Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Présentation de Wyrm Sangdelombre

3 participants
AuteurMessage
Wyrm Sangdelombre
Elève de Première année
Elève de Première année
Wyrm Sangdelombre

Présentation de Wyrm Sangdelombre Empty
MessageSujet: Présentation de Wyrm Sangdelombre   Présentation de Wyrm Sangdelombre EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:03

Nom : Sangdelombre (Nom qu' il se choisit lui même et qui est peu représentatif de sa personnalité en somme ...)

Prénom : Wyrm (n' est pas son nom de naissance mais celui qu' il considère comme son véritable nom. Son nom de baptême étant Nicolas Jean-baptiste José Del-Pino Outi)

Caractère :
Trait de caractère principal: La dérision, prend l' univers qui l' entoure comme une sorte de Boule à neige souvenir ou comme un Mille-feuille, tout dépend de l' humeur ...
Trait de caractères secondaires: Possessifs, taquin, joyeux drilles, cynique parfois, maussade ensuite et amer enfin.
Qualités: Curiosité scientifique, à réponse à tout, a un potentiel de survie largement inexploité ...
Défaut: Curiosité mal placée, à toujours réponse à tout, essaye plus de garantir sa survie propre que celle de ses compagnons ...
Manque de sens pratique affligeant, fainéantise implacable, manque parfois d' humour (ou souvent, selon l' appréciateur...).
Aime: La vie (et surtout la sienne propre ...), le dessin, les jolies filles (devant qui ils déballent une centaine de blague à la seconde et ne peut plus s' empêcher de parler avant de devenir tout rouge ...), nager, se faire passer pour ce qu' il n' est pas, déconner, philosopher (ce qui d' après lui rime avec délirer ...), les points de suspension, ne s' exprime ainsi qu' avec des phrases a point d' exclamation ou de suspension.
N' aime pas: Le ridicule (bien que ça ne l' ait encore jamais tué, il ne veut prendre aucun risque)les risques (bien qu' il ne soit pas encore mort, il tient sa vie en haute estime), la vantardise au combat, la loyauté, l' ordre dans toutes ses formes (et, par souci de paradoxe, aime mettre le chaos mais n' aime pas vivre avec des gens aussi chaotique que lui ...), les gens qui sont pas drôles mais au blagues des quels ils se sent obligé de rire par miséricorde, le temps pourri, le temps trop chaud, trop froid, trop humide, trop sec (aime bien râler en général), déteste qu' on lui dise de ce taire, même quand il ferait mieux de le faire.
Croyance: Croit que le monde est le monde et que c' est très bien comme ça et élude toute philosophie qu' il trouve trop poussé par la phrase "tout dépend de tout" auquel il rajoute souvent mentalement "et pas d' autre chose, nan mais oh !".
Est chrétien catholique moderne par sa mère, est très tolérant et blasphème souvent.
Est d' une immaturité extérieure navrante, d' une lâche politesse mais d' un intellect interressant.
N' a aucune expérience en amour comme en haine, le premier fait à sa plus grande honte.

Physique :
Complexe.
Fait 1m70 mais laisse à présager un bon mètre 80 une fois sa croissance terminé, un corps carré d' épaule avec des hanches de jeune fille et un postérieur imposant (on ne peut rien contre la génétique ...), a de petits pieds. Le haut du corps est globalement musclé, de belles épaules, des avant-bras musclés, une poigne de maçon et des pectoraux saillants. Abdominaux peu développés, molets et jambes d' un manque de muscle affligeant. Poilus sur les jambes jusqu' aux nombrils.
Visage carrés et qui a défaut d' être beau n' est pas laid non plus, brun comme une nuit sans lune, est barbu avec un bouc mal entretenus et des cheveux bouclés noués en queue de cheval quand il sont peignés, ressemble vaguement à une coupe afro quand ils ne le sont pas.
Des yeux bleu-gris décrit souvent comme beau bien que seulement nuageux et surlignés de sourcils se rejoignant légèrement.
Est humain mais ne sait s' il doit s' en vanter ou non.

