Nom : Windam
Prénom : Sarina
Histoire : Sarina vivait dans un petit village, ses parents étant morts quand elle était petite, elle vivait dans un orphelinat. Un jour elle trouva un chaton roux dans la petit parc de l'orphelinat, sachant qu'elle ne pouvait l'emmener avec elle, elle le cacha dans une vieille grange appartenant à un vieil hermite, que personne n'approchait. Mais le vieil homme ne mit pas longtemps à découvrir le félin et lorsque Sarina vint le voir, elle tomba nez à nez avec l'hermite.
Celui-ci au lieu de la chasser lui offrit une tasse de thé. Sarina accepta volontier, incité par le vieil homme, elle lui raconta sa vie; la mort de ses parents, sa vie à l'orphelinat, sa rencontre avec le petit chat ...
Mais avant qu'elle continue, il l'interrompit, pour lui préciser que ce n'était pas un chat comme les autres, mais un chat sauvage magique. Au début Sarina ne releva pas, mais quelques secondes plus tard elle s'arrêta net, le regarda avec une expression étrange. Le vieil homme pouffa de rire et la regarda de nouveau, avant d'ajouter:
"La magie existe jeune fille, ce chat est magique et quand il sera adulte il devrait mesurer environ 1m de haut et 1m50 de long. Tu sembles étonnée, pourtant si tu as put le prendre dans tes bras c'est que tu possèdes des pouvoirs magiques toi aussi."
Sarina le regarda et le prit pour un fou, elle partit en courant, mais la porte se referma juste sous son nez dans une gerbe d'étincelle, lorsqu'elle se retourna elle vit le vieil homme debout une sorte de baguette à la main.
Sarina hésita un peu, puis demanda:
"Moi ... moi j'ai des pouvoirs magiques ?"
Les mots étaient difficilement sortis, mais ils étaient sortis.
Les mois suivants et les deux années suivantes, Sarina passa toutes ses journées auprès du vieil homme avant de retourner à l'orphelinat, celui-ci lui apprenait à découvrir ses pouvoirs.
Un jour alors qu'elle se rendait chez le vieil homme, elle vit Kalos qui courrait vers elle. Le chat sauvage s'arrêta face à elle et haletant il lui dit:
"Sarina dépêche-toi ... c'est Magrim il ne vas pas bien."
Sarina se mit à courir vers la maison, une fois entré elle vit le vieil hermite allongé sur son lit, celui-ci se confia à elle dans son dernier souffle en lui remettant une lettre.
"Autrefois j'ai vécu dans une cité éloigné, qui n'habritait que des magiciens. Cette cité serait le seul endroit où tu pourras apprendre à controler ton pouvoir et vivre en paix. La lettre contient un plan. Kalos et toi devez partir maintenant, sans un regard en arrière!"
Sarina ne voulait quitter le vieil homme, mais son ordre était clair, alors elle lui obéit et partit avec Kalos.
Elle mit plusieurs semaines à atteindre la paix d'Istilia et la forêt ou se trouvait la cité.
Caractère : Sarina est douce et gentille, elle pense plus aux autres qu'à elle-même, et en est très contente. Mais si on l'attaque, elle se défend
. Elle n'est pas du genre à se laisser faire.
Physique : Elle mesure environ 1m70 est élancé et plutôt jolie. Des cheveux mi-long et roux voire auburn et des yeux verts très doux qui orne son fin visage. Ellz porte une tenue blanche et verte en accord avec la couleure de ses yeux.
Peurs: Comme toutes magicien, elle a peur de perdre ses pouvoirs, mais surtout de perdre son meilleur ami Kalos, la seule personne qui lui reste depuis la mort de Magrim.
Particularité(s) : Elle est toujours accompagnée de son chat sauvage magique roux, Kalos, doué de la parole et d'une grande intelligence en plus d'une force hors du commun mais tout à fait normal pour un chat sauvage magique. A son collier vert est accroché deux rubans également vert se terminant par deux clochettes.
Exemple de Message : Cela faisant deux semaines que Sarina avait quitté son village sur ordre de Magrim. Kalos semblait quelques peu nerveux dans la forêt où il venaient de pénétrer, mais il ne disait rien. Sarina elle sentait une source magique au plus profond d'elle même, qui augmentait au fur et à mesure qu'elle avançait.
* C'est étrange ... comme une sensation de chaleur au fond de moi. Je suis sûr qu'on se rapproche. *
" Kalos tu ne sens rien, je suis sûr qu'on est plus très loin. La carte disait au milieu de la forêt. On doit pas en être loin ... "
Mais à peine eu-t-elle finit de parler qu'en dépassant des buissons ils arrivèrent en face d'une porte immense, qui ressemblait fort à la porte dessinée sur le plan qu'elle avait.
Elle regarda Kalos et celui lui dit:
" Ton intuition était bonne, nous y sommes. "
" Il semblerait bien, mais comment on entre ? "
Elle s'avança vers la porte , y vut une inscription. Elle la lut c'était en fait une devinette, elle la lut de nouveau mais a voix haute, puis la réponse. La porte s'ébranla et s'ouvrit par magie. Elle se tourna vers Kalos le sourire aux lèvres, puis avança et pénétra dans la cité, suivit de Kalos et de ses grelots qui tintaient doucement.
* Enfin nous y sommes ... Ascolia. *