|
|
| Une merveilleuse magie | |
| | Auteur | Message |
---|
Finwë Aras Elève de Première année
| Sujet: Une merveilleuse magie Dim 18 Fév 2007 - 14:24 | |
| Suite à sa sortie de l'école de magie, Finwë s'était dirigeait vers ce magnifique square enpli de verdure. Etant au centre de la cité d'Ascolia, le jeune homme eut peu de mal à le trouver et put ainsi admirer sa beauté. Cependant, il remarqua qu'aucun point d'eau n'était à sa disposition.
*Et mer...ci beaucoup. Comment vais-je faire à présent? Je vais me dessécher et me transformer en un corps crispé par la douleur que me procure déjà ma pauvre gorge. Et je vais m'écrouler sur ce sol qui supportera ma mort, jusqu'à ce qu'une personne me découvre et...si je tentais defaire apparaître de l'eau...de la vraie?*
A cette pensée si théâtrale, Finwë s'installa sur un banc, déposa ses deux armes, et secoua les mains, se conventant. Il ferma les yeux, et puisa au plus profond de ses tripes, s'imaginant un sceau d'eau véritable. Durant son incantation, il appuya fermement sur ce dernier mot. Lorsqu'il ouvrit ses yeux, un sceau d'eau cristalline apparut devant lui.
*J'espère grandement que ça a marché.*
Sans plus attendre, il prit sa gourde, et la plongea au fond de ce sceau qui paraissait sans fin. La portant à sa bouche, il but plusieurs gorgées avnt de se stopper net. Quelques minutes passèrent, lorsqu'un sourire de satisfaction apparut sur son visae d'ange. Il sotta sur ses pieds, et se mit à touner sur lui-même, comme un gamin de six qui aurait reçu un cadeau tant attendu.
"J'ai réussi! J'ai réussi!!! Ma magie est une réalité!! J'ai enfin réussi!"
Cependant, ses cris de joie furent de courte durée, car le sceau contenant le liquide vital disparut . Finwë fixa l'emplacement où se trouvait sa réussite quelques secondes auparavant, mais il remarqua tout de même que sa soif s'était tout de même étachée. L'eau qu'il avait bu n'était pas une illusion. Il pouvait enfin créer des choses qui lui permettraient de survivre. Sa magie avait grandi. Une sorte de fierté scintilla dans son regard, et il se laissa tomber dans l'herbe, heureux de ce qu'il venait d'accomplir.
*Il faut tout de même que je réfléchisse au spectacle que je vais montrer ce soir. C'est important* | |
| | | Gwaeren Sûl Elève de Première année
| Sujet: Re: Une merveilleuse magie Dim 18 Fév 2007 - 18:39 | |
| Gwaeren arriva devant le magnfique square, accompagnée d'un Rîn boudeur. Elle resta émerveillée par la beauté des lieux, avant d'entrer en son coeur. Elle vit tout d'abord Charlotte et Olwey, ainsi que Buki, mais elle n'avait pas la tête à se disputer avec Charlotte, au sujet de Lionel. Elle s'éloigna évitant de se faire voir d'eux, et partit vers un petit coin traquille, où l'on pouvait encore entendre le chant des oiseaux. Cependant, Rîn, qui était arrivé à sa hauteur se mit à courir et à la distancer de loin. Elle dût alors courir elle-même pour pouvoir le suivre.
"Rîn! Arrête-toi! RÎN!!" "Dépêche-toi Gwaeren!"
Ils coururent durant quelques minutes avant que celui-ci ne saute sur les genoux d'un jeune homme châtains aux cheveux éclatés...
"Finwë!!" | |
| | | Finwë Aras Elève de Première année
| Sujet: Re: Une merveilleuse magie Dim 18 Fév 2007 - 20:44 | |
| Finwë qui avait reçu Rîn sur les genoux observa la jeune femme qui le regardait d'un air ahuri. Elle était si belle avec ses yeux dorés. Cependant, il ressentit comme de l'amertume.