Peurs:

Du ridicule, des jolies filles, de tout ce qui possède des dents immenses et des griffes de 40 centimètres en général.
A aussi une peur phobique, l' angoisse du temps qui passe (angoisse par exemple tout les soirs en se couchant en pensant au temps qui va se dérouler pendant qu' il dormira et où il ne sera pas conscient ...). Est extrèmement sensible au temps.

Compétences générales:
Sait jouer de la guitare a un bon niveau, sait pianoter de l' orgue, joue correctement de la flûte et peut trouver des airs très simples sur tout les autres instruments qu' il a put un jour avoir en main.
Sait lire et écrire, compter, parle plusieurs langues et a de grandes facilités dans l' apprentissage mais une volonté au travail quasi-nulle.
Ne sait pas se servir d' une épée, mais sais parfois manier correctement les mots et la langue.
Sait par contre manier la faux et récolter le blé (a un vieux grand-père paysan).
Peut nager sur 1500 mètres en brasse dans une eau calme avec un poids de 10 kilos sur lui. [Ce qui peut sembler inutile dans un donjon ... et qui peut sembler un peu trop technique, j' y peux rien, ais trop jouer a Donjons et Dragons]
Ne sait absoluement pas utiliser une carte.
Connait l' allemand, l' anglais, un peu d' espagnole. Sait lire le latin, le grec (sans toutefois le comprendre) et peu deviner le cyrillique.

Particularité(s) : Est particulier dans ce sens qu' il pense qu' il ne l' est pas, se fait facilement des amis mais se résout comme par une sorte de rituel a perdre chaque chose qu' il a avec lui. Que ce soit de l' amitié de l' amour ou des biens matériels.
A un tatouage apparaissant sporadiquement sur le plexus solaire représnetant deux runes, un autre tout aussi aléatoire lui apparaissant sur le front.
Phrases et maximes fétiches: "advienne que pourrave", "tout dépend de tout" et "dieu était tout seul dans son coin a s' embêter, il créa le monde et depuis il se marre". Et aussi parfois en regardant le plafond: "Tu t' éclates hein espèce de Schmiourf !"
S' il s' embête et n' a rien a faire, tire la langue au premier qui le regarde ...

Pouvoirs et types de magie: deviendra peut-être un mage temporel puissant et doué, peut-être ...^^

Exemple de Message :
*Qui suis-je ? Où suis-je ? et pourquoi donc ais-je si mal à la tête *
C' est sur ces questions existentielles que le garçon se réveille et se met debout de façon malhabile. Ses yeux lui donne des informations qu' il ne veut pas croire. Ses narines, tout les pores de sa peau non plus d' ailleurs. Mais le pire c' est ce que lui chante ses oreilles, ou plus précisement son oreille interne.
Il n' y a ni bas ni haut.
Le garçon se penche et constate qu' il n' y a pas non plus d' au-dessous ni d' au-dessus.
Avez-vous déjà basculer et vous êtes vous déjà vu chuté dans un rêve? avez vous déja senti cette émotion qui ne vous est pas donné par aucun de vos sens mais par votre coeur lui-même ?Eh bien, lui la ressentait, et se n' était pas vraiment pour lui plaire.
L' adolescent se relève et se recentre, il regarde autour de lui, ne voit que du noir la où ses yeux peuvent porter, ou peut-être du blanc, le jeune homme ayant perdu tout sens de l' espace, du temps et des couleurs.
Il clôt ses paupières, laissant la peur du vide l' envahir un moment puis tend l' oreille.
L' univers est énergie, l' énergie se développe sous plusieurs forme, lumière mais aussi chaleur et son. Vu le bruit, on pourrait conclure au chuchotement fragile d' un monde lointain.
"Calme, calme-toi ..."
La voix ne résonne pas, il n' y a de toutes façons pas de parois ou l' onde sonore pourrait rebondir.
"Toc, toc, toc y' aurait pas quelqu' un ?"
L' anxiété perce dans sa voie.
*Ca y' est, soit je rêve, soit je suis mort ou sinon je viens de gagner a la grande loterie divine et je vais devenir le prochain ermite à clamer que la fin du monde est proche en faisant la manche*
L' être solitaire hésite: "Dieu ?"
La voix qui lui répond est caverneuse:
"Je ne suis pas Lui, je ne sais si Il est. mais si tu me cherches, viens à moi"
Il avale sa salive, une idée sotte lui venant a l' esprit:
"Sheitan ?"
La voix répond, d' une intonation enjouée, proche de l' hilarité:
"Non, est-ce lui que tu veux voir ?"
"Qu' es-tu ?"
"Hum, intérressant, tu me demandes une description de moi-même plus qu' autre chose ... Je suis la matérialisation que tu te fais de celui que tu semble penser être Dieu et en tant que tel, demande et je t' aiderais."
L' adolescent semble réfléchir en lui-même, cet interlude lui rappellant les contes peuplés de djinns des milles et une nuits, première chose, formuler un souhait qui est l' expression de ce que l' on désire, deuxième chose, s' attendre a sacrifier de soi-même, troisième chose être précis dans la formulation du souhait.
*Les possibilités sont fabuleuses, autant se risquer a connaître le fondement de l' univers. Advienne que pourrave !*
"Qui suis-je ? Que suis-je ? et où donc vais-je ?"
"Tu es celui que tu es, le nom de ta première naissance , celui qui est la clé de ton être profond le voici, tu es Wyrm. Quant a savoir ce que tu es, le temps n' est qu' une dimension pratique, tu le sais ou le saura déja, je n' ai donc pas à te le révéler. L' endroit ou tu vas est Ascolia, et je te promets que le voyage sera, est ou était rapide ..."
La voix s' éteint, la présence s' enfuit, l' univers disparaît de nouveau et les portes apparaissent, laissant un Wyrm désorienté au seuil même d' Ascolia.

