Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Attend Buki.

2 participants
AuteurMessage
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante

Attend Buki. Empty
MessageSujet: Attend Buki.   Attend Buki. EmptySam 17 Fév 2007 - 23:37

A la sortie des cours, Charlotte avait récupéré Olwey et s'était dirigée vers le parc. Elle était adossée à un arbre. Olwey jouait avec un papillon. Elle attendait Buki. Elle décida de s'exercer à sa prestation du soir. Elle y réfléchit soigneuseument. Le seul élément qu'elle avait fait apparaitre était de l'eau. Ce serait la chose la plus simple à utiliser... Elle se concentra, ferma les yeux, laissant le temps à son énergie de se rassembler en une seule boule. Avec surprise, elle remarqua que cet exercice lui demandait moins de concentration et qu'elle l'effectuait avec plus de facilité. Heureuse, elle créa de l'eau. Une boule de la taille d'un point. Elle rouvrit les yeux et se concentra sur la boule. Elle la fit bouger dans l'air puis se éformer, former une étoile d'eau. Epuisée, elle la laissa éclater. Olwey sursauta. La boule avait éclaté sur lui. Il jappa de surprise et Charlotte rigola. Elle le prit dans ses bras et lui envoya de la chaleur pour le sécher. Ensuite, elle saisit son arc, banda une flèche et tira sur un tronc d'arbre mort. Elle sourit et Olwey alla lui chercher la flèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://votre-foret.superforum.fr
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki

Attend Buki. Empty
MessageSujet: Re: Attend Buki.   Attend Buki. EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:18

Lorsque Olwey revint, il avait retrouvé son copain : Buki !! Le petit Démon se ramenait, jappant de concert avec Olwey, jusqu'à ce qu'il aperçoivent Charlotte. D'un coup, son visage, qui était joyeux l'instant d'avant, devint subitement grave et sérieux. l se planta devant elle, et sembla réfléchir. Il s'approcha d'elle et la renifla un peu, puis se recula. Il ferma ensuite les yeux et se concentra intensément. La pierre située au centre de son frot, originalement rouge, se colora de bleu : La couleur de l'Eau. Puis il parla :
" Resalut ..."
Ca allait être plus dur que prévu de dire la vérité à Charlotte, même si ca semblait facile lorsqu'il se l'était imaginé, cette rencontre.
http://un-ange-cruel.skyblog.com/
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante

Attend Buki. Empty
MessageSujet: Re: Attend Buki.   Attend Buki. EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:32

Charlotte reprit sa floèche et la rangea. Elle regarda Buki.

"Buki, je ne suis pas idiote, ne fait pas trainer les choses. Lionel ne va pas bien, il me regarde en pleurant, il est stressé. Et c'est quoi cette histoire d'enfant démon délaissé par son démon? Pourquoi il refuse que tu le dise? Et dépèche-toi, s'il-te-plait! J'ai l'impression que le temps presse..."

Elle serra Olwey dans ses bras. Elle avait l'impression que Buki allait lui dire quelque chose qui la bouleverserai. Elle avait peur.

*Aller Buki... Dépèche-toi...*
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki

Attend Buki. Empty
MessageSujet: Re: Attend Buki.   Attend Buki. EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:02

Buki soupira et ferma les yeux. Ca s'annoncait plus difficile que quand il se l'était imaginé.
" Lionel va mourir."
Il inspira un grand coup, et expliqua.
" Un Enfant-Démon est un enfant qui a fait un contrat, contre son gré ou non, avec un Démon. En contrepartie, leurs deux énergies vitales se mélangent et ne forment plus qu'une seule et même énergie. Cependant, si leur contrat venait à être rompu, comme cela s'est passé entre Lionel et Kabuki, c'est le Démon qui reprend toute l'énergie vitale. Ce qui fait que son Hôte est voué à rester sans son énergie. Donc sans vie. Cela met 24 heures, entre le moment où le contrat à été rompu et la mort de l'Hôte."
Une larme brilla au coin de ses yeux.
" Ca me fait mal de savoir que je serais la cause de la mort de mon meilleur ami ..."
Il secoua la tête.
" Il ne voulait pas te le dire, parce qu'il ne voulait pas que tu pleure, ou quoi que ce soit d'autre, si il te le disait. Et, du peu que j'ens ache de toi, tu aurais trés bien pu faire quelque chose de stupide, comme lui donner ton énergie, ou Dieu seul sait quoi ..."
Il sembla se rappeller quelque chose, et releva la tête.
" Il y a aussi quelque chose qui le trouble. Depuis peu, il voit dans ses rêves une jeune fille. Il ne sait pas qui elle est, mais il sait qu'elle a joué un rôle important dans sa vie, et qu'il l'aime beaucoup. Mais ce n'est pas toi, Charlotte."
http://un-ange-cruel.skyblog.com/
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante

Attend Buki. Empty
MessageSujet: Re: Attend Buki.   Attend Buki. EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:19

Charlotte était choquée. Elle voulait pleurer. Mais elle ne le fit pas. Elle savait que si elle le faisait, elle ne pourrez plus rien faire d'autre, elle ne s'arrêterais pas.

"Buki, c'est ce que je vais faire. Je vais lui donner mon énergie. Une partie. Olwey m'aidera, tu lui a donné quelque chose. Alors je vais y aller!"

Elle se leva brusquement et se mémorra l'image de Lyo. Elle réussit à le localiser à peu près. Aux portes. Il était aux portes. Elle rouvritn ses yeux et se mit à courrir à toute vitessevers l'entré d'ascolia, Olwery sur ses talons. Elle espérait qu'il ne erait pas trop tard lorsqu'elle arriverait.
Contenu sponsorisé

Attend Buki. Empty
MessageSujet: Re: Attend Buki.   Attend Buki. Empty

Attend Buki.
Page 1 sur 1