| Ne sait pas quoi faire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nemi Rik Invité
| Sujet: Ne sait pas quoi faire Jeu 26 Oct 2006 - 19:36 | |
| Nemi s'ennuie.
*Mmmh...Je ne sais pas par ou commencer ^^' J'aimerais bien rencontrer celle qui s'occupe de cette cité!Elle doit etre imposante!Finalement je sais pas trop si je veux la rencontrer!De toute facons si elle est mechante,je sais qui appeler!*
Nemi entend quelque chose.Une sorte d'urlement mais très bas.
"Qui est la?!"
Vois une taupe passée.
*Je suis pitoyable!J'ai peur d'une minuscule et innofensive petite taupe!Enfin bref!Elle est pasée et personne ne ma vue alors...* |
|
| |
Charlotte Espedonnante Elève de Première année
| Sujet: Re: Ne sait pas quoi faire Jeu 26 Oct 2006 - 19:56 | |
| "Erreur!"
Une jeune fille très pale sort de l'ombre.
"Moi aussi j'attend la directrice..."
Elle s'assoit à coté de Nemi.
"Tu est Nemi je crois?Moi c'est Charlotte!"
Elle pousse un soupir.
"Qu'est-ce que je suis impatiente d'être admise dans cette citée!" | |
|
| |
Artémis Loevel Héritière du pouvoir
| Sujet: Re: Ne sait pas quoi faire Jeu 26 Oct 2006 - 20:34 | |
| Artemis se promenait dans la cité, lorsqu'elle entendit du bruit venant de l'église. Prise de curiosité elle s'y rendit d'un pas discret en faisant signe à son petit rossignol chantuer de ne pas faire de bruit.
* Je me demande bien qui peut être ici. *
Elle avança sa tête à travers la lourde porte de chêne de l'église et jeta un coup d'oeil discret. Elle aperçut deux jeunes filles assisent l'une à côté de l'autre, qui discutaient. Elle décida de s'approcher pour mieux entendre la discussion.
* Je sais bien que la curiosité est un vilain défaut, mais là je ne peut pas tenir, j'ai vraiment envie de savoir. *
Elle rentra dans l'église et s'approcha du banc, elle entendit les jeunes filles parler d'elle et s'approcha encore un peu plus.
* Elles veulent me rencontrer, mais pourquoi ? *
Elle émit un toussotement pour que les deux filles la remarque et attendit leur réaction.
( Les filles il faut absolument, que vous mettiez plus de détails dans vos messages et que vous les allongiez un peu. Ils sont beaucoup trop cour, pour l'instant ça passe, mais essayée d'améliorer ça. Merci. ) | |
|
| |
Nienna E Invité
| Sujet: Re: Ne sait pas quoi faire Jeu 26 Oct 2006 - 21:40 | |
| En pénétrant dans l'église elle vit du premier coup d'oeil deux personnes discuter sur un banc mais en regardant mieux elle vis une troisieme personne qui avait l'air de les écouter discrètement.
Elle avança en direction des trois personnes.
"bonjour" dit Nianna d'un ton pressé et s'asseya sur le banc en face.
"vous savez où je peux trouver la directrice de cette cité?" |
|
| |
Charlotte Espedonnante Elève de Première année
| Sujet: Re: Ne sait pas quoi faire Ven 27 Oct 2006 - 13:36 | |
| Charlotte se retourna brusquement, surprise.
"Bonjour! La directrice de la citée? Euh..."
Charlotte regarda autour d'elle.
"Elle est là..."
Elle venait d'apercevoir l'héritière du pouvoir dans un coin. Elle s'inclina profondément.
"Je suis énormément désolée de ne pas vous avoir vu plutôt, Héritière du Pouvoir. Je vous remercie infiniment de m'avoir accepté dans la citée."
Charlotte se releva, gêné. Elle marcha à reculons vers la porte.
"Je vais me retirer et aller visitez la citée".
