portes avait leur volonté propres, qu' elles puisaient dans l' esprit-même des habitants de la citéé * ... ainsi, elle ne réagiront qu' à la magie, et seulement à l' expression du potentiel de quelqu' un que les habitants jugeraient "bon" ...*

Séothal s' avança et lança une légère décharge de magie, contenant sa signature, sa volonté et son histoire (dans laquelle il avait secrètement laissé quelques zones d' ombre ...), c' était fait, l' Héritière saurait des à présent quasiment tout sur lui, il était temps maintenant de laisser la porte le juger ...

Séothal eut à attendre quelques secondes, la porte ayant du mal à le jauger convenablement.
*Sûrement un surplus d' informations, ou peut-être des problèmes de l' évaluation de l' aura d' un être qui n' est pas un méta-humain ...*
*Ces humains, comme les elfes, ils ne prévoient que pour eux, de tout les êtres que j' ai jamais rencontrés, seules encore les hobbits ...*

Les portes s' enflammèrent (magiquement, pas réellement ...) puis s' ouvrirent.
"Une bonne chose de faite ... reste plus qu' a me présenter au poste ... dire que je vais m' engager a éduquer de sale mouchards ... je me demande pourquoi je fais ça ? Et aussi pourquoi subitement je parle à voix haute ..."
Le léonin pouffa quelque peu puis avança, en route vers Ascolia !!!
Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée sans histoire, celle de séothal
Page 1 sur 1