Ascolia est trés bien conçue, je dois l'admettre, mais j'ai quelques idées qui pourrait, peut-être, améliorer quelque peu notre quotidien :
1-Sans vouloir vous vexer, il faudrait peut-être créer des " Dortoirs", où chacun pourrait dire ce qu'il voudrait dire mais pas devant les autres, où cela ferait assez déplacé.
Exemple : Si moi, je suis amoureux de ... Nemi par exemple ( désolé Nemi mais tu es la seule dont je me souvienne le nom au moment où j'écris ... ), je ne pourrais pas placer dans une conversation " normale" un " je t'aime" qui vaudrait quelque chose pour elle ! Et puis, marquer un nouveau sujet pour juste dire " je t'aime", ca fera un peu surchargé à la fin, si tous les amoureux font des nouveaux sujets ...
Comme ca, dans leurs Dortoirs, les étudiants pourraient réfléchir, écrire des lettres ( d'amour ou pas), parler à leurs animaux si ceux-ci peuvent nous comprendre et nous répondre ... Un tas de choses quoi !
2- Au niveau professeurs, toujours sans vouloir vous vexer, il faudrait peut-être baisser un peu la limite d'âge : en effet, ceux qui peuvent être professeur doivent avoir plus de 21 ans, or, ceux qui ont plus de 21 ans sont souvent trés occupés et n'ont pas le temps souvent de faire leurs cours, certains soirs, aussi, ils peuvent être tellement fatigués qu'ils n'ont pas envie de venir sur le site, ce qui pourrait nous faire prendre du retard sur les cours et les examens ... Ainsi, si vous confiez le poste de professeur à un de moins de 21 ans ( qui sait de quoi il parle bien sûr ), vous ferez sûrement des économies de temps à attendre de nouveaux professeurs et vous n'aurez plus à recaler continuellement la date de rentrée des classes, ce qui ne pourrait que en inciter d'autres à venir ...
En espérant que mes suggestions seront recues favorablement.
Veuillez agréer, Madame la Directrice, l'expression de mes sentiments distinguées.
Lionel Ritsuoki