La suite ... à la porte bien sûr !!!

[Un peu long comme présentation ^^, j' ai eu le temps d' y bosser en attendant d' être activer ...]
[J' ai dessiné un autre avatar (celui-la je l' ai lâchement piqué sur le net), le mettrais dans quelques jours, sera plus représentatif du perso]

Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 23:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel

MessageSujet: Re: Présentation de Wyrm Sangdelombre   Présentation de Wyrm Sangdelombre EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:49

Bonjour Wyrm,

Ne t'inquiète pas j'ai déjà vu des présentations plus longue. J'attend avec impatience de pouvoir lire ton histoire.
Seulement je serai absente la semaine qui vient ou très peu présente, donc lorsque tu aura fini ta présentation, tu pourras directement commencer à jouer sur Ascolia. Si il y des modifications à faire je te le dirais ensuite.

Avec mes salutations,

Artémis Loevel
http://ellesniya.forumperso.com/
Séothal Blanchegriffes
Professeur d'Elementalisme et de Théorie Magique
Professeur d'Elementalisme et de Théorie Magique
Séothal Blanchegriffes

MessageSujet: Re: Présentation de Wyrm Sangdelombre   Présentation de Wyrm Sangdelombre EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:57

Merci ^^
[je viens de finir la fiche de personnage de Séothal ... le plus dur pour moi va être de jouer mon propre professeur ... Pas grave ! j' m' en arrangerais]

Oups ... Neutral Il faudrait que je pense à bien dissocier mes deux comptes ...
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel

MessageSujet: Re: Présentation de Wyrm Sangdelombre   Présentation de Wyrm Sangdelombre EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:10

oui, il faudrait y penser. ^^

Ce n'est pas grave.

Artémis Loevel
http://ellesniya.forumperso.com/
Wyrm Sangdelombre
Elève de Première année
Elève de Première année
Wyrm Sangdelombre

MessageSujet: Euh ...   Présentation de Wyrm Sangdelombre EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:05

[Bon, comme mon histoire était trop longue, que j' avais pas envie de la raccourcir, je l' ai virée du message initial, maintenant elle sera là, et puis, j' vais aller direct à la porte, sinon j' vais être en retard en cours^^.]

