Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Beregon Sirfalas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Beregon Sirfalas Empty
MessageSujet: Beregon Sirfalas   Beregon Sirfalas EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:05

Nom :
Sirfalas

Prénom :
Beregon

Histoire :
Beregon Sirfalas, né d'un père et d'une mère Elfes de Lune nommés Aerandir Sirfalas et Lossëhelin Silindë, vécu son enfance dans la forêt de Telrunya, situé au Sud Est des terres d'Itstillia, une grande forêt magique ou la plupart des races elfiques venaient se réfugier du courroux des Humains. Loin d'être des sauvages, les Elfes vivant dans la forêt étaient très civilisés et avaient construits des cités gigantesque au cœur de la forêt et ou la Magie était présente dans tous les êtres vivants qui la constituait.

Lors de ses 26 ans, Beregon décida de partir voir le monde alentour, au delà de la forêt qui l'avait vu naître, malgré les nombreuses mises en gardes que lui avaient faites ses parents au sujet des humains et des êtres maléfiques qui peuplaient le monde extérieur. Mais Beregon avait le goût de l'aventure dans le sang, et il ne pouvait plus supporter l'idée de devoir vivre à jamais dans cette forêt. Il se décida donc à partir le lendemain soir, accompagné de la lumière de la pleine lune qui lui donnerait force et courage.

Avant de partir, lui et ses parents se réunirent afin de passer un dernier moment ensemble, car ils ne le reverraient certainement plus jamais. C'est pourquoi ils décidèrent de lui offrir chacun un cadeau, afin de repousser le Mal qui sommeille en chacun de nous. Sa mère lui offrit un pendentif orné d'un croissant de lune que Beregon porte constamment sur lui. Les pouvoirs de se pendentif lui sont encore inconnus, mais il sait au plus profond de lui qu'il possède une puissante magie. Quand à son père, il lui offrit une lame elfique, forgé dans l'acier par les meilleurs forgerons de la forêt. Cette lame possède le pouvoir de repousser le Mal. Beregon la nomma "Ellesar" ce qui veut dire "Lune" en langue Elfique. Il fit ses derniers adieux à ses parents, avec qui il avait vécu pendant 26 années, et il partit, seul...

Deux ans plus tard, il avait déjà fait ses preuves parmi les peuples du monde. Il avait découvert de nombreuses espèces animales lors de ses explorations. Il avait su se faire de nombreux amis et avait déjà un petit groupe d’aventurier sous ses ordres qui l’accompagnait lors de ses différents voyages à travers le monde. Pour l’instant, il n’était pas allé très loin, mais son courage et sa ténacité lui avait permis d’aller dans des endroits où personnes jusqu’alors n’avais eu le courage d’aller. Il avait déjà prouvé que nombres des histoires fabuleuses parlant de dragons ou de démons protégeant des trésors étaient fausses.

Jusqu'au jour fatal...

[La suite de l'histoire à la grande porte Wink]

Caractère :
Beregon possède un caractère propre à ses origines elfiques. Il se méfie de tout ce qu’il ne connaît pas où n’a jamais vu, toujours sur ses gardes, il a un esprit vif et astucieux. Il est fier de son image et très susceptible à la fois. Il est plutôt courageux et possède un sens de l’honneur à toute épreuve. Il n’hésitera pas à protéger les personnes qui lui sont cher. Son principal défaut est le fait qu’il soit têtu, mais ce défaut peut retourner en son avantage dans certaines situations. Il adore plus que tout la nature, c'est-à-dire la forêt, les plantes et les animaux et déteste tous ce qui pourrait y nuire. Il a un goût prononcé pour l’aventure, et les voyages ainsi que les grandes découvertes sont sa principale motivation.

Physique :
Beregon est maigre, plutôt musclé et possède une carrure moyenne dans son ensemble. Il pèse 75 kilos et mesure 1m95. Il a un teint de peau très pâle. Il a des cheveux argentés, plutôt long et raides. Il a de petits yeux gris et son regard vif analyse tout ce qui se passe autour de lui. Beregon ne sais pas bien cacher ses émotions et l'ont peut facilement deviner ce qu'il pense.

Peurs :
Sa principale faiblesse est son obligation de devoir subir les cycles lunaires. Il est également très sensible à la Magie Noire.