*Je crois que ça va être plus compliquer que je ne le croyais. Mais de toute façon, je ne suis pas venu ici pour ça.*
Il reposa Rîn à terre, et se replongea dans ses pensées, réfléchissant à ce qu'il présenterait ce soir. Et s'il créait...Il n'arrivera à rien tant qu'elle sera là. Elle le déconcentrait.
"Ecoute Gwaeren, je ne voudrais pas te déranger, mais j'ai besoin de me concentrer. Alors si tu le veux bien, je dois rester seul."
Son regard croisa alors celui de la jeune femme, et il resta scotché devant l'animosité de celui-ci. | |
| Sujet: Re: Une merveilleuse magie Lun 19 Fév 2007 - 1:01 | |
| De la haine brilla au fond de ses yeux, pourtant son coeur n'était pas en accord avec son cerveau. Cependant, elle ne le fit pas paraître, et lui répondit sur ton acerbe et méprisant:
"Ne t'en fais pas, je ne vais pas rester plus longtemps à respirer le même air que toi. Tu pollues le mien."
Ces mots, elle les avait prononcés en haïssant chacun d'eux. Mais elle ne voulait pas s'attacher à quelqu'un de la sorte. Elle avait déjà à faire avec Lionel et Charlotte... Elle regarda alors Rîn d'un air rageur et lui ordonna de la suivre.
"Non, lui répondit-il. Vous êtes tous deux, deux abrutis qui ne voient pas qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Au début j'avais une lueur d'espoir car je pensais que toi Finwë, tu l'aurais compris, mais à première vue, tu es aussi borné qu'elle. Ecoutez, je vous connais tous les deux, et ne me demande pas comment je le connais, Gwaeren, c'est très compliqué. Mais je peux tout de même affirmer, que vous avez un avenir prometteur ensemble. C'est votre destin!" "A présent, c'est toi qui va m'écouter, espèce de boule de poils. Tu ne me connais pas, tu ne connais rien de moi. Et je ne crois ni au destin, ni en rien du tout qui puisse avoir un pouvoir sur ma vie et mon avenir. Je le trace seule! Et sans lui! Aors t'es gentil, ma vie privée ne te regarde en rien! Et la prochaine fois que tu me fais un plan comme celui-là, tu risque de passer un sale quart d'heure!"
Le gros matou l'observa, un espèce de sourire au lèvres (imaginez un chat sourire^^). Il avait touché le point sensible, cependant, la conviction de la jeune femme contrecarrait tous ses plans.
*Il va falloir que je trouve un autre moyen de les réunir ces deux-là. Deux énergumènes comme eux...ça ne va pas être une réelle partie de plaisir. Demander de l'aide à Charlotte et à Lionel ne serait pas de trop...mais j'ai bien peur qu'ils n'aient tous les deux des problèmes bien plus grâve à régler. * | |
| Sujet: Re: Une merveilleuse magie Mar 20 Fév 2007 - 11:44 | |
| Finwë observa la jeune femme s'énerver.
*Elle est si belle lorsqu'elle s'emporte...p**** mais qu'es ce que je raconte! Il faut que je me reprenne!*
Secouant la tête pour faire disparaître ses pensées incorrectes, il réalisa une chose importante qui le fit rougir violement. Il tenta alors de l'oublier et proposa une trève à son interlocutrice. " Gwaeren, on va devoir se supporter durant toute une année. Alors autant partir sur de bonnes bases, non?"
Il tendit une main rude et châleureuse vers elle. Voyant que la jeune femme ne lui répondit pas, il se leva et se planta alors devant elle. Un lourd silence s'installa, durant lequel les deux adolescents s'observèrent dans le blanc des yeux, sans laisser paraître aucune émotion.
"Qu'es-tu venue faire à Ascolia? demanda alors Finwë, intéressé tout à coup au pourquoi de la présence de Gwaeren dans cette merveilleuse cité. Je me doute que tu désirais, comme nous tous, entrer dans l'école de magie, mais aurais-tu un autre but plus précis? Je sais pas moi, tu as de la famille ici? Ou bien un lien quelconque?"
