Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nouvelles d'outre- tombe

3 participants
AuteurMessage
Faltan Musfart
Elève de Première année
Elève de Première année
Faltan Musfart

Nouvelles d'outre- tombe Empty
MessageSujet: Nouvelles d'outre- tombe   Nouvelles d'outre- tombe EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:22

Faltan hésita avant d'entre dans la taverne, il s'était promit que plus jamais de sa vie il ne boirait de bières et de tout façon à chaque fois qu'il rentrai dans une taverne cela finissais en bagarre, il finit par se décider et rentra.
*Cette taverne à une bien mauvaise réputation , du moins c'est ce que les autres magiciens disent, il est évident qu'ils ont pour la plupart de top bonnes manières et cela ne sied pas à leur statut de magicien de fréquenter ce genre d'endroit. Cependant une taverne est bonne endroit pour avoir des nouvelles du monde environnant , encore que il faille triller les propos vrai de ceux faux.*
Il alla s'asseoir sur une table vide au fond de la taverne. Une personnage à l'allure plutôt original s'approcha."
"Hips! é Gus t'est à ma place".
"Ha vraiment, et bien si vous voulez je vous laisse ce tabouret et je m'assois en face de vous."
L'ivrogne ricana :
"C'est quoi cette façon de parlé? Sa se donne des grand aires! part je veux toute la table."
Faltan se leva de son tabouret en souriant:
"Veuillez m'excusez, si vous voulez bien prendre place."
"Et voilà comment se faire respecter é é, ."
Le soûlard se prépara à s'asseoir sur le tabouret que Faltan lui cédait quand se dernier, au dernier moment l'enleva, le client tomba sur son postérieur avant de s'étaler de tout son long.
*Il est ivre mort!*
Faltan s'esclaffa:
"Et oui mon vieux je n'aime pas que l'on me parle comme sa."
Tout cela se déroula sans que personne ne le remarque, vu le boucan qui régné dans les lieux. Il allait se rasseoir quand soudain surgit un vielle homme qui paressé fou et à la fois terrorisé.
Tout bruit s'arrêta, subitement.
"Il vas venir, il vas venir vous prendre vos femmes et vos enfants et vous volez votre âme! Il se tortilla ensuite par terre comme un damné, tout le monde se précipita autour de lui ."
Il est possédé." disait l'un
"Appelé l'apothicaire." disais l'autre
"Ses yeux, ses horribles yeux!"
Faltan qui était resté tout le long en retrait s'approcha et dit :
"Mais enfin de qui parle tu ?"
Le visage du vieillard se figeât et regarda son interlocuteur dans les yeux:
"Le nécromancien."
"Puis il repit son bafouillage en se tordant dans tout les sens."
*Un nécromancien!*
Cette révélation l'avait troublé au plus haut point, faisant resurgir des souvenirs pas si anciens que sa.
Alors qu'il se préparé à partir il s'arrêta.
*Sa ne me suffit pas.*
Il retourna auprès du vieillard que les autres client essayât de calmer et d'immobilisé en vain. Il se fraya une chemin, s'accroupit auprès du vieillard le prit par le col et le regarda dans les yeux
"Dit moi en plus!"
Un client essaya de s'interposer.
"Allons sa suffit mon garçon cela ne sert à rien de ...."
Le client s'interrompit en voyant que le vieillard s'était laissé tombé sur le jeune homme et pleuré sur ses épaules. Les mains du pauvres hommes se raidirent et agrippèrent les vêtement de Faltan, son ton et sa voix changea:
"Quelle que soit l'apparence, quelque soit le fait que tu est changé, tu me le paiera vermisseau!"
La voix s'arrêta ,et le vieillard tombas au sol
*Cette voix.*
"Il est mort !"
"Non, il dort!"
*C'est impossible, il est mort! Giro( voir histoire du personnage) m'avais laissez sous entendre qu'il était possible que ... Et comment s'avoir si se n'ai pas un autre à prés tout j'en ai tué plusieurs.*
Il se releva.
*Non, c'est bien lui et il revient pour se venger!*
Faltan quitta la taverne.
*Je devrais prévenir la directrice, je ne veux impliquer personne la dedans, non je me tairai, il ne fau qu'elle m'empéche de lui réglé son sort! Il vas falloir que je reste sur mes gardes etque je repousse le moment ou elle me libéra de Spensar sinon je ne serai pas de taille face à lui. Il à pour l'instant l'avantage de pouvoir me surprendre à tout moment mais tant que je resterait dans Ascolia ou à proximité je ne risquerais pas grand chose. Il faudra que je fasse un peu de reconnaissance autour de la cité.*
Sa voie changea ressemblant plus à celle qu'il avait avant de se rendre à Ascolia est il dit d'une voix sombre :
"Que la chasse commence!"
Revenir en haut Aller en bas
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz

MessageSujet: Re: Nouvelles d'outre- tombe   Nouvelles d'outre- tombe EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:42

Enfin sortit du bureau d’Artémis, il était maintenant trop tard pour apprécier la douceur du lit...

* J’ai vraiment sommeil...*

« Hua Aaaaaaaaaaa... »

Elle se déplaçait, les cernes flottants de ses yeux pour lui donner un aspect des plus déplaisants, un Drow n’avait pas besoins de dormir plus de quatre heures. Mais là, ça faisait quatre jours...

* Dépriment... Depuis que mon convoi de fournitures c’est fait attaquer, tout à refaire. Maudits bandits, vous avez bien du en profiter ! *

Elle jura du poing, « Bande de salaud »

« Bonjour à vous aussi... », dit une personne en passant.

« Ouésésa... »

Elle venait de s’arrêter devant l’oubli furtif.

« Toujours aussi moche... mon pauvre Scatto, regarde ce que tu entretiens... »

Ses idées redevinrent claires lorsqu’elle entendit un peu de remue ménage à l’intérieure. Elle se précipita donc à la porte, et avant qu’elle ne puit l’ouvrir, la porte rencontra sa tête. « Pu***, j’en ai marre... », elle donna un violent coup dans la porte ‘blam’ l’autre individu avait subi le même sort. Elle s’essuya le nez, pas de saignement, puis entra...
Devant ce spectacle : tas de personnes ahuries, penchées sur un homme écroulé au sol, quatre femme battant de l’aile et... une ombre se faufiler entre la porte et elle.

« Que la ch... »

Elle posa sa main sur l’épaule du jeune homme, ce qui le coupa net dans sa lancée :

« Qu’est-ce qui c’est passé ici ? »

L’homme se retourna et son regard trouva le sien...
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Faltan Musfart
Elève de Première année
Elève de Première année
Faltan Musfart

MessageSujet: Nouvelles d'outre- tombe   Nouvelles d'outre- tombe EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:46

Faltan se dirigea vers la porte ne pensent plus que à la manière dont il allait tuer le nécromancien, il poussa brutalement la porte, entendit un bruit à l'autre extrémité, s'arrêta et reçu la porte en pleine face.
*Qu'est ce que? Mon nez! Mais qui est l'abruti qui ma fais sa ? A prés tout sa n'a pas la moindre importance mon objectif est tout autre. Ha le voilà cette ahuri! Je vais essayer de l'esquiver.*
Une main s'abattit sur son épaule et fit comprendre que l'ahuri en question voulait lui parler, il se retourna pour coller son poing sur la face de la personne à qui appartenait cette main. Mais il s'arrêta net quand ses yeux rencontrèrent ceux de la Drow.
*Elle?*
Il resta un moment surpris puis se ressaisit et dit d'un voix un peu mauvaise.
"Se qu'il se passe? Un veille homme à été pris de folie et est rentré. Alors évidement cela à causé du remue-ménage."
Il s'arrêta et prit conscience que en ne disant pas tout il mentait et que si elle se décidait à interrogé les autre client elle se rendrai contre qu'il ne lui avait pas tout dit.
*J'ai eu assez d'ennuis comme sa!*
Il adoucit le ton de sa voix et en prit un plus aimable.
"Je trouve que nous ne nous sommes pas rencontré dans de bonne condition, si vous voulez je vous raconterais en détail se qu'il s'est passé et pour cela je propose de venir en discuter autour d'une bière, c'est moi qui invite!"

