Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Enelya Sìla

3 participants
AuteurMessage
Enelya Sìla

Enelya Sìla

Enelya Sìla Empty
MessageSujet: Enelya Sìla   Enelya Sìla EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:41

Nom : Sìla

Prénom : Enelya

Histoire : Enelya était née au cœur de la bourgeoisie. Elle ne connaissait pas ce qu’était la misère et ne s’en préoccupait guère. La seule chose qui l’intéressait vraiment c’était la petite fée qu’elle avait découverte peu de temps après ses treize ans. Cependant, malgré son aspect de bonne famille, la jeune fille se sentait extrêmement solitaire. Heureusement qu’elle avait fait la connaissance de Yumi, sa fée. Ainsi, elle était devenue son amie, sa confidente, la seule « personne » en qui Enelya pouvait avoir confiance.
Mais elle devait la cacher à ses parents.
Néanmoins, un soir que la jeune fille s’occupait de Yumi, sa sœur aînée Miya entra en trombe dans sa chambre et vit toute la scène.
Il s’enchaîna alors une dispute sérieuse et très mouvementée.
En effet, sa sœur pensait comme ses parents. La magie était maléfique, et tout être ayant un rapport avec était malfaisant.
Elle ne supporta pas la vue de la fée qui la répugna et se mit à vociférer dans toute la chambre.
Etant une adolescente impétueuse, Enelya s’enflamma aussi très rapidement. Ses pensées fusèrent les unes après les autres, devenant de plus en plus violentes, lorsqu’elle imagina sa sœur se consumait dans un énorme feu. Sans réellement le vouloir, Enelya connecta son esprit à celui de sa sœur, et lui envoya l’image qu’elle voyait d’elle. Sa sœur se crut alors brûler et se mit à pousser des hurlements de douleurs et de peurs.
Lorsqu’elle réalisa son acte, Enelya paniqua et la seule solution qu’elle trouva fut de fuir de chez elle, afin de ne pas à avoir s’expliquer devant sa famille. Yumi la suivit.
Elle se mit à courir à travers les dédales de la ville, lorsqu’elle se perdit. Mais sentant des regards dans son dos, elle ne s’arrêta pas, et continua à cavaler sans réellement regarder où elle se rendait.
Et là, tout s’accéléra. Lorsqu’elle arriva au coin d’une rue, une jeune femme des mauvais quartiers la percuta et l’assomma durant quelques instants.
Après cet incident, Enelya apprit qu’elle portait le nom de Gwaeren, et qu’elle possédait, elle aussi des pouvoirs magiques. Par l’intermédiaire du grand-père mage de sa nouvelle amie, Enelya put apprendre peu à peu à contrôler ses pouvoirs.
Mais un jour, Gwaeren et son grand-père disparurent, la laissant seule…avec Yumi pour seule compagnie.
Du haut de ses quatorze ans, elle chercha un indice qui pourrait lui permettre de les retrouver, lorsqu’elle sut que le mage était mort assassiné.
Yumi décida alors de lui dévoila un de ses plus importants secrets.

« Ecoute Enelya, je ne t’ai pas rencontrée par hasard. Je savais que tu étais dotée de pouvoirs, et que je devrais me confronter, un jour, à cette situation. Alors écoute-moi bien. Il y a une cité. Loin de cette contrée. Une cité du nom d’Ascolia. Je viens de là-bas. Si tu décides alors de t’y rendre, je t’y guiderai. Et ainsi tu y trouveras tes réponses. »

Enelya observa le petit être lui parlait. Elle ne savait que répondre…quitter cette cité, quitter ce monde de riches sans scrupule, quitter tout cela…c’était son rêve. Et sa famille ne lui maquerait aucunement, l’ayant mise dehors après avoir appris qu’elle était sorcière. Elle prit alors son baluchon, y plaça des vivres, puis elle accrocha son poignard offert par Gwaeren lors de son quatorzième anniversaire à sa ceinture, et donna son consentement à Yumi. Elle voulait s’y rendre…maintenant.
Avec le sourire, les deux amies prirent alors un chemin broussailleux, et laissèrent derrière elles cette ville, ses habitants, et leur passé.