L' histoire longue et plus ou moins pleine d' intérêt de Wyrm Sangdelombre:

Né dans une petite ville de banlieue parisienne le 5 mai 1992 à 5 heure 5 du matin précisément, sur terre, dans ceux que certain appelle le monde certain, d' autre l' univers de Brocéliande, Nicolas Del-pino (appelez le Nick ...) n' était qu' un enfant assez banal ...
Il avait été élevé par ses parents, un informaticien barbu comme un taliban et une cadre travaillant pour Gaz de France .
Elevé dans une famille de classe moyenne, il eut une soeur et un frère, chacun a trois ans d' intervalle.
Enfant assez ouvert, il devint un adolescent intelligent et plein d' humour plus que sportif et doué avec les filles.
Brillant en étude, il venait de décrocher un brevet mention très bien (avec les félicitations du jury en maths) qui lui ouvrait les portes d' un lycée prestigieux de la ville d' à coté. Cet été là, il partait en vacances en Espagne avec ses parents, comme tout les étés, comme depuis des années et des années.
Une vie somme toute peu anormale ...
Jusqu' à ce jour ou le monde se retourna sur lui comme une chaussette dont on voudrait faire sécher l' intérieur. [Tadada ... !!!]

C' était donc l' été, sur la plage abandonnée (coquillages et crustacés ...^^) , à Calpe, ville côtière, donnant sur la mer méditerrannée et sur la grande pointe d' "El Piñon de Ifakh" (gros rocher ayant pour seul intérêt d' être grand et en plein milieu de la mer ...).
Après le feu d' artifice lancé pour fêter l' été, ses parents étaient partis à la fête forraine installée non-loin de la ville avec son frère et sa soeur. Nicolas, assez grand pour traîner seul en ville, se trouvait avec un compagnon qu' il s' était fait sur la plage, un garçon légèrement gothique nommé Justin (qui abhorrait au plus au point qu' on le surnomme juju ou justine, ça avait peut-être influencé son caractère et son penchant pour le rock alternatif ... qui sait ?).
Justin était blanc. En fait, il n' était pas vraiment blanc, blême aurait été le mot exacte. Il avait des cheveux châtains qui lui tombait sur le devant du visage, en cachant le coté droit.
Ces derniers avaient l' air tout le temps soigneusement peignés, comme si l' adolescent passait des heures à les lisser correctement. Justin était assez intelligent, et devait passer sa vie sur son ordinateur à jouer à des Fps, si l' analyse de sa conversation faite par Nicolas ne le trompait pas.
En fait, Nicolas lui, était presque content du teint pâle de son ami. Lui bronzait bien mais débronzait tout aussi vite. Ainsi en 2 semaines il passait inaperçu en Espagne et en une seule, il redevenait assez blanc pour être invisible devant un mur fraîchement repeint ...
Les deux adolescents se baladaient sur la plage qui n' était plus bondée mais qui rappellait par les mégots de cigarettes apparaissant là où leur pieds se posait que les touristes étaient pour le moins ... nombreux et crasseux.

La conversation s' orientait d' ailleurs sur les dit-touristes, qui brillaient de leur abscence ...
<<A deux heures du matin, qui veux-tu qu' on rencontre sur la plage ?
_Bah, qui sait, une jolie espagnole faisant un dernier bain de minuit ...
_Eh bien, j' lui souhaite bon courage à ton espagnole, l' eau doit pas être à plus de 14 degrés ...
Justin eut alors le grand sourire de celui qui a trouvé quelque chose d' interressant à dire
_Justement, l' eau froide à parfois un de ses effets ...
Il vit un mime sans équivoque sous les rires de Nicolas.
_Espèce de dégoutant, n' as-tu pas honte ?
_Honte de quoi, je suis esthète !
_C' est pas vraiment ce que montres ton portable ...
_Ouais, ben t' en aurais un qu' on pourrait comparer !!!>>
Se chamaillant, les deux jeunes continuèrent à avancer sur la plage abandonnée (coquillages et mégots enterrés ♫♪).
<<Tiens, y a du monde !!! Regardes-moi ça, un cercle de goths ...
_Z' ont pas plus d' 16 ans, et z' ont l' air d' avoir d' la bière ...
Dis ? tu fumes Nick ?
_Non, jamais essayé, pas envie ..., Nicolas s' exprimait sérieusement puis ses yeux pétillèrent, ... mais si t' as un ptit sachet d' héroïne, j' s'rais pas contre !
_Hum, j' dois bien avoir ça quequ' part ...
_J' t' en donne que 10 euros, j' ai plus une thune ...
_Pfff... à c' prix là va sniffer du sucre en poudre !
Nicolas ria un peu puis s' avança devant les goths qui avait allumé un petit feu et se passait Sweet dreams de Manson en boucle.