Particularités :
Beregon sais manier l'arc et les épées, et à de bonnes notions de Magie Blanche.
La particularité des Elfes de Lune est qu'ils puisent leur énergie dans la Lune, c’est ce qui les rend différents des autres Elfes. Ils doivent donc subir le cycle lunaire, tout comme la. Par exemple : Le jour de la Nouvelle Lune, les Elfes de Lune voient leur énergie vitale baissé de manière significative. C’est pourquoi on en verra rarement pendant cette période. A l’inverse, le jour de la Pleine Lune, les Elfes de Lune voient leur force considérablement augmenté. Un conseil : mieux vaut ne pas énerver un Elfe de Lune ce jour là, mais ce n’est qu’un conseil…Very Happy

Exemple de Messages :
Beregon et son petit groupe d’aventurier engager à la va vite marchaient déjà depuis plusieurs heures dans cette forêt lugubre. La sueur perlait sur chaque front, et on pouvait voir la peur sur presque tous les visages et dans presque tous les regards. Seul Beregon restait calme. Leur venue dans la forêt était simple, leur but étant de trouver un trésor au cœur de la forêt, protégé par une entité démoniaque.

C’est alors qu’un cri retentit au plus profond de la forêt, le petit groupe d'aventurier s’arrêta net.

"Désoler Beregon, mais nous devons nous résoudre à sortir de cette forêt maudite, je ne veux pas laisser ma peau ici."

Beregon se retourna et regarda droit dans les yeux Gimrol, le nain qui venait de parler. Beregon lui répondit d'un ton ferme :

"Ne voyez vous pas que ce n'est qu'une illusion, un sortilège destiné à éloigner les aventuriers comme nous ! Partez si vous le souhaitez, mais moi je continue, avec ou sans vous."

Et il repartit droit devant lui sans un regard en arrière.

*Décidément, on n’est jamais mieux servi que par soi même*

C'est la seule pensée qui lui traversa l'esprit à ce moment là...

[HJ : deux journées entières pour faire cette fiche, j'espère qu'elle va être accepté Very Happy Wink Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel

Beregon Sirfalas Empty
MessageSujet: Re: Beregon Sirfalas   Beregon Sirfalas EmptyDim 27 Aoû 2006 - 10:34

Salut Beregon, je te rassure ta fiche est très bien, mais je pense que lorsque tu viens sur le site tu ne te connecte pas en tant que membre, d'où le fait que tu soit marqué en invité.

Quand tu rentre sur le site, il faut que tu clique sur De/Connexion dans la barre d'en haut, et là tu entre le pseudo que tu as choisis et ton mot de passe.

Parce que je t'ai activé, mais comme tu ne viens pas sur ton compte, tu ne pourra toujours pas participé.

Donc j'attend de voir ton avatar et se sera parfait.

Very Happy

Artémis Loevel
http://ellesniya.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous

Beregon Sirfalas Empty
MessageSujet: Re: Beregon Sirfalas   Beregon Sirfalas EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:17

Je viens d'essayer de me connecter comme tu me l'a demander, et le même message que d'habitude c'est afficher : "Votre compte a été créé. Toutefois, ce forum requiert que votre compte soit activé par l’administrateur. Un e-mail lui a été envoyé et vous serez informés lorsque votre compte sera activé."

Je crois que tu te trompe en disans que tu m'a activé, mais je pense que j'ai trouver la solution en ce qui concerne mon avatar Very Happy.

https://2img.net/r/ihimizer/img208/5199/guerrier173pu0.jpg

Voilà, je pense que c'est l'avatar qui correspond le mieux à ma description Smile.
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel

Beregon Sirfalas Empty
MessageSujet: Re: Beregon Sirfalas   Beregon Sirfalas EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:39

OK autant pour moi, j'étais persuadé de t'avoir activé, mais maintenant ça ne devrait plus poser de problème.

Ton avatar correspond tout à fait à ton personnage.

Artémis Loevel
http://ellesniya.forumperso.com/
Contenu sponsorisé

Beregon Sirfalas Empty
MessageSujet: Re: Beregon Sirfalas   Beregon Sirfalas Empty

Beregon Sirfalas
Page 1 sur 1