Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation de Charlotte.

2 participants
AuteurMessage
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante

Présentation de Charlotte. Empty
MessageSujet: Présentation de Charlotte.   Présentation de Charlotte. EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:30

Nom : Espedonnante

Prénom : Charlotte

Histoire : Je suis née de l'union de deux grands Elfes guerriers. Mes parents n'étaient pas nobles mais ils partaient souvent en mission. Ils maniaient l'arc à la perfection et mon appris à moi aussi à le manier à l'âge de trois ans. Ils sont morts dans des conditions mistérieuses en mission lorsque j'avais à peine 4 ans. J'ai été confié à ma seule famille, un oncle riche et désagréable qui détestaient mes parents. Comme il me détestaient aussi, il me confia aux soins d'autres personnes et je ne le vis presque jamais.
Le jour de mes treize ans, alors je je venait de terminer la leçon avec mon maître d'armes, je décidais de m'enfuir. J'en parlait à ma gouvernante lorsqu'elle me lavait et elle m'aida à m'évader. Elle et mon maître d'armes préparèrent consencieusement mon évasion. Ils me parlèrent d'une cité cachée ou je serait heureuse. Le soir, j'était partie.
Au bout de deux jours, je parvins devant une magnifique citée.

Caractère : Je suis quelqu'un de très sympatique et joyeuse, toujours prête à aider les autres. Je suis extrènement discrète et je ne me montre que lorsque j'en ai envie, c'est à dire la plupart du temps. Malheureusement, cette discrétion est gaché par un gros défaut: si j'entend quelque chose qui ne me plait pas, je le fait savoir. Ainsi, si j'espionne et que j'entend qu'on dit une chose contre laquelle je ne suis pas d'accord, j'oublierais la mission et bondirais sur celui qui a dit ce qui me met en colère. J'aime beaucoup le clair de lune et les promenades dans les bois, les folles courses dans les branches, rêvasser au bord d'un court d'eau. Je déteste les gens qui ne font rien et remettent toutes les tâches entre les mains des domestiques.

.....

Physique : Je suis très fine, je n'ai pas beaucoup de poitrine. Ma peau est très clair, voir blanche. Mon visage n'est pas d'une beauté extraordinaire, c'est un visage normal, ni beau ni laid, un visage avec des traits encore enfantins et pourtant déjà mature. Il est par contre très fin, tout comme mon corp. J'ai des oreilles d'elfes, grandes et pointus, très harmonieuses. J'ai des yeux d'humains, bleu clair avec des paillettes d'or. Mes yeux trahissent mes expressions:Ils virent au bleu marine lorsque je suis en colère et prennent une teinte délavé lorsque je suis triste. Ils sont tout de même la plupart du temps rieur et donne une impresion de sagesse de temps en temps.J'ai des cheveux qui vont à mis-dot, pas raide mais pas non plus bouclés.Ils ne sont pas trop fins et il faut que je les soigne sinon ils deviennent très vite extrènement crépus. Ils sont gris et bleu, d'une teinte très claire.
......

Peurs: J'ai une horeur singulière des araignées. J'ai aussi extrènement peur de devoir retourner chez mon oncle.

Particularité(s) : J'ai toujours sur moi un arc et un carquoi, l'arc m'ayant été offert par mes parents, le carquoi venant d'un arbre millénaire.

Exemple de Message : J'arrivais, épuisée, exténuée, au lieux dont m'avait parlé le maître d'arme et la gouvernante. Je cherchais des yeux la cité dont ils m'avait parlés mais je ne la voyais pas. Je m'assis, ou plutôt m'affaissai et pensai:*j'ai donc fait tout celà pour rien...*
Et tout à coup, dans mon désespoire, j'entraperçu une lueur, un espoir dons mon désarois. Je me relevai difficilement et aperçu un dôme, puis un mur, des boutiques, des ruelles, une porte. Je m'avançai vers cet endroit magique, féérique le coeur remplit de peur dans la crainte de voir tout ceci s'envoler. Plus je m'approchais, plus mon coeur battait. Je m'arrêtai à deux pas de la porte. Toute ma vie défila en moi.Je me dit tout haut en inspirant fort:"Courage ma cocotte!". Et je tendis la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://votre-foret.superforum.fr
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel

Présentation de Charlotte. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charlotte.   Présentation de Charlotte. EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:26

Bonne présentation.

Bienvenue à Ascolia.

Artemis Loevel
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/

Présentation de Charlotte.
Page 1 sur 1