* Et pourquoi es-tu si froide avec les inconnus? Aurais-tu quelques choses à nous reprocher? Gwaeren...quels sont tes secrets...* | |
| Sujet: Re: Une merveilleuse magie Mar 20 Fév 2007 - 12:02 | |
| En guise de réponse, Gwaeren se laissa tomber sur l'herbe, et s'installa confortablement. Elle n'avait pas envie de lui dévoiler son passé. Seuls ses amis pouvaient le connaître. Et lui n'en faisait pas partie. Elle commença alors à s'amuser avec une brindille, et la tripota en la tordant d'un côté, puis de l'autre, jusqu'à ce qu'elle cassa. "Tu vois cette brindille, Finwë? Elle représente la vie de chacun de nous. Et le fils de cette vie peut casser à tout moment..."
Elle releva le regard sur le jeune homme, et vit une lueur de détresse brillait dans sa pupille. Ce qui la surprit. Elle demeura perplexe durant quelques secondes qui lui suffirent à réaliser la portée de la présence du jeune homme à ses côtés. Il possédait le même pouvoir que Lionel sur son esprit, la même emprise. Et elle pourrait le nier autant qu'elle le voudra, cela ne changera rien. Lui aussi connaissait cette détresse qui l'animait, tout comme Lyo et Charlotte. Chacun blessait à sa manière. Elle voulut alors savoir ce qui lui était arrivé.
"Finwë, on va jouer à un jeu. Je te dis quelque chos sur moi, et toi tu fais pareil. Ok?"
Rîn, qui désespérait, retrouva l'espoir et se sentit fier de sa protégée.
*C'est bien ma fille...c'est bien...* | |
| Sujet: Re: Une merveilleuse magie Mar 20 Fév 2007 - 23:56 | |
| Finwë se tut durant quelques instants, avant de lui faire un sourire léger, mais sincère.
" Ca marche. J'accepte. Mais je voudrais tout d'abords savoir une chose."
Il se redressa et appuya ses deux coudes sur ses genoux. Ses deux armes glissèrent alors sur le banc de bois et ses yeux se plantèrent dans les deux pépites d'or de la jeune femme. Le vent se leva à cet instant, faisant voler les mèches de la belle qui la rendait que plus sensuelle. Ses propres cheveux se battaient, et lui balayaient le visage. Etant en débadeur, il se mit à frissoner, mais il ne voulut pas paraître faible face à Gwaeren. Il se tendit alors, et se força de ne pas le lui montrer.
"Oui je te disais, tu as un endroit où manger? Et où dormir? Parce que je viens d'arriver, et j'ignore où me rendre. J'ignore aussi comment gagner de l'argent"
*Comme tu peux le voir, chère Gwaeren, je suis démunis dans cette cité, et il n'y a que toi qui puisse m'aider*
Il balaya le parc du regard, puis reprit:
" Je pense qu'une auberge suffirait..." | |
| Sujet: Re: Une merveilleuse magie Mer 21 Fév 2007 - 0:13 | |
| Gwaeren réféchit un instant aux mots du jeune homme, puis lui répondit d'une voix objective...du moins, le plus objectif qu'ell le put.
"Pour une chambre, j'ai entendu dire qu'il y avait des dortoirs pour...enfin pour...pour dormir quoi! Et pour manger...et bien je ne suis pas sûe que la tavene présente ici serve à dînner. Je demanderai à Rîn de pêcher quelques poissons. Cependant, je ne suis pas certaine que cette taverne soit fréquentée par des gens biens. Je n'y suis jamais allée, alors...je ne sais pas qui s'y rend et qu'estce qui s'y fait." Elle se stoppa quelques secondes, et reprit d'un air plus dégagé: Mais c'est vrai qu'un endroit plus chaud serait très bien. La nuit commence à tomber, et puis j'aurais bien besoin d'un petit remontant. Alors si tu veux boire un pot, je suis partante."
Elle jeta un regard à Rîn, ce qui lui fit comprendre qu'il devait aller chercher la nourriture en question et pensa tout bas en observant son animal partir en ruminant.
