Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Finwë Aras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finwë Aras
Elève de Première année
Elève de Première année
Finwë Aras


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Finwë Aras Empty
MessageSujet: Finwë Aras   Finwë Aras EmptySam 10 Fév 2007 - 1:14

Nom : Aras

Prénom : Finwë

Age : 17 ans

Histoire : Dès ses six mois, Finwë fut abandonné par ses parents devant un orphelinat. Aucun souvenir, aucune voix, aucune image restée dans son esprit ne lui permettait de mettre un visage à ses parents. Il ne les avait donc jamais connu, et ne s’en plaignait pas.
En effet, dès qu’il atteignit l’âge de conscience, il se persuada qu’ils l’avaient abandonné par lâcheté, et donc, ne le méritaient pas.
C’est ainsi que Finwë passa toute son enfance, seul, sans amis, et sans parents.
Cependant, le jour de ses 13 ans, son existence se vit bouleversée par un événement qui le coupera définitivement de son entourage. Il était alors dans la bibliothèque de l’orphelinat, et bouquinait, s’intéressant surtout au temps médiéval.
Absorbé par sa revue, il ne remarqua pas la personne qui venait d’entrer dans son lieu privé. Il était le seul à se rendre dans cette partie de bibliothèque, sombre et humide, n’ayant pour source de lumière, une simple lampe à huile. L’étranger s’approcha du jeune homme, lentement, sans bruits.
C’est alors que la lampe s’éteignit, et plongea la pièce dans le noir complet. Finwë ne s’inquiéta pas pour autant. Il attrapa une boite d’allumettes et approcha la flamme de la lampe en plaçant sa main droite devant, afin qu’elle ne s’éteigne pas avec le courant d’air. Lorsqu’un bruit le fit sursauter. L’allumette lui échappa des mains et mit le feu à la table. Ses doigts se tendirent alors vers les flammes, la paume vers le haut, et une bassine remplie d’eau apparut et se déversa sur l’incendie. Finwë en resta bouche bée.
C’est alors qu’une voix l’interpella, le faisant revenir à la réalité.

« Finwë Aras ? Fils de Solam et Sinias Aras ? »

Le jeune homme fit le tour de la pièce du regard, mais ne vit rien, étant plongé dans l’obscurité. Cependant la lampe se remit à frétiller, sous l’effet d’un sort, et dévoila le visage de son interlocuteur…ou interlocutrice, car la personne qui lui faisait face n’était autre que la dirigeante de l’orphelinat.

« C’est bien toi. »
« Mlle Fanzie ? Vous me cherchiez ? »
« En effet… »

Depuis ce jour, et jusqu’à ses 17 ans, Finwë devint le disciple de la gérante, qui lui avoua qu’elle était en fait un mage, et qu’elle avait promis à Mr et Mme Aras, avant leur disparition, de bien s’occuper de leur fils.
Son pouvoir de création augmenta jour après jour, et fit de lui un sorcier hors pair.
Puis vint le jour de ses 17 ans. Le matin même, il reçut une lettre étrange, lui mandant de se rendre dans le bureau de la directrice dès son réveil.
Après s’être habillé, il s’exécuta et se trouva en moins de temps qu’il faut le dire, dans le bureau de Mlle Fanzie. Il s’installa dans un fauteuil face au bureau, et but chaque parole qu’elle prononça.

« Finwë, tu as 17 ans aujourd’hui. Un grand jour pour toi et pour ta future vie de magicien. Mais toute chose, tes parents tenaient à ce que tu possèdes ce livre auprès de toi. Ainsi que ce collier qui te protègera du mauvais œil.
Tu sais aussi que tes pouvoirs sont immenses. Tu peux t’en servir pour faire le bien, mais aussi pour te tourner vers le mal. Quoi que tu choisisses, tu dois étudier la magie plus intensément dans une école spéciale. Prend cette carte qui te mènera à la citée du nom d’Ascolia. L’héritière du pouvoir t’accueillera et tu étudieras dans son école de magie. »

Finwë prit le bijou qu’elle lui tendit et l’accrocha autour de son cou. Il admira alors le rubis scintillant en forme de losange qui ornait ce dernier.

*Magnifique…* pensa-t-il.

Puis il emporta le grimoire qu’elle lui offrait, et fut surpris de sa légèreté. Il était pourtant si corpulent !

« Tu peux changer sa taille à ta guise. Prononce simplement ridurre et le grimoire rétrécira et obtiendra la forme un calepin. Et il te suffira de prononcer la formule afin qu’il retrouve sa taille initiale.
A présent va. Prend un minimum d’affaire et rend-toi dans cette citée qui t’aideras à trouver ton chemin. »

Sur ce, Finwë obéit. Il prit une besace, la carte, une gourde et une boussole, puis quitta son orphelinat, sa famille son repère, afin de se rendre dans cette contrée qu’il ne connaissait pas. Son périple vers Ascolia débuta alors.


