Buki soupira et ferma les yeux. Ca s'annoncait plus difficile que quand il se l'était imaginé.
" Lionel va mourir."
Il inspira un grand coup, et expliqua.
" Un Enfant-Démon est un enfant qui a fait un contrat, contre son gré ou non, avec un Démon. En contrepartie, leurs deux énergies vitales se mélangent et ne forment plus qu'une seule et même énergie. Cependant, si leur contrat venait à être rompu, comme cela s'est passé entre Lionel et Kabuki, c'est le Démon qui reprend toute l'énergie vitale. Ce qui fait que son Hôte est voué à rester sans son énergie. Donc sans vie. Cela met 24 heures, entre le moment où le contrat à été rompu et la mort de l'Hôte."
Une larme brilla au coin de ses yeux.
" Ca me fait mal de savoir que je serais la cause de la mort de mon meilleur ami ..."
Il secoua la tête.
" Il ne voulait pas te le dire, parce qu'il ne voulait pas que tu pleure, ou quoi que ce soit d'autre, si il te le disait. Et, du peu que j'ens ache de toi, tu aurais trés bien pu faire quelque chose de stupide, comme lui donner ton énergie, ou Dieu seul sait quoi ..."
Il sembla se rappeller quelque chose, et releva la tête.
" Il y a aussi quelque chose qui le trouble. Depuis peu, il voit dans ses rêves une jeune fille. Il ne sait pas qui elle est, mais il sait qu'elle a joué un rôle important dans sa vie, et qu'il l'aime beaucoup. Mais ce n'est pas toi, Charlotte."