Elle s'inclina encore une fois puis sortit vivement de l'église, le visage d'un rouge flamboyant. | |
|
| |
Nemi Rik Invité
| Sujet: Re: Ne sait pas quoi faire Ven 27 Oct 2006 - 14:34 | |
| "Ben moi aussi je crois ^^'!Bonjours Mlle euh Artemis?Je m'appelle Nemi,Nemi Rikuo."
Elle promena son regard sur les murs de l'église.Il y avait des sculptures anciennes et le lieu baignait dans une lumière bleutée.Pourtant nous etions en plein jour!
*Elle est vachement gande cette Eglise!Elle ne m'inspire pas confiance!Je crois que je vais aller rejoindre Charlotte*
"Charlotte?!Attend moi!Je viens avec toi!Désolée de vous faussez compagnie mais je m'ennuie...Ne croyez surtout pas que j'ai peur!C'est pas du tout ca!Euh enfin...Peut-etre un peu finalement..." ^^' |
|
| |
Nienna E Invité
| Sujet: Re: Ne sait pas quoi faire Ven 27 Oct 2006 - 18:11 | |
| Nienna se leva en s'avançant vers Artemis. "bonjour. Vous êtes bien Artemis, la directrice de cette cité?"
"Je me présente, je suis Nienna Elandil et je voudrais m'inscrire a votre école car je dois augmenter mes pouvoirs pour une... une...enfin pour une chose!" |
|
| |
Zhaï Dritzz Maître Forgeron
| Sujet: Re: Ne sait pas quoi faire Mar 7 Nov 2006 - 22:09 | |
| Avant que Dame Loevel puisse exprimer un mot, sortant de derrière l’ombre d’un majestueux pilier de l’église, Zhaï fit deux pas pour se rapprocher de Dame Loevel. Assez près pour intervenir en cas de nécessiter, mais pas assez proche pour que l’on puisse lui porter un premier coup.
*Je ne connais pas cette jeune fille…*
De ses yeux injectés couleur sang, elle fit comprendre à Demoiselle Elandil que sa présence n’est pas nécessaire en ces lieux, mais qu’elle n’était pas la pour rien.
*Je te déconseille de tenter quoi que ce soit contre Dame Loevel qui mériterait les représailles de ma colère !*
Pour ne pas fausser compagnie de Dame Loevel je me rapprocha pour faire par de la conversation…
« Bonjour », lança t-elle à Nienna Elandil.
Puis se s’inclinant vers la plus chatoyante, elle glissa tout bas pour que elle seul puisse entendre :
« J’aurais besoins de vous parlez pour une affaire ou deux qui pourrait nécessiter attention. Si vous me l’accordez, divine. »
Puis sans un mot, regarda Demoiselle Elandil, et attendit les prochains mots de cette conversation. | |
|
| |
Nienna E Invité
| Sujet: Re: Ne sait pas quoi faire Mer 8 Nov 2006 - 12:33 | |
| Nienna recula d'un pas surpris pas l'apparition de la jeune femme. euh...bonjour...et je ne fairais pas de mal a cette demoiselle car j'ai besoin qu'elle m'aide si elle veut biensure! Elle recula encors de deux ou trois pas pour lui montré qu'elle ne feras aucune attaque. |
|
| |
Artémis Loevel Héritière du pouvoir
| Sujet: Re: Ne sait pas quoi faire Mer 8 Nov 2006 - 20:52 | |
| Artemis était plutôt étonné de la demande de la jeune fille, mais elle allait lui répondre quand même, quand Zhaï apparut dans son dos et parla à la jeune fille. Voyant celle-ci reculer effrayé par Zhaï artemis sourit.
* Eh bien, je suis bien entouré. *
Elle setourna vers Zhaï puis vers Nienna et leur sourit à toute les deux.
" Est-ce que tu est allé t'inscrire pour être sur les listes de la cité, si tu ne la pas fait, c'est la première chose que tu dois faire. Ensuite si tu cherches des informations, tu n'as qu'à aller au panneau d'affichage qui se trouve dans la cité et si tu as d'autre problème tu n'as qu'à passer à mon bureau. Maintenant je suis désolé, mais je dois y aller. "
Puis avant de partir elle se tourna vers Zhaï.