Caractère : Finwë est une personne très secrète. Il est froid au premier abord, mais on se rend compte très vite que derrière ce masque se cache une forte personnalité très chaleureuse et très serviable. Mais il ne dévoile sa vie que très rarement.
Sa méfiance est un obstacle facile à franchir, mais sa conscience est difficile à aborder. Il lui faut donc un certain temps afin d’accepter la présence d’une autre personne, et de lui accorder sa confiance. La personne qui désir être son ami doit alors s’armer de patience.
Cependant, ce qu’il déteste chez une personne, notamment chez un homme, c’est la lâcheté. Un homme doit savoir mourir pour la bonne cause, et non fuir devant la mort. C’est sa principale devise.


Physique : Finwë est un jeune homme grand et mince. Il ne possède pas une musculature particulière, mais une poigne d’acier. A première vue, on pourrait le penser faible, mais il possède une toute autre force que beaucoup ne possèdent pas, la réflexion.
De peau blanche, il possède un fin visage faisant penser à celui des anges. Ses traits sont doux et bien dessinés, la nature l’a ainsi bien gâté.
Ses yeux, en amande, sont teintés de vert tels des émeraudes et refroidissent telle de la glace. Son regard froid et insistant met mal à l’aise ses interlocuteurs. Perçant, ils ont l’impression qu’il lit en eux comme dans un livre., ce qui est un sentiment très désagréable.
Ses cheveux quant à eux sont courts, châtains, mais surtout ébouriffés. Une particularité de son charme…sans doute.
On eut aussi distinguer sur son bras gauche, un tatouage en forme de flamme noire, qui représente le feu de colère refoulée qui brûle en lui.

Peurs: Il n’a pas peur de a peur elle-même, c'est-à-dire de la mort. Cependant, ce qui l’effraie le plus, c’est le fait de rencontrer ses parents un jour. Il sait qu’il perdrait tous ses moyens en leur présence, et ça, il désire que cela n’arrive jamais.
Le plus dur pour lui, serait de ressentir leur regard sur sa personne. Leur jugement, leur impression à son égard.

Particularité(s) : Il possède un rubis ensorcelé, en forme de losange, qu’il arbore autour de son cou. D’après Mlle Fanzie, il éloignerait le mauvais œil, mais son utilisation est tout autre.

Exemple de Message :

Avant de quitter son village, Finwë se rendit à la forge, sous les conseils de Miss Fanzie, afin de se procurer une arme pour se défendre. Il pouvait faire apparaître les objets, certes, mais il avait tout de même besoin d’une arme bien concrète…au cas ou. Il marcha alors, d’un pas pressé, vers l’atelier, et se présenta au forgeron.

« Bonjour. Je ne voudrais pas vous déranger, mais j’aimerai me procurer une arme de défense, commanda-t-il à l’homme robuste qui était sans doute l’homme dont il avait besoin. Serait-ce possible ? »

L’homme le dévisagea, et lui sourit.

« Bien sûr que c’est possible. De quelle arme as-tu besoin ? »
« Et bien, une arme facilement maniable, assez légère, mais efficace. »
« Humm…vu ta corpulence, je te propose ce sabre. On l’appelle « katana ». C’est un sabre qui possède un seul tranchant et mesure plus de 60 cm. Je peux aussi te proposer le wakizashi. C’est aussi un sabre, ressemblant au Katana mais possédant une taille plus petite se trouvant entre 30 et 60 cm.»

Il lui apporta les deux sabres et les lui présenta sur une table basse. Finwë, les observa longuement, mais finit tout de même par lui faire entendre son choix.

« Je prends les deux. Combien cela me fait-il ? »
« 50 pièces d’or pour le tout. Cela te convient-il ? »
« Parfaitement. Merci »

Sur ce, le jeune homme farfouilla dans sa bourse le nombre de pièces demandé, le lui tendit et porta ses deux armes à sa ceinture. Il remercia l’artisan, le salua, puis de quitta et se dirigea vers la sortie du village.
Finwë possédait à présent tout ce dont il avait besoin, afin de débuter son périple vers la citée magique.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Finwë Aras Empty
MessageSujet: Re: Finwë Aras   Finwë Aras EmptyDim 11 Fév 2007 - 1:37

Belle présentation et bienvenue à Ascolia.

Artémis Loevel
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/
 
Finwë Aras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les nouveaux arrivants :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser