Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Zhaï Dritzz

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Zhaï Dritzz Empty
MessageSujet: Zhaï Dritzz   Zhaï Dritzz EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:38

Nom : Dritzz

Prénom : Zhaï

Race : Drows (Elfes noir)

Histoire :
> Ne connaissant pas les miens, je fis, la plus part de mon temps, route seul.
Les Drows ne sont pas sensé vivre avec des elfes sylvains, ils ne sont pas sensé en tombé amoureux. Ils sont solitaires, ce sont des tueurs, ils vivent dans l’outre terre. Ma mère faisait partit d’un raid à la surface. Elle fut blesser et séparé de son groupe. Jusqu’à ce que mon père la trouve et la soigne. Après sa elle vécut au village des elfes des bois. Quant j’étais encore petite, des géants attaquèrent le village, et ma mère combattue au côté de ses amis parce qu’ils n’étaient pas assez forts pour se défendre… Elle périt à la suite de plusieurs blessures…
C’est ce que l’on récolte qu’en on s’attache à des amis.
> Lors de mon long et périlleux voyage qui dura 16 interminable années, je rencontra une personne dotée d’un cœur qui m’accueilli avec plus de passion que le monde d’aujourd’hui comptent les étoiles qui lui restent. La belle se prénommé Artémis Loevel
Héritière du pouvoir, à ces côté, une personne du peuple des humains ne peut m’inspiré que du profond dégoût, de la haine pour avoir lâchement abandonné les elfes à leur sort, il est les yeux de l’ombre de l’héritière du trône. Cela dit, il m’a fallut une année entière pour trouver quelques brides de respect chez cet homme.
> J’ai appris à faire la différence entre bon et mauvais, même si le monde en est rempli, il y a une différence. Cet homme, Scatto Mervis, chef des renégats, bien que je m’accorde à le croire faisait exception. Dame Loevel, je ne mis pas longtemps à me mettre à son service même si elle m’a toujours considéré comme son égale...

Caractère :
> Mon enfance bien que je soi toujours jeune, je l’ai passée à marcher, à courir ; à fuir la réalité. En 17, je me suis forgé un caractère solitaire. Je n’aime pas me faire dévisagé et préfère rester dans l’ombre pour surprendre mes adversaires bien que dès qu’ils mon vu, il ne soit plus de se monde.
> J’aime manier les dagues de contact, arme destructrice pour qui s’est c’en servir, elle me donne une hâte qui souvent m’empêchent de me divertir plus longtemps avec mes victimes. Les doubles lames sont mon troisième point fort. Mais rien ne peu équivaloir mon art de pratiquer la magie ravageur et vengeresse.

Physique :
> Il n’y a pas long à dire sur les Drows, ils sont tous semblable. Cheveux mi-longs et éclatant semblable à la neige qui est une antithèse avec ma peau sombre et ténébreuse, autant que mes yeux sont injectée de sang. Je ne mesure qu’ 1m67, ce qui n’empêche pas mes contraires de tomber sous mon courroux et mes lames meurtrières.
Mon physique ne laisse pas à désirer, ce qui est rarement une contrainte pour se faire oublier.

Peurs:
> Certainement pas c’elle du noir. Il y a plusieurs styles de peur, la peur de ne pas pouvoir servir comme il se doit Dame Loevel, bien que je ne ressens cela que depuis une année, et ma plus grande peur, celle de la lumière, qui ne peut être que le fruit de mes pensé majeur.

Particularité(s) :
> Comme les autres, je suis né avec un don, la vision dans le noir. Aisé, excepté si on veut voir la lumière vive en pleins yeux. Le flache d’une lumière quelconque m’éblouie.

Exemple de Message :
¤ Les Drows sont des tueurs, ils ne s’intéressent plus depuis longtemps au monde qui les entour, je tourne autour d’une seule et unique personne. ¤

¤ Si Dame me le permet, alors j’exécuterais. ¤

¤ Si il y à bien une chose que je déteste, c’est bien ton odeur répugnante. ¤

¤ Vous voulez me consolez, alors allons massacrer deux trois chose… ¤
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel

Zhaï Dritzz Empty
MessageSujet: Re: Zhaï Dritzz   Zhaï Dritzz EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:49

J'aime bien ton histoire, elle est simpas, seulement il faudrait que tu fasse attention aux fautes d'orthographes, prend ton temps pour écrire tes messages, mieux vaut un bon message que 10 mal écrits.

Sinon ton exemple de message n'est pas genial non plus, tu dois décrire ce qui se passe et bien montrer la différence entre tes pensées et tes paroles.

Et je ne suis pas sur que tu te soit inscrite sur le forum essaie de le faire rapidement s'il te plait.

Corrige ces quelques défauts et je t'activerais.

Artémis Loevel
http://ellesniya.forumperso.com/
Invité (
Invité
Anonymous

Zhaï Dritzz Empty
MessageSujet: Re: Zhaï Dritzz   Zhaï Dritzz EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:28

Désolé pour l'attente je suis pas trés fort en orthographe mais je ferais un effort Wink . Tu me laisse le week-end et je te renvoie le backgroung.
Désolé pour les mesages, je n'avais pas encore pris conaissance des règles.

