Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Des réponses

AuteurMessage
Faltan Musfart
Elève de Première année
Elève de Première année
Faltan Musfart

Des réponses Empty
MessageSujet: Des réponses   Des réponses EmptyJeu 25 Jan 2007 - 12:25

Faltan arriva dans la bibliothèque c'était une vaste pièce remplit de livre, il n'en avait jamais vu autant de sa vie! Mais il restait un problème il allait devoirs passer beaucoup de temps dans se lieux à feuilleter les livres à la recherche des sujets qui l’intéresse. Bon commençons par le premier : un bouquin sur l'utilisation de la magie blanche il chercha et en chemin il trouva un livre intitulé bottes secrète et coups oublié il l'ouvra apparemment il était écrit en plusieurs dialectes qui semblait parlé de maître archer , épéiste... il y avait même un passage très court sur les armes elfiques. Au bout de 15 minutes il finit par trouvé le livre qui l'interessait, il avait écrit par des magicien pour les cours de première et de seconde anné.
*Pour l’instant je me contenterai des ses livres, il faut que je repère les lieux ou seul les personnes les plus expérimenté vont, là je trouverais peu être quelque chose concernant l'entité que j'ai en moi.*
Il passa sa journée à étudier ces bouquins surtout celui qui l'aiderait à s’améliorer dans le m’animent des armes! Le temps passa et tout le monde était parti il ne restai que lui et un vieillard.
"Et bien jeune homme il est temps de partir! "
Faltan se leva livre à la main.
Et ou allez vous comme sa ?
"Mais vous m'avez dit..."
Le vieillard le coupa :
"Je t'ai dit qu'il était temps de partir mais il faut reposer ces livres. "
"Désolé. "
"Sa ne fais rien. Voyons voir. Ho! tu t’intéresse au armes."
"Oui"
"Lequel à tu lu le plus ? "
"J'ai vaguement regardé celui qui traitait de la magie blanche, mais je me suis surtout intéressé à l'autre. "
"Un conseil jene homme tu ferai mieux d’étudier la magie car ce cette citée regorge de magie ! "
"J'en prend note. "
"Bien, et maintenant fil,e tu ne voudrais pas te trouver ici à minuit. "
Faltan sorti donc de le bibliothèque.
*Que voulais dire cette hommes quand il m'a dit : tu ne voudrai pas te trouver ici à minuit? Hum j'ai entendit une élève parlé de la puissance magique que contenait les livres à la bibliothèque et apparemment elle se manifesterait vers minuit enfin peut être que je me trompe mais j'ai bien envie d'aller y faire un tour vers minuit histoire de vérifier la veicitée des dires de se vielle homme.
Revenir en haut Aller en bas

Des réponses
Page 1 sur 1