Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Entre...

2 participants
AuteurMessage
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante

Entre... Empty
MessageSujet: Entre...   Entre... EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:54

Une jeune fille poussa la porte de la boutique. Elle regarda aux murs. Apparemment, la boutique venait tout juste d'ouvrir. Elle chercha le comptoir du regard et vit une jeune fille assise derrière. Ce devait être la gérante.

"Bonjour! Je n'y connais rien aux catégories d'armes, mais j'en voudrais bien deux, avec l'équipement si possible."

*J'espère qu'elle pourra me les fournir...Je suis encore jeune, mais je sais les manier...*

"En fait, je souhaiterais un poignard avec une lame de 22 centimètre, une double-lame, assez tranchant quand même et facile à prendre en main, pas trop lourd..."

*Le poignard, c'est une petite chose, mais l'autre...*

"J'aimerais aussi...un sabre. Un sabre à double-tranchant lui aussi, une lame fine et recourbée, une poignée facile à tenir, pas trop lourd et adapté à ma taille."

Elle respira. Le plus gros était fait.

"Enfin, je voulais savoir si vous faites des ceintures pour porter les armes. J'en aimerais une en cuir, assez ésthétique, avec les fourreaux de bonne longueur pour ranger le sabre et le poignard...Et je pense avoir assez d'argent pour tout payer."

Elle sortit un sac d'or de sa poche.

"Ah oui, j'allais oublier de préciser que je sais manier tout ça."

Elle sortit un arc de derrière son dos.

"J'ai un arc aussi, et je le manie à la perfection. Il m'a apprit la prudence et la légèreté...Même si un arc n'a rien a voir avec ce que je commende. Mais c'est tout de même un atout. Au moins, ce ne seront pas mes premières armes..."