*Cependant, essaie de tenter quelque chose contre mon grés, Finwë, et tu risqueras de t'en vouloir toute ta vie...s'il te reste assez de souffle pour vivre.*
Elle lui fit son sourire le plus angélique.
"Gwaeren! hurla Rîn qui accourait, la rivière est beaucoup trop loin, il va faloir que vous trouviez autre chose à manger."
La jeune feme leva les yeux au ciel et songea à une solution, quand une idée la frappa.
"Finwë, toi qui patique la magie créative, crois-tu que tu pourrais créer de la nouriture? De la vraie?" | |
| Sujet: Re: Une merveilleuse magie Mer 21 Fév 2007 - 0:26 | |
| "Je peux toujours essayer."
A ces mots, Finwë se concentra une nouvelle fois, et tenta de produire de la viande cuite. Mais il ne réussit qu'à créer un petit poulet grillé. Cependant, c'était fou comme il sentait bon! Il fut déçu par sa prestation, mais ne fit pas le difficile. Il le découpa à l'aide de son wakizashi et distribua les trois parts égales à Gwaeren et son compagnon. Puis ils dégustèrent tranquilement, à la lueur d'un petit feu qu'il avait fait apparaître, sous le vent et les étoiles. Lorsqu'ils furent rassasiés, ils se levèrent et Finwë commença à se diriger vers l'ouest, quand il se stoppa et se retourna vers Gwaeren.
"Excuse-moi, mais je ne connais pas la direction qu'il faut prendre pour se rendre à la taverne."
Sa voix paraisait extrèmement gênée, il n'aimait pas dépendre de quelqu'un d'autre que de lui-même. Il fit alors un geste de courtoisie en balançant le bras droit de l'arrière vers l'avant, désirant ainsi que la jeune femme passa devant lui. | |
| Sujet: Re: Une merveilleuse magie Mer 21 Fév 2007 - 17:02 | |
| Gwaeren passa devant lui,mais un mauvais présentiment lui serra les entrailles. Il allait arriver une chose de grâve. Cette sensation, elle l'avait ressentit lorsqu'elle se battait contre le démon de Lionel. Ses yeux se braquèrent sur Rîn, qui la ressentait lui aussi.
"Gwaeren, tu dois trouver Lionel. C'est important. Moi je vais rechercher Buki ou Bell...Peut être que l'un d'eux sait quelque chose."
La jeune femme acquiesça d'un signe de tête,et s'adressa à Finwë d'un air désolé.
"Je suis vrément désolée, mais je ne peux pas t'accompagner à la taverne. Et, pour dormir il faut que tu retournes à l'école. Au fond du couloir principal, il y a une porte d'où émane une étrange lumière. Tu toques trois fois, puis tu ouvres. Tu suis les directives et tu pourras y loger. La taverne s'appelle L'oubli furtif. Mais je ne sais pas où la trouver. Alors demandes aux passants, ils pourront sûrement t'aider mieux que moi."
Sur ce, Gwaeren s'éloigna, elle sortit du parc et se dirigea vers l'entrée de la cité...là où tout avait commencé. Le temps jouait contre eux...elle le sentait. | |
| Sujet: Re: Une merveilleuse magie Jeu 22 Fév 2007 - 19:54 | |
| Finwë demeura interdit. Il n'avait plus le choix, Gwaeren étant parti. Il devait se débrouiller seul.
*Tampis. Après tout, je suis arrivé ici tout seul. Je ne vois pas ce qui pourrais m'empêcher de continuer.*
Sur ce, le jeune homme quitta lui aussi le parc, et se dirigea dans la direction opposée à Gwaeren. Il croisa plusieurs personnes qui lui indiquèrent gentillement la direction à prendre afin de se rendre à la taverne, ce qui lui permit d'y arriver assez rapidement. Mais lorsqu'il se posta devant l'entrée, il hésita à pousser la porte. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une merveilleuse magie | |
| |
| | | | Une merveilleuse magie | |
|