*Ceux que tu as dit n'était pas bien formuler et de plus je dois ajouter que..*
*Je t'ai sonner?*
*Quoique venant d'un paysan sa ne m'étonne guère.*
*Tais toi le paysan est mort et ...*
*Même si tu as beaucoup changé une part de toi reste encore...*
*Sa suffit!*
Faltan attenta la réponse de la Drow en songeant que si elle acceptai il devrait joué serré pour cachez les détails qu'ils voulais éviter d'évoquer.
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz

MessageSujet: Re: Nouvelles d'outre- tombe   Nouvelles d'outre- tombe EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:26

Quelques secondes de silence suivirent juste après que les yeux se soient mêlés... un silence incommodant et pas des plus gracieux.

« Tu ne dois pas avoir une grande culture des Drows, remarques c’est normale, c’est ce que nous voulons... », « Mais je reçoit ton offre avec grande satisfaction, alors que l’on discute autour de ta bière, je ne bois pas d’alcool de ce genre, au fond à gauche, il y a une salle que Scatto n’utilise pas souvent... ». Elle ouvra donc la porte et obligea Faltan à entrer d’un geste de la main, et lorsque Faltan passa sur son côté, elle glissa à son oreille d'un ton machiavélique :

« Je ne pense pas que tu perdrais du temps avec moi, s’il ne s’agissait que de choses insignifiantes, comme un veille homme étant pris de folie... »

*Quelque chose te tracasse, ou plutôt te rend heureux et j’ai bien l’intention de savoir quoi !*

Elle ouvra donc son esprit, en faisant attention à Spensar, qu’elle surveillait tout particulièrement, au monde alentours, près à ce protéger de ses barrières...
Faltan Musfart
Elève de Première année
Elève de Première année
Faltan Musfart

MessageSujet: Nouvelles d'outre- tombe   Nouvelles d'outre- tombe EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:28

Faltan fut surpris il n'avais pas remarqué la porte alors que d'habitude il analysait la composition d'une pièce en un instant.
*Je savais que je régressais mais pas à se point!*
Le ton que employa ensuite la Drow ne fit que lui confirmer ce qu'il s'avait déjà : mentir lui serai difficile, il ne s'y était jamais vraiment exercé et avant qu'il ne découvre ses pouvoirs il ne mentait quasiment jamais.
*Elle à parlé du certain Scato, mais qui...à oui il me semble avoir entendu dire qu'il dirigeait cette taverne.*
Il aperçu une table et s'y assit.
*Hum, je suppose que je ne pourrait pas la faire boire jusque à se que elle croie tout se que je dit, Spensar?*
*Oui, je sais il faut que je ferme ton esprit mais franchement avant tu n'avais pas besoin de moi pour le faire.*
*Je ne peux plus plongé dans tes pouvoirs à mes guises, mes pouvoir m'en empêche.*
*Ils prennent de l'ampleur mais pour l'instant ils ne réussiront pas à franchir le noyaux.*
*Parfait!*
Il se calma, fit perdre à son visage tout expression et planta ses yeux dans celui de la Drow.
"Bien alors je vais commencé par le début : je sui entré dans la taverne pour m'informer des nouvelles du monde environnant, je me suis assis et..."
Il hésita avant de déclarer d'un air amusé.
"Un ivrogne m'as ne me laissait pas tranquille alors après lui avoir tendu mon tabouret je les retirer, il c'est retrouvé sur son postérieur puis s'est étalé par terre et c'est mit à dormir!"
Il s'arrêta puis se mit à rire.
*Garde ton calme pour garder le contrôle de tes mots.*
Il reprit :
"J'allais me rasoir quand un vielle homme est arrivé en hurlant et il paraissait terrorisé, tout le monde c'est précipiter vers le pauvre homme qui continuait à délirer et un nom m'a saisit parmi tout ses cries : Darnys ! pendant un moment je n'ai pas comprit puis je fit saisit par l'évidence se pauvre homme semblait avoir été sondé par ce démon invoqué par le Duc Defaro, je me suis énervé et j'ai juré de venger se pauvre et je dois dire que si je ne vous avais pas rencontré et reçu cette porte, je serais entrain de faire la plus grande erreur de mon existence et je l'aurait payer de ma vie."
Il se leva.
"D'une certaine façon j'ai une dette envers vous et croyez que quand viendra le jour je serai prés à la payer."
*Tu aurais pu t'arranger autrement!*
*Heu........*
*Reste à savoir si elle à gobé se que tu lui as dit.*
"Evidement vous n'êtes en rien obligé de croire se que je vous ai dit mais vous pouvez interrogé qui vous voulez, cela ne ferra que vous confirmer la véracité de mes dires."
Il se rassit.
"Pour ma part, par principe je ne prendrai que de l'eau et vous vous prendrez?"
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz

MessageSujet: Re: Nouvelles d'outre- tombe   Nouvelles d'outre- tombe EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:23

Le jeune homme était sincère, elle le croyait, mais quelque chose n’allait pas :

[Je mettrais mes mots entre ~ ça ~ pour montrer que je parle dans l’esprit d’une personne]

~Spensar, je sais que c’est toi qui protège l’esprit de l’enfant, il n’a pas la puissance magique pour contrer mes assauts, que cache-t-il que tu ne veux pas, toi, révéler ?!~

Elle essayait de jouer entre les deux pour prendre le plus d’informations possible, et si possible, avoir une contradiction *chose sûrement pas aisée* bien que l’un des deux côtés était bien trop dangereux pour un simple jeu.
Elle se leva du siège lorsque Faltan prononça le nom « Darnys ».

« Quoi ! Et vous aurez voulu y aller tout seul ! Vous êtes... »

Elle se rassit après quelques secondes de silence, *je suis assuré qu’il ne ment pas. Mais j’aimerais le vérifier, Spensar...*. Elle regarda Faltan et Spensar au travers des mêmes yeux.

« Tu dit donc que ce bougres a prononcé le nom de Darnys. Dit m’en plus sur tes certitudes s’il te plaît... »

~Alors, qu’elle effet ça fait de se savoir entouré d’un démon puissants...~
Faltan Musfart
Elève de Première année
Elève de Première année
Faltan Musfart

MessageSujet: Nouvelles d'outre- tombe   Nouvelles d'outre- tombe EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:18

Faltan resta un moment silencieux.
*Elle ne semble pas entièrement me croire qu'en pense tu Spensar?*
Spensar resta silencieux mais Faltan senti sa colère.
*Mais qu'ai je dit qui te met dans cet état ?*
*Ne pas répondre au provocations.*
*Hein, je ne te provoque pas, mon pauvre j'ai bien l'impression que tu devient intentinet fou!*
"Bon revenons à nos moutons, je vous ai dit se que je savais et... "
Il resta un moment totalement immobile le regard perdu ailleurs et ne prononça que quelque mots :
"Feu.. Vent"
Il revint un peu à la réalité et souri.
"Ou en étions nous? Ha oui je disais donc que se que je sais vous le savez aussi et en se moment ce démon devrait être le cadet de vos soucis car je sens deux choses, la souffrance de la nature et quelque chose qui me rappelle se que je ressent quand je suis en présence de pouvoirs ayant un rapport avec les éléments et cette chose se déplace, alors veuillez m'excusez mais je ne voudrai pas rater cela pour rien au monde."
Il se leva.
"Si vous ete curieuse je pense que vous devriez venir voir et sinon je vous dit au revoir."
*C'est un peu discourtois et de plus je ne vois de se quoi tu lui à parlé.*
*Tu ne la pas senti?*
*Non mais à chaque fois que tu a affaire aux élément tu t'existe et tes pouvoirs aussi, alors du calme mon garçon!*
Faltan lui répondit ironiquement :
*Oui papa!*
*Pfff*
Il sortit de la pièce, en courant et un fois dehors il s'immobilisa
*Sa vient du...Square!*
*Du calme !*
*Bon je vais faire un effort!*
Il essaya de faire le vide dans son esprit, vérifit que son épée pendait bien à son foureau et se dirigea de nouveau vers le square.
Scatto Mervis
Chef des renégats
Chef des renégats
Scatto Mervis

MessageSujet: Re: Nouvelles d'outre- tombe   Nouvelles d'outre- tombe EmptyJeu 5 Juil 2007 - 2:27

Scatto qui avait vu Zhaï entrer dans la salle du fond s'approcha discrètement de la porte quand celle-ci s'ouvrit à la volée. Il eut juste le temps d'apercevoir un jeune homme partir en courant. Scatto passa la tête par l'entrebaillement de la porte.

