Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Guntyr Tyhndrock

AuteurMessage
Guntyr T
Invité
Anonymous

Guntyr Tyhndrock Empty
MessageSujet: Guntyr Tyhndrock   Guntyr Tyhndrock EmptyMar 21 Nov 2006 - 15:40

Nom : Tyhndrock, ce qui signifie en Nain "De roc" (de "granite",en fait. Les Nains n'ont pas de mots general pour roc.)
Prénom : Guntyr

Histoire : Je suis le fils illegitime du roi de le Cité-forge de Bélegost, en Ered Celeb. Ayant vecu sous les moqueries des nobles de la cour, ainsi que leurs fils mes camardes de classe, j'eu une enfance difficile. Finalement, je defiait mon demi frere, l'heritier, qui accepta a contrecoeur. L'affrontement tourna en ma faveur, nourri par la haine et la jalousie, et je fut sur le point de l'achever lorsque mon pere m'arreta : le duel n'était pas a mort. Aveuglé par la rage, je frappais quand même mon frere. Il ne mourrut pas, heureusement, mais je fus jugé pour tentative de meurtre et fus bannis de la cité.
Depuis, j'ai parcouru les routes. J'ai appris a me battre ala hache. Les nombreuses aventures que j'ai vecu m'ont rendu mefiant, et je ne fait confiance a personne.
Sauf depuis 2 mois. Je ne sais pourquoi, mais le petit groupe qui me suis m'est cher. Hélas, lors d'un accident magique qui m'a envoyé ici, je les ai perdu. Je ne sais où ils sont, ni même s'ils sont encore en vie, mais je n'arreterai pas de les chercher, ainsi qu'un moyen de rentrer chez moi.
Au cour de mes recherche, commençant a perdre espoir, je fini par arriver au porche de cette cité, et je décidais d'y entrer.
(P.S en HRP : Guntyr descend d'un dieu Nain, mais il ne le sais pas. Vu la distance au niveau généalogique, ses pouvoirs ne sont pas immences, mais en s'entrainant ils pourrat les developper.)

Caractère :
Guntyr est paranoïaque. Il craint toujours une attaque, ne fait confiance a personne, et prévois toujours les pires éventualités. Il est ronchon, et s'emporte facilement. Son but étant de s'acheter un domaine, il aime l'or. Cepandant, il sait parfaitement qu'un equipement de bonne qualité peut lui sauver la vie. Il est prevoyant, et n'aime pas imposer sa volonté aux autres, sans pour autant tolerer qu'on lui marche sur les pieds ou qu'on se moque de lui. Il peut étre cruel envert ceux qu'il considere comme ses ennemis, mais genereux et serviable pour ses amis. Il n'aime pas tuer inutilement. Et il n'aime pas les Elfes.

Physique :
Guntyr est un Nain, mais grand pour sa race : il mesure 1m51. N'ayant pas toujours mangé a sa faim, il est plutot maigre mais possede une musculature dévelopée et des os solides. Il pese donc 95kg. Une barbe courte pour un Nain (qui arrive au milieu du torse), des yeux noir petillant, les cheuveux brun assez long, il ne leur apporte aucun soin. Il les a donc laché, et sa barbe n'est pas tressée. Etant donné son temps passé sur les routes, Guntyr a le corps couvert de balafres, et une grande cicatrice lui barre le visage.

Peurs:
Guntyr a peur des gens d'une maniere générale. Il s'en mefie comme de la peste, sachant trés bien qu'il peuvent etre source de probleme. Cepandant, ce qui lui fait le plus peur, ce sont les champignons : il fut une fois obligé de se nourrir que de ça pendant 20 jours, ne sachant pas si chaque bouché allais le tuer, et a décidé de ne jamais en remanger.

Particularité(s) :N'arrive pas a avoir d'animal de compagnie qui reste avec lui plus de 3 jours.
A crée sa rune, qui symbolise ses initiales (c'est mon avatar.)

Exemple de Message :
"Je vais vous raconter une histoire," commença Guntyr, callé sur un fauteuil et tirant sur sa pipe "qui m'est arrivé il y a quelque temps:
je me suis un jour retrouvé au bord d'une falaise au pied de laquelle il y avait un lac bordé d'une forêt. N'ayant aucun chemins permettant de descendre a pied, la solution la plus logique restait le saut. Cependant, malgrés la faible hauteur de la falaise (d'à peine 20 mettres), je ne me descidait pas a sauter, m'interrogeant sur la profondeur. Soudain, un Nain gris vint m'assaillir par derriere, monté sur un jeune Dragon noir. J'ai esquivé son attaque , et ai profité du temps qu'il a mis a faire demis tour pour charger mon arbalette. Un carreau bien lancer me permis de desarconner mon agresseur, qui chuta dans la forêt. Le dragon quand a lui continua a m'attaquer. Utilisant mon arbelette avec brio, je lui crevais les yeux. Restais mon probleme de descente. J'ai sauté sur le dragon, et, me servant des carreaux planté dans ses yeux, je le dirigeait vers le bas de la falaise. A l'approche du lac, trois tentacules en sortirent et happerent ma monture. J'eu juste le temps de sauter, puis j'ai courru, suffisement effrayé par les bruit de craquements qui venaient certainement des os du Dragon, broyés par l'enorme poigne du monstre."

Guntyr balaya du regard son auditoire, tira de nouveau sur sa pipe, puis repris
"La leçon que j'en ai tiré est qu'il faut toujours se mefier d'un lac tranquille, et qu'un arbalette bien manier peut vraiment servir. Et surtout, que l'improvisation sort trés souvent des pires situations."
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel

Guntyr Tyhndrock Empty
MessageSujet: Re: Guntyr Tyhndrock   Guntyr Tyhndrock EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:52

J'aime bien ta présentation, mais ton avatar ne vas pas du tout, il doit être une représentation de ton personnage et pas de runes.
Par contre tu peut mettre tes runes dans ta signature. Donc si tu veux bien changer ton avatar, ça iras très bien.

Artémis Loevel
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/

Guntyr Tyhndrock
Page 1 sur 1