Nom : Madigan
Prénom : Vaeron alias Drake
Age : 16 ans
Histoire : Vaeron est née dans une communauté magique appelée : communauté Asarienne. Cette communauté est composée de deux ordres : L'ordre des Tripaltans, spécialistes de la magie du feu, de l'aire. Le clan existe depuis plusieurs millénaires et puisent ses origines dans les temps mythiques de la magie. Des Kersites, fiers guerriers athlétiques au teint halé spécialisés dans de la magie élémentaire de la terre et de l'eau. Les deux clans furent d'abord ennemis avant de devoir unir leurs forces dans une période de crise. La communauté formée par ces deux clans fut appelée : Asarienne. Les Asariens fondèrent une cité : Moran ainsi que de nombreux villages et sanctuaires extrêmement difficiles à trouver et une fois trouver, il est rare que l'on puisse y entrer facilement. Seul Moran reste accessible à tous les Mages.
A une époque de terreur, un vampire très puissants appelé Drake et surnommé non sans raison Drake le maléfique retrouva l'âme qu'il avait perdu des centaines d'années plus tôt. Il devint dés lors un défenseur de la justice pour tenter de faire oublier ses fautes passé. Il tomba amoureuse d'une Asarienne et rejoint la communauté, quelques années plus tard il fut tué par un seigneur vampire qui fut jadis son mentor.
D'autre communautés magique, jalouse du pouvoir que prenait les Asariens les firent passé pour des traîtres, des êtres s'alliant aux démons. Les Asariens perdirent leurs prestige et sans le soutient des instances supérieur, ils ne purent éviter d'être maudis part les responsables de leur déclin. Tout les cinq cents ans un enfant naîtra, il ressemblera trait pour trait à Drake et sera voué à faire le mal et à apporté le malheur, la destruction et le chaos et à chaque fois il sera tué par une élue.
Vaeron fait parti des descendants du vampire Drake et il est le cinquième enfants à être torturé par le coté maléfique de son aïeul.
Enfant, Vaeron était une garçon espiègle et plein de vie. Les Tripaltans apprennent normalement les rudiments de la magie et du combat à l'âge de sept ans mais le père de Vaeron décida de commencé à lui apprendre tout sa à l'âge de cinq ans. A treize ans, Vaeron parvenait à battre son père à l'épée. A quatorze ans l'adolescent avait un style différents de combat que les autres membre de l'ordre des Tripaltans, car il avait apprit des techniques que d'habitude seul les Kersites apprennent.
Un ans plus tard il participa à un tournois mixtes réunissant les Asariens de son âges, ils finit douzièmes. Par la suite son père lui dit pourquoi il avait finit à cette place, l'adolescent n'utilisait sa magie que pour se défendre et nom pour attaquer, un jour ou l'autre il serait obligé de l'utiliser pour attaquer. Vaeron n'expliquait pas à son père pourquoi il faisait cela. En fait chaque fois qu'il utilisé son pouvoir pour attaquer quelque chose se passait, un sentiment de puissance et une voix ne cessait de lui dire des choses tel que : détruire, tuer éliminé... Cependant, cela ne se produisait pas quand il utilisait une arme, ni même quand il se battait à main nue, là il était concentré, attentif à son environnement...
Un moi plus tard il fut envoyé avec d'autres jeunes Asarien de son âge vers l'école de magie la plus proche. Vaeron ne si rendit pas et pendant environ un ans il parcourra le monde en quête de quelque chose. Il changea de prénom et par goût de provocations il choisit de s'appeler Drake. Son voyage le changea et il devint plus mur, cette année l'avait changer bien plus que ces dernières années, il avait mûrit, il s'était assagi et il était plus en paix avec lui même. Un jour il décida qu'il était quand même temps qu'il aille à l'école de magie.
