Nom: Elandil
Prénom: Nienna
Age: 16 ans
Histoire: Nienna est une fille qui a vécu toute son enfance seule car à sa naissance ses parents, en la prenant dans leurs bras, disparurent dans une fumée. Depuis elle erre dans les rues recouvertes d'une cape noire à capuche couvrant son visage, et les seules personnes qui ont appercu sa tête se sont volatilisées comme ses parents autrefois. Nienna pensait qu'elle était maudite et que jamais personne pourrait voir à quoi elle ressemblait sauf la nuit car la malédiction disparait. Et donc la nuit elle se regarde dans un mirroir car c'est le seul moment où elle peut se voir sans qu'il se brise.
Elle chercha une solution mais ne trouva rien, lorsqu'un jour elle entendit parler de la cité " Ascolia " et qu'il y avait là l'héritiere du pouvoir.
Le lendemain elle partit en route. Malgré cette malédiction, elle était quand-même dotée d'un pouvoir qu'elle ne découvrit qu'un mois plus tôt et qu'elle ne métrisait pas encore très bien. Son pouvoir est de maitriser la glace, elle peut faire congeler de l'eau en la touchant mais peut aussi créer de la glace par elle-même.
Caractere:Comme elle a vécu dans la rue elle ne conait pas trop les règles de vie en communauté mais elle sait quand-même bien se tenir avec une personne.
Elle peut facilement être en colère mais aussi très vite se mettre à pleurer. Nienna est très froide, elle ne sourit jamais (seule elle, peut le savoir) et parle toujours avec un ton dur et même parfois agressif mais elle sait être gentille.
Et aussi (j'allais oublier) elle adore lire.
peur:La seule peur qu'elle a c'est d'elle-même et du mal qu'elle peut faire aux autres.
physique:Cape noire, deux épées de chaque côté de Nienna, sa taille est moyenne, son visage reste inconnu pour la plupart des personne (mais certains disent que son visage doit ressembler à celui d'un monstre), mais elle est ni humaine, ni elfe, ni naine ou autre race de ce genre. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle est, elle pense être l'envoyée du diable pour détruire tout sur son passage en un seul regard mais son visage est bizarrement d'une telle beauté et d'une telle blancheure
qu'elle se demande comment cela peut tuer ; elle avait aussi remarqué un bijou rouge collé sur son front.
Exemple de message:Nienna avait fait une carte du chemin qu'elle allait entreprendre et devait passer par la forêt qui menait à Ascolia ; elle n'avait qu'un petit sac à dos avec une gourde d'eau, des livres (de magie, de légende...), plusieurs parchemins vides et de la nourriture.
La nuit tombée, elle s'asseyait par terre puis se consentrait de toutes ses forces pour faire brûler le petit tas de brindilles qu'elle avait disposées à côté d'elle.
Après une minute de concentration le feu prit enfin sur les brindilles.
Elle disposa des morceaux de viande sur une petite branche qu'elle fit cuire. Apres avoir mangé elle s'endormit.
Le lendemain elle continua sa route pour enfin arriver devant cette porte.
(Suite : " La porte de la cité ").