" Et bien alors ... tu fait fuir tes rendez-vous Zhaï ? "

Scatto accompagna cette boutade d'un immense sourire. Puis plus sérieusement il demanda.

" C'est étrange de te voir ici, Artémis n'est pourtant pas dans les parages, est-ce qu'il y aurait un problème ? "

N'attendant pas la réponse il apporta à Zhaï un verre sans alcool, connaissant les préférences de celle-ci.
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz

MessageSujet: Re: Nouvelles d'outre- tombe   Nouvelles d'outre- tombe EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:41

Lorsque Faltan mis fin à la conversation, Zhaï ne préférait pas aller lui courir après.
*J’en peu plus, il faut vraiment que je parte dormir, je suis vraim...*

Une voie qui lui était familière, qu’elle respectait, mais qu’elle n’appréciait pas forcément, et ses sentiments étaient réciproques pour l'autre côté. Ils ne se haïssaient pas, mais leur relation n’était pas au plus hauts, sans Artémis comme rapport commun, il n’existerait pas l’un pour l’autre. Néanmoins quant il y avait un problème, on pouvait compter sur les deux, les yeux fermés.

« Tes airs me donne encore plus de fatigue Scatto, je suis déjà assez crevée, comme ça, n’en rajoute pas. S’il te plaît. Ca fait quatre jours et trois nuits que je n’ai pas dormis, et je ne compte pas passé c’elle ci à rester éveillée. »

Elle prit le verre tendu par Scatto, et le bue.
Le sourire de Scatto était taquin, mais pas méchants. Elle n’y prêta pas attention.

« Merci pour le verre, je te demanderais une chose, surveille lorsque tu peux, ce jeune Faltan. Tans que l’opération n’est pas faite, surveille le, je me soucis pour Ascolia. »

Sur ses mots elle se leva, posa le verre avec une pièe dedans et remercia encore une fois Scatto.
« Si tu as quelques choses, c’est maintenant ou pas avant cinq heures... »
Scatto Mervis
Chef des renégats
Chef des renégats
Scatto Mervis

MessageSujet: Re: Nouvelles d'outre- tombe   Nouvelles d'outre- tombe EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:41

Scatto regarda Zhaï se levé et sortir de sa taverne sans ajouter un mot. Il ramassa sans attendre le verre et le retournant récupéra la pièce que Zhaï y avait laissé.

* Elle ne me dérange pas, mais elle m'exaspère ... elle n'a même pas répondu à ma question ... poser une requête ... c'est le comble. *

Puis jouant avec le pièce il passa un coup de chiffon sur la table, plus pour la forme que par propreté et retourna au bar auquel était accoudé des clients plus ou moins lucides.

* Je me demande qui peut bien être ce Faltan ... surement le jeune lapereau qui a quitté ma taverne en détalant ... *

Puis oubliant provisoirement la visite du maitre forgeron et de son jeune ami, il se remit à servir ses clients, quand un renégat fit son entrée et se dirigea sans hésitation vers une porte noir scellée cachée au fond de la taverne. Scatto demanda à une serveuse de prendre sa place pendant un moment et il se dirigea à son tour vers la porte.
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz

MessageSujet: Re: Nouvelles d'outre- tombe   Nouvelles d'outre- tombe EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:48

Zhaï s’arrêta quelques instant, la mémoires lui revenait. Peu être l’alcool qu’elle demandait à chaque fois... sûrement pour ça qu’elle l’avait choisie.

Elle ferma les yeux quelques instants et secoua la tête. " J’ai vraiment envie de dormir... "
Mais le devoir était plus important que se reposer, pour le moment en tout cas.

Elle fit volte face et rouvrit la porte de l’Oublie Furtif.

*Juste à temps...* Elle vit Scatto se dirigeait vers la porte de l’arrière boutique. Et elle n’avait nulle envie de se faire remarquer.

~ Scatto ! ~

Scatto s’arrêta net, il ne connaissait qu’une personne qui pouvait parler dans ça tête, à par lui. Et comme ce n’était pas lui...

~ Dans la pièce d’à côté. ~

Elle s’y dirigea et s’installa en attendant Scatto.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles d'outre- tombe   Nouvelles d'outre- tombe Empty

Nouvelles d'outre- tombe
Page 1 sur 1