" Zhaï je suis heureuse de te voir, j'espère que tu te portes bien ? En tout cas il semble que ce soit le cas. Je suis désolé de me sauver aussi vite mais je dois me rendre à la taverne de l'oubli furtif. Bonne journée à vous deux. "
Puis elle quitta l'église en leur faisant un petit signe de la main suivit de près par son joyeux petit rossignol chanteur. | |
|
| |
Nienna E Invité
| Sujet: Re: Ne sait pas quoi faire Jeu 9 Nov 2006 - 15:52 | |
| [euh...ces où qu'on s'inscrie]
Elle fit elle aussi un signe pour dire aurevoir puis alla vers la grande porte de la cité. |
|
| |
Scatto Mervis Chef des renégats
| Sujet: Re: Ne sait pas quoi faire Jeu 9 Nov 2006 - 22:58 | |
| Scatto observa le manège des jeunes filles qui discutaient dans l'église, il avait passéé son après-midi à suivre Artémis ainsi que la jeune Zhaï, qui ne la lachait pas d'une semelle. Puis il vit Artémis qui commançait à partir et il s'approcha pour savoir ce qu'elle disait. Il l'entendit dire qu'elle allait à la taverne.
* C'est étrange, qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir faire à la taverne à cette heure ci et toute seule en plus. Je ferais mieux de la suivre. *
Mais lorsqu'il s'appreta à s'en aller pour la suivre il vit la jeune fille à qui l'héritière parlait juste avant hésiter et se diriger vers la grande porte, mais avant qu'elle atteigne la porte de l'église, il se laissa tomber de la poutre de la voûte sur laquelle il se trouvait perché quelques minutes avant. Il tomba juste devant la jeune fille, dos à elle il tourna vers elle son regard vert perçant, sans un mot. Il attendit quelques secondes, le temps de laa mettre mal à l'aise, puis lui dit.
" Si tu es perdu il faut le dire clairement et ne pas faire mine de savoir quoi faire. Pour t'inscrire dans la cité il faut que tu ailles à la mairie, c'est le lieu pour les nouveaux arrivants ensuite tu n'as qu'à te présenter. "
Il s'éloigna silienceusement comme un félin à l'affut et disparu dans le soleil couchant sans un mot de plus ni un regard en arrière.
* Il faut que je me dépêche maintenant, sinon elle va s'être attiré des ennuis comme d'habitude. * | |
|
| |
Nienna E Invité
| Sujet: Re: Ne sait pas quoi faire Ven 10 Nov 2006 - 10:42 | |
| surpris elle fit une petit saut.
"-mer....!" mais elle n'u pas le temps de le remercier qu'il était déja partie. * bon alors c'est a la mairie qu'il faut s'inscrire mais il faudras d'abord que je trouve comment ouvrire cette porte.* poursuivi son chemain a la grande porte! |
|
| |
Séothal Blanchegriffes Professeur d'Elementalisme et de Théorie Magique
| Sujet: En mal d' élève Mar 6 Fév 2007 - 19:59 | |
| Séothal, à des centaines de mètres de là et peut-être à des heures de décalage *saleté de faille temporelles !* chercha les différents élèves à rassembler , trouvant celle qu' il cherchait le nouveau professeur envoya alors mentalement à la jeune fille:
"Mes Salutations, la rentrée vient d' être décidée, le premier cours se déroulera en salle d' enchantements, il portera essentiellement sur la théorie magique et votre type de potentiel, ce cours est obligatoire et commencera dès demain matin, que tout le monde se tiennent près, au chant du coq, à rencontrer votre nouveau professeur, c' est à dire moi ... Prouvez donc votre potentiel en passant la porte ma jeune damoiselle et apposez votre signature sur le registre, vous pourrez alors rejoindre les autres élèves en cours." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne sait pas quoi faire | |
| |
|
| |
| Ne sait pas quoi faire | |
|