Veillez m'excuser Dame.
Futur Zh
Invité
Anonymous

Zhaï Dritzz Empty
MessageSujet: Re: Zhaï Dritzz   Zhaï Dritzz EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:56

Nom : Dritzz

Prénom : Zhaï

Race : Drows (Elfe noir)

Histoire :
> Ne connaissant pas les miens, je fis, la plus part de mon temps, route seul.
Les Drows ne sont pas sensé vivre avec des elfes sylvains, ils ne sont pas non plus sensé en tombé amoureux. Ils sont solitaires, ce sont des tueurs, ils vivent dans l’outre terre. Ma mère faisait partit d’un raid à la surface. Elle fut blesser et séparé de son groupe. Jusqu’à ce que mon père la trouve et la soigne. Après sa elle vécut au village des elfes des bois. Quant j’étais encore petite, des géants attaquèrent le village, et ma mère combattue au côté de ses amis parce qu’ils n’étaient pas assez forts pour se défendre… Elle périt à la suite de plusieurs blessures…
C’est ce que l’on récolte qu’en on s’attache à des amis.
> Lors de mon long et périlleux voyage qui dura 16 interminables années, je rencontra une personne dotée d’un cœur qui me recueillit avec plus de passion que le monde d’aujourd’hui comptent les étoiles qui lui subsiste. La belle se prénommé Artémis Loevel.
Héritière du pouvoir, à ses côté, une personne du peuple des humains ne pouvant m’inspiré que du profond dégoût, de la haine pour avoir lâchement abandonné les elfes à leur sort, il est les yeux de l’ombre de l’héritière du trône. Cela dit, il m’a fallut une année entière pour trouver quelques brides de respect chez cet homme.
> J’ai appris à faire la différence entre bon et mauvais, même si le monde en est rempli, il y a une différence. Cet homme, Scatto Mervis, chef des renégats, bien que je m’accorde à le croire, faisait exception. Dame Loevel, je ne mis pas longtemps à me mettre à son service même si elle m’a toujours considéré comme son égale...

Caractère :
> Mon enfance bien que je soi toujours jeune, je l’ai passée à marcher, à courir ; à fuir la réalité. A 17 ans, je me suis forgé un caractère solitaire. Je n’aime pas me faire dévisagé et préfère rester dans l’ombre pour surprendre mes adversaires bien que dès qu’ils mon aperçut, ils ne soient plus de ce monde.
> J’aime manier les dagues de contact, arme destructrice pour les exercés, elle me donne une hâte qui souvent m’empêchent de me divertir plus longtemps avec mes victimes. Les doubles lames sont mon troisième point fort. Mais rien ne peu équivaloir mon art de pratiquer la magie ravageur et vengeresse.

Physique :
> Il n’y a pas long à dire sur les Drows, ils sont tous semblable. Cheveux mi-longs et éclatant semblable à la neige qui est une antithèse avec ma peau sombre et ténébreuse, autant que mes yeux sont injectée de sang. Je ne mesure qu’ 1m67, ce qui n’empêche pas mes contraires de tomber sous mon courroux et mes lames meurtrières.
Mon physique ne laisse pas à désirer, ce qui est rarement une contrainte pour se faire oublier.

Peurs:
> Certainement pas c’elle du noir. Il y a plusieurs styles de peur, la peur de ne pas pouvoir servir comme il se doit Dame Loevel, bien que je ne ressens cela que depuis une année, et ma plus grande peur, celle de la lumière, qui ne peut être que le fruit de mes pensé majeur.

Particularité(s) :
> Comme les autres, je suis né avec un don, la vision dans le noir. Aisé, excepté si on veut voir la lumière vive en pleins yeux. Le flache d’une lumière quelconque m’éblouie.

Exemple de Message :

Vankar, le seigneur des ténèbres, me proposa un choix ; le servir. Pour la vie et l’éternité. Ma réponse était déjà sur le bord ma bouche :

* Me disposer à ses ordres… jamais !*

D’une réplique cinglante, je rompis le lourd silence qui s’accrochait à mes lèvres :

« Les Drows sont des tueurs, ils ne s’intéressent plus depuis longtemps au monde qui les entour, je tourne autour d’une seule et unique personne. Et ce ne sera pas pour la trahir ! ».

Après être sortit de la grotte des succubes par l’intervention de Sargaras, je n’avais qu’une seule envie quitter ce monde pour ne plus jamais faillir à ma mission. Des mots de consolation sortir de la bouche de mon futur et seul ami, maintenant mort, avant qu’il ne soit interrompu :

« Vous voulez me consolez, alors allons massacrer deux trois chose… ».
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel

Zhaï Dritzz Empty
MessageSujet: Re: Zhaï Dritzz   Zhaï Dritzz EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:26

Parfait ! Seulement je ne sais pas sous quel nom tu t'es inscrit sur le forum il faudrait que tu me le dise.

Artémis Loevel
http://ellesniya.forumperso.com/
Contenu sponsorisé

Zhaï Dritzz Empty
MessageSujet: Re: Zhaï Dritzz   Zhaï Dritzz Empty

Zhaï Dritzz
Page 1 sur 1