Caractère : il est loyal, courageux et fidèle à lui même. Il veut se venger des préjudices subit par les Asariens et qui leurs à valut d'être détesté de la plupart des magiciens. Quand des plus forts s'en prennent à des plus faibles il ne peut pas résister et il intervient. Drake ne s'attaque jamais aux filles et la plupart du temps quand une le reprend, il n'essaie même pas de la contredire. Il est passionné par l'escrime, l'équitation, le tir à l'arc, la magie élémentale de l'eau et celle de la terre qu'il étudiait pendant son temps libre à Moran quand il n'était pas occupé à s'entraîner au combat physique avec les Kersites en plus de ses entraînements quotidiens. Un bref éclair passe dans ses yeux et il se montre soudain, froid presque agressif.
Physique : Vaeron est un adolescent de taille athlétique et de corpulence moyenne plutôt séduisant. Ses cheveux son roux et ses yeux marron claire. Quand son regard traverse celui d'une personne elle se sent tout de suite mieux, en sécurité. De toute sa personne ne ressorte que bonté et beauté de vivre mais si on fait bien attention on remarque que son regard est plus dur qu'il ni parait. Vaeron à l'aire de quelqu'un d'agréable et de réfléchit. Mais cette aspect peut vite changé si on insulte les Asariens. La cicatrices à sa joue gauche est un souvenir laissé par le mentor de son ancêtre qu'il à rencontré pendant son errance.
Peurs : il à peur de la part de mal en lui qui grandit chaque jour, c'est sa plus grande peur mais il en a bien d'autre. Peur de perdre ses proches, peur d'un vampire qui la rencontré et tenté en vain de combattre.
Particularités : Vaeron à un très bon contact avec tout sorte d'animaux, en particulier avec les carnivores, pour ce qui est des herbivores il a de plus en plus d mal d'établir un contact avec eux. Un partie, moins connue de la malédiction est quelle n'affecte pas que un descendant mâle du vampire mais aussi une monture, le cheval de Vaeron est née en même temps que son jeune maître et son cycle de vie n'est pas celui d'un cheval mais celle d'un humain. On raconte que quand un descendant du vampire Drake devient un être maléfique, sa monture pourrait cracher du feu. Mais ceci n'a jamais été vérifié. Il répand un sorte d'énergie qui sembla semble avoir un effet sur les créatures malveillante, cela varié celons les créatures en questions.
Exemple de Message : Cela faisait maintenant plusieurs jours que Drake et sa monture un étalon typiquement Asariens : Arkhan. Le voyage s'était jusque là bien dérouler. Soudain Arkhan se cabra et hennît. Le garçon tenta de rassurer sa monture, en vain, il mit pied à terre.
- Et bien mon beau, qu'est ce qu'il y à ?
Quelque chose les épiait, sa Drake en était sur, il le sentait et Arkhan aussi et il n'y avait qu'un animal pour faire peur ainsi son cheval. Soudain, comme surgit de nulle part un loup surgit d'autre les arbre et bondit sur Arkhan. Le sang de Drake ne fit qu'un tour, il dégaina son épée et se rua vers la bête. Cette dernière n'eut pas de mal à esquiver l'attaque trop précipiter et irréfléchi de son assaillant. Le loup contre attaqua et fit tomber Drake. Le loup partit brusquement. L'adolescent, le visage en sueur déformé par sa rage devant son incapacité à se défendre se leva.
* Si il est partit c'est qu'il à du sentir un autre prédateur, don mieux ne vaux pas trop par ici. *
Il remonta sur sa monture.
* Quel idiot ! J'ai relâché un moment mon attention et voilà ce qui est arrivé ! *
Il flatta l'encolure de Arkhan.
* C'est pas vrai ! *
Devant lui, à deux mètres à peine se tenait un loup, le loup.Cette fois Drake ne se précipita pas, tout un gardant un œil sur le loup, il chercha son arc cela prit un certain temps. Et quand enfin il le trouva, il le prit et prit une flèche de son carquois fixé dans son dos. Il encocha la flèche, visa et tira. Le loup ne bougeait toujours pas, la flèche l'atteint et il disparut.
* Co... comment ? Etait ce une illusion ? *
Le garçon décida qu'il en avait assez vu, il étudierait, ce mystère plus tard mais pour l'instant rien ne le détournerais de son objectif actuel, à savoir, atteindre Ascolia avant la nuit. Au passage il récupéra sa flèche et reprit sa route, plus méfiant que jamais.