_Buenas tardes, que tal ? Abla Español, Frances, Engles, German, Portuguese ?
Les gothiques se retournent, ce sont quatre filles et un garçon. Du point de vue de Nicolas, les deux à l' extrémité du cercle ont l' air d' un couple plutôt bien assorti et les trois restantes ressemblent plus à un clan de copines ... L' une d' elles répond à la demande de Nicolas dans la langue de Goett (la langue de Goett, la langue des goths ^^).
*Mes quatres années avec Mme Von der Straße vont me servir j' ai l' impression ...*

Après une petite heure de conversation, quelques bières, une imitation d' Hitler avec un bout de gâteau en guise de moustache, deux trois cigarettes, une récitation complète du registre français en chanson limites, un débat a propos de la manière la plus efficace de mettre des bâton dans les roues de ses parents et le partage d' une pizza froide, la conversation s' oriente de plus en plus sur la religion ...
<<I' m Catholic, and I am not very proud ...
C' est Nicolas qui parle.
_I, I' m protestant but I never go to church.
Justin lui se lève et dans un sourire trafique légèrement sa voix:
_muhahaha I am a bad antechrist
Le seul gars parmi les allemands se retourne, il se nomme Stephan et _comme une grande minorité des adolescents qui s' intérresse plus à la irebellion qu' à la politique_ porte un T-shirt marqué "Anarchy" et une casquette à l' image du Che et de l' étoile rouge ...
_Really ? You' re Serious ?
_No, I joke ... You are ?
Stephan sourit, un éclat dans l' oeuil
_Yes I am ... >>
La réplique aurait pu jeter un froid dans n' importe quelle groupe non-imbibé d' alcool et arrêter là toute apparition de bizarrerie ...
Mais le groupe était bien chauffé et un peu de peur après les rires a toujours son effet ...

Nicolas, ne tenant pas l' alcool et étant capable de faire des belles conneries même à jeun, lance à l' intérressé:
<<An antechrist ... ? And what do you do dark sir ? "Missa negra" ?
_If you want I can sacrifice yourself ...
Stephan lui adresse un sourire carnassier sous les rires du groupes.
_No really, I' m sorry but I don' t agree ... But if you aren't a liar, we can make a ...
Nicolas chercha ses mots, comment dire une messe noire en la langue de Shakespear ?
Les mots lui reviennent, tout empoussiérés, venant du fin fond de ses connaissances dans donjons et dragons (en voila un jeu utile^^):
_ ... An evil ritual ...
_ An evil ritual, are you sure ?
Doch, wie du willst ...
Nicolas continue sur sa trajectoire, qu' il ne sent pas être une glissade vers l' enfer ... ou plutôt qu' il aimerait sentir comme tel.
_ We can make that in the pic of the Piñon !
_ As you Want Christian, but don' t forgive your god ...>>
Srephan pouffe de rire, se lève, réveille sa petite amie qui s' était dans ses bras endormie, et commence à rassembler ses affaires.
Nick explique sa conversation à l' une des allemandes qui n' avait rien compris à l' affaire et aussi à Justin, complètement largué, puis prend les devants pour traverser la ville, son pote traînant à sa suite.

El piñon de Ifakh, 4h58 du matin, le 5ème jour de la 5ème semaine depuis l' équinoxe lunaire ...
Un groupe de 7 adolescent est en train de pratiquer un étrange rituel ...
Avec des bougies et des craies, l' un deux à l' air de recréer une atmosphère sordide ...

