Nom : Malaxus
Prénom : barthelemus
Age : 19 ans
Race : hobbit
Histoire :
Ma jeunesse fût très tranquille, un enfant normal dans une famille normale et un village paisible qui donne envie que rien ne bouge. j'ai eu quelques amis coup ci coup ça pour dire de nouer des contacts avec la société mais mon réel plaisir est de rester seul à comtempler la nature et à lire un livre.
J'ai toujours voulu voyager a travers diverses contrées si ce n'est que pour visiter le vaste monde qu'est le nôtre et les magnifiques paysages que l'on peut admirer mais après reflexion la marche c'est assez fatiguant c'est pourquoi j'ai decidé de m'installer dans une ville. Après avoir recherché dans des livres de geographie j'ai trouvé la cité Ascolia qui me convenait parfaitement tout d'abord parce que cette cité est peu connu et que çà me va tout à fait mais aussi parce que la cité ne se trouve pas si loin que ça...Je pars en ne demandant qu'à apprendre et à m'ameliorer pour devenir plus fort et accumuler le plus de savoir possible.
Caractère :
-j'aime la tranquilité et le calme mais je n'hesiterait pas une seule seconde à me battre pour ramener la paix et la liberté chères à mon coeur.
-la lecture est ma passion notamment parce que je suis persuadé que le savoir est la plus grande des armes.
Physique : de long cheveux châtains qui sont toujours ebouriffés quoi qu'on puisse y faire. les yeux vert mousse qui me rappelle que c'est la nature qui m'a créé avec sa couleur fetiche qui est d'ailleurs la mienne.
poilu comme tous les hobbits. un ventre qui dit eh bien toi tu fais pas assez de sport.
Peur : j'ai surtout peur du vide.
eh bien oui après tout je ne sais pas voler et m'imaginer tomber d'une falaise et m'ecraser sur le sol me fait horreur.
qui sait paut-être qu'un jour je saurais voler...
Particularités : je me balade toujours avec un jolie coquillage qui me donne l'impression que la mer m'accompagne.
exemple de message: barthelemus se promenait dans une fôret qui devait le mener a Ascalia tout en regardant les alouettes passer lorsqu'une créature étrange s'arrêta sur la route loin de lui.
il se demanda ce que ça pouvait être
"oh et puis pas besoin de s'embêter" marmonna t'il
il s'enfonça dans les arbres vers sa droite pour contouner le chemin et afin d'eviter tout contact avec la créature après tout pourquoi chercher des embêtements même eventuels.