« En avant ! Hurla Enelya tout en brandissant son poing, en avant pour un futur plus beau ! »

Caractère : Enelya est une adolescente impétueuse. Elle réagit toujours au quart de tour, même si cela l’entraîne parfois dans des galères très compliquées. Elle est pourtant d’une extrême gentillesse et a tendance à faire confiance au premier venu, plus par naïveté que par stupidité. Heureusement que Yumi est là pour la remettre dans le droit chemin et pour la protéger de certains pièges. De plus, ne connaissant pas réellement la véritable signification du mot amour, elle tombe facilement amoureuse de n’importe qui. Ce qui a tendance à exaspérer sa fée qui désespère avec elle. Enelya ne sait pas faire la différence entre amour et amitié, dû au fait qu’elle n’a jamais eu de vrais amis masculins.
Cependant, elle possède une des plus belle qualité, le franc-parler. Elle n’est pas du tout hypocrite. Elle déteste ça. Presque tout autant que ses parents. Et oui, la seule chose qu’Enelya déteste en ce bas monde est la famille qui l’a rejeté pour sa simple différence.
Et pour lui avoir permis d’ouvrir les yeux sur leur nature, l’adolescente adore la magie, dans tous les sens du terme.

Physique : Enelya est jeune femme plutôt mignonne. Elle n’est pas très grande, mais possède des formes assez généreuses pour son âge. Ses cheveux sont d’un violet presque pourpre, longs, et d’un raide parfait. Et ses yeux d’un magnifique rose. Extrêmement expressifs, il sont pourtant bien traîtres, alors gare à celui qui croise son regard.
Pour finir, les fins traits de son visage et la rondeur de ses pommettes montrent pourtant qu’Enelya n’est pas totalement sortie de l’enfance. Elle ne possède que 14 ans.

Peurs :
Enelya a peur de tout ce qui est insectes jaunes et noirs. Mais sa plus grande phobie c’est le feu. Depuis cette fameuse soirée où elle a imaginé que sa sœur brûlait vive, elle n’ose plus s’approcher d’une flamme, ou même d’une allumette, de peur de brûler, réellement.

Particularité(s) : Enelya est toujours accompagnée de sa petite fée Yumi. Elle ne la quitte jamais. Elle représente une part d’elle-même. Sa conscience, sans doute.

Exemple de message : Enelya fut percutée violement par une jeune femme qu’elle ne connaissait pas. Elles se relevèrent, méfiantes, et s’observèrent durant quelques instants quand des cris venant d’un coin sombre les fit revenir à la réalité.

« Regardez ! Là-bas ! Y a la p’tite bourge…et la p’tite emmerdeuse ! Allez les gars ! En avant ! »

Cinq délinquants apparurent dans leur champ de vision, ce qui fait réagir l’inconnue. Elle attrapa la main d’Enelya, et l’attira avec elle, l’obligeant à courir très vite.

« Dépêche-toi ! Cours ! »

Elles coururent durant dix bonnes minutes avant que la jeune femme ne la guida vers un coin sombre, mais apparemment tranquille.

« Nous allons rester ici le temps qu’ils dégagent. »

Elle scruta Enelya, avant de lui demander :

« C’est vrai que t’es une bourge ? Tu viens de la ville ? »

Enelya demeura interdite quelques secondes, avant de décider de lui répondre.

« Ouais. Mais j’me suis barrée de chez moi. Ma famille ne m’accepte pas telle que je suis. »

Sa famille ignorait ce qu’elle était capable de faire, mais ne tarderait pas à le savoir. Cependant, elle n’éclaircit pas plus son histoire. L’inconnue n’en sollicita pas davantage.
Un long silence s’en suivit, jusqu’à ce que l’arrivée de Yumi vienne le briser.

« Ha ! Enelya je t’ai enfin trouvée ! Mais c’est qui elle ? »
« Moi ? Je m’appelle Gwaeren. Mais arrêtez de parler, vous allez nous faire repérer.»

Elle se tut puis observa la petite fée.
Les trois demeurèrent ainsi, dans le silence, attendant que le jour se lève pour sortir de leur cachette.
Revenir en haut Aller en bas
http://Maraudeur-por-me.skyblog.com
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel

Enelya Sìla Empty
MessageSujet: Re: Enelya Sìla   Enelya Sìla EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:23

Bonne présentation, bienvenue à Ascolia.

Va vite t'inscrire à l'école.

Artémis Loevel
http://ellesniya.forumperso.com/
Mélusine

Mélusine

Enelya Sìla Empty
MessageSujet: Re: Enelya Sìla   Enelya Sìla EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:15

Bienvenue à toi cheers
J'espère qu'on se verra dans les rues de l'école Wink
Contenu sponsorisé