| Charlotte et Olwey. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte Espedonnante Elève de Première année
| Sujet: Charlotte et Olwey. Mer 20 Déc 2006 - 16:32 | |
| Charlotte arriva, toute contente, une cage dans les bras. Dans la cage, il y avait un louveteau. Elle venait de l'avoir. Elle alla au pied d'un arbre et s'assied. Elle posa la cage à ses coté et carressa Olwey à travers les bareaux.
"Alors mon beau, tu veux sortir?"
La loup japa. Et tournoya sur lui-même dans sa cage. Charlotte, toute amusée de le voir ainsi, ouvrit doucement la porte, décidée à le retenir si il s'échappait. Mais le loup ne s'échappa pas. Il s'avança doucement jusqu'à la porte ouverte de sa cage et flaira l'herbe, huma l'air. Il semblait indécis à sortir. Tout à coup, un papillon lui passa devant la truffe. Il esseya de l'éttraper d'un coup de patte maladroit. Charlotte rit. Elle tendit la main pour le carresser.
"Allez mon gros, viens par là!"
Le loup n'était pas encore trop lourd, elle pouvait le transporter faciulement. Elle le saisit doucement à deux mains et le souleva en douceur hors de la cage pour le mettre sur ces genous. Elle le gratouilla derière les oreilles. Le loup poussa un grognement de bonheur. Il descendit, incertain, de ses genous. Pendant un moment, il joua dans l'herbe sous l'oeil amusé de Charlotte puis remonta sur ses genous. Charlotte sortit deux trois croquettes du sachet et lui tendit. Il les avala immédiatement. Elle lui en servit d'autre. Bientôt, elle lui aprendrais à chasser et Olwey pourrait se nourrir de viande, pas de croquettes fades. Mais elles étaient indispensables, pour l'instant. | |
|
| |
Lionel Ritsuoki Elève de Première année
| Sujet: Re: Charlotte et Olwey. Jeu 21 Déc 2006 - 22:11 | |
| Bell voletait entre les bois, repensant à la conversation d'il y a quelques heures, lorsqu'elle aperçu une forme accroupie. Elle s'approcha :
" Excusez-moi, vous ne vous sentez pas bien ?"
Mais elle reconnut Charlotte :
" Charlotte ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu prépare un plan pour séduire Lionel ?", ajouta-t-elle avec un clin d'oeil complice.
Ce fut à ce moment qu'elle aperçut le louveteau, et elle bombarda Charlotte de questions :
" Oooh !! Qu'il est mignon !! Il est à toi ? Comment il s'appelle ? Il à quel âge ! Tu crois que je peux le prendre dans mes bras ? Il mange quoi ? Et pourquoi t'as l'air si heureuse ?"
Et elle commenca à tourner autour du louveteau, le regardant sous tout les angles, des étoiles dans les yeux. Celui-ci lui lançait un regard des plus intéressés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlotte et Olwey. Ven 22 Déc 2006 - 19:22 | |
| Charlotte fut surprise par Bell et sursauta. Elle écouta la fée. Elle prit un air faussement en colère lorsque Bell fit allusion au plan pour séduire Lionel et sourit ensuite sous l'avalanche de questions.
"Caaalme Bell, caaalme..."
Elle caressa la tête du louveteau. Il regardait Bell d'un air étonné et on voyait en lui le désir d'attraper cette petite chose volante si brillante pour jouer avec. Charlotte exerca une légére pression sur la tête du loup pour l'empêcher de bondir.
"N'est-ce pas qu'il est chou? C'est le mien et il s'apelle Olwey. Je l'ai commandé à l'animalerie magique et je l'ai reçu. Il vient à peine d'être sevré, ça me facilitera la tâche de l'élevage. Pour l'instant, il mange des croquettes. C'est nécéssaire pour son corps, mais bientôt, je lui donnerais de la viande et je lui appre,ndrais à chasser. Quand j'aurais une autorité entière sur lui, je lui apprendrais à se défendre. Je ne veux pas qu'il devienne un vulgaire chien. Tu peux le carresser si tu veux, mais fait attention à sa tête, tu dois lui donner envie de t'attraper..."
Charlotte songea à la dernière question de Bell.
"J'ai toujours rêvé d'avoir un loup, un compagnon fidèle... Et maintenant que mon désir est satisfé, je suis super heureuse!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlotte et Olwey. Sam 23 Déc 2006 - 0:12 | |
| Bell lui tira la langue et reprit sa contemplation du louveteau qui, lui, la contemplait pour une autre raison.
" Il est vraiment trés beau ..."
Elle soupira :
" Tu crois que Lionel me laissera en avoir un ?"
Puis, aprés réflexion :
" Je pense pas. Déjà qu'il travaille dur pour que j'ai un hibou, je ne vais pas en plus lui demander un louveteau ..."
Elle regarda Charlotte :
" Tu vas l'entrainer à chasser ? A chasser quoi ?"
Elle rereporta son attention sur le louveteau :
" Il est vraiment trop mignon ... Je vais tomber amoureuse, si ca continue comme ça !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlotte et Olwey. Sam 23 Déc 2006 - 23:56 | |
| Charlotte rigola et répondit aux questions de Bell.
"Mme Loevel s'est donné du mal pour en trouver un, et ça n'est pas donné un louveteau... De plus, il faut pouvoir le dresser, et toi, tu..tu n'est pas de taille, on va dire. Tu te voie maitriser un loup adulte, s'est à dire trois fois plus gros, plus musclé, plus lourd, en furie? Et puis à mon avis, Lionel ne réagirait pas super bien si tu lui annoncait que tu voudrait un hiboux..."
Charlotte caressa encore le louveteau pour le disuader d'attraper Bell et ne relacha pas la pression sur sa tête. Olwey sentit qu'il ne serait pas bon pour lui d'attraper cette petite chose volante et bavarde et s'en dissuada.
"Tu peux le caresser, maintenant..."
Elle répondit à la deuxième question de Bell.
"Je vais lui apprendre à chasser l'oiseau, le lapin, la souris, l'écureuil, tout les gibiers, quoi... Mais pas les gros gibiers, il faudrait qu'il ai une meute pour ça." | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlotte et Olwey. Dim 24 Déc 2006 - 0:06 | |
| Bell s'approcha, doucement, du louveteau, et, arrivée juste à coté, elle hésita :
* Il va pas me mordre, j'espére ... Non, c'est pas possible, Charlotte est juste à coté de lui ... Mais s'il était encore sauvage ? Même, Charlotte l'empechera de me croquer ...*
Mais une certaine appréhension se lisait dans son regard. Elle hésita, une, voire deux secondes. Puis elle se décida. Elle posa une main sur l'encolure du louveteau, et commenca à le caresser, d'un mouvement vertical, de bas en haut. Il avait l'air d'apprécier ça.
" Lionel sait déjà que je veux un hibou, il m'a même promis qu'il m'en achéterais un", lanca-t-elle sans aucune transition. | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlotte et Olwey. Dim 24 Déc 2006 - 0:17 | |
| Charlotte avait remarqué l'hésitation de Bell. Elle la comprenait...
"T'inquiète pas, Bell, je maitrise un max! Il s'est déjà habitué à moi..."
Elle continua de carresser la tête d'Olwey pour l'apaiser. Mais ce dernier était tout content des carrsesses de Bell. Il décida que cette chose volante était très sympatique et tourna la tête pour la lêcher.
"Fait attention Bell, s'il te mordille pour jouer, il peut te faire mal... IL a de tout prtits crocs, mais tu es fragile..."
Elle continua.
"Je sais que Lionel t'achêtera un hiboux. Je l'ai entendu à l'animalerie. Et puis il t'aime bien, tu sais!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlotte et Olwey. Dim 24 Déc 2006 - 18:29 | |
| Tout en continuant de caresser Olwey, Bell regarda un arbre, placé non loin de là, avec un regard inpénétrable : " Si tu le dis ..." Elle regarda Charlotte, et, cette fois, on pouvait lire une profonde détresse dans son regard. " Mais j'ai l'impression qu'il t'aime plus que moi ..." Elle se secoua la tête : " Non, c'est rien, fais pas attention ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlotte et Olwey. Dim 24 Déc 2006 - 20:14 | |
| Charlotte fut troublée par les paroles de Bell. 'J'ai l'impression qu'il t'aime plus que moi'... Mais elle ne lui répondrais pas. Bell lui avait dit de laisser tomber. Alors elle allait laisser tomber, elle préférait ça. Charlotte fut tellement troublée qu'elle en oublia de surveiller Olwey et sa main glissa de sa tête. Olwey, libéré de cette main qui réduisait ses mouvements, en profita pour tourner la tête et couvrir Bell d'une longue léchouille bien rapeuse. Charlotte reprit ses esprits à temps pour empêcher Olwey de mordiller la fée, ce qui aurait put lui être fatal. Elle donna une petite tape sur le museau d'Olwey et fronça ses sourcils. Le loup, tout penaud, se jura de maitriser son ardeur à l'avenir. Charlotte lança un regard désolée à Bell.
"Excuse-moi... Tu n'as rien?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlotte et Olwey. Dim 24 Déc 2006 - 20:22 | |
| Bell toussa, jura ( En féérique ) et fit une vrille dans les airs pour se sécher. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était les branches au-dessus de sa tête. Elle se cogna la tête et redescendt aussi sec, sur le dos d'Olwey. " Aïe ..." Au moins, elle était séche, mais elle avait sacrément mal a la tête. " Je croyais que tu maitrisais un max ?", lanca-t-elle ironiquement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlotte et Olwey. Dim 24 Déc 2006 - 20:33 | |
| Charlotte rougit. C'est vrai qu'elle avait dit ça à Bell.
"Je... J'étais ailleur... Je suis confuse, Bell..."
Elle aida Bell à se relever. Quelle gaffeuse... Ce n'était tout de même pas Lionel qui l'avait à ce point troublée... Non... C'était sans doute la détresse de Bell... Mais... Oh et puis, assez! Elle retint Olwey avec son pied, tira une flèche de son carquoi, arma son arc et lacha la flèche. Cette dernière s'envola et alla se pointer 50 mètres plus loin.
"Aaaaahhh... C'est fou c'que sa destresse..."
Olwey, lui, ne résistait plus et démara en trombe pour aller chercher la flèche. Charlotte souleva Bell du dot d'Olwey juste à temps et la posa au sol. Olwey revint, la flèche dans la gueule, tout fier d'avoir réussi à la ramener. Il la posa aux pieds de Charlotte. Charlotte le gronda un peu pour avoir négligé Bell. Olwey s'en voulait. Décidemment, son entousiasme le perderait. Il s'excusa par un gémisement aux pied de Bell et il s'applatit au sol devant elle, signe de soumissement. Charlotte le gratouilla entre les deux oreilles pour le féliciter.
"Je crois qu'il t'as adopté, Bell... Mais tu devrais quand même rester sur tes gardes..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlotte et Olwey. Dim 24 Déc 2006 - 21:02 | |
| Bell avait les yeux ronds. " Qu'est-ce que tu l'as bien dressé !!! Alors, ça, c'est extraordinaire !!" Elle s'envola pour aller caresser le chien. " T'en fais pas, je t'en veux pas ..." Puis un détail l'intrigua : " Mais, tu es sûre qu'il ne va pas attaquer les animaux des autres ? Nemi et Artémis ont toutes les deux un oiseau avec elles, tu sais ?" | |
|
| |
Artémis Loevel Héritière du pouvoir
| Sujet: Re: Charlotte et Olwey. Lun 25 Déc 2006 - 13:27 | |
| Je suis désolé de vous interrompre dans cotre sujet, mais je vis vous demander de faire un peu attention. Vous ne pouvez pas être à deux endroits en même temps, donc Charlotte tu ne devrais pas pouvoir être sur ce sujet tant que tu es sur un autre avec Lionel. Pour cette fois ça pass mais faite attention.
Artémis Loevel | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlotte et Olwey. Lun 25 Déc 2006 - 13:58 | |
| En fait, je pense plutôt que ce sujet se déroule plus tard que celui où elle est avec Lionel. Bell le dit bien, au début : " Bell voletait entre les bois, repensant à la conversation d'il y a quelques heures" Donc, elle ne se trouve pas dans deux endroits à la fois, juste à deux endroits différents à deux heures différentes ! | |
|
| |
Artémis Loevel Héritière du pouvoir
| Sujet: Re: Charlotte et Olwey. Lun 25 Déc 2006 - 20:40 | |
| C'est bien possible que dans la logique elle est a deux endroits différents pourtant elle continue sur l'autre sujet. Ca ne peut pas marcher. Un sujet à la fois, c'est tout.
Artémis Loevel | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlotte et Olwey. Lun 25 Déc 2006 - 20:43 | |
| D'accord, je comprends. Oh ! Au fait, tu peux supprimer le sujet " cache-cache" ? Personne postera dedans, c'était juste pour faire la liaison entre la ménagerie et le parc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlotte et Olwey. Mar 26 Déc 2006 - 16:03 | |
| Désolée Artémis! Je ferais plus attention!
Reprise du RPG:(j'ai le droit j'éspère?!)
Charlotte rougit sous les paroles de Bell.
"Je ne l'ai pas encore dressé...C'est un réflexe de sa part..."
Elle réfléchit à la question de Bell.
"Tu sais, tu est bien plus tentente qu'un oiseau, et il a compris qu'il ne devais pas te faire de mal... Je lui apprendrais à reconnaitre l'oiseau de Nemi et d'Artémis."
Charlotte continua de carresser Olwey.
"Il comprend vite, ça ne sera pas trop dur..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlotte et Olwey. | |
| |
|
| |
| Charlotte et Olwey. | |
|