Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Excuses Publique !

2 participants
AuteurMessage
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel

Excuses Publique ! Empty
MessageSujet: Excuses Publique !   Excuses Publique ! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 1:16

Bonjour à tous,

Je marque ce petit message pour m'excuser profondément de ma longue absence sur le forum. Cette absence était volontaire de ma part ( révision du bac ) et je ne regrette pas de l'avoir fait. Par contre je m'en veut, et je pense qu'il il y a des raisons pour, de ne pas vous avoir prévenue. C'est pourquoi encore une fois je m'excuse.
Vraiment désolé. Mais dès aujourd'hui je suis en vacances, enfin en quelques sortes car je travaille quand même, je serais donc de nouveau présente sur Ascolia.
Par contre il va falloir me pardonner par avance de ne pas réagir tout de suite à vos topics, mais j'ai beaucoup de choses et de discussions à rattraper, donc pour l'instant je vais lancer de nouveaux topics auquels je pourrait prendre part sans trop me tromper.

Merci beaucoup de votre compréhension et à bientôt sur Ascolia.

Artémis Loevel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz

Excuses Publique ! Empty
MessageSujet: Re: Excuses Publique !   Excuses Publique ! EmptySam 13 Oct 2007 - 13:41

Bon j'en place une aussi. Même si j'ai pas encore été absent, mais comme ça va venir ^^
Du vendredi 26 octobre au mardi 30 je ne pourrais pas répondre.
Car je n’aurais pas de pc à ma disposition.
Voilà. A +
Revenir en haut Aller en bas
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php

Excuses Publique !
Page 1 sur 1