Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Une arrivée aussi étrange que les autres, celle de Wyrm.

AuteurMessage
Wyrm Sangdelombre
Elève de Première année
Elève de Première année
Wyrm Sangdelombre

Une arrivée aussi étrange que les autres, celle de Wyrm. Empty
MessageSujet: Une arrivée aussi étrange que les autres, celle de Wyrm.   Une arrivée aussi étrange que les autres, celle de Wyrm. EmptySam 10 Fév 2007 - 12:52

L' espace se déforme _fait courant à Ascolia_ et laisse place à un jeune garçon.

Le pauvre a l' air ...
L' air quoi d' ailleurs ?
Déphasé serait un mot assez exact.
Un ado en blue-jeans, baskets et T-shirt aux portes d' une cité médiévale qui apparaît subitement dans la brume, il n' y a qu' à Ascolia que cela puisse paraître banal ...

*Mais qu' est-ce que je fous là ?!!*

Une image se forme dans la tête du garçon, un jeune lui ressemblant, avec des oreilles pointues et ... des crocs ? en train de s' interroger devant la même porte, un arbrisseau pousse à sa droite ...

*C' est quoi ces visions ?*
Wyrm se tourne vers la jeune pousse de sa vision et ...
... contemple un chêne millénaire dont le tronc semble faire une bonne dizaine de mètres de diamètre !!!
"Put ... réfaction !"

L' adolescent reste à contempler le chêne un instant puis se retourne vers les portes.
*Calme ... S' il y a une porte, il y a quelque chose derrière, et s' il y a quelquechose derrière, autant aller voir ce que c' est ...*
L' adolescent avance, puis prudemment pose sa main à plat sur la porte.

Un jet d' énergie se lance contre lui, l' atteignant en pleine poitrine.

Le jeune homme tombe au sol, le thorax brulé, il sert les dents, se relève, et se tourne de nouveau vers la porte.

Son esprit se déconnecte et des paroles bizarres semblent sortir de sa bouche:
"Je suis Wyrm Sangdelombre, je t' ai déja passé, je te passerais de nouveau et devant moi tu t' ouvres !"
Un esprit étranger s' est inscrit en lui.

Un grondement s' élève, la porte répond:
*Pourquoi donc te laisserais-je passer ?*

L' adolescent reprend le controle de son esprit à l' entité qui lui semblait le posséder:
*Et pourquoi diable ne le ferais tu pas ?*

La porte ne bouge pas d' un pouce (fait normal pour une porte ...) puis dégage une expression de grande réflexion ...
*Tu peux passer, Wyrm.*

La porte ne fait pas mine de s' ouvrir, le garçon avance, sa brûlure le faisant souffrir, il pose cette fois la main sur la porte et la pousse comme il aurait pousser un mur de papier.

Après être entré dans la ville, il se retourne une dernière fois vers la porte:
*Pourquoi as-tu fait ça ?*
*Parce que tu ne te l' imaginais pas autrement.*

Wyrm hausse les épaules et avance, il est entré en Ascolia.
Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée aussi étrange que les autres, celle de Wyrm.
Page 1 sur 1