Nicolas, s' étant obligeamment proposé pour le rituel, est le catalyseur de la messe noire, celui qui _d' après Stephan_ doit être sacrifié.
<< Was wachtest du ? Beginn mein Freund !>>

*Que je commence, Ok ... tu vas voir mon salaud ...*
Nicolas prend une craie large comme sa main, et commence à faire un cercle au sol en psalmodiant un texte qu' il vient de s' inventer en français. Le cercle prend forme, il lui semble trop parfait ... bizarre ...

Le décor est planté, l' oeuvre peut commencer ...

"Le cercle pour l' éternité, le recommencement, l' entièreté des univers ..."
Nicolas trace une corde, puis deux ...
Son coeur s' accellère, il ne sait pourquoi, les autres rigolent puis le regardent interressés.
"L' octogramme car 4 est le chiffre fort et 2 l' esprit humain , le bien et le mal dans les quatres éléments, la vision de l' homme sur les fondements du monde qui l' entoure ..."
L' octogramme et l' univers ne semble plus ne faire qu' un dans l' esprit du jeune homme. Ses mains deviennent moites, chose bizarre, des dessins se gravent en son esprit ...
"Le Feu à l' Orient car de là vient la Lumière, la chaleur est le feu,
L' Eau à l' Occident car là est l' Océan, le froid est en l' eau,
Le Vent au Septentrion car de là vient le Zéphyr, l' esprit est le souffle,
Et la Terre en Méridion car de là vient le Vivant, l' homme est d' argile,
Ses paroles, s' écoulent en lui alors qu' il trace les symboles étranges sur le sol. Elles prennent forme, ou plutôt, lui s' éveille en elles ...
*C' est cela qu' elles sont, l' elfe, ce sont des comptines du passé, les rites durement acquis pendant des siècles ...*
Une image d' un être au yeux d' or et à la peau bleue lui apparaît dans l' esprit ...

Les dessins qu' il a tracé sur le sol scintillent bizarrement au claire de lune, la lune qui lui semble bizarre tout-à-coup.*Elle est dans son 5ème quartier ...*

Les lignes brillent sur le sol, nicolas continue le dessin auquel il ne peut plus échapper, il est happé ...
"Au centre le temps, le maître, car lui n' est ni le corps ni l' esprit ni l' âme mais le devenir, le passé et le présent, Lui est le fleuve qui ne s' arrête jamais et ne découle d' aucun.
Le feu au levant, l' eau au ponant, l' air au dessus moi, la terre à mes pieds, devant moi, en moi et derrière moi, le temps !"
Il crie extatique, Nick ne contrôle plus ses mouvements.

Justin ne comprend rien, son ami est soit complètement fou, soit en transe, soit il joue vachtement bien la comédie ...
Puis il se sent bizarre, comme si la chose la plus importante qu' il avait à réaliser, son but dans l' existence était de tendre une nouvelle craie à Nick ...
Le jeune avance, prend la craie, la tend à l' autre qui est toujours en train de chanter, il joint son chant au sien.

Une mélopée s' élève, reprise de tout les adolescents, chacun se place dans le cercle autour de Wyrm qui en trace un deuxième ...

[planche sur la suite à l' heure actuelle ...]
Wyrm Sangdelombre
Elève de Première année
Elève de Première année
Wyrm Sangdelombre

MessageSujet: C' est qui qu' a la présentation la plus longue du forum ?^^   Présentation de Wyrm Sangdelombre EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:06

Tiens, puis tant que j' y suis ... voilà ma signature:
Présentation de Wyrm Sangdelombre Signat10

et celle de Séothal:
Présentation de Wyrm Sangdelombre Signat11

[Pis j' ai changé mon avatar pour un que j' ai fait moi-même avec mes petits doigts musclés et j' ai fini mon histoire. Le perso est enfin viable !!!
Ps: enfin, pas vraiment ... j' suis actuellement en train de retoucher l' avatar et de voir si je peux pas insérer des images dans ma biographie, j' ai l' temps^^ ...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Wyrm Sangdelombre   Présentation de Wyrm Sangdelombre Empty

Présentation de Wyrm Sangdelombre
Page 1 sur 1