Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

A la recherche d'informations

AuteurMessage
Liu Alca
Invité
Anonymous

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations EmptyJeu 9 Nov 2006 - 13:29

[https://ascolia.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=45]

Remontant tranquillement l'avenue depuis la grande porte, Liu cherchait à masquer son étonnement devant les bâtiments s'alignant devant elle. Elle avait rabattu sur ses épaule son capuchon, Fannas était toujours sur son bras gauche, blottit contre elle.

*Qu'allons-nous trouver ici? Des gens sympathiques et qui pourront m'aider j'espère.*

Sur l'un des côtés de la rue, Fannas avisa soudainement un panneau où était marqué en caractère de grosse taille: Informations. Il tira sur le col de Liu, puis lui désigna le panneau en tendant son aile encore juvénile.
La jeune fille lui sourit avant de se rendre devant le panneau et de lire les informations s'y trouvant.

"Pas avant le 1er Janvier la rentrée? Nous sommes arrivés très tôt mon ami. Mais au moins, sommes-nous sûr que c'était bien là que nous devons venir... " fit-elle doucement.

Un peu inquiète quand à ce qu'ils allaient pouvoir faire en attendant la rentrée, Liu verifia discrètement le contenu de la bourse qu'elle portait dans la doublure de sa cape.

"J'espère que nous pourrons trouver où nous loger pour pas trop cher....Sinon, je ne sais pas comment nous pourrons faire.... "

Elle referma sa bourse et regarda autour d'elle, voir si quelqu'un pourrait la renseigner un peu plus....

[https://ascolia.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=108#108]
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'informations
Page 1 sur 1